Re : Actes de piraterie

Après toute une belle journée de repos, à contempler ses armées retourner au foyer pour boire un coup et effectuer les entretiens d'usages, bayonetta était en pleine forme. Elle pensait sortir en boite de nuit pour profiter un peu de l'accalmie lorsqu'elle reçu une missive venant du sénat. Sir Lorelay venait de reconnaitre qu'il n'était pas poli et n'était pas courtois. Ce message étant de loin le moins agressif reçu depuis un bon moment, bayonetta jugea qu'elle se devait d'y répondre

Seigneur Lorelay, Il est fort louable que vous puissiez reconnaitre que vous n'êtes ni poli, ni courtois. Vous avez fait un premier pas pour devenir un jour un bon seigneur. J'espère que votre deuxième pas consistera à vous excuser auprès des personnes que vous offensez.

Elle allait continuer sa diatribe, mais voyant l'heure tourner elle décida d'envoyer ce message et de partir s'amuser avant que la nuit ne finisse. Le seigneur Lorelay reconnaitrait peut-être un jour ses autres défauts, les deux cités plus haut étant bien mineurs en comparaison des autres. Mais pour le moment il était temps de faire la fête.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-uqAaG8Dmg1TI7quPo-PGqfIrqTFiKWtsYVWGI4dk7JLdEDEamA
La bataille n'appartient pas qu'au fort, elle appartient au prudent, à l'actif et au courageux.

Lorelay reçu la réponse à sa missive et s'étonna :

"Aurais-je de la barbe au menton et une grosseur entre mes cuisses pour qu'il me prenne pour un Homme ?

Aurait-il trop abusé des jupettes de ses soldats pour ne plus reconnaitre un homme d'une femme ?

Riante de cette histoire qui devenait déplorable jour après jour, elle s'en fut rejoindre ses hommes qui l'attendaient à bord de son vaisseau mère et se dit que ses compagnons d'armes étaient peut être des OUF mais qu'eux au moins connaissaient la politesse de mise lorsqu'on s'adressait à une femme, plus âgée qu'eux de surcoît. Mais surtout, ils savaient différencier le sexe de leurs homologues.

Tout le monde ne possédait pas ce talent apparemment...

Dernière modification par Empire Rouge (25-07-2010 18:57:19)

S01 : [OUF] Empire Rouge
S02 : [FE] Reine Atomic
http://forum.exile.fr/top/?player=Lorelay&type=1&server=genesis
"Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tous les liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons ! "

28

Sauron ne put s'empêcher de sourire devant les quatres lignes du message que lui montrait sa dulcinée. Il est vrai que son caractère de feu lui jouait souvent des tours. Mais force est de reconnaitre que Bayonetta avait bien organisé sa revanche, tant au niveau militaire qu'au niveau propagande. Il se mit donc à rédiger son message :
" Sieur Bayonetta,

Vous dites que vous relâchiez vos attaques, mais n'est pas plutôt un manque d'effectifs qui a provoqué cela ? En effet, j'aurais entendu dire que vous aviez perdu deux planètes, dont une qui était votre base militaire ainsi que votre flotte de prospection qui trainait au bord de la Région 14.

de plus, vous parlez d'excuses, mais vous êtes vous excusez auprès des OUFs pour les avoir sali devant les autres alliances avant ces funestes événements ? Non ? Etrange...

Enfin, pour plus de crédibilité, je vais me permettre de mettre sur mon information d'empire mes rapports d'invasions de vos planètes, afin que tous sache qu'en dehors de vos talents militaires, vous en possédez également pour manipuler la vérité ?

J'espére que l'alliance qui va vous recruter connait vos forces, mais aussi vos faiblesses."

Une fois le message envoyé, Sauron consulta de nouveaux ses écrans afin de parer une nouvelle fois à une attaque...

S01 : LD/OUF Camelot
S02 : TRI/FE Kinoux
S03 : TCS Vamp
http://forum.exile.fr/top/?player=Sauron&type=1&server=genesis

Y'en a qui dorment à cette heure hein big_smile

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png

En effet la remarque du détective était correct, Jak c'était endormi sur son siège. Il semblerait qu'il fredonne une chanson a peine audible dans son sommeil

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

Druss se réveillât en sursautant...

- de la bagarre, baston ?
Par ma Hache, de l'action. Mouai même pas une vraie baston.

Druss se rendormit...

Rien ne l’arrêtera car il est Druss et voici sa légende...

pendant ce temps, dans la salle des tortues :

-  le responsable OUF a répondu à votre message d'encouragement à sa démarche pour devenir quelqu'un de bien.
- Qu'a-t-il répondu?
- il a répondu qu'il était en fait une femme. et que vous étiez déplorable.

Bayonetta lui répondit en soupirant
- Au moins elle a reconnue ne pas être polie c'est déjà ça. Pour son sexe.. il est un peu dur de deviner le sexe de quelqu'un qui reste caché dans son vaisseau 24 heures sur 24. Rien d'autre?

- Le seigneur sauron a répondu également. Il dit que Lorelay n'as pas a s'excuser, que vous faites de la propagande, que vous avez sali l'honneur des OUF, et qu'il peut le prouver en montrant des rapports d'invasion.
- heu... très bien... répond lui ... hum. Laisse le dans son délire. Dis lui bonjour. 

Puis bayonetta retourna à ses activités

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-uqAaG8Dmg1TI7quPo-PGqfIrqTFiKWtsYVWGI4dk7JLdEDEamA
La bataille n'appartient pas qu'au fort, elle appartient au prudent, à l'actif et au courageux.