Sujet : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Salut !
pour ne pas polluer le topic des paris sportif exilien, j'ai ouvert ce topic afin de recueillir vos ressentis par rapport à tout ce qui se passe dans cette équipe de foot et pourquoi pas ouvrir un débat sur tout ce qui s'est passé et ce qui doit se passer à l'avenir.

Je dois dire qu'aujourd'hui, je n'ai plus envie d'appeler notre équipe de foot, l'équipe de France. Cette équipe ne porte absolument pas les valeurs du foot français et ces enfants pourris gâtés qui nous servent de représentants dans le foot mondiale, me font honte.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, aujourd'hui les joueurs de notre équipe de foot, ont décidé d'annuler leur séance d'entrainement et s'en est suivit une altercation entre Patrice Evra (qui prônait haut et fort l'union du groupe tout entier hier lors de la conférence de presse avec Escalettes après l'exclusion d'Anelka) et Duverne le préparateur physique. Comme si cela ne suffisait déjà pas à discréditer encore un peu plus notre pays, c'est Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la Fédération française de football qui annonce sa démission estimant honteux que cette équipe refuse de s'entraîner en vue du match contre l'Afrique du Sud.

Aujourd'hui la France déjà bien ridiculisé par les performances d'une équipe dont l'honneur du maillot ne semble pas les intéresser autant que l'argent qu'ils gagnent en club va encore être encore un peu plus humiliée. Je dirais qu'on atteint le fond du puits, mais il semblerait que les joueurs de notre équipe pas non plus forcément aidé par un staff plus qu'absent et incompétent et une fédération complètement larguée aient sorti les pelles pour continuer de creuser.


Quelles sont vos réactions et votre ressenti sur tout ce qui s'est passé depuis la reconduction de Domenech après la déroute de l'euro 2008 ?

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

[Hors sujet] Je prévenais juste nos chers modérateur, ceci n'est pas un multi, j'ai juste paumé mon ancien adresse mail, et le mot de passe de mon ancien compte^^. Et j'ai préféré renaitre que ranimé un personnage déja ancien[Hors sujet]

Pour ce qui est du mondial, je le sentais déja pas, ça sentais trop le "perdu d'avance" pour être honnête. Si j'étais un peu plus méchant, je dirait que les joueurs font exprès d'agir ainsi pour satisfaire leurs partenaire commerciaux (n'avez vous pas entendu parlé de carrefour, qui vous remboursais une TV si la france l'emportait???). C'est plus une équipe de france, mais une bande de marionettes au service de je ne sais quel organisme.

Mais viré moi donc cette bande de guignols, et mettez moi des joueurs à la place, pas des gens qui joue pour le pognon, mais pour le plaisir de joué. La je m'interresserait peut être un peu plus au foot.

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Cette équipe de France celle qui de tous temps a été le plus détesté/la moins aimée par les français, et dans cette optique ils sont su montrer combien leur niveau était bas, tant footballistiquement humainement.

Bye bye South Africa.

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

J'ai aussi pour honte pour notre hôte durant cette coupe du monde, il va jouer contre une équipe en lambeaux en proie à des luttes internes... Quel plaisir cette équipe aura t-elle à affronter cette équipe de cons ! ? Personnellement j'aurais été la Fédération, j'aurais carrément renvoyer toute l'équipe en France et déclarer forfait pour ce match. Je pense que la fédération française devrait même s'excuser publiquement auprès de toutes les autres nations du foot et la FIFA elle même pour ce spectacle désopilant !

Laurent Blanc bon courage ! j'espère que tu auras le courage de virer tout ces joueurs et de ne prendre avec toi que des joueurs qui ont envie de jouer pour notre drapeau, pour notre pays.

sinon comme l'a dit un ami :

les bleus progressent !! coup de boule avec zidane, coup de main avec henry, coup de queue avec ribery... ça descend ils vont bien finir par jouer avec les pieds.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

J'attends juste un coup de genou sur Domenech...

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.php?type=menottes&joueur=Kaito+Kid

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Je pense que certain ne devrait pas rentrer en France, on veut plus d'eux, ils nous foutent la honte tongue

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue

7

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Moi je dirais juste que le staff comme les joueurs devraient être mis dehors.

