Sujet : Actes de piraterie

A ce jour, je viens de recevoir la visite de plusieurs terroristes venu sur une de mes colonies dans le but unique de semer la terreur. Heureusement, la police a réussi à canaliser cette violence..
La flotte ayant amené ces agresseurs sur la planète appartient à un seigneur OUF, ambassadeur de surcroit.

Si un chef OUF pouvait venir expliquer la raison de ces méfaits, je lui en serai grès.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-uqAaG8Dmg1TI7quPo-PGqfIrqTFiKWtsYVWGI4dk7JLdEDEamA
La bataille n'appartient pas qu'au fort, elle appartient au prudent, à l'actif et au courageux.

Re : Actes de piraterie

Les accusations de terrorisme arrivèrent comme un coup de tonnerre dans les oreilles d'UsamaBinLego...

- Bayonetta, je jure que je n'y suis pour rien

Dernière modification par UsamaBinLego (14-07-2010 18:57:49)

[s01]G40 Roi Momo - [s02]DKN/PR0 Kur-Lucifuru - [s03]DIA Rapunzel - [GEN]LEGO UsamaBinLego -> puis -> TOUR Phantom

Lorelay reçu cette accusation sur son bureau alors qu'elle conversait avec ses compagnons d'armes. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire cruel dénudé de toute sympathie. Elle remercia ses hommes et convoqua son émissaire pour qu'il porte une missive à l'ensemble du monde Exilien :

" Il est étonnament remarquable de voir à quel point ce cher Bayonnetta ose s'abaisser. N'y a-t-il pas, sur son INFO NATION, un lien relatant de la prise de 5 de mes planètes par ce même joueur datant de quelques jours ??

Est-ce un monde où nous devrions nous laisser détruire et toucher sans même riposter ? Non ! Et pourtant, je ne suis pas venue chouiner devant les Ambassadeurs, les Chefs et les soldats de notre galaxie.

Sauron, mon Ambassadeur est venu rendre une petite visite à Bayonnetta ? Et alors ? Il est venu sur mon ordre en effet.

Cet ennemi des OUF s'est lui même porté dans le camp adverse en envahissant 5 des planètes de son ancien camp. Et il vient ici pleurer parce que nous ripostons ?

J'en ris à l'idée saugrenue qu'il puisse penser une seule seconde mériter la moindre gentillesse ou sympathie.

Dites vous bien Messieurs que Bayonnetta est notre ENNEMI ! Je confirme et signe mes propos en tant que Chef des OUF !

Maintenant, s'il n'a rien de mieux à faire que de pleurer dans l'enceinte du Sénat et tenter de passer pour une victime aux yeux des autres alors qu'il est le seul fautif de toute cette situation, grand bien lui fasse.

J'espère juste que ces Messieurs ne seront pas assez dupe pour tomber dans son arnaque.

Se demandant si cela valait vraiment la peine de perdre son temps à répondre à une telle mascarade, Lorelay s'empressa d'envoyer son émissaire divulguer ses paroles avant qu'elle ne change d'avis.

Se retournant vers son vaisseau mère, Inquisitrice, elle se demanda ce que devait ingurgiter Bayonnetta pour perdre autant la raison et se promis de garder les idées claires pour les combats et les invasions à venir...

S01 : [OUF] Empire Rouge
S02 : [FE] Reine Atomic
http://forum.exile.fr/top/?player=Lorelay&type=1&server=genesis
"Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous les liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons ! "

Cher Lorelay, je ne viens pas pour pleurer.
Vous avez déclaré que 5 de mes colonies tomberaient en région 14. Si 5 de mes colonies doivent tomber, il est normal que le chef qui a donné son accord, perde également 5 planètes. Ou alors cela signifie que les planètes du chef des OUF ont plus de valeurs que mes colonies.

Ce qui me surprend, c'est que sur les planètes agressées, l'une d'entre elles est hors région 14. C'est un accident ou c'est volontaire?
Je ne suis pas là pour pleurer mais pour voir si une issue diplomatique était possible.
Maintenant, le "OSEF" du diplomate OUF sauron, ainsi que la verve hautement agressive du responsable Lorelay est on ne peut plus claire.

D'autres mondes OUF tomberont.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-uqAaG8Dmg1TI7quPo-PGqfIrqTFiKWtsYVWGI4dk7JLdEDEamA
La bataille n'appartient pas qu'au fort, elle appartient au prudent, à l'actif et au courageux.

