Sujet : Campagne de prévention anti-JOUET

Peuples exiliens qui pensez lutter dans le bon camp, je vous affirme qu'il n'y a pas de bon camp, il n'y a même pas de noble cause quand celle-ci a pour conséquence de mettre à feu et à sang tout une région de la galaxie.
Il y a en revanche des convictions qui poussent les peuples à prendre les armes et à s'engager dans des luttes les menant parfois à leur perte.

Nous, peuples de l'alliance Sunrise et de la majorité de ses alliés, avons la conviction qu'un grand nombre d'alliances contre lesquelles nous luttons se sont vues enrolées dans une guerre qui n'était pas leur.

Nous mettons en garde toutes les alliances voulant rejoindre ce conflit quellle que soient les raisons invoquées ou pressions utilisées par les principaux organisateurs communément appelés JOUETS.

Quelle habile fourberie que de se donner une image attendrissante d'objets pour petits et grands enfants ! Comment mieux toucher inconsciemment les diplomates ? Des filles nues peut-être ? Ne vous y tromper pas ! Ces JOUETS ne se font pas manipuler par des mains d'enfants... C'est tout le contraire, ils manipulent leur monde !

Ainsi nous remarquons qu'un grand nombre d'alliances sont tour à tour invitées à tenir un rôle de chair à canon pour que d'autres restent bien tranquillement à l'abri. Le terme de chair à canon est peut-être un peu dur mais il reflète bien la réalité !

Hé bien si vous êtes une alliance qui se plaît à tenir ce rôle, rejoignez au plus vite les rangs de la coalition pro-JOUETS. Vous pourrez avoir l'impression de participer à quelque chose de grand en mulitpliant votre coût d'entretien de flottes par 1,5 avec la promesse future de ne plus pouvoir payer celui-ci lorsque vous aurez perdu vos planètes par paquets de 10.

Si vous avez l'impression que ce combat n'était pas le votre, il est toujours temps d'arrêter les frais ou de ne pas entrer dans le conflit! Les JOUETS n'ont pas besoin de l'aide de toutes les alliances du serveur, ils se débrouillent très bien tout seuls.

Si vous êtes une alliance qui est même prête à accueillir un JOUET en votre sein pour le laisser manipuler vos flottes en partage... Que dire ?

Dans tous les cas de figure, nous nous battrons pour nos convictions et lutterons contre les marionnettes des JOUETS afin d'enlever les oeillères de ces peuples qui sont sous le joug des joujoux.

SE FAIRE MANIPULER PEUT NUIRE GRAVEMENT A VOTRE PLAISIR DE JOUER

2

Re : Campagne de prévention anti-JOUET

L'Amiral nota ce discours. Et ne put que surenchérir:

Écoutez bien.
Les flottes TEC n'ont jamais touché au flottes jouets, ni à leur planètes.
Et voilà que depuis avant-hier, ils nous attaquent en R43. Sans raisons.
Aurait-il eu vent d'une alliance TEC avec les CRIM, SR, UNA  ...?
Balivernes.
Un PNA ne signifie pas forcément un engagement dans un conflit!
Les jouets tenteraient-il donc d'affaiblir et de démoralisé, selon leurs propres affirmations, un nouvel ennemi?
Balivernes.
Les jouets attaquent sans raison et massacrent des populations que sur des suppositions. Nous n'avions pas l'intention de rentrer en conflit contre eux. Mais nous nous devons de réagir devant tant de barbarie gratuite et sans justifications.

Peuples Exiliens! Regardez ce que font les jouets ! Ils attaquent des alliances que sur des suppositions infondées.
J'en appelle a toutes les alliances de prendre les armes contre les jouets.
On ne peut laisser une tel tyrannie s'imposer. Aujourd'hui TEC, quel seront les prochaines victimes demain?

