326

(15 réponses, dans Diplomatie)

Pas des soucis framatom je me charge d'effacer ton message.

Je soulignerai juste que se topic semble plaire à quelques joueurs tout comme à toi j'encourage donc les protagonistes à poursuivre s'ils le désirent je me chargerai d'éloigner les importuns.

327

(183 réponses, dans Diplomatie)

Salutation à tout les joueurs.

Je me permet de recadrer le sujet et le contexte au passage je distribue aussi des avertissements et leurs motifs, et je vais me répéter une dernière fois je souhaite que vous fassiez tous un minimum d'effort dans le topic diplomatie pour écrire en RP si cela vous est trop dur aller en partie discussion pour vos palabres.

Merci d'avance.

Alors à présent les avertissements: avec dans l'ordre d'importance des raisons invoquées:

1er Cémoi: Accusation sans preuves de multi contre la joueuse Déesse Yuna, se genre de propos n'ont rien à faire ici ni sur le forum d'ailleurs si vous avez des preuves MP les administrateurs qui se chargeront de faire le nécessaire. Au passage message non RP aussi.

2eme: IooHdsooi: Message non RP et hors sujet .
          Baron Vladimir : Message non RP plus discussion avec IooHdsooi hors sujet.

3eme: deesse yuna: Message non RP et hors de propos ayant entrainé des plaintes de joueurs.

4eme: Tortue Agile message non RP et hors propos .

Si jamais vous pensez comme tortue agile que des joueurs postent des messages hors contexte il suffit d'utiliser le bouton signalé.

Merci à tous et essayez de nous écrire de beaux RP


Avertissement aux joueurs: Fiftygrouv et Léto
Motif: message non RP

Merci de faire un effort

Cette section est RP je vous le rappelle merci d'en tenir compte

Sujet nettoyé
Avertissement aux joueurs: chabrule et Marneus Calg
Motif: message non RP

Merci de faire un effort

Pour la couleur bleu effectivement elle est un peu agressive cher Marneus essayez le royalblue plus nuancé cela passera mieux à mon avis, j'ai corrigé votre message avec cette couleur.

330

(8 réponses, dans Alliances)

Dans se cas là vous n'aurez que refaire un topic.

331

(8 réponses, dans Alliances)

Souhaiteriez vous que je ferme se topic dans se cas là ?

332

(24 réponses, dans Discussion)

chabrule a écrit:

ahhhh c est bo tt c est eloge grole mon préféré la l archétype du gentil joueur et p.... l e..... de premiere ... l etudiant supérieur ki veux jouer le gentil.... faux cul a éviter ^^
la suite qd je serais moins heu fatigue et croyez moi ca vaut .......

Ce post ci plus celui du bar vous donne droit à deux cartons jaune pour la soirée soit une expulsion temporaire, dans votre cas la prévention ne sera pas de rigueur au vue de vos propos et de votre sens raffiné de l'écriture.

Sujet modéré la discussion peut se poursuivre.

333

(28 réponses, dans Le bar)

On va pas déranger Cerber pour si peu je me charge d'un ban temporaire pour deux raisons:

La première :la présentation du sujet est déplorable.
La seconde: les propos déplacés de se même joueur dans la section discussion.

Donc deux cartons jaunes donne un carton rouge suspension temporaire de 3 jours.

334

(4 997 réponses, dans Le bar)

Gaul a écrit:

Nan serieux c'est qui ce modo^^

J'ai fais une petite présentation si cela vous interesse bien entendu ?

Voici le lien: http://forum.exile.fr/viewtopic.php?id=5668&p=2.

335

(35 réponses, dans Suggestions)

Kingetos a écrit:

Ahaha, tu m'accuse encore de multi-compte ....
et bien, il vas falloir soutenir ton accusation....
Mais mesure bien tes mots, car je ne vient pas sur ce jeu pour être agressés par un petit merdeux de ton espèce.
Comprend bien ceci : tu as passer ton temps à me diffamer sur tellement de salon que tu n'avit d'autre choix que de venir suer le forum te refaire une virginité.
Mais ainsi, l'on vas pouvoir voir le cafard que tu est.

Un bon conseil : occupe-toi de toi-même et cesse de dégoûter les joueurs.
Ce jeu vaut mieux qu'un merdeux comme toi.

Vas te justuifier ici : http://forum.exile.fr/viewtopic.php?pid=112498#p112498
et tu me lâche, c'est clair ?

De tel propos ne sont pas acceptables sur le forum, de plus une nouvelle fois Kingetos vous êtes hors sujet je vous invite donc à aller vous calmer quelques jours en espérant que votre retour se fera sous de meilleur hospice.

336

(137 réponses, dans Diplomatie)

El Matador a écrit:

Chers seigneurs je vous serez reconnaissant si vous puissiez faire des efforts de rôle play dans cette section beaucoup de message sont encore "border line".

Pour se faire je pense que nous avons ici deux écoles parfaitement valables:

- Celle qui consiste à poster comme si c'était le pseudo du joueur ( un seigneur, chef d'état etc ... ) qui parlait à ses pairs comme le font Elindra ou lempire du M
- Celle de placer un environnement particulier pour donner une ambiance et transmettre le décor aux différents protagonistes tel Shagor et idaho.

Alors avis aux futurs membres qui postent je vous prie d'essayer de faire un effort et de cadrer avec une de ses deux écoles.

Ps: si quelqu'un souhaite en décrire une troisième qu'il hésite pas à la poster dans le topic de Thot on pourra ainsi en débattre

Je pense que le type de RP dont vous parlez est cité dans mon message et qu'il rentre dans l'école pratiquée par des joueurs comme Elindra et lempire du M.

