Exile - Forum

Jeu web en ligne multijoueurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour contacter un administrateur ou développeur : info (@) exile.fr (Remplacez (@) par @ et sans espace), précisez le serveur et exprimez vous clairement sur votre demande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire de support.

Un petit vote en passant pour promouvoir Exile

Cliquez ici!

#1 23-01-2010 17:34:21

Tobi
Caporal

nouvelle maj

- Commander les flottes partagées : les joueurs d'une alliance pourront partager leur flottes à leur alliance et les membres ayant le droit de commander les flottes partagées pourront les contrôler : déplacer, changer le mode d'attaquer, sauter, envahir, déployer un vaisseau

----------------------------------------------------------------------

non mais vous etes serieux avec cette nouvelle maj ?
( pour moi il y a que cette partie qui cloche , pour le reste Duke a assuré sa c'est clair )

Dernière modification par Tobi (23-01-2010 17:48:28)

s01 : [LNL] Tobi
s02 : [MERC] Asplash
s03 : [OUT] Clea Maltese

http://forum.exile.fr/top/?player=Tobi&type=1&server=s01

#2 23-01-2010 17:38:08

Commandeur Pug
Commandeur des armées Black Templars
Caporal

Re: nouvelle maj

Salut à tous.

Tout d'abord, je suis hyper content de revoir Duke. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de MAJ, et ca fait plaisir de voir le jeu continuer d'évoluer.

J'ai juste une question : Comment fait on pour partager une flotte à l'alliance?

PS : Tobi, bah elle est super cette MAJ pourquoi tu rales? Ca veut dire que si un jour t'as un empechement, un gars de ton alliance peut bouger ta flotte en toute légalité.

Ancien commandant des armées Black Templars.
Lieutenant STMU

#3 23-01-2010 17:38:11

Strange(r)
Nouveau colon
Site web

je sais pas p'tre pour tuer le jeu ...

@ pug : le systeme de partage de flotte fait que choper une flotte devient impossible , avant les sitteur passaient par des proxy , au moins c'etait chiant et y'avait toujours le risque de se faire ban , maintenant c'est carrement " la chevauchée fantastique " lol .

Apres oui au debut j'etais content , duke qui revient , mais la , legaliser le sitting lol c'est hallucinant .

Dernière modification par Strange(r) (23-01-2010 17:41:04)

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Pierre Desproges)

"Dans un monde sans mélancolie, les rossignols se mettraient à roter" (Cioran)

#4 23-01-2010 17:40:19

Lockom
Nouveau colon
Site web

oula vous etes vraiment défaitiste

Un regard incendiaire et tout est calciné !
Embrassez cette terre avant de l’embraser…
Par le feu de nos êtres, nous irons purifier
Nos ennemis, nos frères, qui nous ont contrariés…

#5 23-01-2010 17:42:17

CODE Amiral
Colonel

légaliser quelque chose que tout le monde pratique ... je vois pas ou est le soucis

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

#6 23-01-2010 17:44:20

Tobi
Caporal

bah sa veut dire quoi :

Le chef de l'alliance pourra mener des guerres seules .
Ce qui etait bien dans exile , c'etait l'obligation de jouer en equipe.
Avec cette maj , exile n'est plus du tout le meme jeu.

Dernière modification par Tobi (23-01-2010 17:45:48)

#7 23-01-2010 17:44:26

Strange(r)
Nouveau colon
Site web

non desoler tout le monde ne le pratique pas , y'a des serials sitteurs oui mais c'est pas la majorité , y'en a encore qui jouaient " a l'ancienne" car maintenant s'est fini big_smile

p.s: bon faut faire avec de toute façon , voyons voir se que cela donne a froid ^^

Dernière modification par Strange(r) (23-01-2010 17:46:18)

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Pierre Desproges)

#8 23-01-2010 17:44:55

abdallah
★ Roi des Boulets ★
Major

ok donc si tout le monde fait du multi pour avoir beaucoup de crédit...Duke devra légaliser sa !

