Sujet : [Script] Exile++

Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suis en train de faire une extension pour Exile (compatible Greasemonkey et Google Chrome). Je la publie enfin à tout le monde.

Voici les fonctionnalités (v1.3) :
- Ajout des dates de fin.
- Auto-complétion du formulaire de formation des soldats.
- Affichage d'un graphique camembert dans les rapports de coûts d'entretient (utilisation de google chart API).
- Affichage des totaux de vaisseaux au sol par secteur, par galaxie et au total.
- Affichage des signature et PdP gagnés dans l'onglet Flottes détruits/perdu.
- Système de postits déplaçable sur les pages (double-clique pour créer un postit, clique simple pour terminer l'édition d'un postit, touche supr pour supprimer un postit).
- Possibilité d'activer/désactiver chacune des options.
- Mise à jour automatique dès qu'il y a une nouvelle version (ne marche pas forcément pour Firefox, si il y a trop de problème avec, je le désactiverais).

Voici les liens :
- Pour Firefox (nécessite Greasemonkey) : http://berdes.alwaysdata.net/Exile++.user.js
- Pour Google Chrome : http://berdes.alwaysdata.net/Exile++.crx

J'ai aussi ouvert un salon : Exile++ (pas de mot de passe).

Berdes

2

Re : [Script] Exile++

Salut, petites remarques, sans avoir testé ton script :
- les dates de fin, ça existe déjà avec FirExile, et avec le script "Exile Dates" de Draak
- les PdP gagnés, pareil

Après avoir testé (sous Firefox), ma critique, dans l'ordre :

- date de fin : Moui, mais...
=> "18:1:10" il manque un 0 (18:01:10), et toutes les dates sont en bleu cyan ? Pas de dégradé ?

- soldats : Pourquoi pas.
=> Conseil d'amélioration : mettre un nombre divisible par la production/h

- Graphique : joli.
=> Conseil : mettre les %
=> Le rajouter sur la page CE ?

- Totaux de vaisseaux : génial dans l'idée, très bien foutu.
<> Bug : les vaisseaux de brouillage sont comptés x0, et ça fait planter le total (=0). En les mettant en orbite : plus de problème.
=> Conseil d'amélioration : trier les vaisseaux entre utilitaires/militaires

- PdP pour les vaisseaux détruits/perdus : il est plus précis que celui de FirExile, mais plus cafouilleux, du coup.
<> Bug pour les CL/CTM/FM perdues => total perdu = 0

- Post-it : amusant, mais je ne sais pas encore si ça me servira. Ils ne sont pas liés à leur page, c'est voulu ?
=> Conseil : supprimer le post-it s'il est vide.

- Pouvoir activer/désactiver les options : un gros +1

- mise à jour auto : faut voir ^^

Autres remarques :
des dépense+s [...] entretien, sans 't' final
les PdP généré+s [...] Détruit+s/perdu+s
Options enregistré+es

Ça promet, tout ça, ça promet. Merci d'avoir pris du temps à coder ça, et de le donner.

Dernière modification par Arkane (17-06-2010 18:13:48)

De retour sur Genesis !
http://forum.exile.fr/top/?player=Arkane&amp;type=1&amp;server=genesis
L'avenir appartient à ceux qui se couchent tard. - Moi
Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. - Rabelais - Pantagruel, chapitre VIII.

3

Salut,

Sympa ton script Berdes. smile
Il ya quelques fonctionnalités qui font doublon avec firexile ou d'autres scripts mais comme tout est paramétrable c'est nickel.
J'aurai quand même deux choses à ajouter.

Premièrement je trouve l'idée du graphique pour les rapports de CE géniale mais trouve personellement que les couleurs choisies sont trop proches, ça ne facilite pas la lecture.

Deuxièment après un rapide survol de ton code il semble que tu charges jquery via une balise script injectée dans le document.
Je te conseille d'utiliser une balise @require plutôt, le fichier sera mis en cache par greasemonkey et ça évitera donc de le télécharger à chaque chargement de page.