Pour ce qui est de votre autre remarque vous exprimez une opinion personnelle sur le fait que la section RP tourne en rond, tout le monde sait que de nombreux joueurs ne s'expriment pas sur les forums ceci est leur choix propres si dans votre question vous sous entendez que le Pourquoi viendrez des devs ou modos je pense que vous nous donnez un pouvoir que nous ne possédons pas, de ce fait que vous nous sur estimez et de surcroit sous estimez par là les membres de la communauté

Quand pensez vous ?

337

(3 réponses, dans Suggestions)

Sujet bloqué,

Cher membre kingetos je vous prierai à l'avenir de mieux lire la présentation des différentes parties du forum et vous conviendrez d'autant mieux que votre message se trouve pas dans une endroit adéquat.

De se fait je je vous invite à transmettre votre plainte si jamais vous en avez une aux devs via la messagerie, mais avant d'effectuer la moindre démarche je vous prie tout aussi d'essayer d'argumenter plus efficacement vos plaidoirie et d'avoir quelques preuves de vos dire ( les screens sont accessible à tout les internautes nos grands parents à tous doivent être  capables d'en faire )

De même Membre Darksides je vous invite à modérer vos propos à l'encontre d'un autre joueur de la communauté l'agressivité n'a jamais rien arrangé.

Chers seigneurs je vous serez reconnaissant si vous puissiez faire des efforts de rôle play dans cette section beaucoup de message sont encore "border line".

Pour se faire je pense que nous avons ici deux écoles parfaitement valables:

- Celle qui consiste à poster comme si c'était le pseudo du joueur ( un seigneur, chef d'état etc ... ) qui parlait à ses pairs comme le font Elindra ou lempire du M
- Celle de placer un environnement particulier pour donner une ambiance et transmettre le décor aux différents protagonistes tel Shagor et idaho.

Alors avis aux futurs membres qui postent je vous prie d'essayer de faire un effort et de cadrer avec une de ses deux écoles.

Ps: si quelqu'un souhaite en décrire une troisième qu'il hésite pas à la poster dans le topic de Thot on pourra ainsi en débattre

339

(1 réponses, dans Alliances)

Voilà mon premier boulot en tant que modérateur sera de vous proposer un nettoyage de printemps du topic alliance.

Pour se faire je commencerai la semaine prochaine par chacune de vos présentations une par une, afin de me faciliter le travail je serais ravi que les responsables d'alliance  postiez à ma suite les topics que vous souhaiteriez voir modifier et remise à jour, cela me fera gagner un temps précieux et permettra que chacun est son message pris en compte.

340

(137 réponses, dans Diplomatie)

Bonjour à tout les membres de la communauté,

Je suis un ancien joueur du S00 qui suite à la fermeture de se serveur ne veut pas se couper de notre belle communauté, c’est pourquoi je me suis dit qu’intégrer l’équipe du forum serait une idée enrichissante et je me suis empressé de la mettre en pratique.

Je me suis présenté aux administrateurs du fait que j’avais remarqué que certains des modérateurs n’étaient plus actif, et c’est ainsi que je me retrouve aujourd’hui parmi vous sous se pseudo certes un peu agressif mais qui souligne mes origines hispaniques.

Je suis désolé pour les amoureux des couleurs de base du forum ( j’ai suivit beaucoup de discussions et je me suis instruit ) mais j’ai une préférence pour les couleurs vives et chaudes que j’utiliserais dans mes messages ainsi soit il.

Je citerai le modérateur Cerber pour commencer que je salue au passage et avec qui j’espére nous entretiendrons une collaboration efficace :

Cerber a écrit:

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, la tâche du modérateur est d'assurer que les sujets sont propres, qu'ils respectent les règles établies à l'origine par les administrateurs et que les gens se respectent mutuellement. C'est ce que je vais m'attacher à faire que ça plaise à certains ou non. A trop longtemps vivre dans un milieu ou les limites peuvent êtres dépassées sans trop de craintes, le jour ou on en impose, on l'impression de passer en régime totalitaire. Ce n'est absolument pas le cas. Je n'interdit à personne de s'exprimer, mais cela doit être fait dans les sections appropriées

Voilà j’adhère à cette vision, nous avons déjà un point commun diront certains et certaines.

De même je reprends la suite de Thot que je salue tout autant et dont j’attends le retour avec impatience, en attendant je prends la relève pour la partie du forum rôle play :

Thot a écrit:

Je tiens a souligner que je suis très attaché au role play. Vos messages devront être rédigés correctement, l'exigence standard pour un modérateur, mais aussi avec un minimum de RP. Toute mention de multi-compte, de hack, etc, sort complètement du cadre RP et n'a strictement rien a faire dans la section diplomatie ( dont je rappelle la description: "Déclarations, relations et discussions entre alliances et joueurs." et pas "Règlements de comptes et agressions" ) Je ne demande pas que vous rentriez a fond dans un personnage, ça serait de tout façon peine perdue pour certains, mais que vous parliez de manière courtoise et pas trop familière.

Si une discussion s'ouvre, et que l'auteur a fait un effort conséquent de role play, je serai intraitable: des messages d'un niveau de RP correct et rien d'autre. Si l'auteur fais un effort, c'est pour pouvoir s'amuser a jouer son personnage, et je ne tolèrerai pas que l'on bousille son topic en parlant de n'importe quoi et en l'agressant.

Lors de mes interventions, si je dois intervenir et si ce n'est pas allé trop loin, j'incarnerai un médiateur afin de ne pas briser la continuité RP.

Pour le reste je pense que je vous laisserai le découvrir par vous même, je laisse se topic ouvert aux discussions et aux questionnements.

El Matador.

Ps : Floodeurs vous abstenir, vous n’êtes pas les bienvenus.