Jeu web en ligne multijoueurs
Vous n'êtes pas identifié.
Pour contacter un administrateur ou développeur : info (@) exile.fr (Remplacez (@) par @ et sans espace), précisez le serveur et exprimez vous clairement sur votre demande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire de support.
Un petit vote en passant pour promouvoir Exile
Cliquez ici!Bon il est temps de crever les abcès et de mettre à plat les choses une bonne fois pour toute peut être en sortirons nous grandit pour le futur et appréhenderons nous mieux le futur qui s'annonce.
On nous reproche quoi en fait, si j'ai tout bien suivit le discours de Geforcus ( vas y lâche toi ) :
- D'être des sales noobs en puissances du fait qu'on dépasse les 3 Millions de flottes ?
- D'avoir des esclaves à notre service qu'on oblige à nous donner des crédits
- d'être des lâches attaquant la g27 avec 50 millions ?
- D'être de gros tricheurs voire même des dev's....
Non mais sérieusement vous vous relisez des fois ça vaut le détour , alors je vais essayer d'être clair histoire d'en finir avec cette haine chronique qui devient vraiment malsaine et des plus stupide.
- Oui certains d'entre nous , dont nos plus grosses flottes reçoivent des crédits de la part de certains de nos membres qui ont fait le choix de jouer avec des connexions moins élevés et de privilégier la gestion et la création de crédit, ces joueurs ont un challenge entre eux ( chacun sa vision ) qui est a celui qui feras le plus de bénéfice en 24H.
Ces joueurs que vous qualifiés d'esclaves nous nous les nommons, héros du chaos, car l'abnégation dont y font preuve est loué chez nous et nous reconnaissons sans soucis que sans eux nous ne pourrions faire voler nos grosses flottes, mais j'aimerais bien savoir comment nous pourrions forcer de tel joueur à nous filer des crédits si ils n'en avaient pas envie vu que tout est virtuel...
- Si attaquer une galaxie en sur nombre c'est être des lâches alors nous le sommes tous dans se jeu je n'ai encore jamais vu une alliance sans flottes sans prendre à des joueurs plus forts , je doute que le jeu possède des joueurs se jetant dans une bataille perdue d'avance.
Oui aujourd'hui la VOX est à terre, elle possede moins de flottes que le chaos et se bat partout en sous effectif c'est un fait, mais dois je vous rappeler le déroulement complet de cette guerre, les deux camps ont longtemps étaient équilibrés, tout à commencé en G22:
acte 1: attaque LOL contre Even en G22 victoire miracle des even sur une erreur stratégique de vuko ( désolé de le rappeler), les LOL sont a terre, la even en short la bataille fut sanglante dans les deux camps.
acte 2 : la S23A rejoins les LOL qui créait en secret un groupe VOX regroupant EDM LOL SIMS S23A, les reste du SEE se tourne vers le chaos pour faire face et entre dans le bloc du Chaos: OUf UNK DOC ROC EVEN STMU RIP.
acte 3 : les HOG reprennent le combat auprès des VOX pour équilibrer.
Acte des grandes batailles:
- Défaite du SEE ( chaos ) en G10 , VOX prend l'avantage
- Défaite VOX en G25 Chaos reprend la main
- Le reste fut une succession de combats divers ou le chaos pris petit à petit le dessus, G16 G17 G12 ( défaite puis victoire) G7 G3 ( victoire défaite victoire)
Tout cela même aujourd'hui au constat suivant: le chaos a les moyens d'attaquer la g27 avec quelques millions de flottes , pourquoi nous en priverions nous ? ; il y a deux semaines les OUF dans un combat perdu d'avance on accepté leur défaite sans aucunes animosités, ils reconstruisent pour revenir encore plus fort. Ne seriez vous pas capable d'en faire de même ?
Pour finir les discussions de paix elles se sont déroulées avec l'objectif d'en finir une bonne fois pour toute et ont bien avancé chaque camp étant prêt à faire des sacrifices oui mais voilà on a commencé cela avant que duke nous ponde ses mises à jours rendant par la même tout l'édifice caduque. Chez nous nous sommes persuadés que nous allons vers une mise à zéro des serveurs, on voit pas comment tout ses changements pourraient s'appliquer sur ceux existant, de se fait on reste persuadé que nous recommencerons tout de zero alors à quoi bon ramasser des crédits, ou prévoir une fin des hostilités pour l'avenir puisque l'avenir est plus l'incertain voire inexistant....
De se fait on vous lance un défi, certes à notre avantage vue notre puissance mais bon défendre une galaxie entièrement sous votre contrôle est plus facile , on se termine tous en g27, dans la joie et la bonne humeur pour ceux qui en ont envie dans la haine et la mauvaise fois pour les autres , cela n'a plus d'importance. ( Voyez avec asylum on a déjà mis au point des principes protégeant les joueurs )
Après on voit se que donne le futur et on en parle plus point barre , la messe est dite la page tournée....
Il y en a qui se complaisent à remuer la hallebarde dans les plaies... grand bien leur fasse.
il y en a qui comprennent jamais rien et préfèrent garder des œillères les pauvres ils ne voient que le devant de la route...
Je rajouterais juste une chose a ceux qui me traite directement de tricheur et pour une bonne fois :
1) vous avez qu'a m'espionner, peut etre comprendrez vous comment je peux avoir cette flotte !
2) les seules fois ou je recois des credits de mon alliance, c'est quand j'ai des millions de soldats au depart d'une operation car il est evident que je peux pas payer en plus l'entretien des soldats ( et tout le monde le fait )
3) il y a des joueurs qui ont plus de 300 M de credits perso... ( me forcez pas a les citer ni meme a poser des screen ) je ne possede pour ma part que 6 jours d'avances de CE
Et derniere chose, a tous ceux la encore une fois et je le dis bien haut et fort sur ce forum : vous n'avez qu'a envoyer des mail a cette adresse : info (@) exile.fr
Vous demandez un controle de mon compte ( comme nombre d'entre vous ont deja fait ) au lieu de balancer des insultes de ce genre sur les salons officiel, sinon, fermez la
sinon reportez vous a ce post qui date deja mais qui resume toute la situation :
http://forum.exile.fr/viewtopic.php?pid=139079#p139079

Et après la G27 ?
Sérieusement, tu sais très bien que certain joueur sont plus que las de ce combat, dont certains ont pour ainsi dire tout leur empire dans cette G, ils veulent juste jouer au calme et toi tu veux leur prendre leur dernier bastion en mode rouleau compresseur, tu crois vraiment que ce sont des joueurs qui vont continuer ?
De plus, si j'en suis les raisons de l'attaque en G27 pke on risque d'avoir un reset pkoi le chaos s'arrêterait après la G27, le reset sera encore plus proche après tout.
Vous avez proposé une trêve avec des conditions, on est ok, et boum derrière vous attaquez une g en plus.
Y a un moment faut être cohérent avec ses choix.
SI vous voyez la fin d'un univers proche, scinder vos forces en 2 et battez vous entre vous mais laissez jouer ceux qui souhaitent être tranquille.
La vox veut la paix, elle veut la paix car elle a des joueurs qui souhaitent encore jouer mais plus dans ces conditions, rasez la G27 et ces joueurs en question pour la plupart termineront exile ayant perdu le peu d'intérêt restant.
La décision est vôtre mais toi comme moi savons très bien que ce défis n'a aucun intérêt soit on joue à moitié et dans un mois la G est plié nos joueurs arrêtent et vous certainement sur votre fin prenez la cible suivante soit on joue a peu près sérieux et dans 4Mois on y est encore en sachant très bien que la paix y en aura pas.
J'ai l'impression que dans les deux cas le résultat et le même...
"moi je moi je moi je moi aussi.... watachi watachi watachi watachi mo !!"
(1) si je vous explique pourquoi VOUS en tant que VOG's decrepis vous êtes tèL∟ement mauvais ; on va me reprimender parce que je revele des informations strategiques confidentielles classées " top mort de rire comment vous etes des gros noobs pleins de phases qui servent à rien"
(2) si je vous explique pourquoi NOUS en tant ke KAØ's du slip on vous dose depuis des lustres et que vous avez pas fait un pli depuis facile 2 ans , pareil.
Oui deux ans sans aucune action valable de votre coté .
c'est pas la faute aux dev's pour le coup car les regles ont été facilitées normalement pour votre style de jeu ; que je suis sûr vous savez même pas
comment vous jouez et surtout pourquoi vous faites des gestes dans tous les sens croyant nous mettre une pression qui n'existe pas.
c'est desolant , avec votre RP sauce samouray qui rime à rien , vous comprenez rien , vous vous souvenez de rien et donk vous apprenez rien et vous vous ameliorez jamais .
"pitoyable"
la legende parle deja des "HOG d'avant" tellement c'est fini .