David contre Goliath big_smile
On connait tous la fin big_smile
Hummm tongue

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png

Lorelay lut la réponse de Bayonnetta et retint les deux phrases suivantes :

Bayonetta a écrit:

Cher Lorelay, je ne viens pas pour pleurer.

D'autres mondes OUF tomberont.

Elle rappela son émissaire qui dut transmettre ses paroles au Sénat :

"N'est-ce point là une déclaration de guerre ?
Qui est l'attaquant ? Bayonnetta.
Qui sont les attaqués ? Les OUF.
Qui vient en ces lieux pour se plaindre ? Bayonnetta.
Qui va se venger ? Les OUF.

Le monde ne tourne-t-il point rond pour être obligé de laver son linge sale en public ?

Si Bayonnetta n'avait pas bloqué les messages privés en provenance de notre Ambassadeur, nous aurions peut-être pu régler cela diplomatiquement.

Tout ce que je vois c'est que ce membre vient au Sénat nous faire perdre notre temps en pleurnicheries pour un sort que lui même a choisi.

Allons, allons, nous sommes dans une galaxie contrôlé par la puissance, par la guerre et par les amitiés. Ne perdons pas de temps en jérémiades inutiles."

Ayant donné son accord pour la transmission de sa missive, Lorelay se demanda quel vilain tour les futures paroles de Bayonnetta pourraient dévoiler.

Dernière modification par Empire Rouge (14-07-2010 22:49:54)

"Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous les liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons ! "

7

Trés cher Bayonetta,

Le vertueux "osef" était pour te dire tout simplement que tu as a ta disposition une messagerie, ce qui éviterais de salir ce forum avec tes pitoyables discours.

Concernant ta planète en dehors de la région 14, cela ne concerne que moi, donc si d'autres mondes OUF doivent tomber, je t'attends cette fois-ci... Car je te rassures, même si je dois quitter mes pairs afin d'assouvir ma vengeance, je le ferais juste pour avoir le plaisir de te mettre à mort.

Enfin, je te rappelle que nous t'avons proposer plusieurs solutions diplomatiques que tu as refusé de suivre et que la seule erreur d'OUF avant ton attaque, fut de te détruire 4 cargos X donc maintenant, arrête de nous chercher que cela soit sur le forum ou sur le salon exile.

Cela sera mon dernier message te concernant.

S01 : LD/OUF Camelot
S02 : TRI/FE Kinoux
S03 : TCS Vamp
http://forum.exile.fr/top/?player=Sauron&type=1&server=genesis

L'amiral Spruance observa la séance agité du Sénat, un acte de piraterie?? Dans la tête de l'amiral cela ressemblait plus à un acte de guerre.

- Le monde ne tourne plus rond aujourd'hui, les adversaires respectables deviennent des pirates, de simples rebuts de société non doués de conscience. Ou est le respect de son adversaire?? Il semblerait que les mentalités évolue de nos jours.

L'amiral réfléchit encore, avant de sombrer dans un sommeil bien mérité.

Cher sauron, veuillez consulter les missives de votre chef avant de dire que vous agissez de votre propre chef en m'envahissant. Lorelay affirme que vous avez envahi sur son ordre.  Lequel est un menteur?

Sinon la seule erreurs OUF ne fut pas de m'avoir détruit 4 cargos. Votre seule erreurs fut de croire que votre menace me ferait quitter la région bien sagement.
Est ce là vos solution diplomatiques?

Pourquoi dois tu te venger au fait?

Cher Lorelay, ma nation ne nourrissait aucune animosité envers ton alliance avant la réception de menace de mort de votre diplomate.
Peut-être aurai-je du attendre les invasions et me taire?
Désolé mais je n'attend pas de voir les menaces se confirmer pour réagir.
Pourquoi dit tu que je pleure? ai je l'air de pleurer? ai je l'air de me plaindre?

Je vois que cette discussion restera stérile donc autant la stopper ici.
Désormais il n'y aura plus de blabla. à ce que je vois c'est inutile.

Dernière modification par Bayonetta (15-07-2010 00:13:48)

10

Dans le cul la bayonette, dans le cul la bayonette et le manche avec ...

Oops, excusez moi chers Sénateurs, je me laisse aller  !

