Sujet : MECano au pôle emploi

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, une nouvelle lutte entre le bien et le mal se manifesta derrière l'opposition d'une fédération du bien s'opposant au démoniaque axe du mal régi par l'Empereur Soulgnawer.
Le 23 Aout était un grand jour, une bataille titanesque avait opposé les peuples fédérés aux forces impériales mais nous n'en sommes pas là.

Voyons ce qui se passa peu avant cette confrontation au sein d'une petite armada perdue quelque part dans les territoires des montagnards du Nord-ouest se surnommant eux-même les ZER0 et arborant comme étendard quelque odieuse effigie de héros souillés dans des formes disgracieuses. Un commandant hurlait jusqu'à perturber le calme spatial, en substance, il s'exprima ainsi :
« - Imbéciles, le saut inter galactique est-il enclenché !?
- Maître, rien ne semble fonctionner, probablement une panne, lui rétorquât un officier.
- Et la vidange des réservoirs ? Si vous l'aviez fait, nous n'en serions pas là et déjà sur le front !
- Mais, mon seigneur...
- … Imbécile, hurla t-il.

Soudain, son moniteur se mit à résonner d'un son brusque et des dizaines de données et de rapports s'affichèrent sur un moniteur. Le commandant s'y dirigea et sa surprise fut grande lorsqu'il aperçut les résultats de la confrontation :
http://genesis.exile.fr/game/battle-vie … 8b82dc69e6
http://genesis.exile.fr/game/battle-vie … 14558d33ec

Sa stupeur, son enthousiasme et sa honte sont si fortes qu'il hurla. On ne sait s'il s'agissait de joie ou de dépit mais la campagne de l'Empereur semblait mise à mal par ces pertes d'où un répit pour le monde libre. Pourtant, lui n'avait pas été présent et l'on imagine difficilement à quel point les Seigneurs de ces époques rudes nécessitaient du prestige pour leur expansion et le renforcement de leurs armadas afin de fédérer de nouveaux peuples libres contre l'Empereur.

Une fois remis de ses émotions, il fut contacté afin de participer à l'Etat Major sur la suite des confrontations. On lui indiqua les tenants et les aboutissants mais, finalement, la conclusion était évidente : si l'Empereur avait pu réaliser une telle percée, c'est uniquement car il avait fédéré à sa cause de nouvelles peuplades.

Les forces ZER0 missionnèrent donc ce Seigneur avec ordre de faire parvenir à l'attention des peuples mis en cause une annonce.

L'enregistrement débuta et nous en détenons encore une copie dont l'énoncé est le suivant :

« Seigneurs réunis autour du groupement appelé S2S,

Nous, ZER0, avons vu au cours des combats de ces deux dernières semaines de quelle manière vous avez servi l'Empereur en lui fournissant à la fois des communications, des visuelles et une assistances pour défendre et conquérir les espaces radars si nécessaires à une campagne.

De surcroit, nous n'ignorons pas que, par votre biais, l'Empereur dispose des radars de l'alliance OUF ce qui, non seulement, engage votre responsabilité dans cette allégeance honteuse mais également la responsabilité de vos alliés OUF.

Par votre comportement, vous avez remis en cause l'intégrité de la résistance pour quelque obscur arrangement vous ayant proposé l'Empereur. Nous vous considérons dès à présent comme corrompu et traitre envers la cause de la liberté.

Seulement, tout homme peut parvenir au salut par ses propres efforts et nous espérons que les présentes informations vous pousseront à plus de respect vis à vis des partisans de la liberté faute de quoi ceux-ci devront bientôt agir à votre encontre de manière à assurer leur sécurité et leur devenir.

N'oubliez pas ce que l'Empereur avait juré au début de ses campagnes : la purification ethnique des régions dites 34 et 35. Vous, qui cohabitez avec eux dans la région 24, ne devez pas ignorez qu'un jour ils purifieront des barbares que vous êtes les terres qu'ils colonisent à vos cotés. N'ignorez rien de ses intentions.

En ce qui concerne vos alliés OUF, qu'ils n'ignorent pas non plus les traités signés au début des campagnes impériales stipulant que nous vivrons en paix : qu'en est-il aujourd'hui à l'heure où ils partagent leurs visus avec les ennemis de la liberté s'étant dévoués à l'Empereur ?

S2S, vous avez préféré la sécurité à la liberté, sachez que vous n'aurez ni l'un ni l'autre et que vous finirez par les perdre toutes les deux. Faites œuvre de courage dans la voie de la liberté, combattez l'usurpateur et vengez vos frères utilisés comme boucliers par l'Empereur sans quoi, rien ne se règlera jamais.