En tout cas merci pour ton travail.

mmmh' tu m'interesses

j'attends une approbation officielle pour l'essayer wink en cas au passage tu aurais glissé un mouchard dedans wink

sinon "GOOD JOB SOLDIER !!" http://z1.zod.fr/z/beer-VbL.gif

Script efficace, mais il faudrait attribuer une autre manipulation pour la création de post-it, il peut arriver qu'on double-clique sans s'en rendre compte. Il faudrait aussi pouvoir fermer indépendamment chaque script.
Deuxième suggestion, je voie que l'auto-complétion se base sur le nombre de soldat présents sur la planète, il faudrait que ce paramètre soit configurable.
Par exemple lancer l'entrainement de 1000 soldats même si il y en a 70 sur la planète, car le temps d'entrainement peut prendre plus d'une douzaine d'heures.
Pour le résumé des flottes au sol: Colorier les chiffres permettrait une meilleure lisibilité.
Pas d'avis pour les autres fonctions qui sont effectuées par d'autres scripts.

Dernière modification par alpha14 (18-06-2010 00:07:47)

http://z1.zod.fr/z/sign-pU7.png

6

Merci à tous pour vos commentaire.
Tout d'abord, au niveau des doublons, c'est voulu : en fait j'ai envie de faire un script qui fasse tout (paramétrable) et ne pas avoir besoin de 50 scripts qui vont pas forcément faire ce que je veux.

Ensuite, dans l'ordre :

- date de fin : Moui, mais...
=> "18:1:10" il manque un 0 (18:01:10), et toutes les dates sont en bleu cyan ? Pas de dégradé ?

C'était tout à fait conscient : j'avais pas envie de m'embêter avec ça, mais je le rajoute dans la TODO liste.

- soldats : Pourquoi pas.
=> Conseil d'amélioration : mettre un nombre divisible par la production/h

Je n'ai pas eu le temps de faire des tests, mais il me semble que si tu a 10 soldats et 10 soldats dans ta file, exile va (quand leur tour arrivera) les rassembler, donc c'est pas très utile.

- Graphique : joli.
=> Conseil : mettre les %
=> Le rajouter sur la page CE ?

Ok pour les deux, je m'en occupe. Les pourcentages seront dans la légende séparé à droite.

- Totaux de vaisseaux : génial dans l'idée, très bien foutu.
<> Bug : les vaisseaux de brouillage sont comptés x0, et ça fait planter le total (=0). En les mettant en orbite : plus de problème.
=> Conseil d'amélioration : trier les vaisseaux entre utilitaires/militaires

Le bug est presque normal : je n'ai pas fait la recherche de vaisseau de brouillage et je ne connait pas son nom exacte (celui qui apparait sur la page) ni sa signature. Si tu pouvais me les donner (ainsi que les vaisseaux à déployer), ça serait bien. Pour le tri des vaisseaux, je m'en occuperais mais c'est pas dans mes priorités.

- PdP pour les vaisseaux détruits/perdus : il est plus précis que celui de FirExile, mais plus cafouilleux, du coup.
<> Bug pour les CL/CTM/FM perdues => total perdu = 0

Euh, tu n'as jamais perdu de ces vaisseaux? Je vois pas d'où ça peut venir...

- Post-it : amusant, mais je ne sais pas encore si ça me servira. Ils ne sont pas liés à leur page, c'est voulu ?
=> Conseil : supprimer le post-it s'il est vide.

Oui, c'est normal qu'ils ne soient pas lié à la page. Ça me sert entre autre à noter les coord des planète de prod qui ont besoin de ressource. Ok, pour supprimer un postit vide.

Premièrement je trouve l'idée du graphique pour les rapports de CE géniale mais trouve personellement que les couleurs choisies sont trop proches, ça ne facilite pas la lecture.

C'est aussi mon avis, mais j'ai pas trouvé de solution pour avoir un dégradé sur plus de couleurs. À la limite, je vais noter la liste des couleurs les unes après les autres pour avoir un dégradé plus claire.

Deuxièment après un rapide survol de ton code il semble que tu charges jquery via une balise script injectée dans le document.
Je te conseille d'utiliser une balise @require plutôt, le fichier sera mis en cache par greasemonkey et ça évitera donc de le télécharger à chaque chargement de page.

J'y ai déjà pensé, mais au début j'était pas sûr que j'allais pas changer les fichiers (par exemple, pour faire un update de version jQuery). Mais je pense que maintenant, ces fichiers ne devrait plus changer. Et puis ça rassurera ceux qui craignent que je modifie ces fichiers n'importe quand pour mettre un mouchard tongue Mais pour la mise en cache, firefox le fait déjà tout seul, donc c'était pas un problème.

j'attends une approbation officielle pour l'essayer  en cas au passage tu aurais glissé un mouchard dedans

Je sait pas si Duck à tout son temps pour faire une vérification des scripts. Après, tu peut aussi faire confiance à Arkane qui l'a surement déjà vérifié et à shefla qui a jeté un œil dans le code.

