Jeu web en ligne multijoueurs
Vous n'êtes pas identifié.
Pour contacter un administrateur ou développeur : info (@) exile.fr (Remplacez (@) par @ et sans espace), précisez le serveur et exprimez vous clairement sur votre demande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire de support.
Un petit vote en passant pour promouvoir Exile
Cliquez ici!Vu le fatras de questions dans l'autre sujet, je pose simplement et directement la question:
Est-il prévu de SUPPRIMER (et non fusionner) les serveurs S01, S02 et S03 pour n'en créer qu'un seul qui suivra les nouvelles règles ?
Je ne demande aucune justification, je ne critique pas, je demande juste: oui ou non ?
Si c'est oui, par contre, il serait cool d'avoir une date, même probable.
Merci.
Dans un soucis d'équité et pour l'intérêt de tous, qu'il y aura soit un nouveau serveur soit fermeture des 3 serveurs actuels.
creed , tu t'apel Duke maintenant ?

il a oublié de se log sur son compte DUKE 

mddr ! creed est duke
?

vous pouvez pas arreter de pourrir les post sérieux , bordel ?
une question a été posé a duke , donc laisse duke lire , et répondre , sans qu'il soit obliger de se taper tout le merdier que vous faites

Des modifications sont en cours , Duke n'a aucune intention de répondre à vos questions vous découvrirez au moment voulu le nouveau visage d'exile.
Les seules choses importantes à retenir sont:
- il y aura plus d équité dans le jeu ( fini les gros bourrins )
- une solution pour contrer les dérives va voir le jour
- le jeu va donné un part plus importante à la gestion et choix tactiques
Vous découvrirez tout cela en temps et en heure en attendant vous pouvez que supposer et vous imaginer l'avenir, à côté de duke c'est le pdg d'apple c'est un noob en communication secrète.