Exile - Forum

Jeu web en ligne multijoueurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour contacter un administrateur ou développeur : info (@) exile.fr (Remplacez (@) par @ et sans espace), précisez le serveur et exprimez vous clairement sur votre demande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire de support.

Un petit vote en passant pour promouvoir Exile

Cliquez ici!

#1 21-01-2010 17:53:19

favella
Caporal

Pour ou Contre ?

Bon bon bon, Cerber à dit qu'on devait avoir des arguments. J'aimerais qu'on dispose ici de nos avis Positifs et Négatifs  ( les pour, les contre ) sur différentes sujets.

On va commencer par le débat suivant : Pour ou Contre l'ouverture d'un nouveau serveur ? ( soit s04, étant donné qu'il n'est pas question de fermer l'un des 3 actuels ).

Merci d'y apporter des arguments réfléchis et de posé tout ça à plat avant de répondre à la va vite. Je ferais une synthèse de conclusion une fois qu'on aura formulé assez d'avis sur la question.

ps: évitez le flood, et si ça part en ******* les modos merci d'intervenir smile

ps: je tiens à préciser, vous êtes encouragés à formuler des pour comme des contre, va falloir des deux pour obtenir une réflexion valable.

Dernière modification par favella (21-01-2010 17:57:22)

#2 21-01-2010 17:58:05

taquine
exile leader
Général
Lieu: Ch'nord

Re: Pour ou Contre ?

Si s04 est un serveur identique aux 3 précédents --> contre
Y'a deux serveurs vide sur 3, à quoi ça servirai d'en ouvrir un autre?

>> Membre du fan club de Tortue Agile <<
http://109.238.5.220/forum/templates/Solaris/images/forumlogo.jpg
Sunrise, plus qu'un monument, une institution, presque un mythe... Ils promettent tous la Lune, Exigez Sunrise !

#3 21-01-2010 18:18:22

cerber
★ Modérateur ★

un nouveau serveur sans fermer au moins deux des trois autres, oubliez tout de suite ! Je ne pense pas que Duke accepte, et en plus, si vous voulez une chance qu'exile reparte un peu, arrêtez de scinder la communauté. Fermez les autres serveurs et relancez un serveur tout neuf en oubliant pas de faire de la pub autour de vous.

N'attendez pas de MAJ profonde du jeu, ce n'est pas prévu. Faudra vous contenter d'Exile dans son état actuel.  N'escomptez pas non plus de voir revenir des fonctionnalités de jeux type s00 vous risqueriez de voir votre demande rejetée !

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles
Comment envoyer un mail à l'administration et s'assurer qu'il sera lu : =>Contacter l'admnistration pour les nuls

#4 21-01-2010 18:19:47

nekron
Colonel

on en a parlé 1000 fois et c'est quand même pas à nous de dire ce qu'on veut alors que Duke fait ce qu'il veut au final

pour résumer on a 2 serveurs vides et 1 serveur *** (chacun remplacera les * par ce qu'il veut) donc ridicule d'en faire un 4ème pareil

en fait il y a 2 possibilités : soit fermer les 3 et ouvrir un nouveau S, soit les garder (ou pas) et ouvrir un nouveau serveur X
et après ? Duke le sait déjà et je ne pense pas qu'il se soucie de notre opinion

tout ça c'est du baratin comme d'habitude
en tout cas moi je suis pour un X

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

#5 21-01-2010 18:24:40

Ryuuzaki
Détective privé
Major
Lieu: Dans un bureau inconnu

Déjà trois serveurs c'est trop.

Nous devrions fusionner le s01 et s02 tout en laissant le s03 qui est un serveur plus rapide et fondé sur la guerre (comparais au autres serveurs).

Le s00 n'est qu'une légende (je me contre-dis sur mes anciennes paroles) , et ce n'est pas une bonne idée de remettre un serveur de type beta.

Pour le fait de créer un quatrième serveur ==> contre
Car : Le fait de créer un autre serveur ne va rien changer à l'état actuelle d'exile; j'ai précédemment inscrit le jeu sur un site à vote et nous avons déjà 15 nouveaux comptes sur le s01 (je ne sais pas pour le s02, je ne suis pas dessus, donc si quelqu'un pourrait nous le dire dans son message, ça serait cool).