L'union fait la force, luttez pour la liberté et contre le joug infâmes des plastifiés.
Ne recommençons pas les erreurs du passé. Surtout sur ce serveur. Plus ils gagnent, plus ils deviennent forts!
Marchands fiers nous lutterons jusqu'au bout.
Le mal doit être vaincu.

Soucieux du devenir de son peuple, il quitta l'assemblée pour lutter...

Dernière modification par Cyber (11-08-2010 19:16:24)

Amiral [TEC]

Peuples exiliens qui pensez lutter dans le bon camp, je vous affirme qu'il n'y a pas de bon camp, il n'y a même pas de noble cause quand celle-ci a pour conséquence de mettre à feu et à sang tout une région de la galaxie.
Il y a en revanche des convictions qui poussent les peuples à prendre les armes et à s'engager dans des luttes les menant parfois à leur perte.

Nous, jouets de ce nom, avons la conviction qu'un grand nombre d'alliances contre lesquelles nous luttons se sont vues enrôlées dans une guerre qui n'était pas leur.

Nous mettons en garde toutes les alliances voulant rejoindre ce conflit quelle que soient les raisons invoquées ou pressions utilisées par les principaux organisateurs communément appelés SR.

Quelle habile fourberie que de se donner une image de redresseur de torts après avoir si habilement user de tromperie(tauperie?) pour mener à bien la moindre petite victoire ! Comment mieux toucher inconsciemment les diplomates ? Des flics nus peut-être, ou avec une matraque ? Ne vous y tromper pas ! Ces SR ne sont pas des enfants... C'est tout le contraire, ils manipulent leur monde !

Ainsi nous remarquons qu'un grand nombre d'alliances sont tour à tour invitées à tenir un rôle de chair à canon pour que d'autres restent bien tranquillement à l'abri, la dernière en date, TEC qui pendant que leurs alliés vadrouillent en R45 prennent une fessée méritée en R43 (ah ces enfants alors !). Le terme de chair à canon est peut-être un peu dur mais il reflète bien la réalité !

Hé bien si vous êtes une alliance qui se plaît à tenir ce rôle, rejoignez au plus vite les rangs de la coalition pro-SR/CRIM/TEC/UNA/UNA2/ZERO/ZER0/ALV/FIRE/GIRL/7N1. Vous pourrez avoir l'impression de participer à quelque chose de grand en multipliant votre coût d'entretien de flottes par 1,5 avec la promesse future de ne plus pouvoir payer celui-ci lorsque vous aurez perdu vos planètes par paquets de 32.... cf Proses et Rimes dans un univers de brutes.

Si vous avez l'impression que ce combat n'était pas le votre, il est toujours temps d'arrêter les frais ou de ne pas entrer dans le conflit ! Les SR/CRIM/TEC/UNA/UNA2/ZERO/ZER0/ALV/FIRE/GIRL/7N1 n'ont pas besoin de l'aide de toutes les alliances du serveur....... ah crotte, ce sont déjà toutes les alliances du serveur, ils se débrouillent très bien tous ensembles.

Si vous êtes une alliance qui est même prête à accueillir A VOTRE INSU un SR en votre sein pour le laisser manipuler vos flottes en partage, rompre vos PNA, vider votre portefeuille d'alliance, vous insulter en quittant l'alliance... Que dire ? Consultez Empereur; Amiral, Xenos, Alpha14... !

Dans tous les cas de figure, nous nous battrons pour nos convictions et lutterons contre les marionnettistes SR afin de préserver les peuples qui sont sous le fer des SR.

ACCOMPAGNER LES SR NUIT GRAVEMENT A VOTRE ALLIANCE

Bah a ce petit jeu la :

PLAY/MECC/LEGO/DIE/SK/BAM/IMP/FH/LMN/LLN/PULP/GDO/ANK/DUNE/LGV/AMI/OUF/EVE/S2S .... wouahou il est ou le serveur yikes

On peut se faire des branlettes intellectuelles pendant des lustres mais les seuls a etre venu a 4 ally soeurs pour etre sûr de gagner c'est :
PLAY/MECC/LEGO/DIE
Ce bloc de joueur qui a attaqué tout ce qui pouvait bouger des le debut , pour ensuite negocier des traités de paix dans tout les sens et appeler a l'aide a la moindre sonde rouge aperçu ^^

Et ouais les gars , je met une couche de connerie par dessus les votres !

