Sujet : Liste des sujets envoyés à la poubelle

Ce qui devait être fait est fait. La section Bar n'est pas un lieu de FLOOD. Cette section est là, à la base pour permettre aux gens de discuter de sujets divers. Ce n'est pas un lieu de débauche ou l'on poste à tout va des messages sans intérêts, des smileys, des onomatopées et autre messages du genre qui n'ont qu'un seul intérêt faire gonfler les stats, qui n'apportent rien de spécial.

La section bar a donc été nettoyée et voici les sujets envoyés à la poubelles. Ils ne sont pas supprimés, juste déplacés dans une partie du forum invisible pour vous.

Chaine de Chiffres [4001 -> ????]
compte
Message aux futurs ODN
Connerie humaine hmm
Smiley big_smile
Pollution
a vous de jouer smile
lempire du M
Suite de mots
>>>>>>Rayman Et Les Lapins Cretins !!!<<<<<<
TOPIC 100% IMPOLLUABLE !! (yé!)
Le Jeu des Couches Tard

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

Re : Liste des sujets envoyés à la poubelle

Pour la chaine de chiffres, il y aura des protestations. Dont la mienne. Typiquement le type de topic inutile donc absolument utile. Si tu supprime touts les posts à flood, y'en a qui vont pêter les plombs. Gardons des posts de flood libre pour tout le monde. si ils laissent nos posts style bière et pax tranquilles pourquoi enlever "rayman et les lapins crétins". Ne le prends pas mal Cerber. Mais ma prise de bec avec Jo était aussi pour qu'il comprenne. Message que d'autres ont compris.

http://forum.exile.fr/top/?player=Eructite&amp;type=1&amp;server=s03

pour les plaintes c'est pas ici... PS : le sujet kamoulox est pour moi un très bon topic à flood.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

4

juste une tite question, eructite, tu comptes payer la bande passante utilisée pour contempler votre flood ainsi que la place de stockage de vos inutilités chronique sans oublier le cout en temp CPU pour le traitement des vos meme sujet dit "a flood".

de plus, le flood, c'est du temps réel... personne ne va lire ce qui a été posté la veille... c'est uniquement pour vous occuper. et ces topics ne devraient reprendre que les 100 derniers messages du sujet. (et encore... 100 , je suis gentil)

pour le flood, il y a le chat.

ca a beau etre passé dans la mouvance de faire du 'flood' forum. mais sachez que ca coute CHER, TRES CHER.

hesitez pas, un ptit don de 10 15 € par an aux developpeurs / admins et vous pourrez faire 1 sujet a flood !

qui paie le premier ???

Dernière modification par Guismo (16-02-2007 23:23:21)

je comprend rien hmm pourquoi il faudrait payer?

et pourquoi cette décision soudaine? ces topics sont là depuis le début...
Les supprimés reviendra à casser l'âme du bar.

De plus, des nouveaux topics à flood apparaitront inexorablement mad à quoi bon les supprimés...
vous voulez mettre quoi dans le bar à la place?

Le flood qui reigne ici est une pulsion qui nous incite à poster des messages...et qui nous occupe par la même occasion, et le nombre de message nous importe peut, enfin, ce n'est pas le cas pour tous effectivement.
si les modos trouvent ses topics inutiles, ils n'ont qu'à pas poster dedans, et créer des topics à eux même dans le bar en interdisant toutefois aux autres de flooder dedans, 'acceptant uniquement les postes qui ont un lien inteligible avec le sujet du topic.

et pour ce qui est suite de chiffre et de mots....on peut retrouver ses topics dans n'importe quel forum !!!!! Rien à voir avec le flood...leur suppresion engendrera, comme la dit eructite, des contestations.

sérieusement, au lieu de supprimer des topics, il vaudrais mieux détruire ce systéme STUPIDE de grade en fonction du nombre de message.

et pour ce qui est "Cette section est là, à la base pour permettre aux gens de discuter de sujets divers." . Au bout d'un moment on commence à en avoir un peu marre de discuter hmm et les sujets seront un par un oublié avec le temps et le bar ne sera pratiquement plus fréquenté...