Il faudrait aussi pouvoir fermer indépendamment chaque script.

Je comprend pas ce que tu veut dire : il y a déjà le système d'option qui permet de désactiver chaque module séparément.

Deuxième suggestion, je voie que l'auto-complétion se base sur le nombre de soldat présents sur la planète, il faudrait que ce paramètre soit configurable.
Par exemple lancer l'entrainement de 1000 soldats même si il y en a 70 sur la planète, car le temps d'entrainement peut prendre plus d'une douzaine d'heures.

C'est une bonne idée, je vais mettre au choix soit le nombre de soldats qui manque soit un chiffre constant.

Pour le résumé des flottes au sol: Colorier les chiffres permettrait une meilleure lisibilité.

Les colorer comment? Par rapport à leur valeur ou juste par rapport à ce qu'ils indique (signature en rouge, nombre en bleu, etc...) ?

Encore merci pour vos avis et votre soutient. Ça me donne vraiment envie de continuer ce script.

Dernier petit commentaire : Si vous trouvez que le code du script Greasemonkey est horrible, c'est normal : je code d'abord pour Google Chrome (qui permet plus de facilité, comme avoir plusieurs fichier, une séparation js/css, etc...) et ensuite, je doit rassembler tous mes fichiers en un seul, sans oublier que certaines parties sont différentes entre Google Chrome et Greasemonkey (l'auto-update pas exemple).

Berdes a écrit:

Je comprend pas ce que tu veut dire : il y a déjà le système d'option qui permet de désactiver chaque module séparément.

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire post-it et non script.

Berdes a écrit:

Les colorer comment? Par rapport à leur valeur ou juste par rapport à ce qu'ils indique (signature en rouge, nombre en bleu, etc...) ?

Je prend l'exemple d'un vieux script :

Croiseur de combat x36 (10 800)

EDIT: Il serait utile d'avoir un récapitulatif de chaque type de signature dans la colonne "Total" (utilitaires, déploiement, militaires).
EDIT2: Bug trouvé, Quand on effectue un double clic dans un post-it, la balise html <textarea> s'affiche.
EDIT3: L'intégration du bbcode dans les post-it permettrait de mettre en valeur du texte ou d'afficher directement des liens.
EDIT4: Bug: A des fins de test, j'ai ajouté du code html dans un des post-it, résultat il ne m'affiche plus que le code html ajouté au lieu de la page d'exile, la désinstallation puis la réinstallation du script ne résout pas le problème, la suppression du cache non plus, je suis donc obligé de le désactiver pour l'instant hmm

Dernière modification par alpha14 (18-06-2010 03:25:18)

8

alpha14 a écrit:
Berdes a écrit:

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire post-it et non script.

Les désactiver séparément? On peut supprimer chaque postit séparément... Je vois pas l'intérêt d'en désactiver certain. Dans ce cas, autant utiliser les notes (dans l'onglet communication).

alpha14 a écrit:
Berdes a écrit:

Je prend l'exemple d'un vieux script :

Croiseur de combat x36 (10 800)

EDIT: Il serait utile d'avoir un récapitulatif de chaque type de signature dans la colonne "Total" (utilitaires, déploiement, militaires).

Ok, pour les deux.

alpha14 a écrit:

EDIT2: Bug trouvé, Quand on effectue un double clic dans un post-it, la balise html <textarea> s'affiche.

Je n'arrive pas à reproduire le bug. Tu as double-cliqué sur un postit en cours d'édition?

alpha14 a écrit:

EDIT3: L'intégration du bbcode dans les post-it permettrait de mettre en valeur du texte ou d'afficher directement des liens.

Ok, ça me permettra par la même occasion de résoudre le bug que tu indique après

alpha14 a écrit:

EDIT4: Bug: A des fins de test, j'ai ajouté du code html dans un des post-it, résultat il ne m'affiche plus que le code html ajouté au lieu de la page d'exile, la désinstallation puis la réinstallation du script ne résout pas le problème, la suppression du cache non plus, je suis donc obligé de le désactiver pour l'instant hmm

Petite négligence de ma part. Affin de garder les retours à la ligne, j'avais inséré le texte en mode html + les <br>.

Merci pour tous ces bugs signalés.