( sa sert a rien de poster pour dire non mon ally est pas dans tel ou tel camp , comme dis plus haut je remet une couche de connerie )

Dernière modification par Le Saint (11-08-2010 20:38:13)

http://z1.zod.fr/z/le-saint-HD2.png

Bonjours je suis Imperorator diplomate de la LLN/LLP.

Je tiens a préciser que LLN/LLP n'est pas en guerre contre le bloc des "Méchants pas beau" (CRIM and co)

Que PULP non plus, et LMN pareil.

Que SK/IMP/BAM ne le sont pas non plus , la guerre les opposant à ALV ne concerne pas CRIM and co.

Voilà pour rétablir la vérité.

Bonne guerre Imperorator, chef de la garde prétorienne tueur de veuves et d'orphelins

Dernière modification par Imperorator (11-08-2010 20:11:05)

6

L'amiral se tourna d'abord vers Imperorator:
Cela remet les choses en ordre et nous permet d'assurer de bon liens que nous avions tisser avec BAM et SK.

Puis, après s'être attendu à ce genre de réponse venant de Soulgnawer, il entreprit :

Soulgnawer a écrit:

Ainsi nous remarquons qu'un grand nombre d'alliances sont tour à tour invitées à tenir un rôle de chair à canon pour que d'autres restent bien tranquillement à l'abri, la dernière en date, TEC qui pendant que leurs alliés vadrouillent en R45 prennent une fessée méritée en R43 (ah ces enfants alors !). Le terme de chair à canon est peut-être un peu dur mais il reflète bien la réalité !

Non, franchement, quel stupidité.
Chair à canon? TEC? Non plutôt une alliance embarqué malgré elle dans un conflit à cause d'un tyran paranoïaque.
Déjà prouvez moi par un RC ou invasion que nous avions prit part au conflit contre jouet? Aucun ? que c'est bizarre normal nous contions pas vous attaquer.
Puis, franchement quel héroïsme aux jouets, de s'attaquer à 3 alliances sœurs contre une alliance de 12 joueurs. Non franchement, je ne m'attendait pas moins de la part de vulgaires jouets. * clap clap clap *
Non seulement vous attaquez une alliance qui ne vous a en aucun cas agressé et qui ne comptait pas le faire, mais en plus vous vous y mettez avec un rapport de force très honorable ( lol ) .
Mais ne vous emballez pas. Prendre 2 secteurs en 3/4 jours, ce n'est pas ce qu'on peut parler de " décullotés ". D'autant plus que vous saviez pertinemment que nos forces n'étaient pas présentes.
Le piège est en train de se refermer et nous en reparlons lorsque l'odeur du plastique brulé empestera en R43.

Si vous considérez votre attaque comme une intimidation qui nous inciteraient à arrêter les frais, vous vous trompez.
Vous perdez sur tous les tableaux avec cette attaque.
Vos atrocités et actes non justifiés, tel des monarques sans gêne, sont dévoilés à l'univers entier. Et ce sont des faits. Nous nous battrons jusqu'au bout, et j'espère que grâce à votre futile attaque, des alliances vont prendre les armes pour lutter contre votre tyrannie infâme et injustifié.

Sur ce, nous en reparlerons sur le champ de bataille...

Quel toupet de la part des jouets d'exposé autant de mensonges pensa l'Amiral...

Dernière modification par Cyber (11-08-2010 20:48:15)

Amiral [TEC]

7

Aprés avoir ecouté la lituanie monotone du saint égrénant un chapelet d'alliance faisant partie du groupe adverse, je sursautais en entendant cité la notre

Une manoeuvre très honorable que de grandir une liste avec des alliances qui n'en font pas partie...