Je préfère encore voir un joueur de milieu de tableau de L1 que des blaireaus pareil.

Mais bon finalement dans un sens on a une équipe à l'image du pays ^^

Dernière modification par kewell (20-06-2010 22:17:40)

8

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

nous sommes la rizé de tous les pays qui regarde cette coupe du monde. Depuis le debut de la compétition , je n'est pas vu une seule équipe capable de rivaliser avec notre exceptionnel incapacité a jouer au football. SVP Laurent Blanc sortez nous de cette misere qu est notre jeu.....remarquez sa ne peut pas etre pire.

9

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Je déteste le foot, alors dans le fond, ça me fait plutôt marrer ces conneries lol

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Je ne suis pas un fan de foot non plus.

Ca pourrait être risible (ça l'était au début lors de leurs matchs foireux) si ces enfants gâtés ne portaient pas le maillot de l'équipe de France.

D'une certaine manière, ils représentent la France.
Des ambassadeurs en somme.

Aujourd'hui on a touché le fond du fond et c'est sur la France que leur attitude méprisable rejaillit.

Quand je vois cette andouille d'Evra (le capitaine !) critiquer non pas les mots déplorables d'Anelka mais bien le traitre (mais que fait la CRIM?) qui a rapporté les insultes, on se dit que ces gars vivent sur une autre planète que la nôtre.
Une planète dont les valeurs essentielles sont l'idolâtrie et le fric.

Ca pue. C'est pathétique.

Dernière modification par Le Voyageur (21-06-2010 03:05:29)

En fait on s'emmerde sur OON...

11

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Franchement rien à rajouter sur cette histoire... c'est tellement pathétique.

J'espère juste que certains joueurs ne porteront plus jamais le maillot Bleu, quitte à se passer d'une génération et tout reconstruire.

Je remercie R. Domenech qui subi des critiques depuis un bon moment sans rien dire, je comprend enfin pourquoi cette équipe ne tourne pas...

Je sais pas si vous avez vu 100% Foot hier soir sur M6, ce qu'à dit Dhorasso est tout simplement scandaleux, on voit tout à fait la mentalité de certains à travers ses paroles :
"On ne joue pas en EDF pour la France ou pour le maillot..."
"On va en sélection pour jouer avec les meilleurs joueurs français... pas pour la France"
"La Marseillaise c'est sympa ça fait parti du folklore mais ça représente rien"

Comment voulez vous faire une équipe avec des mecs qui pensent comme ça.

Moi je dit exit : Gallas, Henry, Anelka, Ribery, Abidal...
Reconstruisons avec des VRAI motivés : Gignac, Cissé, Diarra, Toulalan, Malouda, Gourcuff...

Bref, un fan de sport en colère...

Moi je dis comme au rugby... celui qui a une sale mentalité... coup de boule dans le vestiaire tongue

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

12

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

GhostDog a écrit:

Moi je dit exit : Gallas, Henry, Anelka, Ribery, Abidal...
Reconstruisons avec des VRAI motivés : Gignac, Cissé, Diarra, Toulalan, Malouda, Gourcuff...

Pourquoi Henry ? A moins que j'ai loupé un épisode il subit plus qu'autre chose.


C'est carrément honteux ce qu'il s'est passé.

Les mots d'Anelka vis a vis de son selectionneur. Mais en est il responble a 100% ? Comme l'a dit Courbis, c'est si Domenech aurait été respecté par ces joueurs apres que la FFF est nommé son successeur qu'on se serait demandé mais ou il trouve son autorité.
Bref dans ces conditions il ne doit pas être très motivé pour remporter une coupe du monde.

Mis a part les compétences de Domenech (qui a tout de même emmené la France en final en 2006) il y a cette FFF de merde.

Alors que Domenech avait parlé de démissioné en 2008 le conseil fédéral a refusé et l'a reconduit a son poste. Je rappelle également que Didier Deschamps, capitaine de l'equipe de France en 1998 et en 2000, s'etait proposé au poste d'entraineur.
Lorsque l'on voit que pour sa premiere saison avec l'OM il fait le doublé championnat/couple on regrette que la FFF ne l'ait pas choisi.

En gros le conseil fédéral a bien merdé en maintenant Domenech a son poste et en sapant son autorité.

Concernant Evra qui dénonce un traite, je ne lui donne pas tort.
Le boss c'est le sélectionneur, de quel droit part on voir les médias ?
C'était a lui seul de régler le problème et c'est en parti a cause de ce "traite" qu'on (et par on j'entends la France et non son équipe) est la risée de la planète.

J'ose espérer que le gouvernement prendra aussi ses responsabilités en decidant de dissoudre le conseil fédéral.

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.

http://z1.zod.fr/z/neshersign-nK3.png

13

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Gaul a écrit:

Mis a part les compétences de Domenech (qui a tout de même emmené la France en final en 2006) il y a cette FFF de merde.

D'après les spécialistes, Domenech avait commencé à mener l'équipe vers le mur, et c'est Zidane et quelques autres qui ont repris les choses en main contre ses avis pour aller jusqu'en finale ...

Domenech est nul tout simplement. On lui demande comment il va jouer, il répond : avec un ballon ! Voilà le problème, les autres jouent au football et eux jouent à la baballe ^^

Le foot c'est de la merde.

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

14

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

C'est ce que je dis, même si ses compétences sont mediocres, derrière il y aussi une équipe de merde.

Dernière modification par Gaul (21-06-2010 12:25:12)

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.

http://z1.zod.fr/z/neshersign-nK3.png

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Comme vous je suis un fan du ballon rond, j'ai toujours soutenu notre équipe nationale et je continuerai contre vent et marée mais aujourd'hui c'est la grande histoire de l'équipe de France qui m'intéresse pas l'épisode pathétique qu'on nous livre sur nos écrans, on pourra disserter des années sur le pourquoi du comment on en est arrivé là, chercher des coupables et des "traitres" cela ne changera rien au fond, Ce que représente la France au travers du foot mondial est à terre et tout les protagonistes du président de la fédération, au staff aux joueurs nouveaux et anciens, en passant par les sponsors ainsi que nous amateur et adorateurs du foot on est responsable.

Il est temps de faire le bilan, de nettoyer tout cela et de repartir sur de bonnes bases saines et solides, tous derrière Laurent BLANC , on t'en supplie nourris toi de tout ceci pour ne pas réécrire l'histoire, l'équipe de France de foot a besoin de joueurs qui mouillent le maillot et pour qui le porter représente un rêve et un but en soi, la fédération regorge de licenciés prêt à se battre pour cela, Perdre en jouant et nous faisant rêver ne casse pas la ferveur du supporteur .....

http://forum.exile.fr/top/?player=Meule+Dor&type=1&server=genesis

16

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Gaul a écrit:
GhostDog a écrit:

Moi je dit exit : Gallas, Henry, Anelka, Ribery, Abidal...
Reconstruisons avec des VRAI motivés : Gignac, Cissé, Diarra, Toulalan, Malouda, Gourcuff...

Pourquoi Henry ? A moins que j'ai loupé un épisode il subit plus qu'autre chose.

....

J'ose espérer que le gouvernement prendra aussi ses responsabilités en decidant de dissoudre le conseil fédéral.

Henry fait parti des joueurs qui ont mené la fronde... y a aussi Evra et Planus (ce qui m'étonne)

Meule Dor a écrit:

...

Je suis d'accord avec toi mais faut réaliser un truc... la France n'est pas une grande nation de football !!!
Hormis la génération Platini/Tigana/Trésor/Fernandez...
On a eu des grands joueurs mais on a pas la mentalité ni les techniciens... le meilleur exemple est la génération Cantona/Papin.

1998 on gagne avec de la chance... Les 2 buts de Thuram, Un Brésil sur une patte en finale...
2000 on doit jamais battre l'Espagne... Merci Raul
Finalement c'est en 2006 qu'on a vraiment dominer notre sujet... jusqu'à la 110ème sad

Ok la chance fait parti du jeu.

N'oublions pas surtout qu'en 54 ans d'existences de la Ligue des Champions on en a gagné qu'1 seule !!!

