26

Re : Petit almanach du boulet de forum

Inutile de vous affoler dessus, c'est un post qui tourne sur les forums, y'a rien de personnel de sa part contre les "boulets"
Keep cool.
On doit tous se reconnaitre dans un moins une citation, j'imagine.

Tenez par exemple
"- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « L'OM/PSG c'est le meilleur alors arrêter! »"

Le PSG roxx des poneys!
Comment ça on lutte contre la relégation depuis deux ans?
****** de **** , ***** en ***** de ***** par ******* !!!!!!! (remarquez les insultes qui fusent)
Bon allez lol ok lol, jvou kiff lol mdr (ici, l'astuce est de remplacer chaque virgule par un lol, et le point final par un mdr) On va pa ce faché lol mdr (vous remarquerez le changement d'humeur, typique également)

Bon lol j'poz une kestion lol ki ke C le + kool du faurum ??????????????? (multiplication des "?" pour bien montrer l'intérêt de la question)
Repondé vit svppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au final, dommage qu'on ai pas de réels spécimen(s) à étudier plutôt que d'être réduit à faire des simulations sad

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

Rhooo !  Bien sur que toi aussi tu bouletises un peu vieil apporteur de mort !

Mais en temps que supporter de tu sais qui, tu as des circonstances attenuantes lol ... On ne tappe pas sur un homme a terre !

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

et tu fais comment pour les points virgule ???

Volesprit a écrit:

Ce n'est pas parceque cerber dit que les boulets corresponde à l'idée qu'il en décrit que c'est vrai pour autant wink

Je sais pas moi j'ai lu le premier post et il me semble que cerber fais l'amalgame entre boulet et flooder.

Sur un forum, on trouve quoi ? des membres. Dans ce rassemblement de personnes, moi je vois plusieurs catégories : les membres qui ne floodent pas et les flooders. Un flooder est ici dans ma description le pire zouave qu'on puisse trouver, le genre de personne qui ne fait que ça à longueur de journée et qui ne poste jamais rien d'intelligent. Donc, un boulet se faisant souvent remarquer par des actions comme mentionnées dans le premier message de ce sujet, il est plus souvent intégré à la catégorie des flooders que celle des membres non-flooder. Mais l'inverse n'est pas forcément vrai, un flooder n'est pas toujours un boulet.

Donc non je ne fais pas d'amalgame.. Puis bon j'ai quand même fait remarquer que ce message était fait sur le ton de l'humour... faut arrêter de chercher la petite bête comme ça !

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

30

feuillatou84 a écrit:

Mais en temps que supporter de tu sais qui, tu as des circonstances attenuantes lol ... On ne tappe pas sur un homme a terre !

Dis donc, sniffeur d'éthanol big_smile
Tu es mon penchant marseillais, n'essaye pas de le nier, vil boulet!
On verra qui finira à terre, et pour quelle raison(s)! (qui a parlé d'un petit jaune?) ;p

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

alcool ??????????

cherchez pas je suis le maitre !!!

Darkside a écrit:
feuillatou84 a écrit:

Dis donc, sniffeur d'éthanol big_smile
Tu es mon penchant marseillais, n'essaye pas de le nier, vil boulet!
On verra qui finira à terre, et pour quelle raison(s)! (qui a parlé d'un petit jaune?) ;p

Pffff.. Toute une culture a refaire !  Le jaune c'est l'anethol pas l'ethanol.... L'ethanol c'est ce que je fous dans le reservoir de mes fregates bio ! lol

L'anethol par contre c'est pour mon reservoir perso.. Je vais aller faire le plein tiens tongue

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

cerber a écrit:

. Un flooder est ici dans ma description le pire zouave qu'on puisse trouver, le genre de personne qui ne fait que ça à longueur de journée et qui ne poste jamais rien d'intelligent.

ba des fois je poste des trucs intelligent ... mais personne le lis y'as qu'a voir mon poste sur l'euro 2008 ...

par contre je suis a  ... plus de 9 messages par jour SUPER FLOODEUR

34

Si tout ici-bas était excellent, il n'y aurait rien d'excellent.
[Denis Diderot]

http://img269.imageshack.us/img269/4074/coursedecochon.gif
Dans le cochon, tout est bon, sauf le cri.... de guerre !!!