EDIT : je viens de tester les postit sous firefox (chose que je n'avais pas fait vu que ça marchait avec chrome). Et je commence à mieux comprendre que tu ai eu autant de bugs.
Par contre, pour @require, ça attendra vu que ça merde avec window/unsafeWindow et Exile qui utilise déjà son propre $...

Dernière modification par Berdes (18-06-2010 12:37:24)

9

Alors, alors...
Pour les dates, au lieu de faire un truc tout moche (:P), tu pouvais récupérer http://www.ortuani.fr/exiledate.php par exemple wink

Pour les soldats : vu comme ça, oui, ok. Mais personnellement, je ne cherche pas à avoir mes planètes remplies à fond de soldats. Et puis sur un planète semi-bunker, ou bunker, est-ce que tu vas lancer l'entrainement de 10k soldats à la fois ?

Pour le graphique : cool !

Pour les vaisseaux :
'Vaisseau de brouillage': 0,
'D: Laboratoire': 49,
'D: Atelier': 132,
'D: Centre de recherche': 539,
'D: Caserne militaire': 352,
'D: Hangar à minerai': 429,
'D: Hangar à hydrocarbure': 429,
'D: Usine de synthèse': 1980,
'D: Caisse d'énergie': 0

Et voilà, plus qu'à copier-coller, spice de fainéant tongue
Et pour le tri, tu peux aller regarder du côté de FirExile, qui fait ça très bien. Mais qui a un fichier spécial pour les vaisseaux, avec le type (U, T, M).

Pour les vaisseaux détruits/perdus, dans la colonnes "perdus", j'ai :
Corvettes lourdes
2 100 (0)
0[PdP]

CTM
1 000 (0)
0[PdP]

Frégates à missiles
1 150 (0)
0[PdP]

Les autres sont OK.

Je crois que c'est tout.

Edit : ah non ! J'ai oublié de dire : c'est Duke, et pas Duck... ^^

Dernière modification par Arkane (18-06-2010 14:27:37)

De retour sur Genesis !
Sapience n'entre point en âme malivole, et science sans conscience n'est que ruine de l'âme. - Rabelais - Pantagruel, chapitre VIII.

10

Berdes a écrit:

Les désactiver séparément? On peut supprimer chaque postit séparément... Je vois pas l'intérêt d'en désactiver certain. Dans ce cas, autant utiliser les notes (dans l'onglet communication).

Je n'avais pas vu la fonction pour les supprimer désolé wink

- Sinon encore un autre désavantage du double clic pour l'ouverture d'un Post-it, c'est l'ouverture accidentelle quand on clique sur un bouton de formulaire.
- Ce serait pratique de pouvoir changer la hauteur et la largeur de chaque post-it
- Il pourrait y avoir plusieurs catégories de post-it, ceux qui s'affichent sur toutes les pages, et ceux qui s'affichent uniquement sur certaines pages précises.
- Je suppose que les données des post-it sont stockés localement? en tout cas elles n'ont pas l'air d'être dans "greasemonkey.scriptvals", il serait utile de pouvoir les stocker sur un serveur distant personnalisé et ainsi garder nos données sur différents postes.

Dernière modification par alpha14 (18-06-2010 17:19:51)

11

Bon, ces histoires de postit me font vraiment ch***** donc je pense pas que je vais les modifier rapidement; j'ai autres choses à faire. Donc soit vous utilisez Google Chrome, soit vous désactivez ce module (désolé).

Par contre, il y a des chances pour que je publie une nouvelle version (v1.4) ce soir.
Pour l'instant, j'ai déjà fait :
- Trier les vaisseaux entre utilitaire, tactique et militaire
- coloration des chiffres dans vaisseaux au sol
- Supprimer les postits vide
- Rajouter 0 dans les dates (5:1:12 => 05:01:12)
- Dégradé des dates

Je pense que je vais encore terminer de m'occuper des commentaire à propos du graphique des CE et je publierais la nouvelle version.

@alpha14 : les postits sont stockés dans le localStorage (une nouvelle API HTML5), beaucoup plus simple à utiliser que les cookies (niveau Javascirpt) et qui fonctionne à la fois pour Greasemonkey et Google Chrome.

Dernière modification par Berdes (18-06-2010 22:43:20)

12

Dommage, je trouve que la fonction post-it est la plus intéressantes de toutes.

