http://www.exile.fr/conditions.asp

page d'accueil d'exile, bas de page entre contact et à propos.
pour les informations concernant le GO pour inactivité de compte de plus de 21 sans MV, je pense que c'est plutôt à mettre dans l'aide d'exile ou dans le wiki et non dans les conditions d'utilisations.

voili voilou

52

(8 réponses, dans Problèmes)

bon puisque certains ne veulent pas comprendre qu'il vaut mieux éviter de me chercher ...

amiral 1 semaine et tesyone 48h

je lock

53

(33 réponses, dans Problèmes)

bon les gars, vous commencez à me faire chier sérieux ! entre les mecs pas foutus de répondre correctement à une question d'un joueur qui essaye d'apprendre quelque chose, ceux qui répondent de travers limite insultant et les blasé du jeux, qui ressortent à chaque fois : démerde toi tout seul comme un grand, au lieu de nous faire chier avec des questions connes ... ça finit par me gaver !

Vous avez un comportement et une mentalité de merde ! pas étonnant que les MAJ d'exile se fassent de moins en moins vite avec votre attitude ! Commencez déjà par balayer devant votre porte avant de commencer à me faire de la morale à deux balles ! OK ? Le jour ou vous vous remettrez un peu en question, exile s'en portera mieux !

les petits malins qui s'amusent à se foutre de moi parce que j'ai rajouté un s à bravo ou ceux qui pensent que comme nekron est mieux classé que moi je le classe dans les nolife n'ont strictement rien compris et feraient mieux de réfléchir un peu. Je trouve que j'ai été assez coulant jusqu'à maintenant, mais on dirait que pour vous c'est pas le cas, alors puisque vous me trouvez chiant, je vais jouer au chiant. Donc à partir de maintenant le premier qui dit un truc qui me plait pas c'est un ban de 48h et si quelqu'un vient se plaindre de la sanction il le suivra pour la même durée. Le premier qui créera un sujet pour se plaindre d'une décision que j'ai prise sur le forum se prendra une exclusion d'une semaine et plus ça ira plus les sanctions seront longues.

Vous trouvez que je suis chiant en général ? bah mes cocos vous m'avez pas vu quand on me fait chier ...

sur ce bonne journée, sortez, il fait beau les oiseaux chantent.

première décision en mode chiant : sujet locké !
vous avez de la chance je pouvais mettre deux ou trois bans de 48h la.. mais bon je me chauffe !

54

(1 445 réponses, dans Le bar)

peut être que le peu de temps de libre dont il dispose il préfère le passer à autre chose qu'à perdre son temps avec vous ici. enfin moi je dis ça ... méfie toi rien que parce que tu parles de lui il pourrait revenir.

55

(33 réponses, dans Problèmes)

nekron a écrit:

tag osef ta life

bravos ! tu as gagné un ban de 24h ! profite en pour sortir de chez toi un peu.

56

(33 réponses, dans Problèmes)

et sinon Amiral tu arrêtes tes troll à la con ?

bon bah je vois que le message n'est pas passé.
vous devriez effectivement partir en vacances et respirer un peu l'air de dehors.

je lock

L4rethi3n a écrit:

Ou encore,

Je sais que mon voisin joue aussi, et c'est mon ennemi dans le jeu. Je veux gagner, et je me dis que tous les coups sont permis.
Ai-je le droit de dégonfler ses pneus chaque matin, prendre sa femme, et tout faire pour le rendre dépressif sans pour autant transgresser ni la loi, ni les règles d'exile?
.......
Les uns chercherait d'autres astuces, les autres n'auraient plus à s'inquiéter d'une pratique aux portées aussi abusive. Car c'est la portée le problème.

Avant de répondre à ce message je vais répondre à celui ci :

L4rethi3n a écrit:

Je suis sûr que c'est interdit de pirater le serveur, le bon sens me le dit (et la loi). Pour autant, je n'ai vu nul part que c'est écrit. En ai-je le droit pour gagner?

http://www.exile.fr/conditions.asp

en particulier les points suivant (pour vous éviter d'avoir à chercher les articles concernés par les propos de L4rethi3n)

III) Fin du statut de membre par Gene6

A LIRE !
ou encore :

3- Responsabilité

A LIRE !
ainsi que :

4- Restriction d'utilisation

A LIRE !

5- Limitations

A LIRE !

6- Protection des données

A LIRE !

Donc OUI exile définit les règles d'utilisation et les sanctions pouvant être menées à l'encontre de ceux qui ne respectent pas les règles et la loi en vigueur dans ce pays.

------

Pour en revenir au premier quote que j'ai fais dans ce message, l'administration met en place un plateforme de jeu avec des règles bien claires.

Il y'a des règles qui définissent les principes de comptes. Un joueur = un compte par serveur. cette règle est claire, mais vous le savez aussi bien que moi, il y'a des techniques permettant de contourner ce genre de règle. Il existe aussi peut être des moyens pour bloquer ces techniques, mais elles ne sont pas forcément à l'avantage des utilisateurs (interdiction d'IP dynamique, installation d'exécutable sur le pc pour lier un ordinateur à un compte précis pour éviter le multicompte etc). Bref ça s'apparente à du flicage et les gens n'aiment pas ça.

En gros, je résume : ouais y'en a marre des multicomptes patati patata et si on vous dit ok maintenant on va faire de telle manière, la on a le droit à des "ouais non je suis pas d'accord, votre jeu c'est du flicage à gogo ! je refuse d'installer ce machin ! votre jeu c'est de la merde". Bref, le jour ou les gens comprendront que pour avoir un jeu propre il faut parfois accepter un peu de flicage, peut être qu'on arrivera à quelque chose.

Bon mais sinon, on a vu qu'il faut des moyens techniques assez contraignants pour l'utilisateurs, mais il faut aussi des moyens humains. Or, Exile est un jeu fait par une personne qui ne gagne pas sa vie avec et qui l'administre principalement sur son temps de libre, tout en essayant de le faire évoluer, en espérant ne pas subir une levée de bouclier parce que les gens jugent avant d'avoir essayé.

Oui les râleurs en prennent plein la tronche avec moi...

En conséquence, traquer les contrevenants devient une entreprise qui prend du temps et trouver des personnes pour faire ça, ce n'est pas gagné parce que les gens sont tous dans la même situation ... très occupé et le peu de temps qu'ils ont ils veulent le passer à des choses qui leurs plaisent.


Finalement, certains ont trouvé un partie de la réponse au problème en faisant des jeux payants, mais la encore payer permet-il d'avoir accès à la qualité ? Rien est moins sure.
Conclusion, Exile offre une solution qui protège certains droits, mais ne peut pas tout protéger. Intervient alors la conscience et la responsabilité de chacun, à connaître les limites à ne pas franchir. On peut parler aussi de bon sens, ou de bonne éducation, tout ce que vous voulez.

------

Pour revenir aussi sur le sujet du sujet...

Prévenir ces membres et ces alliés qu'on fait du taupage... mouais !

comment fait-on du taupage ? oui non parce qu'il existe deux manières de faire. Une qui est totalement illégale par rapport aux règles du jeu et l'autre qui l'est totalement.
Je ne vous expliquerai pas, de toute façon vous êtes assez grands et intelligents pour voir de quoi je parle.

Bon maintenant considérons que la manière utilisée pour tauper est légale ... est ce fair play ? est ce loyale ?
C'est une question qui n'obtiendra jamais le consensus. Chacun considère le jeu en fonction de critères culturels, éducatifs, sociétaires etc..  Certains disent, les pays utilisent les espions pour dénicher des informations sur les autres pays, c'est donc normal d'utiliser ce genre de pratique ingame car nous sommes avant tout des humains dans un jeu fait par des humains. On applique donc ce qu'on connait du monde extérieur parce qu'on sait que ça marche. C'est peut être dégueulasse, mais c'est comme ça. D'autres diront, moi je viens pour avoir du challenge et pour moi tauper ne m'apporte pas ce challenge. Du coup, je ne ferais jamais de taupage et si on me donne des informations, je ferais ma sainte ni touche et je ne les utiliserai pas.

Bref, la morale de chacun, la conscience de chacun est seule guide dans ce jeu. Duke ou n'importe quel autre administrateur d'un jeu ne peut pas interdire aux gens d'utiliser ça.
On ne peut pas interdire à une personne d'utiliser son cousin qui joue à exile comme taupe dans une autre alliance. C'est la nature humaine et il faudrait radicalement changer la nature humaine pour que ce genre de pratique disparaisse.

Qui use de ce genre de méthode ? Les gens qui sont faibles ? Pas forcément, ce sont parfois de très bons joueurs, qui partent du principe que pour gagner ils doivent se mettre toutes les chances de leur côté et tauper en fait partie. Dire que tous les bons joueurs dans leurs alliances utilisent les taupes c'est un raccourcis que je ne prendrai pas parce que ce n'est pas concrètement vérifiable et ça serait faire un amalgame. Il existe de très bons joueurs qui n'utilisent pas ce genre de procédé.