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

11

Le seigneur Sauron se permit d'envoyer un petit message au pleurnichard en herbe :

"Faites attention, les terroristes ont remis ca...

http://z1.zod.fr/z/terroriste-6Z7.t.jpg

http://z1.zod.fr/z/terroriste2-i17.t.jpg

Cordialement,

Sauron"

Dernière modification par kinoux (16-07-2010 23:52:49)

12

M. Groland admirait la scène de loin, de peur d'être contaminé par ces OUF. Il été amusé et admiratif de ces cher OUF, ils avaient enfin trouvé un adversaire digne de eux, ou plutôt a leur hauteur, enfin, une alliance contre laquelle ils avaient toutes leur chance.

Il s'éloigna toutefois un peu plus loin en ce disant: " ces OUF pourrai me pousser a ne plus combattre qu'a 20 contre 1, si ils me convertissent a leur rites je suis fini".

Humour...ou pas

13

Le virus a déjà atteint pas mal d'alliances.
smile

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

14

Le sénateur Sauron nota l'attitude des deux seigneurs bien pensant et se dit :
"Nous verrons bien ce qu'ils feront quand un joueur envahira cinq planètes sans préavis"

Bon.

J'ai tenté de comprendre le pourquoi de l'agression subie dans une région hors domination OUF. La réponse de l'auteur de l'agression, le diplomate OUF, fut "OSEF". La réponse du responsable OUF fut que je m'étais moi même porté dans le camp adverse en l'agressant.

J'ai tenté d'expliquer que sauron, son ambassadeur, m'avait déclaré ennemi bien avant, et que les 5 planètes prise au chef lorelay étaient une compensation pour les 5 planètes qu'il était prévu que je perde en région 14.

J'ai tenté de trouvé une issue pacifique à cette situation épineuse. La réponse du responsable OUF fut que la galaxie était contrôlée par la puissance, par la guerre et par les amitiés, et qu'il était inutile de perdre son temps en jérémiades. La réponse du diplomate OUF fut, en plus de m'accuser de venir pleurnicher, qu'il obtiendrait vengeance et me mettrait à mort.

Les tentatives de paix ayant échouées, place à la guerre.

Lorelay,
Je crois que perdre 5 planète a beaucoup meurtrie ton empire la dernière fois. Que ferais tu si tu en perdais 6 de plus? Car c'est le nombre de colonies qui vont tomber aujourd'hui. Tu as choisie la voix de la guerre pour ton alliance. En ta qualité de responsable, il est normal que tu en assume l'entière responsabilité.

Si tu te décide à faire cesser les hostilité, je suis à ta disposition.
Au fait, quel effet cela fait-il d'être dans une région sous dominance OUF, d'être entouré de 17 nations alliés, et de se faire malgré tout envahir 11 planètes sans rien pouvoir faire, et face à un ennemi isolé disposant de 200 000 signatures militaires pour toute puissance d'attaque? Je serais rouge de honte si cela devait m'arriver.

Voici déjà les premiers rapports

Suite à une nuit courte et difficile, Lorelay s'éveilla de mauvaise humeur avec, au coeur, un sentiment de danger extrême. Elle alla donc consulter ses rapports. Suite à cela, elle convoqua son émissaire qui dû transmettre :

"Messire Bayonetta, je serais tentée de répondre : "c'est l'jeu ma pauv'Lucette"... Mais cela serait indigne de ma part.

J'ai peut être souffert la dernière fois, mais peut être pas. Je vais peut être souffrir quelques heures aujourd'hui le temps d'enterrer mes morts mais je ne vois pas en quoi cela devrait m'atteindre sinon.

Il est étonnant que tu n'ose pas t'attaquer à moi en direct. Tu clame ta grandeur et ton esprit de guerrier. Moi je ne vois qu'un trouillard qui envahi aux petites heures du matin et ce dans des secteurs à l'abandon wink ...

Viens donc me voir là où, tu le sais, je suis. A ce moment là, et si tu y arrive décemment, je te ferais un éloge en public. Sans cela, tu peux toujours aller te débiner ailleurs, tu ne m'intéresse toujours pas.

G encore 18 autres planetes si tu le souhaite. Je t'attend. La seule issue diplomatique que j'envisage à l'heure actuelle sera ta mort ou la mienne.

A très vite donc pour de nouvelles aventures contées par le Grand et Célèbre Petit Joueur BAYONETTA. "

Lasse de sa nuit difficile dûe à sa progéniture terrible, Lorelay retourna se coucher en pleurant ses hommes tombés au combat. Une planète se reprend, une flotte se reconstruit, mais les hommes, eux, disparaissent définitivement.

Le Commandeur Xanathos, qui assistait tranquillement aux débats retransmis sur les écrans géants du Sénat, faillit s'étrangler de rire devant la faiblesse des arguments du Sieur Lorelay

Comment donc pouvez-vous traiter votre ennemi de lâche et de trouillard ? Parce qu'il vous attaque là où vous ne vous y attendiez pas, aux heures où vous n'êtes pas ?
Mais c'est la guerre !
Pensez-vous réellement que vos soldats attendent que l'ennemi ait rechargé son fusil avant d'ouvrir le feu ?
Votre attitude est indigne d'un gouverneur.

Je n'ai aucune position sur cette guerre en général, mais vos propos ne pouvaient que me faire réagir sieur Lorelay...

Sur ce, Xanathos reprit tranquillement sa sieste...

Jak suivant la discussion de loins.

Bah personnellement je trouve que c'est vraiment pas mal d'avoir réussi a prendre autant de planètes avec aussi peu de flottes surtout quand on vois la puissance militaire des ces ennemis largement supérieur. Vraiment étonnant qu'il se sois pas fais intercepter.

De plus je vois pas en quoi c'est moins glorieux d'attaquer a une heure plutôt qu'as une autres. Si on suit ce raisonnement alors les commandant qui on un grand décalage horaires ne sont pas digne de grand guerriers alors .... ? enfin bref vraiment bizarre votre réponse.  Excusez moi Miss Lorelay vous étes fort séduisante, mais vraiment je trouve que cette nation a réelement du mérite après c'est sure que ce n'est pas apporté avec finesse, vous devriez augmentez les dose de dopant de vos OUF car se faire mener la vie dure comme ça juste par 200k il y a de quoi se poser des questions.

Ceci dis madame Lorelay je compatis pour vos hommes et suis a votre dispositions si vous avez besoins de jouets pour consolé les enfants ayant perdu leurs parents.

Dernière modification par jak la ache (22-07-2010 12:47:58)

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

Lorelay,

Tu me dépeins comme une personne qui agis non en guerrier mais en trouillard car je ne viens pas t'affronter directement.
Mais rend toi à l'évidence. Si mes forces étaient venues à ciel ouvert, ceux ne sont pas tes défenses que j'aurai aperçues, mais plutôt celles de plusieurs nations OUF venue t'aider. Si je venais t'affronter maintenant en un contre un, tu profiterai bien des radars alliés pour mieux naviguer.

Vas pleurer tes morts si tu le souhaite. Mais n'oublie pas que c'est toi qui a voulu ce conflit. Tes homme meurent car tu est trop orgueilleux et capricieux pour accepter la paix. mes hommes meurent car ils n'ont pas le choix. tu as choisi pour eux.
La prochaine vague est bientôt prête à partir. Ca mettra un peu de temps mais contrairement à toi je ne combat pas avec les flottes des autres.

à la prochaine seigneur lorelay

jak la ache a écrit:

Ceci dis madame Lorelay je compatis pour vos hommes et suis a votre dispositions si vous avez besoins de jouets pour consolé les enfants ayant perdu leurs parents.

J'aime la diplomatie jouet smile tellement cordiale et serviable smile

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png

21

Suivant régulièrement les différents échanges sur "Diplomat Channel" , MAD UNA faillit s'étouffer à l'écoute des dernières remarques .

Sans pour autant prendre partie   , il se dit en lui mêmes
"Heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement il y aurait des hécatombes"

22

Bayonetta a écrit:

Lorelay,
mais contrairement à toi je ne combat pas avec les flottes des autres.

Le seigneur Sauron, en lisant ces derniéres lignes, se dit que le traitre avait vraiment besoin de repasser un test de vue... Il apella un de ses serviteurs :
"Oui, maitre ?"
" Améne moi les précédentes conversations que j'ai eu avec ce triste personnage..."
"Les voici"

Sauron a écrit:

Concernant ta planète en dehors de la région 14, cela ne concerne que moi, donc si d'autres mondes OUF doivent tomber, je t'attends cette fois-ci... Car je te rassures, même si je dois quitter mes pairs afin d'assouvir ma vengeance, je le ferais juste pour avoir le plaisir de te mettre à mort.

"Merci, c'est bien ce qu'il me semblait... Va maintenant, et préviens nos valeureux guerriers, nous partons en guerre sans aide extérieur, comme cela, il ne pourras plus se vanter de s'attaquer a 1 contre 18..."

http://forum.exile.fr/top/?player=Sauron&amp;type=1&amp;server=genesis

23

Si on en croit la première intervention OUF :

Empire Rouge a écrit:

Sauron, mon Ambassadeur est venu rendre une petite visite à Bayonnetta ? Et alors ? Il est venu sur mon ordre en effet.