13

Ben t'as qu'à utiliser Google Chrome tongue . Ok, si ça te semble important, il va falloir que je m'y mette (la galère >.<).

C'est bon, j'ai mis à jour le script. Vous pouvez le mettre à jour directement en cliquant sur le lien de téléchargement au début du topic, ou bien bous pouvez attendre que mon script vérifie la version (1 fois par heure) en espérant qu'il ne bug pas trop :-° ...

Liste des corrections et ajouts :
- Tri des vaisseaux entre utilitaire, tactique et militaire + ajout des totaux séparés
- Coloration des chiffres dans vaisseaux au sol
- Suppression les postits vide
- Rajout du 0 dans les dates
- Dégradé des dates (5:1:12 => 05:01:12)
- Ajout des % (colorés) dans les CE et rapports
- Camembert ajouté dans les CE

Pour ce qui est du dégradé des couleurs du camembert, je les trouve pas trop proches au final. On les distingues assez bien. Mais si ça te gène trop, tu peux très bien m'envoyer une liste de 11 couleurs en dégradé sous forme hexadécimal et je le mettrait dans mon code.

14

C'est bon c'est installé, par contre tu as oublié de mettre a jour le fichier de version sur ton hébergement, et ça me demande de le réinstaller a chaque chargement de page ^^
Edit: c'est bon il s'est calmé big_smile

Dernière modification par alpha14 (19-06-2010 00:04:58)

15

Il s'est calmé tout seul ou bien tu l'as calmé toi même?
Par contre, j'ai uploadé les deux fichiers en même temps donc il aurais pas du y avoir de problème.

J'ai commencé les modif sur les postits : ils ont une taille qui dépend du contenu et on peut changer la taille du textarea quand on l'édite (mais ça sauvegarde pas la taille).

16

Berdes a écrit:

Il s'est calmé tout seul ou bien tu l'as calmé toi même?

Il a arreté de me proposer l'installation au bout de deux minutes.

Bon travail sur la page des flottes au sol, c'est impec.
Sinon dans la même idée que l'auto-complétion pour les soldats, la même fonction sur les flottes serait pratique pour qu'une destination et qu'un chargement personnalisé soit automatiquement rempli pour des flottes précises, je pense notamment aux flottes d'approvisionnement en ressources.

17

Bon ba... après avoir désespérément attendu la MàJ auto sous Firefox, je l'ai installé à la main, et maintenant il m'agresse à vouloir l'installer tout le temps (sauf sur les pages Flottes : au sol et Détruits/perdus. Et il s'est arrêté avant que je puisse tester les autres pages, bizarre, bizarre.

Pour la modif pour les post-it : y'a pas moyen de faire la vérification du contenu au moment où on en sort ?
Parce que quand tu fais un double-clic par erreur, tu cliques autre part pour sortir du post-it (need le raccourci ECHAP, d'ailleurs), mais le post-it est toujours en plein milieu de ce que tu voulais faire. Tu vois ce que je veux dire ?
Ça va, je ne t'en demande pas trop ? big_smile

Sinon, regarde mon bug dans Détruits/perdus : http://z1.zod.fr/z/bugperdus-4v6.html

Le truc des stats colorées pour le CE : génial !

Continue comme ça !

De retour sur Genesis !

18

pour les mises à jour c'est un problème connu, j'avais le meme soucis avec mes scripts sur aceexile. En fait firefox met en cache les fichiers .js pour une durée assez longue, du coup quand on télécharge le fichier c'est l'ancienne version qui est reçue. J'ai réglé ca par un htaccess et une url aléatoire à chaque fois (cf ma page scripts)

19

Merci de l'astuce, j'avais oublié le cache du navigateur. En fait, je pense qu'il était plutôt du côté du fichier texte qui indique la version. En tout cas, un paramètre aléatoire suffit normalement :

'http://berdes.alwaysdata.net/Exile++_version.txt?'+new Date().getTime()

Et en passant, j'ai trouvé où était le problème du temps d'attente de la vérification qui se faisait à chaque chargement de page : new Date().getTime() c'est des milisecondes, pas des secondes. Donc le temps d'attente, c'est 3600000 (1 heure) et pas 3600 (3-4 secondes).

@Arkane : Je comprend pas comment ça se fait que ça bug pour ces vaisseaux en particulier. J'ai pas perdu de corvette, mais ça ne bug pas du tout avec les frégates à missile. Va sur la page en question, fait Ctrl+Maj+J, clique sur le bouton Effacer puis recharge la page et envoie-moi les erreurs que tu aura.