Je le redis, c'est ce qui fait chacun de nous qui régit notre vision des choses et on ne peut pas aller à l'encontre de ça.

La seule chose qu'un administrateur peut faire pour son jeu, c'est protéger les joueurs sur le côté qu'il peut maîtriser le côté informatique voir technique. Mais il ne peut rien contre la personnalité de chacun d'entre nous. Il y'aura donc toujours des gens qui passeront au travers et ceux qui se feront avoir. C'est comme HAHAHADOPI, il y'a ceux qui connaissent et qui savent contourner le problème et ceux qui ne savent pas et qui se feront choper. Mais comme il y'a plus de gens qui ne savent pas y faire, on aura effectivement une régression, mais les vrais de vrais eux continueront à faire leur travail discrètement sans être pris.


------

Passons maintenant au cas du : je me suis fait hacker mon compte et ça à servi à quelqu'un pour kicker les membres de mon alliance etc etc. Ce n'est pas du taupage, c'est un acte malveillant, qui doit être sanctionné. Mais il ne faut pas sanctionner que celui qui a fait l'acte malveillant, il faut sanctionner l'autre, celui qui a donné ces accès à une personne un jour, pour une raison particulière et qui les a récupéré par la suite. Car si on a lu le règlement, on doit savoir que si on donne ces accès c'est donnez son compte. Ainsi donc, si vous récupérer vos accès et donc votre compte par la suite, vous êtes coupable de multicompte.  Se référer à la page des conditions pour mieux comprendre si nécessaire.




Bref, tout ça pour dire que, cette éternelle rengaine qu'on voit sur le forum ne mènera jamais à rien car il n'existe AUCUNE SOLUTION CONCRÈTE et INFORMATIQUE permettant de protéger les alliances des taupes. C'est à chacun d'entre nous de se fixer ses limites et ce en fonction de notre personnalité. Ou alors il faut penser à un jeu qui rend complètement inintéressant l'utilisation des taupes. Mais Exile n'est pas conçu sur ce principe.



Merci de votre patience à la lecture de cette réponse et j'espère que ça fera prendre conscience à certains de la futilité de leur croisade.

L4rethi3n

1 va falloir te calmer !
2 évite le double post

tu as le droit de t'exprimer mais tu enchaines vite sur les truc à pas faire la et ca va mal finir.

* la démocratie c'est d'accepter les divergences d'opinions et de trouver un terrain d'entente sur un problème donné.
* La démocratie, ce n'est pas la vérité dite ou pensée par une minorité.
* La liberté, c'est la chose la plus importante qui a été donné à l'homme ! Pouvoir penser, dire et agir comme il l'entend sans être soumis à un quelconque pensée supérieure à lui.

En conséquence, chacun est libre de penser ce qu'il veut, chacun est libre d'agir comme il veut. Personne n'a le droit, ni même la capacité d'interdire à qui que ce soit ici de faire comme bon lui semble. Seule la conscience de chacun devra être le guide vers la sagesse.

Conclusion, vous n'êtes pas d'accord, vous ne serez jamais d'accord sur ce sujet, ce n'est pas la peine de continuer à vous juger mutuellement. Débattez argumentez dans le respect des uns et des autres. Faire des relations aux exploits par le passé des uns et des autres pour justifier un quelconque jugement est à proscrire, sinon ça va locker.

61

(1 445 réponses, dans Le bar)

ce sont les wacances c'est pour ça ! ou alors le flood est MORT !! muahahahahahahahaahahaha

62

(9 réponses, dans Discussion)

blonde ... évite le genre de commentaires qui te desservent ... d'une part parce que ce genre de commentaire m'exaspère et  d'autre part ton pseudonyme laisse entendre que tu n'en as pas plus que nous.

Enfin, ce topic n'a absolument rien à faire sur ce forum !

minipous, ce n'est pas parce qu'exile tolère une certaine forme de don de compte que pour autant il est coutume que chacun puisse venir donner son compte sur le forum !

Tu traite ce genre d'affaire en privé !

63

(7 réponses, dans Problèmes)

les topics règlement de compte n'ont rien à faire sur le forum.
je lock

64

(1 445 réponses, dans Le bar)

y'a des fans de Generals et ZH ici on dirait

65

(269 réponses, dans Le bar)

"Pour l'analyse "multi-éthnique", je pense que vouloir tout uniformiser sans prendre en compte les différences culturelles au sein même d'une nation qui en font sa richesse est aussi dangereux que de trop les pointer du doigt à outrance. Là où je soulignais l'intégration de joueurs à la culture différente au sein de l'Allemagne, c'était pour contraster avec d'autres nations où cette osmose n'a pas toujours été aussi bonne et ce qui a pénaliser la qualité de l'équipe au final."

voila.. tout est dit !

allez on lock ...

