Sujet : Compte désactivé ?

Si votre compte est désactivé ou inaccessible, contactez nous à info at exile.fr (remplacez at par @) pour connaitre la cause du bloquage en indiquant le nom de votre compte, nous vous indiquerons la raison.

Administration réseaux et systèmes : www.gene6.com
Boutique : www.2t2r.fr

Re : Compte désactivé ?

Dans la mesure ou je ne savais pas comment vous ecrire je vous contacte ici(c'est surtout que l'informatique et moi c'est pa trop ça donc veuillez m'excuser).il semblerai que mon compte(s01/roy) est été suspendu pour raison de spam(c'est dommage car j'etai a fond dans ce jeu).Ce pourrait t'il que une personne(exterieur au jeu) a qui j'ai demander de gerer mon compte est spammer sur messagerie,salon,etc...?
Est il possible de recuperer mon compte tel qu'il etait?en esperant que vous croyiez meme si ce n'est pas tres probable vu que vous allez surement vous mefiez et c'est normal.Dans l'attente d'une reponse positive de votre part,veuillez recevoir l'expression de mes sentiments distingués.
cordialement,roy

Dernière modification par byakuya (31-12-2006 14:47:04)

Chob a écrit:

Si votre compte est désactivé ou inaccessible, contactez nous à info at exile.fr (remplacez at par @) pour connaitre la cause du bloquage en indiquant le nom de votre compte, nous vous indiquerons la raison.

Visiblement, cette adresse fournisse une réponse automatique avec un numéro

4

désolé , mais moi je n'arive pas a joindre cette adresse ,
car sa m'envoie vers outlook ,

et ce programe je ne l'ai pas

http://forum.exile.fr/top/?player=vegeta&type=1&server=genesishttp://z1.zod.fr/z/005-a-XPB.gif

"que une personne(exterieur au jeu) a qui j'ai demander de gerer mon compte".....

Bon ben je crois que la reponse est comprise dans la question non?

Pour moi une personne est exterieure au jeu a partir du moment ou elle ne joue pas non ? si elle a sité ton compte elle n'est plus exterieure.. De plus il est il me semble question du siting dans les regles non ?

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

Juste comme ça ... on peut copier/coller l'adresse dans les destinataires sur toutes autres boites de messagerie (hotmail, gmail, ...)

Bonjour,

Je cherche à contacter un administrateur depuis 3 jours,
Aucun moyen classique ne fonctionnent.
C'est au sujet de la suspension de mon compte.

Ils sont encore en vie les administrateurs ? hmm

Voilà pas de réponse...

Y'a t'il un modérateur compétent disponible pour ma situation.
Comme il n y a pas moyen d'envoyé de message privé.
Que faire ?

10

Revenir big_smile

on va trouvé une solution t'en fai pas !
et une raison surtout

allez sur le jeu des grecs ?

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

12

suffit ! mad

13

CODE Amiral a écrit:

allez sur le jeu des grecs ?

Par exemple ^^