L'Ogre, sans cesse poursuit ses guerres, sans cesse, il cherche à anéantir la résistance et à contrôler les peuples n'acceptant pas son usurpation. Nous en appelons aux armes et au cri de « Vive la liberté », nous emporterons de nouvelles victoires.

Antalia, fils des communautés ZER0. »

Re : MECano au pôle emploi

Jak suivant l'annonce d'Antalia se senti obligé de précisé quelques points.

-La responsabilité de la grande erreure survenue hier soir et la mienne et en aucuns cas celle de Soulgnawer. Même si ça parait inconcevable pour l'énemis, au sein des jouet la démocratie y ait appliquée autant que possible. Donc le plan général a été présenter a Soul c'est sûre mais il n'est nullement responsable de ça mauvais application. Je n'ai pas déplacé les flottes au moment de l'erreure mais porte la responsabilité en temps que responsable des MECC.

-Ensuite pour ce qui est de votre propagande adressé au S2S, elle est faite de supposition et de comparaison a des événement passé qui avaient leurs instants pour aboutir a la déscision, l'avenir pour ma part je n'oserais prétendre pouvoir le prédire, mais n'oserais pas non plus me basé sur un passé qui ne tiens pas les même bases et conjonctures. Ceci dis il est claire que c'est pure propagande et le pratiquant aussi de notre côté je n'oserais m'exprimé plus en avant sur vos dires et vous laisse votre campagne  médiatique propre de polémique innutiles qui ferais que entacher votre belle déclaration.

-Prenez comme bon vous semble ce qui suit, je vous félicite d'avoir su prendre l'opportunité qui se présentais a vous et bravo pour ce succès.

Jak ne voulant pas salir le succès de ces ennemis préféra partir afin de ne pas étre tenter a répondre a une éventuelle parole dont il ne serais pas d'accord. IL avait le moral asser bas suite a son échec cuisant supporté la veille. IL parti vers son vaisseau le vague a l'âme.

Dernière modification par jak la ache (23-08-2010 12:49:17)

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

flash spécial , venant d'un journaliste indépendant :

" Nous avons recu une vidéo amateur montrant l'enfant Soulgnawer en train d' hurler , de faire un caprice et disant , nous citons  :
il nous faut plus de monde pour les vaincre , ils se moquent de moi  a t il dit , les larmes au yeux ."

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

De retour d'un week-end de mariage à l'autre bout de la galaxie, Stick, consultant les nombreux rapports de cette période, eût la surprise de voir que les copains s'étaient donnés rendez-vous chez lui, sur sa belle planète agricole.
Fort heureusement, les serres étaient closes hermétiquement et bien protégées des radiations, ainsi les effluvent nucléaires des combats n'avaient pas endommagé la pureté génétique des plantes y étant cultivées. Malheureusement, toutes les plantes ludiques, cultivées en plein soleils (oui, il y en a 3 là-bas) avaient péri, sans exception.

Faisant le tour des décombres, j'eus la surprise de voir un immense charnier...
Les 150 cadres et 10 000 503 paysans étaient morts, non pas dû aux combats. Non, ils s'étaient suicidé. La peur d'affronter mon courroux ?
Non, j'ai toujours été généreux et compréhensif.
Le fait de voir le fruit de leur travail détruit leur ôta simplement l'envie de vivre, sans stock pour tenir l'année suivante, le travail serait devenu un dur labeur sans aucune compensation...
Les cadres eux l'avait fait en voyant le charnier, se sentant coupable de n'avoir pu raisonner les ouvriers.

J'étais fou de tristesse !
10M d'êtres morts, 15 mega-ares de cultures perdues... qu'allais-je faire !?

Consultant alors ma messagerie, je m'aperçus que la nouvelle était déjà parvenue sur toutes mes autres colonies et que les émeutes pleuvaient, je devais prendre une décision adéquate à la situation...

L'espionnage étant désormais interdit par les lois inter-régionales, je ne pouvais cibler personne en particulier, j'étais contraint d'abattre mon courroux sur les risques les plus proches. Étant en relation tendue depuis le début des temps avec S2S, qui ne respectait les vaisseaux utilitaires neutres que quand ça les arrangeait, je décidais d'orienter la haine de mon peuple à leur encontre, en soulignant bien le fait que sans l'enclaves des Jouets, rien de tout ceci ne serait arrivé.

Après mon discours, les émeutes cessèrent, mon peuple sachant que je ne dirigeait que pour lui et son bonheur.