20

Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour « background-image ».  Déclaration abandonnée.
Fichier Source : http://genesis.exile.fr/game/fleets-ships-stats.asp
Ligne : 1

Avertissement : Erreur d'analyse de la valeur pour « background-image ».  Déclaration abandonnée.

Avertissement : Propriété « ovarflow-x » inconnue.  Déclaration abandonnée.

Avertissement : Pseudo-classe ou pseudo-élément « eq » inconnu.
Ligne : 0

Avertissement : Pseudo-classe ou pseudo-élément « last » inconnu.

Avertissement : Pseudo-classe ou pseudo-élément « last » inconnu.

Avertissement : La propriété « charCode » d'un événement « keyup » ne doit pas être utilisée. Cette valeur n'a pas de sens.

Avertissement : La propriété « charCode » d'un événement « keyup » ne doit pas être utilisée. Cette valeur n'a pas de sens.

EDIT : sachant que les erreurs : « ovarflow-x », « eq », et les deux « charCode » apparaissent partout, et disparaissent avec la désactivation de GreaseMonkey. Je retrouve aussi « eq » pleiiiiiiin de fois sur la page "Au sol".

EDIT2 : Je suis allé me promener dans les pages avec ce bel outil, et j'ai trouvé une erreur toute seule sur la page des rapports (et pas dans la page CE) :
Avertissement : « ] » pour terminer un sélecteur d'attribut attendu, mais « : » trouvé.
Fichier Source : http://genesis.exile.fr/game/reports.asp

EDIT3: l'erreur « charCode » d'un événement « keyup » se produit (en double) quand je clique. C'est un bug avec les post-it, si je n'm'abuse.

Dernière modification par Arkane (19-06-2010 11:38:21)

De retour sur Genesis !

21

Ok, l'overflow est corrigé. C'était la seul erreur qui était importante. Les autres eq et last sont des tests de jQuery pour déterminer les capacités du navigateur et s'arranger lui-même si le navigateur n'est pas capable de le faire tout seul. Ensuite, les background-image sont nécessaire vu qu'il y en a un pour webkit et un pour firefox et qu'ils ne sont pas compatibles. Le charCode est normalement sans valeur fixe, mais tant qu'on reste entre français, il n'y a pas de problème.
La dernière erreur "Avertissement : « ] » pour terminer un sélecteur d'attribut attendu, mais « : » trouvé." n'est pas non plus importante, c'est encore un teste de jQuery.

22

J'ai encore fait une mise à jour. La plus grosse modification est la refonte total du système d'option qui est maintenant beaucoup plus souple et qui permet l'ajout d'option à l'intérieur d'un module.
A priori, le système de mise à jour est maintenant parfaitement fonctionnel pour firefox (et pour google chrome, évidement).
Parmi les autres modification, on peut noter l'ajout que quelques options pour les modules d'auto-complétion des soldats (prise en compte des soldats en formation au choix et ajout d'un possible maximum de soldats fixe) et du graphique de CE (couleur).
Le système de PostIt commence à mieux marche. Il reste néanmoins quelques bugs à résoudre pour Firefox. Notamment au niveau de la sauvegarde (qui ne marche pas), de la CSS (pour le bouton d'agrandissement du textarea) et de l'édition (problème de <textarea> non résolu).

Si vous avez des idées de modules que je peut rajouter, je suis preneur.

Oui, un truc , y a moyen que tu mettes l'onglet d'Option en bas? Parce qu'à chaque chargement, vu qu'il arrive plus tard, et vu que j'suis un névrosé qui veut qu'internet aille super vite, des fois j'me plante en clickant un onglet trop haut parce que quand le chargement se fini et que l'onglet Option arrive, tout se baisse...
Tu vois c'que j'veux dire ? ^^

http://img80.imageshack.us/img80/6236/abstracthyli.jpghttp://forum.exile.fr/top/?player=HybridLifezz&amp;type=1&amp;server=genesis

Photoshop CS2 Lovzor`
Envie d'une bannière? ►Contacte moi◄

24

ouais d'acc avec Hybrid smile
sa me fait pareil xD

Genesis= [EVIL]LORDI44/[M2E] Les Jinns
http://forum.exile.fr/top/?player=les+jinns&amp;type=1&amp;server=genesis

25

+1, c'est la  seule raison qui fait que je ne l'utilise pas.

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif