Sujet : A propos des suggestions

Il y a beaucoup de suggestions et on vous remercie!

On ne répond pas souvent aux suggestions car puisque c'est vous qui jouez au jeu, on préfère vous laisser vous exprimer afin de se faire une opinion sur l'utilité de la suggestion de notre côté.

De plus, toutes les suggestions ne peuvent pas être implémentées. Certaines pour des raisons techniques (charge base de données, serveurs ...) d'autres pour des raisons esthétiques (interface ...) et encore d'autres pour des raisons gameplay (changements influant sur le cours du jeu), cependant ces éléments peuvent changer dans l'avenir donc refuser catégoriquement une suggestion ne nous semble pas une bonne idée.

Les améliorations peuvent quelques fois sembler lentes à venir mais généralement ce n'est pas un simple changement qui doit être apporté.

Malgré tout, nous lisons toutes les propositions et faisons notre possible pour faire évoluer le jeu dans le bon sens smile

Administration réseaux et systèmes : www.gene6.com
Boutique : www.2t2r.fr

Re : A propos des suggestions

je suis un raleur mais je vous remercie de votre travail A+++

3

Il serait bon de classer toute les suggestions refuser non ? ou acepter ...

Dernière modification par Cowboy (07-01-2007 16:16:54)

http://sfx-images.mozilla.org/affiliates/Banners/468x60/trust.png

4

moi aussi je vous en remercie car des gent aussi compreensif que vous (les modo) sa devient tres rare

Cette question a peut être du vous etes posé plusieur fois mais pourquoi ne pas proposer aux membres de vous aider sur certain points de la conception (graphisme, algorithmes etc...)

L'ajout de nouvelle fonction ou d'amélioration pourrait surement aller plus vite.

Par exemple pour les image de vaisseau, pour coder une parcelle de code ou tout simplement pour travailler sur le skin d'une nouvelle page comme une vu d'ensemble général complète.

Pour celà il n'y aurait même pas besoin de mettre la source a dispo ni les acces BD.

Le codeur pourrait tester ses parcelle des script lui même vous les envoyer et à vous de les adapter à votre code.

Bonjour!!!

Ca fait plus de 7 mois que je joue à Exile,
je commence a me poser la question si je vais vraiment continuer!!!
De plus en plus, ça tourne à un jeu de gestion, plus les joueurs sont gros
moins ils risquent quoi que ce soit.....
Et les alliances sont si complexes qu'on ne peut bientôt attaquer plus personne...
Et les Fossoyeurs ne sont pas assez actifs à mon goût.
Ces jours-ci je vois de plus en plus de gens qui abandonnent leur compte, et pas des petits joueurs......

pas la bon endroit pour faire cette remarque !

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles