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Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Par le plus pur des hasards, j'ai trouvé la raison du bug que vous citez plus haut sur les dates avec 08 et 09. Ca vient d'une fonction javascript qui a un comportement étonnant ^^
Bref sans rentrer dans les détails, voila le script corrigé : Exile Dates


Pour ton nouveau script sur les GM je suis un peu sceptique. Dans l'idée c'est super pratique mais ça risque pas d'être assimilé à de l'automatisation (qui je crois n'est pas autorisé)??

"Le rire c'est comme les fruits... c'est la santé!!" Pupuce

Serveur X : Melkor - Serveur S : Lithie/Pupuce - Serveur Genesis : Kodralith
http://www.iciyatou.net/goodies/userbars/userbar-miam-02.gif

27

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

de toute façon, le nouveau scripte ne marche pas ^^ on peut pas décharger puis revenir hmm

Lithie a écrit:

Pour ton nouveau script sur les GM je suis un peu sceptique. Dans l'idée c'est super pratique mais ça risque pas d'être assimilé à de l'automatisation (qui je crois n'est pas autorisé)??

Duke aurait enlevé le lien pour l'installer wink

Dernière modification par abdallah (23-11-2008 16:00:42)

http://z1.zod.fr/z/eabdallah-2oZ.png
[s01] Saladin / [s01] Raiko, [s02] Kosh(on), [s03] Kegâne / [s03] BillyZeKid, [genesis] Kaito Kid

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Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Erf ça marche pas hmm
Vais revoir ça effectivement.


Merci pour la correction de exile_dates, même si je ne vois pas ce qui a été corrigé en fait o_o

Dernière modification par Mundows (23-11-2008 19:10:12)

29

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Merci à toi !

Par contre le lien pour Quick GM ne marche pas...

Lève toi et brandis le flambeau de la victoire ! Tu n'es pas n'importe qui, mais un champion...
Lève toi et fais quelque chose que tout le monde croit impossible et deviens ainsi cette étoile qui inspire aussi les autres.

http://forum.exile.fr/top/?player=NebtaDjeser&type=1&server=s02

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

moi je sais pas ou la mettre ou comment faire donc je reste a la vielle version big_smile

http://z1.zod.fr/z/dexdsdx-4XB.jpg
Créateur de la LD
VOV un jour, VOV toujour !!!

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

PB avec ton lien:

Error loading user script:
404: Not Found


PS jai mozilla et tout ce qui faut...

32

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

comme ça c'est mieux big_smile

function HeureFin(decompte) {
 var bientot = false;
 var retour = "";
 var reg = /([0-9]{2}):([0-9]{2}):([0-9]{2})/ig;;

 if(decompte.match(/^<span.*/ig)) {
  decompte = decompte.replace(reg, "$1");
  bientot = true;
 }

 var now = new Date;
 var heurelocale = now.getTime();

 var reg = /([0-9]*)j (.*)/ig;
 if ( reg.test(decompte) ) {
  jours = decompte.replace(reg, "$1");
  heurelocale = heurelocale + parseInt(jours,10)*24*3600*1000;
  decompte = decompte.replace(reg, "$2");
 }

 var reg = /([0-9]{2}):([0-9]{2}):([0-9]{2})/ig;;
 if ( reg.test(decompte) ) {
  var heures = decompte.replace(reg, "$1");
  heurelocale = heurelocale + parseInt(heures,10)*3600*1000;
  var minutes = decompte.replace(reg, "$2");
  heurelocale = heurelocale + parseInt(minutes,10)*60*1000;
  var secondes = decompte.replace(reg, "$3");
  heurelocale = heurelocale + parseInt(secondes,10)*1000;
 }

 var end = new Date(heurelocale);
 var Heure = end.getHours();
 var Minute = end.getMinutes();
 Minute = (Minute < 10) ? "0" + Minute : Minute; 
 var Jour = end.getDate();
 var Mois = end.getMonth()+1;
 var retour = ") (<span style=\"color:#" + couleur + ";\">" + Heure + "h" + Minute + " " + Jour + "/" + Mois + "</span>";

 if (bientot) {
  var retour = "";
 }
 return retour;
}

parseInt("08") donne 0 !
parseInt("08",10) donne bien 8

Dernière modification par nekron (08-01-2009 06:25:01)

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

>excellent une trés grand precision etc.maitenant simplements  il faudrait trouvér les moyens  a remplacér carrements les joueurs, avec tout leurs specificités , leurs caracteriels, etc donc trouvér;les moyens adequats, eliminér carrements, les joueurs , et remplacér par les  ordinateurs, qui feront tout notre place. " et evidements  rien laissér aux hasard" donc tuér tout l'interét de jeux.

> je le sais vous me diréz le progrés est nécessaire, oui c'est nécessaire, mais pas le detriments de jeux

< il faudrait laisser aux joueur a reflechir, cogitér, et raler, cherchér, qui est pourtant  a la porté de la main de tout le monde.avec le technologie, et les ordinateurs.

< si non on va méme oubliér comptér nous méme .

34

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

tu sais que l'ordinateur peut t'aider à corriger ton orthographe ?
et ça, ce serait un progrès nécessaire lol

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

attilalehun a écrit:

>excellent une trés grand precision etc.maitenant simplements  il faudrait trouvér les moyens  a remplacér carrements les joueurs, avec tout leurs specificités , leurs caracteriels, etc donc trouvér;les moyens adequats, eliminér carrements, les joueurs , et remplacér par les  ordinateurs, qui feront tout notre place. " et evidements  rien laissér aux hasard" donc tuér tout l'interét de jeux.

> je le sais vous me diréz le progrés est nécessaire, oui c'est nécessaire, mais pas le detriments de jeux

< il faudrait laisser aux joueur a reflechir, cogitér, et raler, cherchér, qui est pourtant  a la porté de la main de tout le monde.avec le technologie, et les ordinateurs.

< si non on va méme oubliér comptér nous méme .

et tu c quoi ben toi tu l'utilise pas se script et tu nous fous la paix parce que mundo fait des chose trés trés utile qui te simplifie telement la vie alors si t pas content ben utilise les pas mais bon aprés c ton probleme.

en plus pendant que toi tu te casse le cul a chercher quand tu arrive nous on sera déja entrain de faire autre chose alors c cool pour toi ...

http://forum.exile.fr/top/?player=pickswiss&amp;type=1&amp;server=genesis
Toujours là!

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

attilalehun a écrit:

>excellent une trés grand precision etc.maitenant simplements  il faudrait trouvér les moyens  a remplacér carrements les joueurs, avec tout leurs specificités , leurs caracteriels, etc donc trouvér;les moyens adequats, eliminér carrements, les joueurs , et remplacér par les  ordinateurs, qui feront tout notre place. " et evidements  rien laissér aux hasard" donc tuér tout l'interét de jeux.

> je le sais vous me diréz le progrés est nécessaire, oui c'est nécessaire, mais pas le detriments de jeux

< il faudrait laisser aux joueur a reflechir, cogitér, et raler, cherchér, qui est pourtant  a la porté de la main de tout le monde.avec le technologie, et les ordinateurs.

< si non on va méme oubliér comptér nous méme .

tu es peut être attila le hun, mais tu feras un effort pour bien parler français, parce qu'ici c'est un forum et on attend de toi que tu t'exprimes de manière à être saisi par tous. Ce que tu nous ponds la, c'est horrible.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

(écris en polonais (il l'est si je me rappelle bien) comme lui écrit en français, tu vas voir que son français n'est pas si mal que ça pour un étranger)

http://reronan.free.fr/ex03/?n=Alastor&amp;rvb=255:255:0

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

ça j'en ai strictement, mais alors strictement, rien à faire ! quand je vais sur un forum anglais, je m'arrange pour être compris de tous, et pourtant je ne suis pas très bon en anglais.
Et puis moi je suis autrichien par ma mère et estonien par mon père ! tu me crois pas ? bah moi non plus quand tu me dis qu'il est polonais.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

triste à lire...

http://reronan.free.fr/ex03/?n=Alastor&amp;rvb=255:255:0

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

attila est hongrois

maintenant leto essaye d'etre un peu plus comprehensif quand meme ... t'en fais aussi des fautes tongue
a mon avis en anglais tu dois ecrire comme attila et son francais tongue

http://img228.imageshack.us/img228/493/yunaoneto8.png

41

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Personnellement je trouve qu'il s'exprime tres bien pour un étranger. Il se fait comprendre, et c'est il me semble ce à quoi sert une conversation.

Sur une forum anglais, je fais de mon mieux, mais si un membre venait me reprocher des points d'ortographe ou de grammaire, je ne l'enverrai pas se faire voir (pour parler poliment hein), parceque c'est interdit, mais je n'en penserait pas moins.

Et, de plus, je suis d'accord avec son point de vue ^^

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

< Excellent une très grand précision. Simplement maintenant il faudrait trouver un moyen de remplacer carrément les joueurs avec tout leurs spécificités, leurs caractériels,etc. Bref trouver les moyens adéquats pour éliminer carrément les joueurs et les remplaçaient par des ordinateurs qui feront tout à notre place. Et évidements cela ne laisse rien au hasard donc ça tue tout l'intérêt du jeu.

< Je sais que vous allez me dire "le progrès est nécessaire", oui c'est nécessaire, mais pas au détriment du jeu.

< Il faudrait laisser les joueurs réfléchir, cogiter, raller et chercher. Ce qui est pourtant à la porté de la main de tout le monde avec le technologie et les ordinateurs.

< Si non on va même oublier comment compter nous même.

