Exile - Forum

Jeu web en ligne multijoueurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour contacter un administrateur ou développeur : info (@) exile.fr (Remplacez (@) par @ et sans espace), précisez le serveur et exprimez vous clairement sur votre demande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire de support.

Un petit vote en passant pour promouvoir Exile

Cliquez ici!
  • Index
  •  » Discussion
  •  » [s03] le S03 a besoin de plusieurs galaxie en plus

#1 26-01-2010 15:31:56

chantrix
chevalier
Major

[s03] le S03 a besoin de plusieurs galaxie en plus

En Voyant le nombre de joueurs sur le S03 et leur activité  sur ce serveur , de plus la situation dans certaines

galaxie (contrôle de ressources et planètes) qui pourrie le développement  des nouveaux , enfin une saturation de tous les

G  ( complètement  surpeuplés) sachant qu'une année est déjà passée sur le serveur , est ce qu'il ne serait pas intéressant

d'ajouter des G pour aérer le S03 , donner plus de chance aux nouveaux arrivant de cette année et créer un nouveau rythme?

PS: ce sujet est pour parler de la possibilité d'ajouter des galaxies dans le S03 et non pas pour parler de l'ouverture d'un autre serveur .

Dernière modification par chantrix (26-01-2010 19:07:20)

les fameuses citations du forum , un modo à un utilisateur :
"si tu ne parviens pas à comprendre quelques chose d'aussi simple tu ne le comprendras jamais "
"Dépassez pas les limites des bornes"

http://www.myvideo.de/watch/1723584/Jim … at_is_love : Jim_Carrey , Jim_Carrey , Jim_Carrey .

#2 26-01-2010 15:45:53

favella
Caporal

Re: [s03] le S03 a besoin de plusieurs galaxie en plus

ps: les débats ne sont pas finis et la question de nouvelles galaxies sur le S03 a déjà été discutée, toutes les avis étant négatifs je pense pas qu'il soit judicieux d'ouvrir un nouveau topic, avec tout les topics qui s'ouvrent et les débats simultanés on se sait plus bien où donner de la tête ces derniers temps.

#3 26-01-2010 15:47:14

Grandazz
Major

Contre, il y a plein de place sur le S03, des secteurs entiers quasiment vides. Ajouter de nouvelles galaxies ne fera qu'enrichir en Pdp les grosses alliances existantes dés que ces nouvelles galaxies seront ouvertes au jump.

Grandazz

#4 26-01-2010 15:47:46

blub II
Orateur Freelance
Caporal

+1 à favella. Donner son avis comme une évidence partagée par tous n'est de plus pas très constructif.

#5 26-01-2010 16:00:32

chantrix
chevalier
Major

blub II a écrit:

+1 à favella. Donner son avis comme une évidence partagée par tous n'est de plus pas très constructif.

désolé ps modifié .

Dernière modification par chantrix (26-01-2010 16:07:17)

"si tu ne parviens pas à comprendre quelques chose d'aussi simple tu ne le comprendras jamais "

http://www.myvideo.de/watch/1723584/Jim … at_is_love : Jim_Carrey , Jim_Carrey , Jim_Carrey .

#6 26-01-2010 16:07:52

chantrix
chevalier
Major

favella a écrit:

ps: les débats ne sont pas finis et la question de nouvelles galaxies sur le S03 a déjà été discutée, toutes les avis étant négatifs je pense pas qu'il soit judicieux d'ouvrir un nouveau topic, avec tout les topics qui s'ouvrent et les débats simultanés on se sait plus bien où donner de la tête ces derniers temps.

désolé ps modifié

#7 26-01-2010 16:38:17

Ryuuzaki
Détective privé
Major
Lieu: Dans un bureau inconnu

contre.

C'est un serveur war, donc si tu veux te poser, tu as le s01 et s02. wink

*Un pingouin vaut deux canards big_smile

[S00] Gollum (LFA) // [S01] Randy Orton (EDM) // [S03] Kempachi (DEV)

#8 26-01-2010 17:29:39

fefissa
Une légende est née
Caporal
Lieu: Genesis

chantrix a écrit:

En Voyant le nombre de joueurs sur le S03 et leur activité  sur ce serveur , de plus la situation dans certaines

galaxie (contrôle de ressources et planètes) qui pourrie le développement  des nouveaux , enfin une saturation de tous les

G  ( complètement  surpeuplés) sachant qu'une année est déjà passée sur le serveur , est ce qu'il ne serait pas intéressant

d'ajouter des G pour aérer le S03 , donner plus de chance aux nouveaux arrivant de cette année et créer un nouveau rythme?