En lisant ce post vous venez de faire delete un VOG _ envoyez vos dons à VOG sans frontiere

Pour quelqu'un qui en a vraiment à redire sur nous révèle toi plutôt sous ton vrai pseudo... la HOG des noobs
tu serais pas une UNK pour être aussi marrant toi?
Dernière modification par Wibe FS (07-02-2010 13:21:50)
Ou alors TOXO...ça ressemble bien au style...
Un grand courage en tout cas d'avoir un pseudo juste pour en balancer sur des joueurs...deux messages à son actif le KAZEmaKAZE...c'est vrai que ça sent pas le type emplit de valeurs.
Dernière modification par Wibe FS (07-02-2010 13:18:11)
Oui, les joueurs s'épuisent... certains arrêtent... Finalement une remise à zéro des compteurs commence à s'imposer à mon esprit...
Les nouvelles règles vont encore demander un nouvel effort d'apprentissage, d'adaptation... On a bien vu lors de la réévaluation des prix de ressources le tollé provoqué et le nombre de joueur qui a arrêté ou est passé GO éco...
Vous allez me dire que c'est une question de mentalité... certes.... mais lorsque l'on est en régime de croisière, on a pas forcément envie d'en changer....
Exile devient extrêmement compliqué.... et intéressant en même temps.... la refonte des règles doit passer par une refonte des tutoriaux.... mais qui va le faire ?
Je me suis mis à d'autres MMORPG... et j'ai été un peu déçu... je ne retrouve pas la complexité exilienne.... mais la vie s'y déroule plus paisiblement aussi...
On nous a accusé, et on a accusé nous même, des joueurs de tricheurs.... et ne soyons pas dukes.... euhh dupes... le sitting a été pratiqué par toutes les ally à un moment donné... le multi également... et même les bots...
Il n'y a pas eu de volonté de sanction de la part des dev. Duke a laissé Exile a l'abandon pendant plus de 6 mois.... les belles réformes annoncées a cette époque n'ont jamais vu le jour. La communauté a essayé de se mobiliser par différents projets, tous aussi louables les uns que les autres, mais beaucoup vains... Et pourtant il y en a des solutions techniques pour éviter les tricheurs. Duke a préféré légaliser plutôt que réprimer.... Il a choisi la voie Hollandaise plutôt que Française...
Si j'avais une question à poser à Duke, elle serait la suivante : "Pourquoi ne pas avoir implémenté des solutions techniques pour détecter et ban les tricheurs utilisant bots, proxy, reseau tor.... ???"
Finalement, on a les vertueux, les tricheurs, les râleurs, les aigris, les incompris, les sympa, les taciturnes, les lunatiques, les cons.... en fait on a une belle représentation de notre société, dans ses qualités comme dans ses travers.
Tous ne peuvent être vertueux, et s'adapter, ce n'est pas tant au niveau technique que social...
Je me rends compte en écrivant ces mots que je suis lassé... non pas du jeu, mais des polémiques futiles. Il y a quelques semaines, j'ai créé un salon sur lequel certains ennemis et certains amis se retrouvent pour discuter de tout et de rien, des stratégies employées etc.... et j'ai découvert que finalement, en face, la problématique est la même. J'ai aussi trouvé des gens très sympa. Je vais prendre l'exemple de WibeFS, que je ne pouvais pas encadrer de par ses interventions sur le forum, et qui en fait, s'est révélé avoir de nombreux points communs avec moi et être quelqu'un de très sympa.
Pour la chronologie, j'ai commencé en g1, et lorsque j'ai vu des ev protégés par des flottes RIP, j'ai contacté leur leader, BlackAngel. Celui ci m'a immédiatement donné un coup de main pour me développer. J'ai postulé UNK, et ils m'ont trouvé une place chez DOC qui venait de renaître en intégrant les LCG. Puis j'ai migré en g33, et ma première campagne fut en g40. C'était au moment de la bataille de la g22. Les forces étaient équilibrées. La VOX jouait au chat et à la sourie avec le Chaos. Ils avaient le mérite d'arriver, de tout raser, et de repartir très vite. Je me suis fait chasser de g40 et je l'ai eu amer... Après la perte de la g40, ce fut la perte des flottes EVEN en g11. Nouvelle tragique qui démoralisa le Chaos très fortement. Tout le monde voyait la guerre perdue. L'assaut de la g25 était pour nous le début de la fin. Et pourtant, les choix stratégiques de nos grands chefs ont payés. La résistance s'organisa et le terrain perdu reconquis.Depuis ce moment là, alors que la situation était largement favorable a la VOX, la situation s'est inversé et le bulldozer Chaos devint inarretable. De très belles actions de résistance ont eu lieu et j'en félicite mes ennemis. De magnifiques stratégies (cf g40 par ex) permirent de gagner encore plus de batailles. Il y eu des actions héroïques dans les deux camps, et des couardises aussi, toujours dans les deux camps...