Je suis contre cette avis le fait de laisser un script calculer à quel heure la flotte arrivera ne fait pas perdre l'intérêt du jeu. J'ai l'impression que tu as confondu une petite choses comme un script avec le phénomène qui pousse les gens à tous automatiser. Par contre le script pour la guilde marchande est inutile

Dernière modification par Stargateur (01-02-2009 18:54:29)

Qui veut la Paix prépare la Guerre !
Ne découvre de nouvelle Terre que celui qui sait quitter tout rivage !
http://forum.exile.fr/top/?player=Antoine&amp;type=1&amp;server=s03

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Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Merci Nekron, ça me stressait le fait qu'il manquait un 0 quand le chiffre des minutes était inférieur à dix. Et puis ton code est propre, c'est beau à voir wink

De retour sur Genesis !
http://forum.exile.fr/top/?player=Arkane&amp;type=1&amp;server=genesis
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard. - Moi
Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. - Rabelais - Pantagruel, chapitre VIII.

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

J'aime bien ce petit script, merci Mundows.

Mais je n'ai pu m'empêcher le modifier pour correspondre à mes attentes, j'ai ajouté trois réglages (plus le zéro comme nekron, je n'avais pas encore lu son message).

Ca donne ça avec mes réglages (réglés tels que je le souhaitais) :

http://alphalord.free.fr/exile/ScreenScriptGreasmonkey.jpg

J'ai ajouté donc ces variables (les noms en gras sont les noms des variables à modifier en haut du script) :

DateIntelligente
Lorsque le décompte (arrivée de la flotte, fin de la construction) doit se terminer le jour même, le script n'affiche pas la date comme avant mais "Aujourd'hui" (ou autre chose, voire rien selon les goûts).
Lorsque le décompte doit se terminer le lendemain le script affiche "Demain".
C'est assez pratique. ^^
Si cette variable vaut "true" (vrai) alors la date sera remplacée comme expliqué au dessus, si elle vaut "false" (faux) elle sera systématiquement affichée comme actuellement (rien ne change donc).
Sur l'image plus haut j'ai réglé sur "true".

AujourdHui
Détermine le texte à afficher quand le décompte doit se terminer le jour même, en plus de l'heure (DateIntelligente doit valoir "true"). Il faut toujours laisser un espace devant le texte (sauf si vous ne mettez rien, comme moi) pour séparer l'heure du texte.
Par exemple, pour afficher "(15h02 Aujourd'hui)" il faudra mettre :
AujourdHui = " Aujourd'hui"; (réglage par défaut, si vous voulez ça ne changez rien)
Sans espace on obtient : (15h02Aujourd'hui) wink
Pour afficher "(15h02)" il faudra mettre :
AujourdHui = "";
Sur l'image plus haut j'ai mis dans guillemets vides (pas de texte).

Afficher10Minutes
Actuellement un décompte de moins de 10 minutes n'a pas de date affichée, simplement des parenthèses vides. Cette variable est là pour modifier ça :
Si elle vaut "true" alors l'heure de fin du décompte est affiché. Si elle vaut "false" alors il n'est pas affiché (rien ne change).
Sur l'image affichée j'ai réglé sur "true". Regardez le décompte du chantier spatial.


Ce sont trois bricoles mais ça améliore assez l'ergonomie. Après c'est une question de goût. wink


Le script modifié : http://alphalord.free.fr/exile/exile_dates.user.js

Dernière modification par AlphaOrionis (25-04-2009 12:27:04)

http://alphalord.free.fr/exile/InvasionTraffic.jpg
Les autres étaient trop "abîmées"...

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Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

j'utilise une petite variante qui m'évite de distinguer map et overview wink

var retour = " | <span style=\"color:#" + couleur + ";\">" + Heure + "h" + Minute + " " + Jour + "/" + Mois + "</span>";

maintenant que j'y pense, ça m'évite aussi les parenthèses vides smile

et c'est pas si bête la date intelligente ^^

Dernière modification par nekron (25-04-2009 13:45:56)

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

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Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Salut,

Ayant enfin installé cette nuit exile date, j'ai apporté mes modifs comme d'autres à ce que je vois wink

Voici ma version, adressée à mon alliance à la base : (capture d'ecran + explications + code)

http://www.ortuani.fr/exiledate.php

au menu :

//           => Ajout des "0" pour les minutes ou heures inférieures à 10
//           => Correction du bug pour les heures supérieures à 12h
//           => retrait de la date quand c'est pour aujourd'hui
//           => Modification de la date pour ce qui se finit demain
//           => Ajout de couleurs pour differencier ce qui arrive bientot ou pas

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Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Merci !

Un script bien utile smile

http://forum.exile.fr/top/?player=Pepemoka&amp;type=1&amp;server=genesis

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Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Mise à jour du script avec un dégradé pour les temps...

Plus c'est loin et plus c'est rouge, plus c'est proche et plus c'est vert (en passant par jaune évidement wink )

http://www.ortuani.fr/exiledate.php

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Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

Il est possible de faire un script pour changer le skin d'Exile?

Vu que tout le monde est grave dans le custom en ce moment.
Ex : Signatures persos wink

http://z1.zod.fr/z/lmnmini-V90.jpg

Re : [Script Greasemonkey] Ajout de la date de fin des constructions/trajet

C'est tout à fait possible techniquement de le faire. Et pas dur en plus.

Mais faut avoir envie. tongue

PS : c'est quoi le rapport avec les sign persos ?

Dernière modification par Nicky Larson (27-04-2010 20:52:19)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png