Pour le fait de redonner vie a exile en instaurant deux serveurs unique et rassembler la population ==> pour
Car : Le fait de diviser les joueurs en deux , ralenti le jeu, réduit la population, affaibli l'activité des serveurs.

*Un pingouin vaut deux canards big_smile

[S00] Gollum (LFA) // [S01] Randy Orton (EDM) // [S03] Kempachi (DEV)

#6 21-01-2010 18:30:04

GhostDog
Major

Ryuuzaki a écrit:

Nous devrions fusionner le s01 et s02 tout en laissant le s03 qui est un serveur plus rapide et fondé sur la guerre (comparais au autres serveurs).

Bonne idée mais impossible d'aprés ce qu'on m'a expliqué. Les joueurs du s02 seraient trop puissant par rapport aux autres.

-------------------------------------

Pour l'ouverture d'un nouveau S avec fermeture des autres (s03, s01 et s02 dans l'ordre)

Il faut regrouper la communauté dans un premier temps.

Dernière modification par GhostDog (21-01-2010 18:31:08)

Voodoo Ghost

http://z1.zod.fr/z/3191318668-a707dd01f8-o-0q1.jpg

#7 21-01-2010 18:30:15

Commandeur Pug
Commandeur des armées Black Templars
Caporal

Et bien, je vais être bref et essayer de ne pas partir en flood :

Je suis CONTRE l'ouverture d'un nouveau serveur car :

- Cela scinderait la communauté comme le dit Cerber.
- Aujourd'hui il y a trop peu de monde sur les nouveaux serveurs.
- Les personnes qui sont sur le S02 S03 sont pour certains des joueurs aussi du S01 donc je trouve cela stupide.
- Les joueurs étant sur plusieurs serveurs peuvent donc en abandonner un et donc y porter moins d'attention. Exemple : Si je fou le bordel en entrant en guerre contre un gros bloc et que je pénalise mon alliance, je m'en tape car au pire je suis sur le S02. Et je dis ca car certains l'ont fait mais je ne citerais pas de nom pour ne pas être désobligeant.
- Il est plus intéressant que les développeurs se bougent pour améliorer le jeu plutôt que pour ouvrir un quatrième serveurs.
- Ouvrir un quatrième serveur si il est identique au 3 autres ne sert a rien.

Les arguments pour l'ouverture d'un nouveau serveur seraient :
- Un quatrième serveur avec de nombreuses galaxies
- Un quatrième serveur avec des nouveautés
- Un quatrième serveur avec la limitation à 1 PNA par alliance et à 1 ou 2 guerre par alliance pour eviter tte formation de gros bloc.
- Un quatrième serveur a condition que les 3 autres fermes.
- Un quatrième serveur que Duke n'acceptera jamais

Comme dit, soit on en fait un tout neuf, avec une reprise de la grande époque d'Exile soit on en fait pas et on arête de remettre le sujet dans un nouveau topic chaque mois.

Ancien commandant des armées Black Templars.
Lieutenant STMU

#8 21-01-2010 18:56:20

Darkside
DeathBringer's Twin
Colonel

C'est un peu l'utopie, un seul et unique serveur pour tous, enfin des discussions "politiques" qui puissent concerner tout le monde car tout le monde sur cet unique serveur.

Par contre, si nouveau serveur il y'a, avec fermeture bien sur des autres, prévoir + de 5 Galaxies, on a vu ce que ça donne sur le s03.

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos

#9 21-01-2010 19:14:34

favella
Caporal

+1

5G sur le s03 c'est pas assez, faudrait en ouvrir 5 de plus pour que tout le monde puisse se "servir"

#10 21-01-2010 19:24:00

Darkside
DeathBringer's Twin
Colonel

Mouai, vu le nombre de joueur sur le s03, inutile de réouvrir des Galaxies, c'est un peu tard.

L'idée de la fermetures des serveurs actuels pour en ouvrir un tout nouveau, censé réunir la communauté au moins sur un même terrain de jeu, se heurte au risque de perdre des joueurs lors de ce "déménagement" or les joueurs sont une ressource rarer sur Exile en ce moment.

Pourtant, c'est aussi peut-être le moment de penser à coordonner une "campagne" de promotion d'Exile et la faire coïncider avec l'ouverture de ce nouveau serveur éventuel, que les nouveaux joueurs puissent vivre et survivre.