HATE ME!

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui"

Archaon, je ne suis d'accord que sur une seule chose, la suppression du système de grade par nombre de messages. Sur le reste, franchement je trouve que c'est bancal comme argumentation.

Le bar n'est pas a vous, pourquoi pourriez vous sans problèmes libérer vos "pulsions" dedans ?  Le problèmes c'est pas tant la présence de ces topics, c'est qu'ils noient les autres !  Qu'on crée une section flood et la vous pourrez mettre tout les smileys et onomatopées que vous voudrez, ça nous dérangerait pas.  Mais la on ne peut plus parler de choses intéressantes !  En deux ou trois heures un floodeur arrive et poste sur une vingtaine de topic, noyant complètement le sujet intéressant !

Quant a tes prédictions éclairées sur l'avenir, je pense que, même si je trouve que ce futur n'est pas celui du bar, il est préférable a son présent.

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin d'accord.. Mais ça vole.

-> Cerber : si tu veux voir 50 messages de contestation pour le flood du bar dans la partie suggestion, je veux bien y aller, mais ce post à l'air tout indiqué. Le kamoulox ne convient pas à tout le monde. Ne fais pas aux autres ce que tu en veux pas qu'on te fasse. Imagine, Jo la douille modo, pls de partie suggection, plus de rp.... tu serait heureux ? Maitnenant, inverse les places....

-> Guismo : MDR je les paye sans problèmes les 145 €/an pour hébergement sans pub avec bande passante réservée et option assistance. mais à ce moment là, je suis admin  et y'as une section flood, un bar, une zone de discussion, une zone rp et une partie entraide.

-> Archaon : +1 pour l'âme du bar... +1 pour la suppression des rangs.... - 1 pour la fréquentation. Je suis pas d'accord. Je connait des sections floods qui se renouvellent continuellement. Il suffit d'avoir une grosse communauté dérrière chose que l'on a quand même en partie.

-> Arundor : +1 pour la section flood à part.

Dernière modification par eructite (17-02-2007 02:23:56)

http://forum.exile.fr/top/?player=Eructite&amp;type=1&amp;server=s03

moi en modo ca serait beau a voir nan le gars qui me laisserait son forum serait vraiment dejantée
sinon c'est abbuse tout ce que t'a suprrime ,t'es sur tu veux pas deplacer le kamoulox et supprime le bar entier ?
enfin bon tant pis on va se debrouiller avec nos restes
amis floodeurs je vous attend dans le bar

jo la douille, la section bar n'est pas une section flood.. le jour ou tu l'auras saisi, peut être que ce jour là le forum d'exile aura fait un grand pas en avant..

Si l'up de tous les sujets du bar à pour objectif de jouer avec mes nerfs et de te faire bannir, continue, tu es sur la bonne voie. Quand au fait que tu trouves abusé que je supprimes beaucoup de sujets de flood, la raison est donnée plus haut et de toute manière, je supprimerais autant de sujet de flood que j'estimerais nécessaire. Si tu n'es pas content c'est pareil.

Alors, vu que ton objectif c'est de te faire bannir, je ne vais pas t'en faire le plaisir.. En revanche, quelques sujets auxquels tu as participé aujourd'hui, en dernier, vont partir à la poubelle. Comme ça tes amis seront très content.. Tu veux qu'on joue ? J'aime ce jeu, le seul hic pour toi c'est que tu gagneras pas.

10

Jo --> tu devrais plutot prendre par à nos conversations smile

Je suis content d'avoir créer le topic philo.
Maintenant, en voyant les avis des autres, je me remplis la tête d'idées différentes que je ressort pendant le cours de phylosophie roll et puis, je m'amuse plus que avant quand je floodais big_smile

Prend par à nos conversations, et crée toi même des topics interesant...mieux vaux ça que de continuer à flooder quelque temps et de se faire banir définitivement hmm

HATE ME!