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

17

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

nous avons de bons joueurs en france mais le probleme c'est le selectionneur qui na eu aucune carriere d'entraineur de club juste un passage de plusieurs annees avec les espoirs donc je dit que l'erreur est venu des sa nomination a la tete de l'equipe de france .Quand on vois l'equipe d'irlande tres inferieur a la france au niveau technique et qui nous a donner une lecon de tactique au stade de france moi je redit chappeau trapatoni (tres grand nom du football) et au revoir domenech par moment je me demande si il serais pas bon de mettre un entraineur etranger a la tete de l equipe national car quand on vois le fiasco on se pose reelement la question.

18

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Merci de confirmer mes dire... il y a pas de grands techniciens en France alors voir à l'étranger serait pas une mauvaise idée.
Mais la fédé en est-elle capable ?

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

quel est le technicien qui serait prêt a reprendre en mais l'équipe ??? je doute qu'il existe des suicidaires voulant mettre fin à leur carrière d'entraineur.

http://forum.exile.fr/top/?player=Meule+Dor&type=1&server=genesis

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Et même votre chevalier Blanc, vous pouvez toujours l'attendre...

Ce saint au grand coeur en est encore à chipoter sur les clauses de son contrat lui permettant de partir quand il veut et sans indemnités si on venait à lui faire une proposition plus intéressante pécuniairement parlant que la FFF.

En gros, il veut bien venir mais si Ferguson l'appelle à Manchester il plaque tout sans état d'âme et sans perdre un centime !

Sur, il a exactement les qualités morales qu'on recherche pour nettoyer ce footoir !

Vous voulez encore être fier de soutenir l'EDF ? Intéressez-vous au rugby et laissez ses danseuses jouer dans des stades vides ! N'oubliez pas que tout le pognon qu'ils ont, c'est  celui qu'ils vous ont piqué dans la poche !

J'ai au moins trouvé un titre au psychodrame : Vol au dessus d'un nid de corniaud !

http://www.lulu.com/items/volume_62/1011000/1011854/3/preview/detail_1011854.jpg http://labalancedes2terres.free.fr/IMG/exile4.jpg
Il y a deux façons d'enculer une mouche : Avec ou sans son consentement

21

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

en attendant le rugby francais se porte bien en coupe d europe , mais  au niveau international on est a la ramasse quand meme voir le dernier test match ou avant dernier contre l'afrique du sud donc c est pas un bon exemple tu m'aurais dit le hand ils n y avais pas photos ;D

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

on est pas la pour parler rugby skrull mais pour répondre à ton intervention, il faut savoir une chose c'est que quand on sort d'une compétition comme le Tournoi des 6 nations, on peut difficilement prétendre à être frais physiquement, d'autant plus que pendant ce tournois il y'avait le championnat national. Donc, on compose avec les blessures, la méforme physique des joueurs.  Fatalement, il arrive à un moment ou on suit plus et on se prend une rouste, ça n'empêche pas que la France a déjà battu des grandes nations du Rugby comme la Nouvelle Zélande et qu'à deux reprises, la France a fait chuter ce même pays lors de coupe du monde de Rugby. Or la Nouvelle Zélande au rugby, ce n'est pas comme la Nouvelle Zélande du football bien que leurs résultats soient plus que bon pour le niveau de jeu qu'elle peut proposer.

Quand au Handball .. c'est vrai que l'équipe de France est bonne, mais attention, aucune équipe n'est infaillible et perdre des matchs en grosse compétition, ça leur arrivera un jour ou l'autre.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

23

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

oui d'accord avec toi on est la pour parler de foot ;D ... parlons pronostics qui peut gagner cette coupe du monde apres qu'on est vu l espagne faire un tres bon match se soir ..... les équipes d'amériques du sud semble tres en forme et propose du bon football , l'espagne et l'allemagne on montrés de l'envie , les pays bas peuvent monter en puissance .... c'est pas evident de determiner le champion mais je vais me mouiller et je vois bien le bresil cette années

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

ouais non, en fait, on est là pour parler de cette gabegie qu'est le foot français ...

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

Bon la je crois qu'on peut conclure ce topic. Cette équipe de france est pitoyable, c'est vraiment une bonne chose qu'il se fasse ramassé aussi tot. Au moins ils ne continueront pas leurs anneries plus loin, c'est déja ça. Mais Zidane, reviens, tu jouais un peut trop avec la tête mais c'est pas grave^^.

Dernière modification par Springhall 2 (22-06-2010 23:19:31)