Les vieux joueurs qui vont locker leur G rapidos disons en contrôleront 5, ou plus? Mais un vrai serveur avec 10 ou 20 G laissera donc de nombreuses Galaxies libres de leur destin, et pourquoi pas, tout comme en G26 sur le s01, faire apparaitre de nouveaux acteurs et impacter Exile au fer rouge. smile

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos

#11 21-01-2010 19:27:20

favella
Caporal

Si je me souviens bien ( ça remonte ) à l'époque sur le S01 on avait eu le droit ( ou juste l'idée ? ) à une galaxie spéciale guerre ? Ou bien une galaxie ouverte plus tard, et qui servait un peu de défouloir à tout ceux qui voulaient la castagne

Corrigez moi si je me trompe ma mémoire me fait peut être faux bond.

#12 21-01-2010 19:28:19

Promethee
Nouveau colon

1 seul serveur et tout les autres fermé? bonne idéé, mais

et oui, y a des mais, si Duke a le malheur de changé l'exile qu'on connais j'ose meme pas imagine le nombre de remarque  idiote, insense, non pertinante et j'en passe (comme ce que nous fait deja notre ami nekron sad ) donc voila.

qui aurai envi de faire plaisir a une bande d'ingra comme NOUS? pas moi, peut etre pas lui, et certainement pas vous smile

sinon 4eme serveur, HORS DE QUESTION! y en a deja trop

ps: y a pas moyen de faire des sujet avec seulement 1 message de presentation et des votes? sa ferai du bien a beaucoup de sujet pourri (bien souvent pas les meme) de pas parti dans tout les sens.

Dernière modification par Promethee (21-01-2010 19:32:05)

T'a pas 3,5?

#13 21-01-2010 19:35:46

Volesprit
asservi
Capitaine

ouverture x00 : IMP, ZZ et DGR comme bloc qui ont tout bouffer.
S02 : idem les blocs ont tout bouffé dès le départ puis le serveur a été déserté au profit du s03 qui fut un serveur dont le carnage a atteint des sommets(une alliance dominante par galaxie)

le s04 donnera la même chose : apparition dès le départ de gros blocs, avec multi comptes et sitting. écrasement des alliances naissantes et des joueurs ne connaissant rien ...

mais +1 pour la suppression des serveurs s02 et s03. ou en tout cas le s03 qui est une parodie de serveurs car seuls les multi-comptes dirigent ce serveur.

mais si les 3 sont supprimé pour la création d'un serveur unique, beaucoup du s01 partiront (les farmer)

http://img508.imageshack.us/img508/5441/result2ix1.jpg
S00: jarlaxle ; S01 : Xellos, sunie; agito; S03 : pivlic

#14 21-01-2010 19:37:14

tutu
Créateur de Tartiflette
Caporal

Ryuuzaki a écrit:

Nous devrions fusionner le s01 et s02 tout en laissant le s03 qui est un serveur plus rapide et fondé sur la guerre (comparais au autres serveurs)..

C'est faux le S1 est actif , c'est peut être toi qui est + sur le S3 que sur le S1. 

Je suis "contre" , les 3 serveurs actuel répondent à différente option de jeu , le X peut être la seule option qui manque réellement .

Pas la peine de rajouter d'autre galaxie , on sais tous comment ça fonctionne , le S2 et le S3 ont montrer que le sort d'une galaxie se joue dès l'ouverture , au delà de 15 jours, on sais déjà qui va récupérer la galaxie .

Dernière modification par tutu (21-01-2010 19:37:48)

#15 21-01-2010 19:45:39

Tobi
Caporal

yeahhh vite un nouveau serveur S ou X ou Y ou Z !
fermez les autres !! je m'en tape c'est moi qui décide cool
me sortez pas la feinte des serveurs actuels qui sont geniaux , ils sont tout pourri et ceux qui veulent les garder ont juste peur de repartir de zero et de ne plus avoir leur position dominante actuelle .

