Sujet : [Genesis] [DFT] Communication Importante

Radios, Télévisions, Hologrammes... tous les appareils de retransmission stoppèrent au même moment, où qu'ils soient placés dans le monde, la diffusion du programme en cours.
A la place apparut un homme, d'âge moyen, dont on ne pouvait s'empêcher de contempler les cicatrices, symboles des guerres passées et des combats acharnés qu'il mena...
Face au monde médusé qui le regardait ou l'écoutait, il ne sembla nullement gêné et débuta en ces termes son discours :

http://www.creepcolony.com/forums/image.php?u=891&dateline=1195182778

Bien.
Mesdames, Messieurs, Chers représentants des peuples civilisés, ou du moins ce qu'il en reste,

Je suis l'Amiral Xanathos, Commandant Suprême du corps expéditionnaire du DFT : Le Directoire de la Fédération Terrienne.
Le DFT, qui est maintenant au pouvoir sur Terre depuis 8 siècles, a décidé de porter son attention sur les colons ayant quittés la Terre durant la Grande Exode, c'est ainsi que j'ai été déployé ici, dans la Galaxie de Genesis.

Il est inutile de préciser que le DFT est extrêmement déçu de ce que vous avez accompli ici, ou plutôt de ce que vous n'avez pas accompli, des Hommes qui se disent libres, et qui vivent terrés comme des rats sur des colonies minables situées tantôt en bordure, tantôt au centre de la Galaxie sans ordre aucun.
De très nombreuses "alliances" qui ne construisent rien, mais se contentent de guerroyer inutilement contre leurs voisins, pourtant du même sang qu'eux, des flottes dépassées technologiquement et mal entretenues, des soldats totalement démotivés, des ingénieurs dépassés et incapables...
Je pense inutile de faire la longue liste de vos abjectes méfaits, tant il m'est désagréable d'y penser.
En clair, vous autres, colons, vous êtes contentés de piller toutes ces planètes, tels des parasites, de leurs ressources dans le seul but de monter des vaisseaux de guerre et d'aller massacrer et violer les femmes et enfants de vos frères.

Au nom de l'Humanité, je suis dans la plus totale obligation d'intervenir, dès aujourd'hui, je vous invite à cesser vos anciennes et futiles activités, et à vous rallier au Directoire, afin de combattre, par la guerre si nécessaire, la corruption et les vices dont sont atteints les systèmes de gouvernement actuels.
La facilité avec laquelle mes ingénieurs ont piratés vos systèmes de diffusion d'information témoignent de notre puissance et de notre potentiel.
Notre but final est d'unifier sous l'égide du DFT une fois pour toute l'Humanité, afin que les humains soient enfin dignes de la grâce de Dieu.
Rejoignez-nous, luttez, ou mourrez.

Sur votre écran vont maintenant s'afficher les informations importantes que vous devez connaître.
C'est sur ces mots que je terminerai ce petit discours, si l'on peut appeler cela un discours, je suis un militaire après tout.

Nom de l'Alliance : Directoire Fédéral Terran
TAG de l'Alliance : DFT
Localisation de l'Alliance : Région 48
Amiral Suprême (contact) : Xanathos
Tout nation souhaitant rejoindre les troupes de combat du DFT peuvent prendre contact avec l'Amiral Suprême. Nos conditions de recrutement sont néanmoins extrêmement dures, et bien pu ont la chance de servir sous les étendards du Directoire.

La communication se coupa brusquement, plongeant dans le chaos et dans le doute une bonne partie de la population mondiale...

/HRP : Naturellement, il s'agit d'un RP, nous n'avons pas l'intention de déclarer la guerre à toute la Galaxie...

Dernière modification par Air Force (04-07-2010 11:49:03)

2

Re : [Genesis] [DFT] Communication Importante

Écoutant d'une oreille distraite, suite à une courte nuit avec sa compagne Lorelay, ne put s'empêcher de sourire...
Il se leva et tapa rapidement un message à l'attention de ce soi-disant amiral suprême :

" Nous, les OUFs, sommes libres."

Il se retourna, enlaca Lorelay et ne put s'empêcher de sourire.

S01 : LD/OUF Camelot
S02 : TRI/FE Kinoux
S03 : TCS Vamp
http://forum.exile.fr/top/?player=Sauron&type=1&server=genesis