t'as une super logique CODE Amiral smile (ironie)

Dernière modification par abdallah (23-01-2010 17:45:19)

http://z1.zod.fr/z/eabdallah-2oZ.png
[s01] Saladin, [s02] Kosh(on), [s03] Kegâne / [s03] BillyZeKid

#9 23-01-2010 17:46:40

Commandeur Pug
Caporal

Je répondrais juste à Strange sans donner de nom. Nombre de joueurs changent de compte comme d'ombre. Je parle pas de multi mais simplement de la connexion à un autre compte pour déplacer une flotte allié.
J'en suis le premier énervé mais comment veux tu détecter quelqu'un qui se connecte sur le compte A puis sur un compte B?
Soit par des fichiers cachés ou cookies ou autres. Que tout noob peut effacer soit par repérage d'adresse IP, ce qui est légalement interdit sauf si l'utilisateur y consentit. Loi de l'informatique et des libertés individuelles.

Donc au final, Duke a bien raison, il permet un sitting sélectif dans le but de mettre fin à des discussions barbante sur le sitting ou le multi.

Dernière modification par Commandeur Pug (23-01-2010 17:47:32)

Lieutenant STMU

#10 23-01-2010 17:50:05

Groland
Caporal

Cette Maj est quoi que vous en disiez, l'aboutissement de multe reflexion et discution lancé sur le forum depuis bien longtemps.

vous voulez du changement et des regles qui permete de géré le probleme des spy, des visu pour les PNA, du sitting abusif?

je croi qu'on est servi smile

maintenant a nous de testé ces nouvelles maj, de trouvé les avantage et inconvenaint, de voir ce qui pourrai etre ameliore et ceux qui ne convien pas.

avant de raler, testont ces nouvelles chose qui nous sont offerte, il est toujour temps de critique.

Et en plus sa montre que Duke a encore quelque minute pour exile quoi qu'on en dise :p

Humour...ou pas

#11 23-01-2010 17:50:14

Strange(r)
Nouveau colon
Site web

@ pug : oui tu n'as malheureusement pas tord hmm , comme vient de me dire un de mes joueurs sur salon privé , " sa fera un plus pour ceux qui ne trichent pas "

#12 23-01-2010 17:50:57

Commandeur Pug
Caporal

Groland a écrit:

avant de raler, testont ces nouvelles chose qui nous sont offerte, il est toujour temps de critique.

Et en plus sa montre que Duke a encore quelque minute pour exile quoi qu'on en dise :p

Ces  deux phrases ferment la discussion je pense.
Moi je suis à fond perso la!!!

Lieutenant STMU

#13 23-01-2010 17:51:23

Tobi
Caporal

j ai créé se sujet juste pour le partage de flotte , le reste de la maj est nikel pour moi , mais le partage de flotte sa ouvre la porte a des guerres qui se joueront uniquement entre chef d'alliance

( je reagi peut etre a chaud hein , mais bon pour moi ce qui vient en tete direct , c'est que exile ne sera plus un jeu d'equipe , mais je peux me tromper alors testons )

Dernière modification par Tobi (23-01-2010 17:57:34)

#14 23-01-2010 18:00:15

misocard
S01 Misocard, UNK
Colonel
Lieu: Liège

Tobi a écrit:

j ai créé se sujet juste pour le partage de flotte , le reste de la maj est nikel pour moi , mais le partage de flotte sa ouvre la porte a des guerres qui se joueront uniquement entre chef d'alliance

J'avoue que ça me fait peur aussi.

Je ne sens pas trop le partage radar non plus, c'est sur que c'est très pratique, mais bon ... maintenant avec les UPM et autres il suffit de se connecter une fois toutes les semaines sur un compte pour avoir une flotte en plus hmm

On l'a vu par le passé, il y a toujours des joueurs qui abusent, et là l'abus serait une alliance de 30 comptes pour 1 joueur (et le pire c'est que ce ne serait pas contre la règle vu qu'il ne fera que gérer l'économie sur les autres comptes, et c'est autorisé ...