ANK, DUNE, AMI et GDO n'ont jamais lutté aux côtés des Nations Plastiques et je pense que les Plastifiés peuvent le confirmer.
Le fait que nous ne combattions pas à vos côtés ne nous met pas systématiquement dans le côté opposé. Ou cela trahirait-il une vision minimaliste et manichéenne de CRIM pour la politique exilienne?...

Soyez assez courtois à l'avenir de ne pas utiliser le nom de nos alliances pour alimenter vos intérêts personnels. C'est très malpoli. Et décevant.

(et tu dis vouloir qu'on ne réponde pas à tes propos exagérés; alors ne les dis pas c'est plus simple pour tout le monde. Je ne veux plus voir ces noms d'alliances dans ces tentatives de propagande.)
Fin de transmission

Dernière modification par Psyell (12-08-2010 12:17:14)

http://z1.zod.fr/z/signnahash-fY1.png
Seigneur Nahash
Membre du Cercle de la Terre de l'Ordre Anunnaki

Ici Supergentil et son alliance de Z'eros en tout genre.
Des que vous aurez enfin dit qui sont les gentils et les mechants, moi et mes forces ultraperformantes seront a meme de nous engager du cote du faible et de l'opprimeur....opprime pardon, pour une lutte sans merci contre le clan du mâle machiaveliquement diabolique et tres tres tres tres mechants au point d'etre vraiment vilain.
Nous ne tolererons pas plus longtemps de mechancete en ce bas monde nommé genesis, car il ne peut rester plus qu'un seul clan en ce petit paradis: le clan des supergentils.

En attendant que vous trouviez les vrais super mechants afin qu'on leur tarraude l'arriere boutique a grand coup de marteaus piqueurs rouilles et saupoudres de verres pilé, nous preparons nos flottes imperiales au combat qui se dessine.

A tout pluche, je retourne astiquer mes vaisseaux en attendant l'annonce des supermechants, afin que Supergentil puisse enfin jaillir de la penombre pour illuminer la noirceur de l'univers exilien.

PS: Amiral & Empereur sont les nouveaux Benny B de la pop exilienne
"Mais vous êtes fou ?? Oh oui !!" It Was Inevitable

C'est moi le méchant smile

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue

10

Soulgnawer a écrit:

Hé bien si vous êtes une alliance qui se plaît à tenir ce rôle, rejoignez au plus vite les rangs de la coalition pro-SR/CRIM/TEC/UNA/UNA2/ZERO/ZER0/ALV/FIRE/GIRL/7N1. Vous pourrez avoir l'impression de participer à quelque chose de grand en multipliant votre coût d'entretien de flottes par 1,5 avec la promesse future de ne plus pouvoir payer celui-ci lorsque vous aurez perdu vos planètes par paquets de 32.... cf Proses et Rimes dans un univers de brutes.

Si vous avez l'impression que ce combat n'était pas le votre, il est toujours temps d'arrêter les frais ou de ne pas entrer dans le conflit ! Les SR/CRIM/TEC/UNA/UNA2/ZERO/ZER0/ALV/FIRE/GIRL/7N1 n'ont pas besoin de l'aide de toutes les alliances du serveur....... ah crotte, ce sont déjà toutes les alliances du serveur, ils se débrouillent très bien tous ensembles.

Kobiyami épluche les réactions virulentes à sa campagne de prévention anti-JOUET

Hé bien je vois que la parodie d'un post du S02 a du marquer les esprits pour que son auteur s'essaye également à l'exercice de style smile
Néanmoins, c'est très mal de montrer du doigt ! Dans ma campagne de prévention j'ai eu la décence de ne dénoncer aucune alliance si ce n'est le bloc JOUET.