Il aurait peut être fallut vous mettre d'accords avant de soumettre votre version à cette assemblée.

Du reste je partage votre point de vue, c'est indigne d'une personne civilisée d'engager des hostilités à une heure indue après avoir subi des menaces de mort.

La bonne procédure aurait été de convenir ensemble, de l'heure et du lieu afin de procéder à une bataille rangée dans l'ordre et la discipline.
Il aurait ainsi été plus aisé de constater la valeur de vos troupes respectives.

Bouh !!! AU BUCHER LA SORCIERE !!!

Hum... ça me parait capillotracté tout ça.
Bref, une fois que vous serez revenu sur terre, vous vous apercevrez que vous ne faîtes pas particulièrement bonne figure auprès de tous les non belligérants en réagissant comme vous le faîtes.

Vous voulez conserver le contrôle radar de la région, soit.
C'est tout à fait concevable.

Mais quand vous imposez à un joueur d'abandonner 5 planètes, il faut s'attendre à ce que ce joueur ne soit pas particulièrement heureux.

Si j'en crois ce qui a été dit ici, ce joueur n'a pas attendu plus loin que les menaces pour réagir en vous faisant goûter ce que vous lui réserviez.
Assumez vos menaces, ne venez pas dire par la suite que Bayonetta vous a fait perdre 5 planètes pour rien wink
Donc envahissez ses planètes et virez le de la région si ça vous fait plaisir.
Mais ne venez pas dénigrer le joueur qui seul au milieu de toute une alliance prend les armes pour répondre à l'oppression. Et qui fait preuve d'assez d'organisation pour vous faire perdre 11 planètes en plein milieu de votre zone d'influence, avec une puissance de feu plus que limitée en comparaison de la votre.
Agir masqué, dans l'ombre, c'est le propre des guerres de résistance... ou des actions terroristes, selon que l'on soit d'un côté ou l'autre de la bombe.

http://forum.exile.fr/top/?player=Sheldon&amp;type=1&amp;server=genesis

En cette fin de journée chargée, Lorelay se mit à consulter la rubrique diplomatique et se leva d'un bond.

"Qu'ai-je donc dis là ? Est-ce la douleur de la perte de mes hommes qui m'a fait dire de telles paroles ? Je me dois de rectifier cela. "

Elle convoqua aussitôt un émissaire en charge de transmettre ses paroles :

"MesSeigneurs  et Messire Bayonnetta.

Je relis à l'instant mes paroles et je comprend votre ironie. En effet, Sieur Bayonnetta a étonnement bien géré son affaire. Je me doit de lui reconnaitre cela.

Je dois admettre que la perte de mes braves hommes m'avait fait perdre la notion de politesse et de courtoisie des yeux. Je suis une femme, ne l'oublions pas. Une femme cinglée qui plus est...

Je viens donc ici même proclamer que l'action de Bayonnetta était un coup de maître. Vite, Vite, recrutez le !

Ce n'est même pas tant la perte de mes planètes qui m'affecte. Mais que le fait d'être à bord de mon vaisseau 20 heures sur 24 ne suffise pas à éviter ce genre de coup d'éclat.

Mais comme je l'avais dit plus haut : c l'jeu ma pauv'Lucette.....

A charge de revanche et de toute façon, cette histoire n'est pas terminée.

Mais une personne proche de mon coeur m'a dit un jour : Un bon Seigneur sait reconnaitre ses erreurs quand il en fait et Surtout il sait se reprendre.....

L'erreur est réparée.

Sachant qu'elle devait, malgré tout ces morts, reconnaître qu'elle avait mal agit la dernière fois, Lorelay demanda à son émissaire de divulguer ses propos.

http://forum.exile.fr/top/?player=Lorelay&amp;type=1&amp;server=genesis

Es pas plutôt l'effet d'intervention externes qui nous vaut un tel rebondissement? roll En tous cas bravo. Comme dis le grand schakendiglock.

- Il faut du courage pour avouer ces erreurs...... ou pas ^^

Soudain Jak senti a nouveau cette sensation qui ressent milles fois par jours, cette sensation  que tous le monde le regarde de travers avec des nyeux qui jétent plains de petit éclaires qui le pousse vers la sortie, ces regards qui disent, casse toi espèce de troll.

Dernière modification par jak la ache (24-07-2010 00:05:36)

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>