Exile - Forum

Jeu web en ligne multijoueurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour contacter un administrateur ou développeur : info (@) exile.fr (Remplacez (@) par @ et sans espace), précisez le serveur et exprimez vous clairement sur votre demande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire de support.

Un petit vote en passant pour promouvoir Exile

Cliquez ici!

#1 08-02-2010 00:10:31

Goulouga
Major

[s01] Historique des combats

Salutations à tous.

Je crée ce post pour que les différentes batailles de la grande guerre qui enflamme le s01 depuis si longtemps ne tombent pas dans l'oubli. Je demande donc à tous les joueurs,des deux camps,de poster le récit des différentes batailles,des stratégies employées, si possible assortis de RC (si certains les ont gardé) ainsi que les différentes étapes diplomatiques (entrée de telle ou telle alliance dans le conflit etc ....). Car en effet avec le temps,on ne se rappelle plus de tout donc si tout le monde pouvait participer pour sauvegarder l'histoire de cette guerre.
Cependant je vous prie d'éviter les polémiques du genre,vous êtes les méchants pas beaux,de ne transcrire que les faits tels qu'ils sont,sans jugement,de la façon la plus objective possible.

Et ce serait bien de faire cela dans l'ordre chronologique si possible wink

Le début de cette guerre commençant par les tensions entre LOL et EVEN,on commencera donc par là. Alors j'attends les interventions des personnes concernées encore présentes à ce jour.Donnez le plus de détails possibles.

Merci d'avance.

#2 17-02-2010 13:35:27

Nal Hutta
Caporal

Re: [s01] Historique des combats

Je crois que c'est un bide :p

http://forum.exile.fr/top/?player=Nal+Hutta&type=1&server=s01

Pied de page des forums