35

oula j'ai quelques penchants boulet moi oO

—————— TOUS A POIL ! big_smile ——————

http://forum.exile.fr/top/?player=MrBrown&type=1&server=genesis

remi a écrit:

oula j'ai quelques penchants boulet moi oO

le contraire m'aurait étonné.
qui n'en as pas ?
même cerber il y en a alors c'est dire.

seul le flood compte.

ba et alors cerbr c'est pas un saint !!!!

Qui à parlé de saint? Ce topic devient n'importe quoi !

(si vous pouviez me voir, ma tête à du mal à se désolidariser de mes mains...)

Ce topic est HUMORISTIQUE, il n'existe aucun post "parfait" denué de toute traces de "boulet attitude".
Il est dans la nature de n'importe quel pekin de tente d'insérer une dose d'humour (rarement compréhensible par d'autre que le posteur lui même en fait) afin d'atténuer la gravité d'ensemble de ses messages et de laisser une sorte d'empreinte qui le caractérise des autres et le rende reconaissable sans avoir besoin d'utiliser les avatars ou autres, même si techniquement ils nous différencient.
Mais nous avaons tous besoin de nous différencier, et malheureusment certains plus que d'autres et d'une manière plus... encombrante et inutile.
C'est cela être un boulet, faire savoir à la terre entière son nom et son oeuvre, via des forums qui ne représentent que la fraction la moins représentative (surtout sur un forum comme le nôtre) de son audience.
Et dieu soit loué, quand le boulet en à assez fait sur un forum (ce qui veut dire selon les cas de 3 à 50 kicks) il migre vers de nouveaux horizons et soulage la population sédentaire de ses méfaits.
Mais certains boulets ne le sont qu'occasionellement, tellement en fait qu'on les considère un peu de la même façon qu'on considère les piliers de bar, comme un élément du décor, soit, mais un élément indisepensable!
Nous sommes donc tous un peu boulet, certains plus que d'autre, mais si on en parle, c'est qu'au fond, on ne leur en veux pas (trop).
Comme dirais l'autre "Pardonnez leurs, ils ne savent pas ce qu'ils f*******!"
Sur ce j'invite les personnes ayant sauté la première page pour lire mon post, long et ennuyeux à souhait, à revenir en arrière d'une page et de lire (où même relire tiens!) le post de Cerber que je considère comme un bijou d'humour, et je fait encore un peu de réclame pour French W40K, à tous les fan de Warhammer 40 000.
http://www.frenchw40k.com/
A tous bonne soirée (en tout cas nos amis du fuseau horaire +1 GMT) et bonne continuation aux autres.

Dernière modification par Lord Asaius (16-06-2008 20:10:22)

j'ai lu tout ton post !!!!

et j´'ai rien compris ....

si la pub ...

40

Je viens de lire le sujet...
Je viens de découvrir un truc, je suis un boulet tongue
Quelle veine lol

http://r9.fodey.com/2056/4e31660b50b644f3b907f16b0ecf23b3.0.gif

41

Sympa ce sujet sur les different types de boulet, je me suis reconnue sur quelque exemple lol.

C'est sûr que de déterrer un topic vieux d'un an, c'est être un boulet. big_smile

S00 - [ODN]LtCol J / S01 - LtColJ - [SCS]Voltigeurs - [LNL]Voltinoob / S02 - Voltigeurs - [ODX]Voltibank / S03 - [LAM][FOX][101][IB]Voltigeurs / Genesis - [EVIL]Voltigeurs - [AXIS][DLC2]Voltighost - [AXIS]Vste Reich - [MORT]Voltigeurs

http://forum.exile.fr/top/?player=Vste+Reich&type=1&server=genesis

Je kiff trop le : "- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.
"

Sa me rappelle des souvenirs genre 150msg par jour pour être ban au bout d'une semaine avec 2autre copains^^ .
Enfin bon c'est réalisable même ici avec le topic a flood mais faut msn et un sacré bout de temps smile se que je n'ai plus sad .

s01 : [LD][LC][OUF] Harakis
s02 : [LPA][PDB][FE] Nagasaki-cpt Starck-Gandolf
s03 : [LPE][DDK][LOT][UFK] Hirochima-Warhog
Gen: [CRIM] Sherlock H

44

Lantoine a écrit:

Quelle veine lol

rien que pour ça, ça valait la peine lol

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

45

Ouai je suis un boulet, youpi lol
(pourtant l'orthographe s'est amélioré depuis et la ponctuation etc...
Mais nous sommes tous boulet d'une façon ou d'une autre smile )

Dernière modification par Lantoine (24-04-2009 00:26:55)

http://r9.fodey.com/2056/4e31660b50b644f3b907f16b0ecf23b3.0.gif

Voyez ma prestation de boulet sur le topic à flood.
Quelque part entre la page 45 et la page 50.

S00 - [ODN]LtCol J / S01 - LtColJ - [SCS]Voltigeurs - [LNL]Voltinoob / S02 - Voltigeurs - [ODX]Voltibank / S03 - [LAM][FOX][101][IB]Voltigeurs / Genesis - [EVIL]Voltigeurs - [AXIS][DLC2]Voltighost - [AXIS]Vste Reich - [MORT]Voltigeurs

http://forum.exile.fr/top/?player=Vste+Reich&type=1&server=genesis

47

Le problème, c'est que les boulets envahissent le jeu aussi !

=> http://s03.exile.fr/game/alliance.asp?tag=LF

Pour les vilains qui sont pas inscrits sur S03 :
([tag]nom de l'alliance : )[LF] la force

<< pour gagner des planete pour jouer a exile pour se faire du fonne mes vener danc mon clans >>

Authentique et véridique.
Je vous donne aussi le message sur les salons (avant) : "il a qu elle qu un qui recrut" (il y a eu plusieurs variantes, mais j'ai pas retenu...)

De retour sur Genesis !
http://forum.exile.fr/top/?player=Arkane&amp;type=1&amp;server=genesis
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard. - Moi
Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. - Rabelais - Pantagruel, chapitre VIII.

48

moi je suis pas un boulet, je suis un ex-nain-qui-fait-des-boulettes lol

Dernière modification par framatom (25-04-2009 18:21:43)

Rappelons à Lantoine cette caractéristique-ci :

cerber a écrit:

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

Lantoine a écrit:

Quelle veine lol

Sur ce Lantoine... tongue

Arkane a écrit:

Le problème, c'est que les boulets envahissent le jeu aussi !

=> http://s03.exile.fr/game/alliance.asp?tag=LF

Pour les vilains qui sont pas inscrits sur S03 :
([tag]nom de l'alliance : )[LF] la force

<< pour gagner des planete pour jouer a exile pour se faire du fonne mes vener danc mon clans >>

Authentique et véridique.
Je vous donne aussi le message sur les salons (avant) : "il a qu elle qu un qui recrut" (il y a eu plusieurs variantes, mais j'ai pas retenu...)

Je paierai cher (en monnaie de singe) pour voir ça. lol

Dernière modification par AlphaOrionis (25-04-2009 19:43:36)

http://alphalord.free.fr/exile/InvasionTraffic.jpg
Les autres étaient trop "abîmées"...

Lantoine a écrit:

Ouai je suis un boulet, youpi lol
(pourtant l'orthographe s'est amélioré depuis et la ponctuation etc...
Mais nous sommes tous boulet d'une façon ou d'une autre smile )

oui mais tu est un boulet suisse ,donc très lent a la détente

lol  lol  lol

Signature trop grosse ! image retirée...
PLUTÔT MOURIR  DEBOUT   QUE VIVRE A GENOUX   
La paix est le temps où l'on dit des bêtises, la guerre le temps où on les paie.