Venez joué sur les autres serveur si vous n'arrivez pas a suivre la cadence du s03

s01 : 40 galaxies, énormément de planète encore libre qui n'attende cas être colonisé + beaucoup d'alliance prête a prendre des nouveau joueurs.

s02 : 20 galaxies - 10 galaxie avec GM et alliance formatrice + 10 autres Galaxie ou il y a des planètes dites " SPECIAL"............ donc une meilleur production.....avoir de la flotte assez rapidement,faire des crédits a perte de vue et ne plus quoi en faire, superbe ambiance sur le salon général et j'en passe ^^

Fef's

http://z1.zod.fr/z/lmnmini-V90.jpg

#9 26-01-2010 17:40:25

Creed
★Lapin crétin★
Caporal

C'est un sujet à ne pas remettre sur la table!
La question d'aujourd'hui est plutôt d'ouvrir un seul et unique serveur pour regrouper la communauté.

Genesis On
http://www.real-debrid.fr/lib/images/banner/fr.png

#10 26-01-2010 18:15:51

favella
Caporal

Je propose de lock le sujet le débat n'a pas lieu d'être

#11 26-01-2010 18:16:37

Cryon
Elu Bourrin absolu
Nouveau colon
Lieu: Au Sénat, 1er rang

Bah dans ce cas, la...
Pourquoi on ne ferais pas un serveur avec les trois qualités des serveurs existants?

Un début S01, tranquille... pour que tout le monde puisse se DEV à son rythme, puis, ouverture des G spé bloquées par les FOSS....

Et, arriver à un certain point, ouverture de G dite WAR...

Avec un seul vortex d'entrée, ou 4 mais répartis aux 4 coins de la G. Et celle ci possèderait plusieurs secteurs avec planètes VDS et Extra...
Et pour faire concurence aux G spé ouvertes au préalable, les planètes spé de la G WAR seraient énormes smile

Moi je trouve que sa le fait...

Avec objectif pour chaque alliance d'avoir accès à la G WAR et de la gouverner... la protéger... pas se la faire piqué...

Sa pourrais donner un coup de tonus à Exile, et puis, on pourrais se marrer à se poutrer pour 3 planètes de ouf smile

A méditer je pense...

http://forum.exile.fr/top/?player=Cryon&type=0&server=s02

#12 26-01-2010 18:25:13

favella
Caporal

c'est une reflexion bonne à mon sens, tu devrais la poster dans le topic "Pour ou contre" parce que le sujet se trouve plutôt la bas

#13 26-01-2010 18:26:25

Cryon
Elu Bourrin absolu
Nouveau colon
Lieu: Au Sénat, 1er rang

Ok... Je m'en vais faire une méga tirade... Et j'espère que tu votera OUI smile héhé

http://forum.exile.fr/top/?player=Cryon&type=0&server=s02

#14 26-01-2010 18:27:44

favella
Caporal

la fonction vote n'est pas disponible, mais je suis de ton avis quant à aux mélanges des trois expériences (s01,02et03) pour un nouveau serveur regroupant toutes les fonctionnalités acquises jusqu'ici

#15 27-01-2010 00:42:17

chantrix
chevalier
Major

favella a écrit:

c'est une réflexion bonne à mon sens, tu devrais la poster dans le topic "Pour ou contre" parce que le sujet se trouve plutôt la bas

Personnellement quand je poste un message je fais pas de la pub a mon topic parce que ici on est pour discuter des idées des possibilité c'est tout .

De plus pour ceux qui critique le topic ou propose sa fermeture sa serait mieux de cliquer sur une croix rouge en haut au lieu de poster

des messages qui touche au respect des autres (tout le monde a droit de présenter un sujet tant qu'il ne touche pas au règlement du forum) ,

si vous n'appréciez cette idée vous dites que vous êtes contre si vous n'aimez pas le topic vous cliquez sur précédente(une fléche qui est en

haut de la page ) sa serait mieux quand même.

