Sujet : (Genesis)Histoire de la nation Allianca

La ''nation'' Allianca est apparue sur Terre. Suit a une concurrence sur le pouvoir d'achat des nouvelles nations dans l'univers. Des dirigeant d'entreprise important en Amérique du nord, se sont réunie dans le désert de Mojave au EUFOA (Les États-Unis Fédéré de l'Ouest des Amériques ). Le but principale était de créé une alliance des plus grosse industrie et entreprise pour obtenir des produit moins chère pour faire concurrence au divers puissance économique dans l'univers.

Durant près de 300 ans, l'alliance prospéra jusqu'à même contrôlé les gouvernement des divers pays ou elle est installé. L'alliance put faire concurrence jusqu'au jour ou la corruption s'installa pour la nominations du haut-dirigeant de l'alliance. Se fut le déclin de l'alliance. Les industrie et entreprise quittait l'alliance. En moins de 2 jours on pouvait entendre parler des différente puissance industriel qui excitait en Amérique du nord.

Avec cette séparation, les union ne voulait plus négocier avec de simple citoyen. La création d'État-entreprise commençait a voir le jour en Amérique du nord. Des guerre éclata entre les divers faction.Un beau jour, un nouvelle circulait que un dénommer Mehki Calunus se donnait le défis de crée un État-entreprise qui surpasserait celle de la Terre. Quelque jours après cette nouvelle, tous citoyen des différente nations pouvait voir le départ d'une flotte composer d'un Vaisseau de colonisation et portant le logo suivant : Allianca. Se fut sur les image du départ que les États-entreprise commençait a apparaitre dans la galaxie.

Durant le voyage, un des trois cents colons décida d'appeler Atasia parce qu'il a découvert ,a partir des vidéo des ancien explorateur, un animal qui semblait faire comme les hommes du paléolithique. Il les nomma les Atasa et de plus la planète fut nommé en leurs nom. En arrivant sur la planète, des installation on été poser pour protéger les colons de cette espèce.

Pendant les balbutiement de la colonie, les colons subissait des attaque de cette race a plusieurs reprise.Après 5 jours, les colons on formé un groupe visant a exterminer cette race. En effet, un groupe d'une vingtaine de citoyen d'Allianca parta armee de bon vieux AK-47 pour les exterminer. Le seul veritable probleme fut qu'un seul citoyen etait revenu de cette mission illegale. Le jeune homme fut intteroger par Mehki Calunus pour savoir qu'est qui lui a pris.

(En cours de création. je risque fort bien d'editer pour completé ...)

Dernière modification par Allianca (01-09-2010 18:34:07)

Re : (Genesis)Histoire de la nation Allianca

Bonne base pour une histoire.
Le texte un peu trop en pavé.
Aère ton texte au fur et a mesure wink .

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png