La situation est telle qu'elle est, et nous critiquer parce que nous avons plus de flotte est puérile. Dans la plupart des cas, le surnombre est nécessaire à la victoire.
Je remercie mes amis, mes ennemis, je dis m**** à certains de mon camp et à certains de votre camp... j'ai vidé mon sac, et maintenant je vais me reposer et guetter l'évolution des choses...
Dernière modification par Perturabo (07-02-2010 13:23:42)

Wibe FS a écrit:
Un grand courage en tout cas d'avoir un pseudo juste pour en balancer sur des joueurs...deux messages à son actif le KAZEmaKAZE...c'est vrai que ça sent pas le type emplit de valeurs.
il se fait ban tout ces comptes forum a chaque fois 

euh ben rien à rajouter , perturabo a traduit mieux que moi tout se que je pense et voulait dire , chapeau, voilà tout comme lui je partage ses opinions , merci à toi Mon ami perturabo.
POURQUOI UN OUF TOUT SUITE ? ont a des valeurs et du courage ont la prouver à moult reprise .... bref !
Ensuite concernant le vrai sujet de ce post ont nous insulte de tricheur mais entre le bots les insultes via MP sonde salon etc ...
C'est le CHAOS ?
non ....
Avant de ce plaindre de plus avoir de flotte il faudrait déjà travailler à la garder!
G32 dernier exemple 6M (VOX) vS 2M5 (chaos) Bah sa a donner la fuite des Vox et la perte de 2M de flotte...
Ensuite vous parler des joueurs qui nous donne credit ressources et autres MAIS OSEZ prétendre ne pas le faire !
Je finirez juste par le simplement la comparaison du nombre de BAN CHAOS face au nombre de BAN VOX la différence et très vite remarquable ...
Ah bon entendeur !
encore un post qui va partir en brochette ...
tout le monde sait que beaucoup de nations sont lassées par cette guerre interminable(car malgrès les efforts de tout le monde elle est vraiment interminable et tout le monde le sait aussi),mais pensez aussi aux vaillants guerriers qui ne jouent a Exile que pour son coté combat!
j'ai stoppé le jeu voila 48 heures(mon compte a été repris donc pas la peine de mp...) et je n'ai connu que guerre,combats,invasions,etc... mais c'était mon choix,je suis venu sur exile pour ca et pas pour farmer dans un coin.
je me battais depuis l'époque IMP et depuis je n'ai jamais cessé de faire sortir les flottes RIP pour faire saigner l'ennemi quel qu'il soit face a elles et je suis persuadé qu'elles vont continuer a ramener des cranes et des tripes pour les cryptes RIP et ce pour toujours car elles ne savent faire que ca:engendrer le Chaos et la désolation autour d'elles.
l'idée de la G27 et du "big fight" et interressante mais après? .....
en attendant je vais rester collé au forum pour tenter de voir fleurir les RC
je compte sur vous pour les poster hein 
je n'ai pas eu le temps(ni le courage) de dire au revoir a mes amis et ennemis,je le fais donc ici et maintenant: merci a tout le monde pour ces 4 années de bonheur de jeu,merci a mes amis RIP pour toutes les belles rencontres,merci a mes ennemis pour leur fair play(et oui y en a je vous jure),merci a Duke pour son travail.
faites vibrer vos flottes plutot que vos cordes vocales ou vos doigts engourdis sur des posts inutiles!
salutations sincères de l'Ange Noir.
PS:pour les insultes via nominations de flottes, je tien a dire bravo a VOXDII pour son intelligence légendaire ....
Dernière modification par Tribal (07-02-2010 13:41:37)
Je suis pas sur le S01, ni au courant de toutes vos histoires, mais Chewy, déjà que tu fais honte à l'original, je pense pas que Marneus cherche à proférer des accusations pour répondre à celles de ceux d'en face...
Donc ton message attise les flammes plus qu'il ne cherche à les éteindre, comme semble le vouloir Marneus.
Si provocation il y a, vu l'objectif du message, la meilleure solution est de l'ignorer, si tu la laisses de côté, elle ne fera pas de vagues, si tu la mets en avant, tu joues son jeu.
chewbacca le wookie a écrit:
POURQUOI UN OUF TOUT SUITE ? ont a des valeurs et du courage ont la prouver à moult reprise .... bref !
