Sujet : [GENESIS] Invasions planétaires

total de planetes du comptes : 9

tentatives de prise d'une planete ennemi taggé dans une alliance en guerre avec mon alliance .

je coche donc :  occupé planete .

je valide .  champignon nucléaire .

a noté : quand on a pas assez de soldats , invasions se déroulent normalement .


( en passant , duke , pense a mettre le choix , dans le message sur le forum , de la sélection du serveur génésis )

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Exact ... je confirme l'erreur qui me semblait corrigé.

3

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

CODE Amiral a écrit:

( en passant , duke , pense a mettre le choix , dans le message sur le forum , de la sélection du serveur génésis )

Vu qu'il n'y a plus que celui la ... on sait de quel serveur vous parlez.

Administration réseaux et systèmes : www.gene6.com
Boutique : www.2t2r.fr

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

en effet  , mais il reste quand meme la selection des S  et des X wink

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Mieux vaut supprimer ce choix qui n'a plus lieu d'être, plutôt.

6

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Je rapporte également le bug champignonnesque de l'invasion de planètes (en secteur autre que de départ je précise)

C'est d'ailleurs assez pénible, parce que ça coûte de déclarer une guerre. Pour rien.

Espérons que le bug sera vite résolu.

http://z1.zod.fr/z/signnahash-fY1.png
Seigneur Nahash
Membre du Cercle de la Terre de l'Ordre Anunnaki

7

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Je precise que envahir avec 1 militaire marche.

Sinon c'est champignon atomique.

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.

http://z1.zod.fr/z/neshersign-nK3.png

8

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Réessayez, ca devrait fonctionner.

9

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Quelqu'un poste les coordonnées d'une belle planète? tongue

Dernière modification par Atod (08-04-2010 22:35:48)

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

duke :  sa marche , invasions faite correctement .

cependant , est ce normal que la flotte récupérée au sol soit entière , et non avec quelques débris , comme c'était le cas sur les anciens serveurs ?

et ausssi ( j'en profite ) lorsque la planete passe NO , apres avoir vu tout son personnel razé , sa repop quand meme ?

( invasions sans cocher la case , donc nettoyage et passage en NO . puis invasions maintenant , afin de voir si le bug était reglé )

Dernière modification par CODE Amiral (08-04-2010 22:42:42)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

11

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Bonjour, je relance ce post, le problème semble être revenu.

" Invasion de planète contre une alliance en guerre avec BUG du champignon. "

Vérifications :
Hors secteurs protégés OK
Guerre déclarée OK
Nombre de militaires vraiment plus que suffisant OK
Aucune flotte ennemie en orbite OK

Compléments :
3 planètes du même joueur rendues NO sans soucis cette nuit.
Flotte ennemie apparue sans raison après quelques heures alors que vRad déployé + surveillance régulière en temps réel.
Avec quelques militaires, ça passe à perte.

Pouvez-vous vérifier svp ?
Merci.

Dernière modification par Vx-N (26-09-2010 11:13:41)

http://forum.exile.fr/top/?player=Voltaris&type=1&server=genesis

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Flotte ennemie apparue sans raison.

peut etre des debris de vaisseaux ?

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

13

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Aucune idée, on a passé la flotte en mode attaque, on a détruit la flotte ennemie, et l'invasion n'était toujours pas possible avec de nombreux militaires.

http://forum.exile.fr/top/?player=Voltaris&type=1&server=genesis

14

Re : [GENESIS] Invasions planétaires

Pour le truc de la flotte, l'hypothèse serait que le défenseur connecté a essayé de mettre sa flotte au sol en orbite pour fuir pendant notre tentative d'invasion.

Pour le truc de l'invasion, on a testé une multitude d'invasion, avec 1, 10, 100, 1000, 10000 etc...
Tant qu'on n'avait pas assez de soldat pour tuer tous les militaires défenseurs, on arrivait à envahir.
On en envoyait 1 de trop et on avait droit au champignon.

On a envoyé le nombre exact de militaires nécessaires à tuer les militaires défenseurs, et l'invasion a réussie.
Après quand il n'est resté que les fonctionnaires, il n'y a plus eu de problèmes.

Dernière modification par Sheldon (26-09-2010 11:14:52)

http://forum.exile.fr/top/?player=Sheldon&type=1&server=genesis