66

(269 réponses, dans Le bar)

@ Amiral ... je ne prendrai même pas la peine de te répondre. Tu ne comprends rien de ce qu'on essaye de t'expliquer. Tu es bloqué sur tes convictions et idées et discuter ne servira à rien. Reste donc dans ton jus, mais lâche nous la grappe.


Kfor a écrit:

D'ailleurs l'origine de l'humanité vient d'Afrique(mais ca fait bien loin tout ca et a l'époque il n'y avait ni frontière, ni pays. Qu'est ce qu'on c'est compliqué la vie)

HS ... non cette théorie est en train de tomber à l'eau depuis quelques mois ou des ossements plus vieux que ceux qu'on a retrouvé en Afrique tendent à laisser entrevoir la possibilité que l'Asie soit en fait le berceau de l'humanité.

y'a pas mal d'articles qui parlent de ça sur le net depuis maintenant fin 2009.
fin HS

bon sinon je pense qu'on peut locker le topic ?

67

(100 réponses, dans Discussion)

allez hop ! closed. vous n'avez visiblement plus rien à dire sur le sujet.

68

(269 réponses, dans Le bar)

non

69

(269 réponses, dans Le bar)

CODE Amiral a écrit:

euh ... les joueurs sont allemands . pour jouer dans un pays , il faut obligatoirement en avoir la nationalité  .

de plus , les parents n'ont rien a faire dans l'histoire , qu'il vienne d'un autre pays ou d'une autre planete , ce n'est pas important . c'est le joueur qui doit etre allemand , pas les parents  ( sinon , on tombe dans les travers du front national )

ah non mais faut arrêter la ... personne ne cherche à faire de l'amalgame à la con y'a que toi pour sauter dedans à pieds joints et parler de Front National !

un joueur allemand est un joueur allemand .. ok ! mais un joueur allemand Turque ce n'est pas un joueur allemand polonais ni même un joueur allemand allemand. De même qu'en France, un joueur français à la nationalité française pour jouer en équipe de france, mais s'il est originaire d'un pays d'Afrique noir, il est originaire d'un pays d'Afrique.

Il n'y a aucune connotation raciste dans les propos de Bellerophon et j'aurais même tendance à dire que c'est toi qui fout la merde parce que ce qui fait la diversité dans ce monde ce sont les peuples de différentes origines culturelles et considérer qu'un turque allemand est avant tout allemand sans être turque à l'origine c'est dégueulasse. Si tu vas demander à Ozil s'il se considère que comme un allemand tu verras qu'il te dira qu'il est Turque Allemand, et c'est normal ! Quand on est fier de son origine on ne la cache pas et ça m'étonnerait que les joueurs allemand d'origine turque cachent leurs origines.

En France les marocains ou les algériens se considèrent comme français, mais aussi comme marocains et algériens. Pour autant certains sont nés en France.  Ou est le mal à dire que l'équipe de France a des joueurs d'origines diverses ? Aucun !


PS : on ferme cette parenthèse ! le sujet c'est pari FIFA.. bien que mondial soit terminé merci de ne pas faire dévier le sujet sur autre chose.

70

(269 réponses, dans Le bar)

GhostDog a écrit:
cerber a écrit:

Parlons de l'espagne : jeu ennuyant à crever, efficace mais chiant. C'est comme les petites équipes qui jouent à 10 en défense. C'est efficace, mais c'est chiant, ça nuit au jeu et on s'emmerde.

Hein ???

Ok c'est chiant... mais c'est chiant parce qu'ils dominent voir même écrasent leurs adversaires. Ils tiennent le ballon plus de 60% du temps, sont tjs portés vers l'attaque, ils ont des techniciens hors normes, un jeu de passe à une touche de balle hallucinant... bref le Barça.

