Sujet : [S03] Le coin du lecteur du petit dictateur

C'est ici que vous mettez vos commentaires sur vos lectures de ce torchon....

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

2

Re : [S03] Le coin du lecteur du petit dictateur

J'aurais qu'une critique sur la forme, le fond bleu derrière le texte gene la lecture en tout cas pour moi. Cela le rend difficilement visible.
Cela ne sera pas forcément le cas pour tout le monde mais les perceptions des couleurs changent pour tout le monde je te rappellerais juste à l'armée les tests faits justement avec les couleurs

exactement THOIP la couleur du fond avec celle de la police rendent la lecture un peu difficile les lettres ne sont pas bien visibles il y a des

paragraphes qui demande d'être aérer(ca fait mal aux yeux) , j'encourage l'idée de du journal et je la trouve tout a fait motivante espérons

avoir plus de participation . 'j'attends avec impatience l'ironie d' Amiral et les commentaires des gens concernés' .

Dernière modification par chantrix (30-01-2010 02:02:27)

pourquoi  tu attend mon ironie ?

perso , j'aime bien lire le petit dictateur , et j'attend avec impatience l'édition de demain

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

l'ironie c'est pas pour critiquer le torchon que commenter le contenu et les événements(en faite ces commentaires demandent des

analyses et une logique ironique pour extraire l'essentiel du journal qu'on a besoin dans ce coin ), l'idée du journal est tout a fait 

exceptionnelle , moi aussi j'attends la prochanine edition , personnellement j'aime que ce coin prend un sens d'humour et ca

c'est ton métier wink .

Dernière modification par chantrix (31-01-2010 01:51:10)

Premièrement applaudissons le retour du chef d'état 'Evengeline plante'  .

Pour les chefs d'état débutants n'oubliez pas de prendre les ressources et les travailleurs avec la flotte colon sinon vous aurez 

des problèmes  de développement lorsque vous vous installez sur les nouvelles planètes .

Dernière modification par chantrix (02-02-2010 02:15:50)