Euh c'est tout à ton honneur de ne pas avoir inventé l'eau chaude, n'est pas einstein qui veut, mais je voulais juste préciser que tu as réagit à un post que j'ai édité pour le modifier quelque temps avant que tu ne mette ton post...si ça ne fait pas "tilt" dans ta tête j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose...
Revenons au problème principal.
moi j'en est rien à faire d'attiser quoique ce soit ou calmer quoique ce soit c'est un jeux de guerre point final !
Et donc le père loki tu t'occupe de ton S03 point barre surtout si tu est pas sur le s01
donc en gros ton avis il est comme le vote du publique pour la star ac' il est pas pris en compte 
j'ai fait comme tout le monde j'ai déballer mon sac mais à ma manière
si elle te gêne tu lis pas mes post !
point barre !
Dernière modification par chewbacca le wookie (07-02-2010 14:06:29)
Wibe FS a écrit:
chewbacca le wookie a écrit:
Euh c'est tout à ton honneur de ne pas avoir inventé l'eau chaude, n'est pas einstein qui veut, mais je voulais juste préciser que tu as réagit à un post que j'ai édité pour le modifier quelque temps avant que tu ne mette ton post...si ça ne fait pas "tilt" dans ta tête j'ai bien peur de ne pas pouvoir faire grand chose...
Revenons au problème principal.
je ne passe pas ma vie sur le forum a faire du Ctrl F5 donc j'ai réagis au quart de tour comme d'hab
ont parle pas des OUF de cette manière !
Tout simplement
Wibe FS a écrit:
Faut être aveugle pour voir que ce n'est pas lui ...
Mais en même temps je crois qu'il fait partie des joueurs qui vous tapent dessus depuis quelques temps, il a bien le droit de venir vous provoquer 
Pour parler des financements aux plus forts je peux confirmer qu'Epervier ne reçois aucune aide de l'alliance pour son CE (hors soldats ... et encore). Bacchus quand il jouait encore n'en recevait plus non plus.
Il n'y a (plus) chez UNK de joueurs qui paient leur flotte avec les crédits de l'alliance, ça a été le cas lors de "la crise" (quand on est passé de 206 en vente à 102,6).
Et puis ... c'est vous qui avez attaqué les premiers
(enfin, le dernier conflit je suis un peu à l'ouest, je peux me tromper
)
bon
on va faire simple : ce genre de sujet ne sert à rien, ne règlera rien (car personne n'admettra ces tords et chacun continuera de voir comme il l'entend les actions des autes), et ça ne fera qu'attiser encore plus les rancœurs. Oui je sais, c'est pas l'objectif visé, mais c'est pourtant ce qui va arriver. Ca c'est déjà produit mainte fois par le passé.
Exile c'est un jeu. Dans ce jeu tous les coups sont permis du moment que ceux ci ne sont pas interdis par le règlement (multi compte, script de triche, menace sur joueur etc). En conséquence, chacun est libre de jouer au jeu comme il l'entend et en aucun cas n'a à se justifier de sa manière de jouer. Il y'aura toujours quelqu'un pour ne pas aimer la façon dont un autre joue, si on devait régler les problèmes de ce type par forum, on y arriverait pas.
Bon au moins on pourrait monter une émission en live comme on voit aux states ou on fait venir des gens qui ont des problèmes pour tenter de les régler en live. Bien sur ... je serais animateur .... hihihi On aurait un foutu audimat ! l'émission s'appellerait "Les geek d'exile s'expliquent".
enfin bref ...
je laisse le sujet ouvert, mais : on reste courtois, on reste diplomate, on reste constructif sinon sanction des contrevenants et lock topic.
WibeflexStar .... deja vu sur les salons
JAMAIS en guerre ... meme pas une sonde qui traine ... rien
il lui reste la parole , si ça le console ...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
du reste si mes comptes sont bannis c'est pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas la fonction "delete account" sur le forum (oh tiens un update utile ?)
Et l'experience faite à revélée qu'il semblait possible d'effacer aussi les messages , mais un par un , par les gestionnaire du forum .
j'ai donc dû demander à être effacé en bonne et dûe forme ; ce qui m'a été accordé exceptionnellement , car je suis moi même exceptionnel et j'assume de vous ecraser tous avec ma maitrise du controle de la puissance de la force divine accordée uniquement une fois tous les 100.000 ans à des êtres superieurs tels que ...