#16 27-01-2010 00:56:31

chantrix
chevalier
Major

Creed a écrit:

C'est un sujet à ne pas remettre sur la table!
La question d'aujourd'hui est plutôt d'ouvrir un seul et unique serveur pour regrouper la communauté.

Je sais , mais voyant que cette solution n'est pas encore exécuté(et demande encore des débats des 'Pour ou Contre ?',et l'étude de DUKE) je

poste ce topic pour penser à la situation des nouveaux qui est un problème réel et plus urgent.

Dernière modification par chantrix (27-01-2010 01:00:09)

#17 27-01-2010 09:26:38

favella
Caporal

Le débat de rajout de galaxie sur le S03 a déjà été étudié, j'ai même été un partisan pour à l'époque, cher Chantrix, mais j'ai vite compris que ce n'était pas la peine et c'est pourquoi j'ai réagi comme ça ici, et sans méchanceté, je suis persuadé que Cryon l'a compris

Si je lui ai conseillé d'aller poster sur le post"Pour ou contre" c'est que ses arguments pouvaient amener au débat général qui fait rage là bas, je me contre fou que ce soit moi post ou que je fasse de la pub pour.

#18 28-01-2010 22:29:18

THOIP
Colonel

cryon ton idée celaa été déjà mis avec la G25 sur S01, un bide.
Sur S02 les galaxies spéciales en ont largement diminué l'interêt.

#19 28-01-2010 23:00:25

Darkside
DeathBringer's Twin
Colonel

Honnêtement, le s03 a besoin de fermer, et non de Galaxies supplémentaires.
C'est à son lancement qu'il en aurait fallu quelques unes en plus.

La seule chose qu'il faut ouvrir, c'est un serveur unique, ce qui inclue de ferme, et le s03, et les 2 premiers serveurs.

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos

#20 28-01-2010 23:21:50

Aroukai
Amiral TEC
Major
Lieu: Liège

Le problème d'exile est le suivant: Il est connu à 100% par la plupart des joueurs.

Et la simple conséquence à ça c'est que les joueurs s'organisent dès le départ, dès qu'ils savent qu'un nouveau serveur va ouvrir. Et donc, tout se joue au début. Je n'ai jamais joué au s03 mais d'après ce que j'ai compris, c'est exactement ce qu'il s'est passé. Ouvrir des galaxies ne changera pas grand chose... Soit il y en aura trop et ça finira comme le s01/s02 soit pas assez et les grosses alliances les prendront et en redemanderont.

Et fermer un nouveau serveur pour en réouvrir un tout neuf ne changera rien. Au départ j'étais aussi pour cette option mais je me rends compte que ça risque de faire arrêter exile à beaucoup de gens. Même en imaginant que tous les serveurs fermaient et que tous les joueurs revenaient, tout se rejouerait dès le départ. Alors c'est sur le début serait passionnant mais le bloc vainqueur risque d'étouffer le jeu...

Il faudrait que les devs (ou nous, la communauté.. mais ça doit passer par les devs) trouvent un truc pour vraiment réduire l'effet des grands blocs. Si les guerres pouvaient être équitable ou presque ça changerait beaucoup, parce qu'ici bien souvent les meilleurs jouent avec les meilleurs et on ne peut pas le reprocher.

Ou alors, autre idée: refonte totale d'exile. Si tout le monde réapprend tout depuis le début, tout le monde serait au même pied d'égalité. Mais bon c'est pas le plus simple pour les devs...

Je pensais à encore une autre idée: Des galaxies de 30, 40 ou 50 secteurs de coté... Une alliance ne pourrait pas la diriger. Le problème principal est qu'il faudrait encore une fois diminuer l'effet des bloc...

Je suis désolé d'avoir un peu éloigné la discussion du sujet initial mais je ne pensais pas écrire tout ça au départ ^^

Bon jeu les mômes tongue

http://z1.zod.fr/z/sign2-Piq.png

#21 30-01-2010 02:40:20

THOIP
Colonel

avec les nouvelles regles sur le sitting une alliance moins active peux rivaliser avec une très grosse alliance au début

• Index
  •  » Discussion
  •  » [s03] le S03 a besoin de plusieurs galaxie en plus

Pied de page des forums