Sujet : [s02] Demande d'illustration(s)

Comme je suis totalement nul pour dessiner/infographier (ça se dit ça?) je me tourne vers la communauté exilienne qui à toujours débordé de talent (je me rappelle par exemple une certaine commande de bannière pour UNW) mais cette fois-ci, hormis d'éventuelles mises au point ultérieures avec les gens qui voudraient bien m'exaucer, je ne peu rien promettre en échange du service réclamé.
En fait j'ai une image qui me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps (deux semaines en fait) et en règle générale quand sa m'arrive je veut écrire une histoire pour rendre ça sur papier.
Mais cette fois ci tout ce que j'ai pu trouver c'est un historique!
En fait l'image en elle même est assez simple, et cela ressemble à je ne sait combien de photos de guerre:
Trois marines dans un ruisseau, l'un d'entre eux, un jeune blanc aux cheveux chatains clairs (épis de blé), peut-être vingt-ans, à peine plus en tout cas, est bléssé à la jambe.
Il est soutenu par un camarade noir, encore plus grand et balèze que notre petit quaterback bléssé, apparement Medic.
Tout deux sont couvert par un grand asiatique atlhétique avec un fusil de combat à lunette et des lunettes optroniques.
Ils sont dans un petit ruisseau clair au fond tapissé de cailloux blanc dans une forêt assez dense, de type européen.
Le sang du môme fait un filet rose dans l'eau.
Ils ont tous les trois un treillis vert olive avec par dessus une cuirasse, probablement en composite, de même coloris. Le blanc à une grosse éraflure grise (la peinture est raclée par un tir) et le noir à une grosse trace d'impact sur le torse.
Le casque est semblable à une demi coquille de plastique où de polymères.
Sur celui du noir, un rond blanc avec une croix rouge, sur le devant.
Tous ont le petit écusson de l'UNW sur une épaule et sur le coté gauche du pectoral de leur cuirasse.

logo unw: http://z1.zod.fr/z/sans-titre-4-nJq.png

Ce truc va me filer une congestion cérébrale, j'en suis sûr. Comment je peu passer sérieusement mon bac avec un truc pareil dans la tête.
Autant pour ma pauvre tête que pour l'image elle même je vous supplie de bien vouloir faire quelque-chose.

Cordialement Lord Asaius Neil'Road Hermes Stahler, Président de l'UNW.

Dernière modification par Lord Asaius (03-06-2008 11:53:10)

Re : [s02] Demande d'illustration(s)

Bon, je relance mon appel, pour les infographistes du S02, avec lesquels je pourrais négocier une compensation financière In Game pour leur travail, (ma situtation financière étant stable et satisfaisante) cette image trotte toujours dans ma petite caboche de cinglé, malgré plus de deux mois de "vacances".

Ton logo ne marche pas , je pourrais essayer mais ou est l'image ? ^_______^

http://forum.exile.fr/top/?player=Nal+Hutta&type=1&server=s01

Elle n'existe pas, c'est une composition, je vais te donner un lien pour le logo, voilà: http://z1.zod.fr/z/3-XBn.png

Dernière modification par Lord Asaius (04-09-2008 14:13:20)

Si quelqu'un est interessé il y a possibilité de rémunnération à la clef.
En plus d'être un pur délire onirique, cette image sera réutilisée par UNW, étant donné son sujet.
Merci à tous ceux acceptant d'y accorder attention.

Je relance ce message et je rappelle ma proposition de prime pour ceux que ça intéresse. Je n'arrive plus à me débarasser de cette image et vu ma médiocrité dans les arts graphiques cela me chagrine lorsque je tente de la reproduire.
Appel à tous, merci.

Bon je relance ce topic en faisant une autre proposition; est-ce que qu'elqun voudrait illustrer mes écrits?
Je sais je ne sais rien faire, et alors ^^.
Merci à ceux qui voudrotn participer smile

Mon dieu, j'y crois encore :'(
UP