( allez y insultez moi )

Gloire a moi cool

Dernière modification par Tobi (21-01-2010 19:48:53)

s01 : [LNL] Tobi
s02 : [MERC] Asplash
s03 : [OUT] Clea Maltese

http://forum.exile.fr/top/?player=Tobi&amp;type=1&amp;server=s01

#16 21-01-2010 19:53:31

Hironakamura
banni
Colonel

Le s02 est toujours ACTIF mais avec moins de joueurs !!!
La roue tourne dessus ,hier FE et LPR dominait le serveur ,maintenant c'est ACE2 et CAS qui le domine !
Demain sa sera peut-être une autre grosse alliance qui le dominera qui sait wink
Arrêtez de dire que le s02 est déserté ,si vous le dites c'est que vous n'y passait pas autant de temps que sur les autres serveurs ou bien vous êtes tombé dans une mauvaise alliance smile

http://images4.hiboox.com/images/3508/0b56ec90856a9b63d1282ab65c20f359.jpg
s01 : [LD][LC][OUF] Harakis
s02 : [LPA][PDB][FE] Nagasaki-cpt Starck-Gandolf
s03 : [LPE][DDK][LOT][UFK] Hirochima-Warhog

#17 21-01-2010 20:00:05

CODE Amiral
Colonel

alors alors , pour ma part :

on vire tout les serveurs et l'on met une date buttoir pour l'ouverture d'un serveur S type S01 ( cependant , avec moins de galaxie )

on lance un serveur X  copier sur le X02 roundé .  des qu'un fini , pause d'une semaine , et relancement du second .

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

#18 21-01-2010 20:07:34

After eight
Major
Lieu: Dans l'univers ...
Site web

Bonjour tout le monde, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice à ce projet . Je parcours pas la forum depuis le début d'exile grosso modo ( début sur le s00 en G4 pour ceux qui s'en souviennent ) .

Donc je suis ce qu'on appelle un vieux de la vieille avec certain. J'ai jouer s00, s01 au tout début jusqu'au s03 . J'ai pu donc voir l'évolution des serveurs S durant mes temps de présences .

Faut il fermer les serveurs ? Faut il en ouvrir un 4 eme ? Faire les deux en même temps ? ( je ne parle pour le moment que des serveurs S ) .

Je pense  si on veux regrouper la communauté, et avoir une base plus solide, plusieurs chose : Fermer TOUT les serveurs, en ouvrir un seul et unique type S . Avec TOUTES les particularités des tout les autres serveurs : S01 = beaucoup de galaxie, S02 = Des galaxies spéciales, qui permettent quoique qu'on en disent de jouer avec de grosses flottes ET de ne PAS avoir peur de la perdre tellement il est RAPIDE de se recosntruire . S03 = pas d'avantage particulier, si on considère qu'il faut beaucoup de galaxie ( le s01 et s03 s'oppose sur ce point là ), on as juste TOUS compris, que si on veux un jeu propre il faut absolument que les DEVs mettent en place une police, minimum, contre la triche, et qu'il n'y ait aucun passe droit, aucune contestation possible non plus ( je sais je vais loin wink )

Donc pour résumer : Un nouveau serveur S, avec pas mal de galaxie dès le départ, OU une seule et même galaxie avec 10 000 planètes ( ce qui ma foie est mieux à mon sens ), avec des planètes spéciales dès le départ toutes galaxies, moin de GM et pas forcément aux point que l'on connait ( s23,28,73,78 pourquoi ne pas les implanter alétoirement aussi ? Avec les principes de GMI mis en place dans toutes alliances, elle devient presque inutile à la vente de ressources ( pas à l'achat par contre pour les comptes full UPM )).

Le serveur type S unique, se doit d'être accompagné ( à mon sens bien sur ) d'un serveur rounder ( X ) type X01 ( le meilleur à écouté l'avis de divers joueurs, aux niveaux implantations des technologies ) .

Voici mon humble avis .

Dernière modification par After eight (21-01-2010 20:11:20)

After Eight, " Un humain entre deux tranches de mondes "
S00 : Aka [PAN] - S01 : Avange [VOV]  - S02 : Seth [NAOS] - S02 : Mystra - S03 After eight [DEV] - X02 : LoTuS [CTH]
Genesis : ??? - ???

#19 21-01-2010 20:14:48

slave1802
Pharaon de la 1964e dynastie, adorateur de la GJ2
Colonel
Lieu: Nome de Thèbes
Site web

tutu a écrit:

Ryuuzaki a écrit:

Nous devrions fusionner le s01 et s02 tout en laissant le s03 qui est un serveur plus rapide et fondé sur la guerre (comparais au autres serveurs)..

C'est faux le S1 est actif , c'est peut être toi qui est + sur le S3 que sur le S1. 

Je suis "contre" , les 3 serveurs actuel répondent à différente option de jeu , le X peut être la seule option qui manque réellement .

