Sujet : ex-membre ne peut plus retaguer.... après 5jours en solo

un membre de mon alliance a du détaguer voici 5 jours et on a beau lui faire des invitations à la pelle, il ne peut toujours pas retaguer après tout ce temps.

il me semblait qu'on devrait attendre 24-48h avant de pouvoir retaguer dans une alliance? suis-je un noob ou y-a-t-il vraiment un bug?

(oui, j'ai bien fait attention de ne pas me tromper dans le pseudo du membre, j'ai respecté majuscule et tout et tout..)

Dernière modification par saoss (18-09-2010 13:37:29)

Re : ex-membre ne peut plus retaguer.... après 5jours en solo

si vous êtes en guerre , le temps est considérablement augmenté ( 6 jours je pense mais je ne suis pas sur )

"oh my god ... it's full of stars"

S00:[PAF]Weintraub / S01:[FDE]Weintraub / X00:[ZZ]Sol silenus / S03:[DIA]Weintraub / GEN:Baston Lagaf ( free lance)

3

nous sommes effectivement dans une guerre, je te dis ça demain.
merci pour l'info, on verra si c'est bien ça ^^

saoss a écrit:

un membre de mon alliance a du détaguer voici 5 jours et on a beau lui faire des invitations à la pelle, il ne peut toujours pas retaguer après tout ce temps.

des invitations a la pelle ?  tu n'as pas vu marqué : ce joueur a déja recu une invitation ? ouvre les yeux un peu

il me semblait qu'on devrait attendre 24-48h avant de pouvoir retaguer dans une
alliance? suis-je un noob ou y-a-t-il vraiment un bug?

-> 7 jours pour retaguer dans son ancienne alliance dans le cas présent .( du au fair play des joueurs de G1 X02 )

(oui, j'ai bien fait attention de ne pas me tromper dans le pseudo du membre, j'ai respecté majuscule et tout et tout..)

Dernière modification par CODE Amiral (18-09-2010 14:08:07)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

5

1) calmos coco, je suis pas stupide j'ai pas envoyé 15 invitations d'un coup, j'en envois une chaque jour que mon membre a refusé quand il a vu que ça marchait pas.

2) merci pour l'info, maintenant je saurais que c'est 7jours, ce serais quand meme bien pratique si c'était marqué sur la page des invitations! parce que je suis pas un nolife exilien, je connais pas toutes les règles...

6

j'en ai fait les frais il y a peu^^
je confirme les 7jours peut importe si tu es en guerre ou non.
un détag retag = 7jours

J'ai même essayé de créer une alliance, puis la quitter pour retaguer dans mon alliance de base et c'est pareil

Genesis OFF
http://www.real-debrid.fr/lib/images/banner/fr.png

7

merci pour cette confirmation... ça sert un peu a rien mais bon ^^ (la durée j'entends par là)

Dernière modification par saoss (18-09-2010 20:00:56)

Ca évite les abus, il a du y en avoir, comme toujours...

Va savoir l'utilité qu'ils y ont trouvé. En tout cas c'était suffisamment utile pour nécessite l'ajout de cette règle.

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

Ptete que les mecs ont tous dé-tagués de leur ally en guerre, pour ensuite en re-créer une autre, obligeant leur adversaire à leur re-déclarer la guerre.

Ouais, ça doit être ça.

SR, le bug-abuse dans le sang

Dernière modification par Maxijuju (24-09-2010 23:04:43)

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue