Exile - Forum

Jeu web en ligne multijoueurs

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Pour contacter un administrateur ou développeur : info (@) exile.fr (Remplacez (@) par @ et sans espace), précisez le serveur et exprimez vous clairement sur votre demande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire de support.

Un petit vote en passant pour promouvoir Exile

Cliquez ici!

#1 21-02-2010 17:23:48

Nuclear
Nouveau colon

Nouveau monde

L'Empereur traversa au pas de course des coursives de l'immense vaisseau amiral, de rares grincements se faisaient entendre et témoignaient de l'âge avancé du vaisseau.
En temps normal en effet, ce croiseur de classe E aurait dû depuis bien longtemps être détruit, reconvertit ou même recyclé...

Mais les temps n'étaient pas normaux, bien loin de là, une race extraterrestre connue depuis bien longtemps et communément nommée "Les Fossoyeurs" avait réussi à créer une sorte de super-vortex et des milliers de vaisseaux envahissaient désormais l'espace d'habitude si calme...
Les nations, désemparées, n'avaient pu résister à un assaut de cette envergure, elles avaient tenté, en vain d'unir leurs forces, mais toute opposition avait été balayée, rapidement, très rapidement, les colonies humaines se raréfièrent, certaines nations furent oblitérées et définitivement rayées de la carte, d'autres réussirent à sauver une planète, ou un vaisseau, mais aucune ne sortit indemne de cette courte et terrible guerre.

L'Empereur pensa quelques instants à ses proches, perdus à jamais, et à l'ensemble de ses conseillers, guides, à son Etat-Major, eux aussi morts, mais il tenta de se concentrer de nouveau sur l'avenir, il avait été sauvé in-extremis par une nation qui lui été alliée, et il se rendait maintenant sur la passerelle de commandement du vaisseau, transformée à la hâte en salle de réunion.

Plus d'un millier de personnes s'y étaient réunies, et pas des moindres, tous les responsables des nations civilisées étaient présents, du moins, ceux encore en vie...
La majeure partie de ces anciens Hauts-Placés avaient les yeux encore hagards, tout était allé en effet si vite, ils étaient mal habillés, mal rasés, parfois même blessés par une explosion ou une mutinerie, et bien peu tentaient de préserver leur splendeur d'antan, perdue, peut-être à jamais...
Ils étaient pour la plupart accompagnés d'un ou deux hommes, fidèles, qui avaient acceptés de quitter les champs de batailles pour accompagner leur Seigneur.
Ces derniers semblaient terrifiés par les événements et regardaient, les yeux perdus dans le vide, le vide spatial.

Mais l'Empereur apportait de bonnes nouvelles, il débuta donc sans se soucier des protocoles son petit discours :

" Mesdames, Messieurs, je pense vous épargner la honte de vous appeler Seigneurs, nous avons décidé il y a deux jours de nous réunir dans ce vaisseau pour échapper aux griffes des Fossoyeurs, nous avons maintenant la certitude qu'il est impossible de gagner la guerre contre ces derniers dans un affrontement direct.
Il est donc nécessaire, partant de ce constat, de fuir, certes, mais où ?

C'est dans cette optique que nous avons déployé plusieurs milliers de sondes dans les différentes galaxies qui composent notre Univers, nous avons découvert il y a quelques heures une sorte de vortex ayant des dimensions inhabituelles, suite à une surveillance de ce vortex, nous pouvons en déduire que c'est par ce passage que les Fossoyeurs se déversent, l'envoi de sondes supplémentaires nous permet de conclure que ce vortex mène à un monde totalement différent, et nos radars ne nous ont pas permis d'établir des coordonnées réalistes.

Néanmoins, ce monde est vierge et cela a été vérifié maintes fois ces dernières heures, il semblerait, selon nos scientifiques, que les Fossoyeurs, pour une raison qui nous est encore inconnue, ont quitté leur monde pour venir d'établir sur le nôtre.
Je viens donc vous proposer de réunir les forces qui nous restent pour tenter de passer par ce vortex et nous établir sur ce monde. Il nous reste un nombre suffisant de colons et de vaisseaux pour assurer l'indépendance de chacune des nations ici présentes.
Ainsi se termine mon discours, puisse Dieu nous protéger"

Une long silence suivit le discours, puis des éclats de voix de plus en plus forts et nombreux pour mener à un brouhaha général. Après quelques minutes, le calme revint enfin, et l'ensembles des Commandants décidérent de tenter cette opération de la dernière Chance, nommée "Final Hope"

Ainsi débute une nouvelle histoire !

Fedora Linux User

#2 06-03-2010 13:08:45

Ishtar
★ Dictateur ★
Caporal
Lieu: Entraxiax

Re: Nouveau monde

Moi je dirais plutôt, FINAL FLOP.

http://4.bp.blogspot.com/_9z7aTqCV5wo/RdTgM7OK1XI/AAAAAAAAAFE/hkWZDKVlR9s/s200/logo+millenium.jpg

#3 06-03-2010 15:56:26

Hironakamura
banni
Colonel

Re: Nouveau monde

Ishtar a écrit:

Moi je dirais plutôt, FINAL FLOP.

lol oui gros flop la big_smile

http://images4.hiboox.com/images/3508/0b56ec90856a9b63d1282ab65c20f359.jpg
s01 : [LD][LC][OUF] Harakis
s02 : [LPA][PDB][FE] Nagasaki-cpt Starck-Gandolf
s03 : [LPE][DDK][LOT][UFK] Hirochima-Warhog