Pas la peine de rajouter d'autre galaxie , on sais tous comment ça fonctionne , le S2 et le S3 ont montrer que le sort d'une galaxie se joue dès l'ouverture , au delà de 15 jours, on sais déjà qui va récupérer la galaxie .

Donc un nouveau serveur qui durerait un mois serait bien suffisant pour s'amuser ?

Aucune de vos propositions ne me donnent envie de revenir, alors penser que ça va attirer du monde...

http://www.lulu.com/items/volume_62/1011000/1011854/3/preview/detail_1011854.jpg http://labalancedes2terres.free.fr/IMG/exile4.jpg
Il y a deux façons d'enculer une mouche : Avec ou sans son consentement

#20 21-01-2010 20:15:58

Darkside
DeathBringer's Twin
Colonel

After eight a écrit:

Bonjour tout le monde, je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice à ce projet . Je parcours pas la forum depuis le début d'exile grosso modo ( début sur le s00 en G4 pour ceux qui s'en souviennent ) .

Donc je suis ce qu'on appelle un vieux de la vieille avec certain. J'ai jouer s00, s01 au tout début jusqu'au s03 . J'ai pu donc voir l'évolution des serveurs S durant mes temps de présences .

Faut il fermer les serveurs ? Faut il en ouvrir un 4 eme ? Faire les deux en même temps ? ( je ne parle pour le moment que des serveurs S ) .

Je pense  si on veux regrouper la communauté, et avoir une base plus solide, plusieurs chose : Fermer TOUT les serveurs, en ouvrir un seul et unique type S . Avec TOUTES les particularités des tout les autres serveurs : S01 = beaucoup de galaxie, S02 = Des galaxies spéciales, qui permettent quoique qu'on en disent de jouer avec de grosses flottes ET de ne PAS avoir peur de la perdre tellement il est RAPIDE de se recosntruire . S03 = pas d'avantage particulier, si on considère qu'il faut beaucoup de galaxie ( le s01 et s03 s'oppose sur ce point là ), on as juste TOUS compris, que si on veux un jeu propre il faut absolument que les DEVs mettent en place une police, minimum, contre la triche, et qu'il n'y ait aucun passe droit, aucune contestation possible non plus ( je sais je vais loin wink )

Donc pour résumer : Un nouveau serveur S, avec pas mal de galaxie dès le départ, OU une seule et même galaxie avec 10 000 planètes ( ce qui ma foie est mieux à mon sens ), avec des planètes spéciales, dès les planètes de départ toutes galaxies, moin de GM et pas forcément aux point que l'on connait ( s23,28,73,78 pourquoi ne pas les implanter alétoirement aussi ? Avec les principes de GMI mis en place dans toutes alliances, elle devient presque inutile à la vente de ressources ( pas à l'achat par contre pour les comptes full UPM )).

Le serveur type S unique, se doit ( à mon sens bien sur ) d'un serveur rounder ( X ) type X01 ( le meilleur à écouté l'avis de divers joueurs, aux niveaux implantations des technologies ) .

Voici mon humble avis .

Je pense que si tomber d'accord sur un consensus est un pré-requis nécessaire pour que les Devs se penchent sur la question, ce post résume bien mon sentiment sur le sujet au niveau de la tête du nouveau serveur.

Pour le coup d'une Galaxie unique, ça serait vraiment sympa, mais il semble que si nouveau serveur il doit y avoir, il sera sans réelle modification.

Dernière modification par Darkside (21-01-2010 21:20:42)

#21 21-01-2010 21:48:58

PAZZUZUSS
Ligue des nostalgiques du s00 trouffion de base
Caporal

Décidément , rien ne bouge sur ce forum...
...ha ! si , parait qu'y a un nouveau modo...
Et bien sûr , de doux utopiques qui rêvent d'un exile à la carte....
...et pis quoi encore ?!?

Arrêtez d'en parler et jouez-y !

Vindiou !!!

m'enfin , je sais pas mais si les "dev" comme vous les appellez , devaient tenir compte de nos désirs, depuis le temps qu'on les affiches ici , ça ferait longtemps qu'il y aurait du nouveau !

Et si les serveurs étaient tel que "eux" les imagines ?

De toute façon, à vous lire , certains veulent tout fermer, d'autres que le s01 et le s02 , d'autres le s03...
Y a pas un début de  consensus qui ressort...