#15 23-01-2010 18:04:30

vukodlak
St Doux
Colonel

super ces maj
ca donne une nouvelle dimension au jeu, un nouveau souffle pour les hardcore gamers aussi, et surtout, ca va permettre aux joueurs de dormir tranquille pendant qu'il y aura un veilleur de nuit.
Pour le partage de la flotte, va falloir avoir des liens serieux d'amitiés et de confiance. Donc un gros pas en avant dans l'utilité d'une alliance, et des relations entre les joueurs.

limiter les pna, c'est super, ca limitera le nbr d'alli dans un bloc.

ps: pour les abus d'economie, manque une mise a jour peut etre ?
un truc du genre : """"" il est possible de donner des tunes sans limite au tresor de l'alliance, mais d'en prendre qu'une somme limitée par jour et par joueur(100 000 par ex). il est impossible d'envoyer des creds par mp. """""
Et voila, fin des multis qui servent de vache a lait.

Dernière modification par vukodlak (23-01-2010 18:11:25)

http://img269.imageshack.us/img269/4074/coursedecochon.gif
Dans le cochon, tout est bon, sauf le cri.... de guerre !!!

#16 23-01-2010 18:09:36

Morgenstern
Méchant N°1
Caporal

Perso cette MAj me fait plaisir pour plusieur raison:
On montre que Duke tien encore au jeux
Et la qualite de la MAJ

Mais apres ya un petit dilem je pense sur le controle des flotte par le chef perso sa me deplait pas car jai pour chef 2Geek en puissance :p
Donc sa evitera de me faire intercepter mais apres c'est comme legaliser le sitting...(<= sa me gene pas mais c'est juste que y pourrait y avoir des abus)

D'une autre part Duke a tenu compte des multiples reclamation pour les radar en PNA sa j'aime bien.(Et aussi baisser le nombre des PNA pour dla bonne guerre c'est bien :p )

Donc merci duke pour cette MAJ

Humour...ou pas

#17 23-01-2010 18:14:57

Cratos
Great Nuub
Nouveau colon
Lieu: DTC

Merci Duke smile

http://forum.exile.fr/top/?player=Cratos&amp;type=1&amp;server=s02

#18 23-01-2010 18:15:00

Darkside
DeathBringer's Twin
Colonel

Honnêtement, va falloir y mettre les formes là.
M'est d'avis que personne ne s'attendait à une évolution, et au final on en a eu une. Je pense que les Devs à ce niveau ont fait, comment dire, un effort.
La moindre des chose en postant ici c'est de le reconnaitre et simplement de dire merci avant de critiquer.

Bon, je vais critiquer une partie également de cette maj, mais dans un premier temps, un grand merci à Duke. :seprosternedanslaboue: (je suce et je donne des mars)

maintenant non seulement effectivement on légalise le sitting pour ainsi dire, mais un spy dans une team peut prendre la totalité des flotte d'une ally et l'envoyer en enfer.
Bon ensuite on peut gérer ce "problème" en s'assurant de la fidélité du contrôleur des flottes.
Pour le reste de la maj, ca va être un changement intéressant dans la politique inter-alliance pour le jeu.

Mais bon pour finir et conclure.