Même si la manoeuvre de détournement de cette campagne est maladroite, je comprends les références faites à la [CRIM], aux [ZERO]s et aux [UNA]...
Mais que viennent faire les 6 sympathiques membres [FIRE] dans cette histoire ? Et la jolie [GIRL] Draghixa qui ne ferait de mal à une mouche ?
Que viennent également faire les membres [ALV] dans cette triste liste établie ? Ces valeureux joueurs qui affrontent seuls [SK], [OUF] et [BAM]
Et les 7N1 ? N'ont-ils pas suffisamment à faire avec [FH] ? Qu'ont-ils à faire dans cette liste ? Quant à [TEC], je pense qu'un de ses émissaires s'est largement défendu d'appartenir à la campagne de prévention (du moins pour le moment car quand on reçoit des coups on a certainement envie de les rendre).

En bref, Le Saint ne pouvait pas mieux souligner la bêtise qui consiste à faire une petite liste (en essayant de l'allonger au maximum avec des alliances qui n'en sont quasiment pas) en affirmant que c'est tout le serveur alors que la liste "PLAY/MECC/LEGO/DIE/SK/BAM/IMP/FH/LMN/LLN/PULP/GDO/ANK/DUNE/LGV/AMI/OUF/EVE/S2S" constituerait déjà plus une liste qui rassemblerait "tout le serveur".

Kobiyami relisant le passage qui l'avait particulièrement marqué

Soulgnawer a écrit:

Les SR/CRIM/TEC/UNA/UNA2/ZERO/ZER0/ALV/FIRE/GIRL/7N1 n'ont pas besoin de l'aide de toutes les alliances du serveur....... ah crotte, ce sont déjà toutes les alliances du serveur, ils se débrouillent très bien tous ensembles.

Non vraiment c'est ridicule !

Il faudra quand même signifier aux alliances qui ont été citées dans le contre-exemple de Le Saint (lequel avait pourtant été clair) et qui n'ont rien à voir avec cette histoire que cet exemple n'avait que pour but de démontrer la bêtise d'une liste qu'on construit en ne regardant que les PNA signés entre les alliances.

Sur ce, apprenant de par la bouche même du fléau qu'il combattait qu'il possédait des fabuleux atouts qu'il ignorait s'être engagés dans sa campagne de prévention, Kobiyami se mit en quête de contacter [GIRL]Draghixa et [FIRE] pour que ces 7 membres mobilisent les puissantes forces qu'ils devaient forcément posséder.

SE FAIRE MANIPULER PEUT NUIRE GRAVEMENT A VOTRE PLAISIR DE JOUER

(@ cpt flame : Effectivement, mais le jour où un jeu de stratégie en ligne permettra d'avoir "les rennes du pays" en main, crois moi je serai le premier a dresser des barricades ... sur le coup la bande de nuls j'aurais tendance a dire que c'est ceux qui oublient que tout ça n'est qu'un jeu diplomatique, une joute verbale qui va pas plus loin que ça et qui enrichi le jeu.

On se titille, on essaye de pousser l'adversaire a l'erreur, on est de mauvaise foi, où pas, exile depuis ses origines ça a pas été que des tableurs permettant d'optimiser la gestion, mais aussi des guerres féroces ( et la plupart du temps bon enfant et ludique ... même si ça dérape parfois ) sur le forum.

Bref perso ce genre de post, peu importe qui ai le dernier mot, qui ai raison où pas, je suis content qu'on en voit encore de temps en temps apparaître ... c'est aussi ça qui forge les alliances et construit l'ambiance du jeu )

Dernière modification par weintraub (12-08-2010 00:24:17)

"oh my god ... it's full of stars"

S00:[PAF]Weintraub / S01:[FDE]Weintraub / X00:[ZZ]Sol silenus / S03:[DIA]Weintraub / GEN:Baston Lagaf ( free lance)

12

L'intervention de Psyell m'ayant fortement agacé je me dis qu'il etait important de remettre les paroles du saint dans son contexte afin qu'elles soient mieux interpretées. (exemple à suivre )

Relisez les message avant celui poster par le membre  CRIM , Le Saint  n'as fait que répondre à la manière "Jouet" qui consiste à prendre tous les pna  des alliances et dire qu'elles sont liées contre eux ,  une propagande enfantille , ce qui est normal pour des jouets.