Bref, c'est peine perdue...

Alors , perso je continue à jouer à exile avec ses qualités et ses défaut , je fais avec ... (ou pas si un jour ça me convient plus)

http://forum.exile.fr/top/?player=PAz&amp;type=1&amp;server=genesis

http://img.exile.fr/banners/bar1.jpg

#22 21-01-2010 21:51:53

Entropiestmu
Prince Chaotique
Nouveau colon

si tu veux dépeuplé celui qui l'est pas bonne idée^^

#23 21-01-2010 22:45:08

Dalton
cosaque
Capitaine
Lieu: Univers
Site web

Ni pour, ni contre.
La seule chose que je sais est celle-ci : si le s01 est fermé ça va me donner l'occasion d'arrêter. Exile sera fini pour moi et je passerai à autre chose.

#24 22-01-2010 01:27:07

ColPlante
Dictateur Fantome
Colonel
Lieu: Fort Wahrheit

Pour la fermeture de tout les serveurs et l'ouverture d'un S04, mais bon, c'est pas comme si Duke allait le faire pour un enieme topic du genre ^_^

S00 - [ODN]LtCol J / S01 - LtColJ - [SCS]Voltigeurs - [LNL]Voltinoob / S02 - Voltigeurs - [ODX]Voltibank / S03 - [LAM][FOX][101][IB]Voltigeurs / Genesis - [EVIL]Voltigeurs - [AXIS]Voltighost

#25 22-01-2010 13:26:31

Loki
Nouveau colon

Pour ce qui est de la question... Je serais pour. Je comprends que ça déplaise à certains, mais quand on dit que les farmers risquent de ne pas revenir... Je suis tenté par demander ce qu'ils apportent aux dynamismes d'Exile.

Le souci de ce sujet, c'est que chacun à nouveau part dans sa direction, sans se concentrer sur la meilleure façon qu'on aura de trouver ce que pourrait être ce nouveau serveur.
Il n'y a là que des "moi je" ou des personnes disant que ça serait mal, que ça ne servirait à rien, des personnes défendant leur serveur préféré... Oui, c'est bien beau, mais ça n'est pas dans le sujet, et même si vous prétendez que ces serveurs ne sont pas terminé, je le conçois, mais on a lancé un début de campagnes pour ramener des nouvelles têtes, et quelque soit le serveur, il n'y a pas la place pour eux car les cartes sont déjà entre les mains des géants qui se sont installés.

A mon sens, on doit réfléchir de façon collective, ne plus raisonner en ce dont chacun à envie, mais ce dont on a tous besoin, ce qu'on voudrait avoir. (avec des concessions de tous bord bien entendu, aucune communauté des trois serveurs ne prévaut sur les autres)
Si j'ai bien compris, si Duke nous accorde un nouveau serveur, c'est avec ce qu'il a déjà sous la main, les ressources du S01, 02 et 03. Et pour que notre demande soit "viable" et reçue, il faut qu'elle soit unique à tous, et non donner à Duke d'innombrables propositions et lui laisser décider seul, au mieux on lui prépare deux ou trois idées.

De ce que j'ai lu, et des sujets précédents, dans les propositions, il y a toujours des choses qui apparaissent, donc peut-être les définir avant tout.

- Duo serveur S et X roundé ?
- Nombre de Galaxies ? Galaxies spéciales oui ou non ?*
- Mode de répartition ? (Choix de la G, fonction de l'inscription ou bien même totalement aléatoire.)**
- Limitation des PNA, oui ou non ?

* Fonction du nombre de galaxies.
** Le souci ne pouvant être réglé étant que des groupes voulant rusher une Galaxie vont créer de nombreux comptes jusqu'à tomber tous au bon endroit, chose dommage mais prévisible, je suppose.

D'autres questions qui donneront un visage à cet hypothétique S04 et pourquoi pas X04, selon les volontés, peuvent se greffer, le but étant, avec ce qu'on a actuellement à disposition de donner forme à une envie collective (qui ne fait pas l'unanimité, je sais.) en acceptant pour chacun de faire des concessions, pour le bien de l'ensemble (oui, je vous demande de jouer à faire la communauté à peu près soudée, j'ose).

Dernière modification par Loki (22-01-2010 13:26:58)

http://forum.exile.fr/top/?player=Loki&amp;type=1&amp;server=s03

Pied de page des forums