Tu peux pas les comparer à une équipe qui joue à 10 derrière.

moi je dirais plutôt qu'ils ont une attaque avec beaucoup de déchet mais qu'ils ont de très bons récupérateurs Voila pourquoi ils tiennent la balle 60% du temps. Les Hollandais n'ont pas été 60% du temps en défense à 10 sauf en prolongation parce que crevés. Mais à la différence des espagnols, les hollandais ont une attaque et ont su se crée des opportunités en construction de jeu. Les espagnols ont surtout joué leur chance sur les corners et coup francs. S'ils marquent le but de la victoire c'est uniquement parce que la Hollande fait une erreur de défense. Sinon on était bons pour se farcir des tirs aux buts.

les espagnols sont chiant à regarder jouer.. le jeu de passe à une touche qui est certes assez sympa à voir, mais pas très efficace. Ca aurait été le Paragay en face j'aurais pu accepter qu'on dise que le Paraguay à tué le match en jouant à 10 en défense, mais avec la Hollande désolé, ça n'a pas été le cas.

enfin bon chacun son avis ! Moi je dis je me suis fait chier et les espagnols malgré leur supériorité n'ont mi qu'un but ! c'est pas glorieux !

la petite finale a été beaucoup plus ouverte et beaucoup plus intéressante footbalistiquement parlant.

71

(269 réponses, dans Le bar)

la finale c'est je crois le pire match que j'ai vu de cette coupe du monde.. Des erreurs d'arbitrages on en a vu, mais la quand même, aucune des deux équipes n'auraient du finir le match à 11 contre 11 et bien avant la fin de la première mie temps. Un arbitre un peu trop cool, ne voulant pas gâcher la belle fête qu'aurait du être le match, malheureusement il est trop rentré dans ce jeu et à la fin il ne pouvait plus faire autrement que de sortir des jaunes et attendre une nouvelle faute grave d'un joueur déjà averti. Par deux fois les espagnols pouvaient prendre un but. .Rooben n' a vraiment pas été en veine hier. Les espagnols n'ont, pour moi, pas été aussi dangereux devant les buts hollandais. Le but espagnol est arrivé en fin de prolongation et il est arrivé sur la seule erreur de défense hollandaise, bref, pas de quoi pavoiser nos amis espagnols.

j'ai trouvé la petite finale bien plus agréable à regarder avec un résultat de 3-2 et deux équipes méritant autant l'une que l'autre de finir 3ème.

je retiendrais de cette coupe du monde que les petits pays ont su mener la vie dur aux grosses équipes (Nouvelles Zelande par exemple), que les USA, le Japon, la Corée du Sud entre autres vont devenir de sérieux prétendant dans les années à venir, que l'Afrique commence à revenir sur la scène mondiale mais manque cruellement d'expérience dans ce genre de compétition et joue de manière très énergique au point qu'ils se fatiguent plus rapidement que les équipes plus anciennes et plus matures donc.
Je retiendrais aussi "le cirque français". A défaut de défrayer la chronique par ces résultats on la défraye par nos péripéties internes et rocambolesques. Je retiendrais aussi l'arbitrage de plus en plus limite (arbitres aveugles, ou qui inventent des fautes), je retiendrais aussi que le foot devient de plus en plus malsain ou on fait place à des actes vraiment anti fairplay (tirage de maillots non sanctionnés, ou encore le ceinturage devant les buts au moment des corners ou coup franc). Je retiendrais aussi qu'enfin on pourrait voir la vidéo arriver pour valider ou non les buts.


Parlons de l'espagne : jeu ennuyant à crever, efficace mais chiant. C'est comme les petites équipes qui jouent à 10 en défense. C'est efficace, mais c'est chiant, ça nuit au jeu et on s'emmerde. Bref, bravos, ils y sont enfin parvenus... mais franchement, les hollandais pour moi malgré un jeu entaché par des fautes vraiment impardonnables auraient bien plus mérité cette victoire.

72

(269 réponses, dans Le bar)

Samedi 10 juillet :
Allemagne - Uruguay : 2-1 (je pense que l'Allemagne aura à choeur de bien finir, mais le retour de certains joueurs uruguayen pourrait leur compliquer la tâche)


Dimanche 11 juillet :
Espagne - Pays Bas : 0-3 (les Pay-Bas ne vont certainement pas laisser les espagnoles gagner .. ils l'attendent de puis tellement de temps cette coupe du monde. En plus je trouve les espagnols vraiment moue du genou sur le terrain et pas joueurs.. rien que pour ça je voudrais voir les hollandais faire du jeu et les étouffer)

73

(269 réponses, dans Le bar)

SALOPERIE DE POULPE ! il m'a encore battu !
en tout cas une équipe d'allemagne bien décevante cette fois ci ... C'était cool d'humilier l'Argentine par 4-0 pour faire un match aussi merdique derrière contre l'Espagne.

74

(13 réponses, dans Discussion)

il n'a eu que cette MAJ de faite et merci à celui qui l'a suggérée.

75

(16 réponses, dans Suggestions)

boudiou y'en a qui vont chercher loin ...