"Un homme obscur ou inconnu peut valoir mieux que sa réputation, qui n'est que l'opinion d'autrui"

ca pourrait etre ineterresant si je ne le prenais pas comme un choix que l'on m'impose je ne serais jamais soumis a la pensée d'un autre il faudra s'y faire si j'ai envie de dire quelque chose je le dirais et c'est pas cerber qui vas m'en enpecher bon apres il m'empechera de parler tous court mas bon je m'en fous je vais pas mourrir pour un forum .
je suis une forte tete et je veux toujours avoir raison on me changera pas et en plus des debas philosophique ?tu veux ma mort ou quoi je suis pas un philosophe ou alors fais un topic ou tu fais des demonstarations de aths a la limite je pourrai peut-etre suivre mais de la philo ,j'suis un gros bourrin qui casse des jambes a la diziane tous les dimanches alors etre ou ne pas etre tu m'escxusera mais c'est pas trop mon kiff

je ne t'impose rien mon petit... j'impose une seule chose, que ce forum soit autant ouvert à ceux qui veulent discuter de trucs intéressants qu'à ceux qui veulent faire du flood et que ceux qui font du flood le facent sur les sujets à flood et que ces sujets soient limités. C'est tout. Si tu comprends pas ça c'est clair qu'on va pas être pote.

ah ouais et bas a part le post origine de vos pseudos qu'est devenu un post a flood et le Topic du ^ > cite moi quelle topic a flood t'a laisse tu diriges comme un dictauteur en imposant tes gouts et tes idées aux autres sans leur laisser le choix ce n'est pas moi qui ait mordu le premier

14

écoute, comprend bien que si il avait laissé 10 topics à flood ou plus, il pourrais plus controler, il faut avantager AUTANT ceux qui sont contre le flood que ce qui sont pour.

Je vois pas en quoi tu as besoin de 10 topics à flooder, 2 suffise largement, sauf pour gonfler ton nombre de post, et j'imagine que c'est ça que tu veux.

dictateur n'est pas le mots aproprié...c'est quelqu'un qui veut avantager tout le monde...

regarde dans "topics philosophique" : leto, Jarran Kell et lokthar ne post normalement JAMAIS dans le bar, pourtant, dès la venue d'un topic non-flood, ils sont venus poster leur avis... voila deja 3 personnes qui apprécie la réforme de Cerber...Je le répete, tout est fais pour avantager la majorité.

HATE ME!

pff m'en fous plus tard je serais communiste avec le facteur et on fera une revolution

16

Hé cerbouch tu m'as banni 3 semaines  :cry:

17

(parce que c'étais censé être seulement 2 je précise)

t'es deg

19

cass mich couillich ! mad

a tes souhaits

stop pas de flood dans la maison du mod je m'absent quelque temsp et vous floodé mon territoire mad !

C'est le mod tirez vous

moi je suis pas contre d'aller taper la discute dans le topic philosophique mais les gens vont encore gueler que je sais pas écrire big_smile

Faut pas arrété le truc des grades masi faire un classement par truc intelligent et idiots que l'on écrit ta un +1 qu'en tu dit un truc inteligents et -1 si tu dit un truc idiot

Au bouts de 20 moins t'es bannis 1semaines du forum.
Au bouts de 20 + ta une sucette au cola offrère par notre modo adoré.

Vla mes idées

Dernière modification par lempire du M (02-03-2007 22:42:05)

La purification va commencer , les hérétiques seront éliminés.
http://karaknar.myminicity.fr/
http://www.youtube.com/watch?v=3KiAvmzcZbg
http://forum.exile.fr/top/?player=&amp;type=1&amp;server=s01

22

OUah, si on floodait ici big_smile !!! beau topic n'est ce pas? on aurais presque dit qu'il eu été specialement concu pour nous big_smile big_smile

AU CHIOTTE L'ARBITRE !!!

-1

-1

-1

oups hmm)

arbitre t'es payée retourne chez ta ****
j'te laisse imaginer mon  p'tit zebulon

24

Vive Le Stade Rennais