Merci à Duke de nous montrer par les actes qu'il est encore présent pour Exile, et qu'Exile est encore présent pour lui.
Yes you can. cool

Dernière modification par Darkside (23-01-2010 18:16:41)

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos

#19 23-01-2010 18:18:02

Goulouga
Major

mouais,le sitting légalisé,ça va tuer le jeu et favoriser encore le multi ^^ même plus besoin de se réunir pour faire des synchros,enfin autant jouer à un jeu tout seul,l'aspect multijoueurs meurt sur ce coup ^^ tiens,moi je vais me refaire une flotte de combat,et la laisser bouger par mes chefs ^^ on pourrait même faire du quart comme dans la Marine comme ça on jouerait tout seul tout le temps mais qu'une partie de la journée ..............................

enfin bref,moi je dis -10^99

#20 23-01-2010 18:20:04

Augaunir
Caporal
Lieu: ..... X) derrière vous :P

Superbe maj smile

Un vaisseau qui crachotte, une vie qui sursaute...

http://z1.zod.fr/z/clone-wars-6-XG1.t.jpg

#21 23-01-2010 18:21:32

Morgenstern
Méchant N°1
Caporal

Darkside a écrit:

Honnêtement, va falloir y mettre les formes là.
M'est d'avis que personne ne s'attendait à une évolution, et au final on en a eu une. Je pense que les Devs à ce niveau ont fait, comment dire, un effort.
La moindre des chose en postant ici c'est de le reconnaitre et simplement de dire merci avant de critiquer.

Bon, je vais critiquer une partie également de cette maj, mais dans un premier temps, un grand merci à Duke. :seprosternedanslaboue: (je suce et je donne des mars)

maintenant non seulement effectivement on légalise le sitting pour ainsi dire, mais un spy dans une team peut prendre la totalité des flotte d'une ally et l'envoyer en enfer.
Bon ensuite on peut gérer ce "problème" en s'assurant de la fidélité du contrôleur des flottes.
Pour le reste de la maj, ca va être un changement intéressant dans la politique inter-alliance pour le jeu.

Mais bon pour finir et conclure.

Merci à Duke de nous montrer par les actes qu'il est encore présent pour Exile, et qu'Exile est encore présent pour lui.
Yes you can. cool

Ben oui et non j'ai pensé au taupe effectivement mais yavait marquer que la flotte doit etre dans une sorte de mode partage si j'ai bien compris. DOnc a se niveau la sa risque detre bien mais question application:
Quand je regarde une G amis je vois du rouge  je vais sur le secteur les plapla sont verte alors que les chef de cette ally ne sont pas co donc il nont rien pu changer
Bug ou mise en place
(Et encore merci pour la maj je suis en trans :p

Humour...ou pas

#22 23-01-2010 18:24:59

favella
Caporal

Merci Duke, c'est beau de voir que la parole du peuple a un impact smile

#23 23-01-2010 18:39:19

AlphaOrionis
Trafiquant d'esclaves
Major

DDUUUKKKKEEEE !!!!

tongue

Super mise à jour !

Mais dommage pour les flottes partagées, c'est vrai que ça enlève quasiment toute possibilité d'intercepter, il y a toujours moyen d'avoir un membre connecté (mise en place de rondes ou joueur canadien).
A part ce point la MàJ est très bonne.

Mais bon, voyons ce que les flottes partagées donnent avant de critiquer, Si ça se trouve il suffira d'un correctif pour éviter les abus et tout ira bien. smile

http://alphalord.free.fr/exile/InvasionTraffic.jpg
Les autres étaient trop "abîmées"...

#24 23-01-2010 18:40:15

cerber
★ Modérateur ★

oui enfin ... n'exagérons pas trop quand même ... la parole du peuple ne fait pas tout !

ps pour ceux qui passent leur temps à critiquer ... mettez déjà ces MAJ en pratique pendant quelques semaines voir mois et ensuite s'il y'a lieu d'aviser, il sera toujours temps d'aviser. C'est ce qu'on appelle l'équilibrage.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles
Comment envoyer un mail à l'administration et s'assurer qu'il sera lu : =>Contacter l'admnistration pour les nuls

#25 23-01-2010 18:42:10

Morgenstern
Méchant N°1
Caporal

Ben elle fait pas tout mais la il nous a ecouter sur le point des PNA et sa fait quand meme plaisir smile

Humour...ou pas

Pied de page des forums