Ce premier problème réglé, subsistait celui des plantes... comment demander au peuple des efforts si l'on ne pouvait lui offrir de quoi oublier le dur labeur de la journée ?

C'est alors que je repensais à une chose donc m'avait parlé mon arrière grand-père, une boisson à base de plantes capables de détendre. L'effet était plus violent que celui des plantes, et une addiction était possible, mais consommé avec modération il permettait d'alléger le fardeau quotidien.
L'alcool !
C'était ça !
J'envoyais aussitôt le schéma des machines à mes ingénieurs et techniciens les plus qualifiés, avec bon espoir que cette machine pourrait alimenter tout mon empire assez rapidement. D'après les indications, le breuvage était extrait de la fermentation de pomme de terre et de cactus, et se nommait la vodkilla !

Un nom adéquat quand on avait connaissance des risques liés à sa consommation ^^ !

Je m'enfermais dans mes quartiers pour y attaquer une sieste récupératrice, me disant que je réfléchirais à la suite des évènements demain. Si demain il y avait smile

http://z1.zod.fr/z/avva-exile-s00-8Kj.jpg big_smile
http://forum.exile.fr/top/?player=Stick+Vador&amp;server=genesis

Flash spécial , venant d'un journaliste indépendant :

" L'Amiral Aigri a été aperçu au sein de la galaxie Genesis, Pilotant comme un kamikaze pour finalement détruire sa flotte au complet. Serais-ce la perte de 23 de ses planètes en l'espace de 36h ? Des témoins de l'accident affirment que celui-ci fou de rage, hurlait par delà son cockpit : "Je peux pas j'aiii starcraft !!!! "

Voici donc une nouvelle qui en ravira plus d'un.

L'auteur de cette article termina avec soin son paragraphe: "Sachez que la digression est un Art messieurs, et puisque un Journal concurrent au miens le pratique, je ne vois pas pourquoi j'aurais a subir une quelconque censure de l'état exilien. "

Fin du reportage.

Dernière modification par Milamber (24-08-2010 19:59:59)

Le commandant balança d'un revers de main sa tasse de chocolat chaud - son dernier cru issue de ses planètes dans le Sud de la R23 où le signal avait été interrompu depuis de longues journées. Il ne put tolérer les réponses du dénommé Jak et hurla devant l'assemblée inter-galactique ici présente :

Comment osez-vous avec votre face patibulaire nous faire croire que vous disposez d'un quelconque droit d'assumer les erreurs de votre souverain ? Nul ne doit s'émouvoir de cette triste déclaration où l'Empereur sacrifie l'un de ses généraux à la face du monde de manière à s'épargner la honte d'une telle défaite.

N'ignorons rien, en réalité, cette défaite est la preuve qu'il n'existe pas de démocratie en leur sein. Comment croire réellement que l'Empereur aurait risqué à travers un secteur sans visuel un aussi grand nombre de ses escouades ? La réalité est tout autre, pour une fois, il a dévolu à ses coqs de parade, à ses sous-fifres le commandement de ses flottes et ceux-ci n'ayant jamais touché à cela de leur vie se sont crashés bêtement dans le rempart de ferrailles.
Il n'y a pas de démocratie car celle-ci sous-entendrait l'égalité entre le Souverain et le Peuple et elle n'existe nullement. Comment croire qu'une démocratie puisse naître lorsqu'un individu est poussé par les dons naturels les plus évidents à dominer un troupeau de bêtes consanguines ? En réalité, tous les commandants JOUETS ne sont que de clones et l'Empereur, seul, est un modèle unique. Je demande donc l'anéantissement de toutes ces entités produites à la chaine.

Du fait des tares biologiques de ces êtres vils, ils ont gâché les escouades de leur chef et viennent parader devant nous pour prétendre au droit de prendre partie à l'échec impérial mais comment pourrions nous y croire ? L'Empereur lui-même a validé le programme de clonage, il tire donc toute responsabilité de la bêtise de ses sous-fifres.

Cependant, je demande à la communauté inter-galactique de se saisir d'un autre problème s'étant prononcé ce jour : les S2S, ces êtres impurs ayant prêté leurs armes à l'Empereur en échange de quelques subsides érotiques, ont osé poser de nombreux blocus sur certaines de nos planètes engageant par ce biais leur responsabilité. Ils s'exposent donc à des actions violentes pour avoir envenimé un conflit larvé. Que cela soit su.

Fin de transmission.

PS : ne pas tout prendre au premier degré smile