Ce n'est pas pour autant que vous êtes inclus dans le groupe jouet , nous le savons bien , mais on essaye de rabaisser notre niveaux intellectuel pour retrouver notre logique des 5 ans .

13

Cela fait 46 alliances qui ont un lien indirect entre elles. Pourquoi avoir cité EVE cela ne fait pas partie de la liste.

CRIM
    SR
        ALV
            LB
                GDO
                    ANK
                        HOP   
                            ZOC
                                STFC
                                STBC
                            OUF
                                S2S
                                    SK
                                        IMP
                                            LLP
                                                FFT
                                                    LLW
                                                        CCSR
                                            LLN
                                                PULP
                                                D4RK
                                                    DARK
                                        PNH
                                        BAM
                                LEGO
                                    MECC
                                    DIE
                                    PLAY
                                        FH
                                        AA
                        XN
                    DUNE
                        LGV
                            SP
                                EQ   
                                LPG
                            DFT   
                            UNSC
                    AMI

TEC
        LCDM
    ZER0
        ZERO
        LTDC
    UNA2
    UNA

14

Ascii art ?

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame

hum hum, en Role play je vous pris messieurs , il va y avoir du grand nettoyage , à partir de maintenant je vire tout les posts qui utiiseront le bouton  cité, il est si facile de mettre un : devant les allegations de "untel" , mon sang dne fit  qu'un tour, je pris à mon tour la parole ou un vous manquez pas d'aplomb chers " untel" pour insinuer de telles choses.

bref tachez d'etre inventif, de meme les posts d'une phrase ou deux mots j'efface si vous avez rien à dire allez au bar ou en zone discussion...

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

// Message du pôle financier de la CRIM \\

Les enquêteurs de la CRIM ont mis à jour de graves fraudes financières à la bourse exilienne. En effet, suite à un emballement des valeurs ces dernières semaines, les enquêteurs ont vu moult opérations douteuses : OPA hostile, rapprochement arrangé, maquillage de compte, espionnage industriel, débauchage de cadres,...

Devant cette recrudescence de faits troublants touchant l' EXILE40, la brigade financière a décidé de mener l'enquête. Les cas d'utilisation de boucliers fiscaux abusifs et autres petites manigances de l'ombre n'ont point surpris les détectives tant ces pratiques étaient devenues légions parmi l'ensemble des sociétés taguées à l'EXILE40. Mais un nouveau cas touchant une entreprise déjà dans la tourmente est venu jeter un pavé dans la mare.

La fabrique Jouets&Co a définitivement sombré du coté obscur de l'économie. Déjà leader sur le marché des jouets pour enfant avec les marques Lego, Play et Mecc, la firme a tenté ces dernières semaine d'investir d'autres marchés juteux :

- Celui des livres d'exiliens pour école primaire en s'associant avec les éditeurs "un S ou 2S" pour contrer l'hégémonie du leader Zero Faute Inc.
- Celui des médicaments psychotropes en entrant dans les actions du laboratoire OUF, qui s'oppose aux psycholeptiques génériques des laboratoires SR.
- Celui des jeux de société en devenant actionnaire du groupe DIE, propriétaire du site de jeux en ligne fly or die censé concurrencer le jeux de cartes préféré des exiliens le UNA.
- Etc ...

Partout où la firme Jouets&Co pouvait immiscer ces tentacules, elle y allait. Personne n'était dupe que son discours de façade mièvre et gentillet profitait à son appétit insatiable de dominer l'économie exilienne mais tant que cela restait légal, les techniques bien que douteuses de la firme ne pouvait être remises en cause que sur le champ de bataille des salles de bourses.

