Sujet : Clooser by Soda

Tout le monde sait que le crime ne paie pas (quoi que vu le travail à la CRIM, on peut avoir des doutes hmm ). Ce que vous ne savez pas, c'est qu'être à la CRIM ne paie pas non plus. En plus de mon costume de flic, de celui de pasteur, j'ai donc enfilé celui de ... Paparrazzi !

http://images1.hiboox.com/images/2210/5a0cd783428485b95463c881594de008.jpg

Toujours en quête du scoop ultime, de la phrase kevinesque, de la photo choc, je mets à votre disposition ma boite à mp exilienne. N'hésitez pas à me filer des tuyaux (et pas des huggies wink ).

Dernière modification par Bellerophon (02-06-2010 02:01:42)

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

Re : Clooser by Soda

lol
En forme !

En fait on s'emmerde sur OON...

Re : Clooser by Soda

Cet Amalgame, quel coquin! Quel malandrin!

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

Re : Clooser by Soda

Et je peux vous dire qu'il en a vu tomber des masques le Soda big_smile

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue

Re : Clooser by Soda

Soda, soda... Ben c'est pas a moi que tu vas faire croire que tu ne carbures qu'au Zup !

Tu es sur que c'est a la CRIM que tu es ? Pas aux STUP ?

Bravo en tout cas, je compatis big_smile

Ce n'est pas parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !!

6

Re : Clooser by Soda

Tout simplement exceptionnel !

Bravo a Soda pour faire revivre le rp sur le forum exilien.

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.

http://z1.zod.fr/z/neshersign-nK3.png

Re : Clooser by Soda

Gaul a écrit:

Tout simplement exceptionnel !

Bravo a Soda pour faire revivre le rp sur le forum exilien.

De très bonne qualité en plus.

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png

Re : Clooser by Soda

Excellent !!! lol

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

Re : Clooser by Soda

J'adore lol

After Eight, " Un humain entre deux tranches de mondes "
S00 : Aka [PAN] - S01 : Avange [VOV]  - S02 : Seth [NAOS] - S02 : Mystra - S03 After eight [DEV] - X02 : LoTuS [CTH]
Genesis : ??? - ???

Re : Clooser by Soda

Toujours débordant de scoop et d'humour (quoi que là, je vous laisse juger), le paparrazzi Soda a encore frappé... Enjoy wink

http://images1.hiboox.com/images/2310/e6f80f499b4b23847252994094a854d4.jpg

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

Re : Clooser by Soda

En exclusivité voici les premières images de la manifestation menée par LMN et ceinturée par la CRIM. Cette manifestation, qui a rassemblé 200 participants selon LMN, 20 selon la police, avait été lancée pour protester contre la soi-disant attitude partiale et certaines bavures qui auraient été constatées par les LMN et dont le jugement n'a pas encore été rendu.

http://daikyoka.fr.nf/genesis/bd/ManifLMN1.jpg
_____________________________Afficher l'image non réduite

http://daikyoka.fr.nf/genesis/bd/ManifLMN2.jpg
_____________________________Afficher l'image non réduite


______________-__________http://z1.zod.fr/z/crim-ND3.pnghttp://z1.zod.fr/z/crim-ND3.pnghttp://z1.zod.fr/z/crim-ND3.png Le CRIM ne paie pas. http://z1.zod.fr/z/crim-ND3.pnghttp://z1.zod.fr/z/crim-ND3.pnghttp://z1.zod.fr/z/crim-ND3.png

Dernière modification par Nicky Larson (09-06-2010 20:35:00)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

Re : Clooser by Soda

Tout bonnement énorme big_smile

Humour...ou pas

13

Re : Clooser by Soda

Bande de taré! big_smile

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

14

Re : Clooser by Soda

loool

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

Re : Clooser by Soda

Après une petite pause, le paparrazzi Soda continue à exprimer son délire en image... (paraitrait même que son équipe de "journaliste" va s'étoffer, une rumeur de plus)

http://images4.hiboox.com/images/2710/102de8c3180ad4520ef57f1bf143744b.jpg

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

Re : Clooser by Soda

Le niveau a baissé lol
Sans doute un manque d'inspiration tongue

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png

Re : Clooser by Soda

Pourtant, il y a de quoi s'inspirer actuellement tongue

[s01]G40 Roi Momo - [s02]DKN/PR0 Kur-Lucifuru - [s03]DIA Rapunzel - [GEN]LEGO UsamaBinLego -> puis -> TOUR Phantom

Re : Clooser by Soda

Sherlock H a écrit:

Le niveau a baissé lol
Sans doute un manque d'inspiration tongue

Non c'est les numéros d'été ... toujours moins recherchés. Y a tellement de pigeons à les acheter que ça sert à rien de se casser la tête. Et puis le numéro précédent était un best-seller aussi tongue

Bref, j'attends bcp de ma nouvelle équipe de journalistes wink

Et puis, on a la lecture qu'on mérite... un cahier de coloriage irait bien mieux à la communauté en ce moment qu'un nobel de littérature. Mais je vous promets un prochain clooser pimenté pour .. très vite héhé

Dernière modification par Bellerophon (05-07-2010 14:14:02)

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

Re : Clooser by Soda

Ouai un truc du genre. Jouets en soldes, venez nombreux a la grosse braderie de planète jouets... dépéchez vous il y a déjà la queue.

ps. Pour toutes négoce de pdp veuillez vous adressez a ZERO/ZER0/HOP/SR/CRIM il étaient en premier dans la file wink

Dernière modification par jak la ache (05-07-2010 13:48:23)

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

Re : Clooser by Soda

jak la ache a écrit:

Ouai un truc du genre. Jouets en soldes, venez nombreux a la grosse braderie de planète jouets... dépéchez vous il y a déjà la queue.

ps. Pour toutes négoce de pdp veuillez vous adressez a ZERO/ZER0/HOP/SR/CRIM il étaient en premier dans la file wink

Infos exclusive, un jouet souhaitant gardant son anonymat se livre a nous :

Jouet XXX : Les corvettes, c'est le futur de genesis big_smile !

==/ vrai en plus lol

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png

Re : Clooser by Soda

Beh si c'est le futur de Genesis faut en faire. neutral

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

22

Re : Clooser by Soda

Omg on peut aussi troller ici tongue

Dernière modification par Maxijuju (05-07-2010 14:56:54)

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue

23

Re : Clooser by Soda

Maxijuju a écrit:

Omg on peut aussi troller ici tongue

On peut Trololololer

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

Re : Clooser by Soda

Non on peut pas troller le prochain il va visiter les marais de schrek

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

Re : Clooser by Soda

rha  mais j'essaye de faire de l'humour et çA joue les SUCEptibles sad

Moi qui aime tellement rigolé snurfl ... je sors..  .

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>