... moi même votre serviteur qui mets du poison dans vos plats en argent .
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
en regardant votre tête rouler au sol je devine l'esquisse de la tentative d'une derniere parole deja posthume ...
Loki a écrit:
Je suis pas sur le S01, ni au courant de toutes vos histoires, mais Chewy, déjà que tu fais honte à l'original, je pense pas que Marneus cherche à proférer des accusations pour répondre à celles de ceux d'en face...
Donc ton message attise les flammes plus qu'il ne cherche à les éteindre, comme semble le vouloir Marneus.
Si provocation il y a, vu l'objectif du message, la meilleure solution est de l'ignorer, si tu la laisses de côté, elle ne fera pas de vagues, si tu la mets en avant, tu joues son jeu.
Je cite ton message car celui dont tu parles n'atteint effectivement pas le niveau de l'original et ne mérite pas qu'on le cite.
Je rappelle juste qu'il se la joue un peu comme un grand ancien qui connait tout de la VOX et son passé alors que son compte initial se faisait bien passer pour un noob, mais bon, tout le monde ne sait pas forcément toute l'histoire... donc parler de triche ? non pas forcément, mais de gros mensonges certainement.
Pour répondre à Mordhor, sans rancoeur aucune, réfléchis 2 secondes au défi que tu nous proposes : on envoie tout ce que l'on a contre tout ce que vous avez, quel sera le résultat des courses ? une défaite totale et perte presque nulle pr vous. Quel intérêt ? voir nos noms encore plus rabaissés par le pseudo journaliste exilien ? voir Toxo rajouter des posts insultant sur notre camp ? Franchement, crois tu que tous les tiens sauront garder de la dignité la dedans ?
Moi je suis convaincu du contraire !
Je rejoins assez le sentiment de Perturabo, et j'ajoute aussi que ceux qui sont capable de faire un comparatif entre les comptes ban Chaos/VOX sont de jolis grugeurs ! Comment le saurait ils ? ils feraient du multi eux mêmes ?! 
Moi je n'ai pas peur de le dire, nous avons eu un ban chez SIMS, et à priori pour multi, mais les Devs ne m'ont pas dit multi de qui ? taupe ou vox, je n'en sais rien...
Faire des généralités... je respecte nombre de joueurs chez le chaos, particulièrement chez les leaders UNK qui ne jouent pas de la provoc gratuite (toxo n'est pas leader rassurez moi ^^), donc on ne vous traite pas tous de tricheurs, et le passage des HOG tricheurs, c'est un joli raccourci aussi qui fait parler beaucoup uniquement parcequ'il a été constaté en plein conflit et a entrainé une grosse défaite.
Pour conclure, on pourra faire et refaire 15 fois l'histoire, et on ne sera jamais d'accord. Moi je pense que VOX n'a jamais été supérieur au chaos et surement pas en G25, c'etait plus un coup de poker que nous avions tenté, mais jamais nous n'avons été en supériorité totale.

ah ce bon vieux kelter tu me fera toujours rire parler de moi en me qualifiant de noobs mais il n y pas si longtemps que sa en G7 mes hommes on put voir mon niveau stratégique comparait aux tiens ont étais même pas dans la G est on vous a bien faire peur à 2M vS 6 ou 7 et ensuite la façon dont tu abandonner tes gars dans notre G respect mon vieux !
Et pour répondre à tout le monde concernant l'ancien Chewbacca je l'est sur msn et il très fier de la façon dont son compte a évoluer !
Alors continuer de vouloir me rabaisser mais pour ma part je sais ce que pense l'ancien proprio donc je dort sur mes deux oreilles 
Le passé c'est le passer car si je me souvient bien toi et tes 200K quand tu est arriver en g34 dans l"espoirs de la prendre,gros coup de noobs 200K pour une G ...BOUM contre 2M ou 4M OUF respect encore une fois ...
J'en ai encore plein des comme sa ! alors oui je sais de quoi je parle 
Mais comme tu dit quand ont connait pas la vrai histoire forcement sa change tout ...
Dernière modification par chewbacca le wookie (07-02-2010 15:31:55)
Désolé Cerber pour le flood...
Personnellement, quand je parle du Chewy original, j'parle pas d'un joueur mais de la boule de poils venue d'une galaxie lointaine, très lointaine.
Désolé, j'aurais du être plus précis :')
Fin de parenthèse, je m'en vais 
gagné et profité c'est devenu un crime...
COUP d'envois FRANCE / ECOSSE !!!!!