Cependant, voyant une trop grosse résistance à son expansion tentaculaire, le consortium Jouets&co a commis une erreur. Ils ont voulu pénétrer un autre marché, celui du cinéma qui oppose farouchement les studios Force et Honneur et sa filiale 300 au studio 7 nains Ltd.. Pour arracher ce marché juteux et affirmer encore plus sa situation d'ultradomination malsaine pour l'économie, la firme Jouets&Co a littéralement absorbé la filiale 300 et débaucher les techniciens des studios Force et Honneur. Ce faisant, ils ont dépassé le quota d'actions autorisé sur les divers secteurs de l'économie exilienne faisant de sa position une position hégémonique telle que le jeu de la concurrence en serait perturbé et le cours de la monnaie Exilienne dévaluée.

Les enquêteurs de la CRIM invitent tous les boursicuteurs en herbes et les PDG de multinationales exiliennes à sortir du giron Jouets&co afin de regagner leur indépendance et d'assainir la bourse exilienne. Une amnistie financière sera étudiée pour toutes les bonnes volontés.

Méfiez-vous du monde des jouets car qui du marionnettiste ou de la marionnette serez-vous ? on y perd si vite le fil ...

// Hors RP //

Bon j'ai fait un effort de RP, j'espère que les modos laisseront ce message qui se veut imaginatif et amusant quoi que sérieux.

P.S: n'appelez pas Arianne pour retrouver le fil, elle a la tête dans les étoiles wink

Soda pour vous servir (bien frais de préférence)

Dernière modification par Bellerophon (13-08-2010 00:47:11)

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

17

Pendant ce temps là, à Vera Cruz, un homme-crevette suit les informations exiliennes

Bon R0Xx0R*, jak est encore bourré ! Pancho, pancho !!! Allons pêcher la taupe.

C'est ainsi qu'un homme-crevette aux étranges mœurs et un métallurgiste mexicain au nom ridicule et vouant un culte obscène à elton john se livrèrent, avec une joie non feinte et non contenue, à une virile partie de pêche à la taupe.

http://photo.ortho.free.fr/images/animaux/taupe.jpg
{--It was inevitable--}
kikoo g ma pel amiral yikes

*Bon dieu, dans la culture exilienne

Dernière modification par Maxijuju (13-08-2010 04:38:09)

Jak qui dormait dans un coins avait a peine capter la discussion mais n'eu même pas l'envie d'en savoir plus. Il semblerais que Jak ait retrouvé ces esprits primaire d'entant.

- Pauvre CRIM qui ont bientôt 700 planètes, pauvre SR qui on Spy les MECC malgrés eux...
-JE vous en prie commandeur arrête vous avez bu.

Dis le second Trickman a Jak.

- Allé les copines tous le monde joue le méme jeux mais personne ne le sait, ou tous le mondes le sait mais tous le monde fais semblant d'ignorer ... euh... enfin un machin comme çA quoi ... burp
Si il y a encore des gens qui écoute les âneries des ces 2 camps bah c'est que vous valez pas mieux que eux.
-Mais arrêtez chef vous allez vous faire réprimandé par le mégalomanipulateurtyranoégocentrique Soulgnawer !
-Mais elle sont mignonne, elle se renvois la baballe...et . .. .  . non mais me toucher pas argghh ... . . . ..  je reveindraaaiiisss.

Jak fus conduis a l'extérieur de l'enceinte par le service de sécurité.

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

19

Plus y a de chair à canon mieux c'est !! J'aime ça la chair à canon, ça se transforme super bien en flotte d'élite et nouvelles planêtes.
Et puis c'est mieux que de faire des tonnes de combats arrangés... Remarque je dis ça, mais j'aime bien que la chair à canon fasse des combats arrangés aussi, comme ça la chair se reforme plus vite après que je l'ai mangée.

En tout cas la chair à canon est plus facile à manger que le plastique, à chaque fois que je tente de manger du plastique il se liquéfie, s'enfuit et ne laisse derrière lui que sa pauvre chair à canon sans défenses.

Gzz