Sujet : [s02] Et si... On parlait en image ? [FIN]

Voilà le post est recréer après la fermeture dans le forum Diplomatique par le boulet de modérateur Cerber qui ne sait apparament pas transférer un post d'un forum à un autre comme taquine l'avait demandé :
"(au lieu de locker, y'a possibilité de mettre dans galerie ou dans le bar ou un tel sujet serait certainement mieux positionné!)"

Voici donc la derniére image ou nous en étions :

http://z1.zod.fr/z/propagande2casque-BRn.jpg

Je rappel que dans ce post ce ne sont que des images retouchés et pas de texte.


[HS : Cerber tu peux très bien me bannir pour avoir employer "boulet", au moins j'aurais dit ce que je pense de toi, comme il est autorisé dans un pays libre]

http://forum.exile.fr/top/?player=Rock&type=1&server=genesis

Re : [s02] Et si... On parlait en image ? [FIN]

http://z1.zod.fr/z/horde-DVn.png

MViking c'est mieux de continuer avec SHA2, non?

>> Membre du fan club de Tortue Agile <<
http://109.238.5.220/forum/templates/Solaris/images/forumlogo.jpg
Sunrise, plus qu'un monument, une institution, presque un mythe... Ils promettent tous la Lune, Exigez Sunrise !

Re : [s02] Et si... On parlait en image ? [FIN]

Bah voilà Mviking... tu as utilisé ton cerveau.. tu as su trouver le bouton nouveau message dans la partie galerie... Manque de peau, comme je suis un boulet, ce sujet sera aussi locké.. Libre à toi d'en ouvrir un autre si ça te tente et de balancer à nouveau une petite vanne comme tu sais si bien nous en pondre. Dites merci à Mr Mviking !!!

PS : Je ne suis pas votre esclave, ok ? Je ne suis pas connecté au forum 24/24, j'ai autre chose à faire que de déplacer des sujets pour que des zouaves dans votre genre puisse faire joujou sur un forum en balançant des images foireuses et parfois à la limite de l'acceptable pour une certaine partie de la communauté, en particulier, l'image du gamin avec ces deux armes qui patauge dans une marre de sang... Je suis certain que les parents qui tiennent à ce que leurs enfants ne voit pas d'images de ce genre vont apprécier. Mais bon, tu n'en as peut être rien à faire. Donc à partir de maintenant, vous saurez que si je lock un topic et que je ne le déplace pas, c'est que je n'ai pas l'intention de le faire. J'avais dit : rehaussez le niveau ou je lock.. j'avais pas dit "ou je déplace".. Pourtant je m'exprime en français.. Que taquine propose quelque chose, je ne suis pas obligé de suivre sa proposition. Si lui voulait recréer un sujet il n'a qu'à le faire. Après tout, vous êtes grands, vous avez un cerveau, vous savez poster des images, donc vous savez trouver un bouton pour créer un nouveau sujet ! Alors faites le vous même.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles