Sujet : Huit heure et quart, l'heure du Ricard !

Je m’avançais en trainant les pieds.
Mais quelle corvée… comme par hasard le jour où la réunion est organisée pour décider du contenu du message et de qui serait le porte parole des "nullos" bah personne n’était venu et avec en prime des excuses plus bidons les unes que les autres …
Entre AneCoq et son « j’ai poney », MacDyler et son «  ah non c’est en plein dans mon coup de bourre de taf, et puis je suis comme le H de ... enfin tu vois ce que je veux dire quoi », Deadmoule et son «  je suis invité à une ballade en mer par Baston », Durdubide et son «  ah non c’est l’heure de l’apéro » , etc.

Je me rappelle encore de notre échange :
-    Oh Miss ! A quelle heure elle est cette fichue annonce et la réunion ?
-    A 20h15 l’annonce Chef
-    A 20h15 ? t’es sure ?
-    Oui Chef
-    Hum … à huit heure et quart … Tu te fous de ma gueule ?! A huit heure et quart c’est l’heure du Ricard !

Bref ces hommes tous les mêmes, ils ont un énorme ego et je crois bien qu’ils ne veulent pas se coller THE corvée et bien évidement ils m’avaient bien eu … « Allez Miss vient on organise la petite réunion qui finira surement en orgie … »
Comment est ce que je ne l’avais pas vu ce traquenard aussi gros …

Les couloirs étaient étonnement déserts … Tu m’étonnes, la Presse avait été conviée à cette annonce et cela avait fait le tour. Ils devaient tous se trouver dans cette foutue salle de conférence … Fais chier c’est bien ma veine …
Plus j’avançais et plus le brouhaha se faisait entendre. Tout à coup, complètement perdue dans mes pensées, apparu un soda devant mes yeux, ce qui me fit sursauter.
-    Oh mon Père, merci beaucoup de votre attention.
-    De rien mon enfant, n’hésitez pas à venir me voir après pour vous confessez, vous connaissez le secret de la confession, cela ne finira pas dans Clooser bien évidement.
-    Merci mon Père, nous verrons cela, le devoir m’appelle.
-    Courage mon enfant.

Je fis donc mon entrée et le silence se fit.
Zut, ils sont vraiment tous là …
A travers la foule, je remarquais ceux sur le devant et là une paire d’oreilles me fit tout de suite comprendre que Babar était présent entouré de 5 péripatéticiennes ... Mon dieu les pots de peinture ! Merde ! ca fait mal aux yeux !
A côté de lui se tenait un petit gamin trépignant d’impatience, la pensée que cela pouvait être Jo se fit sentir. La dernière personne retenant mon attention était un travesti, surement Alizee.

Je pris une grande inspiration en montant l’estrade. Regardant au loin, je vis la tribu des Zéros … les salopio ! Ils sont là et ils ricanent ! Ah ils m’ont encore bien baisé ! Merde quoi ! Me suis encore fait enculer !
Bon bah je n’avais plus le choix, ils m’attendaient tous …

Mesdames, Messieurs,

Merci d’avoir répondu et d’être venu aussi nombreux ce soir. Les ZERO ont une annonce à faire qui va changer le cours de son histoire. Cela fait quelques mois que nous sommes en guerre. Nous avons décidé que cela devait finir. Toutes les bonnes histoires ont une fin et celle-ci va en avoir une.
Ce n’est malheureusement pas avec un énorme plaisir que je vous annonce officiellement que l’alliance ZERO se désengage du conflit contre le bloc jouet soit les PLAY MECC LEGO S2S OUF DIE.
Un accord entre les 2 partis a été signé. Celui-ci scelle une « paix » entre nos alliances et conclue notre guerre.
Se tournant vers Babar : « Bouche toi les oreilles toi »  tongue
Bien évidement nous souhaitons bon courage à nos amis CRIM SR UNA BOB etc. et que la chance soit avec vous.

Merci de m’avoir écoutée et bonne soirée.
Si vous avez des questions, bah ne les posez pas, merci.

Je fis un pas en reculant et faisant demi-tour, je m’éloignai du micro. Me le revaudraient ces Zéros ….
En descendant l’estrade, je remarquai que celui qu’on surnommait Babar hochait la tête d’un signe d’acquiescement, quant au petit homme il souriait. Si cela était vraiment Jo, c’était bien la première fois qu’on le voyait sourire. Mince serait-il content ? Quant aux pots de peinture en voyant leur moue de dépit, je ne pu qu’avoir un grand sourire.
Je rejoignis mes camarades en ignorant les questions.

Dernière modification par Deesse Yuna (08-10-2010 21:15:23)

http://img228.imageshack.us/img228/493/yunaoneto8.png

Re : Huit heure et quart, l'heure du Ricard !

Suite à cette annonce quelques peu surprenante, bayonetta ne put s'empecher de poser une question cruciale :

Comment durdubide boit-il son Ricard? pure ou avec de l'eau?
Sinon apré avoir lu cette annonce, je prend bien note que AneCoq fais du poney

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-uqAaG8Dmg1TI7quPo-PGqfIrqTFiKWtsYVWGI4dk7JLdEDEamA
La bataille n'appartient pas qu'au fort, elle appartient au prudent, à l'actif et au courageux.

Le commandant Soulgnawer, au nom des alliances Jouet, prend note de cette intervention.

Nous confirmons l'arrêt des hostilités avec un adversaire redoutable, qui nous a demandé le déploiement de toute notre puissance et de notre stratégie.

Le respect que nous éprouvons envers les ZERO/ZER0 est à la hauteur de leur talent de fauteur de trouble dans nos régions.

Nous leur souhaitons tout pleins de jouets pour leur anniversaire.

4

L'alliance a bien pris note de cette annonce.

Nous confirmons, tout comme nos frères d'armes les JOUETS l'arrêt des hostilités a l'encontre des alliances ZERO.

Néanmoins, contrairement au commandant Soulgnawer, nous ne respecterons le peuple ZERO que lorsque celui ci aura montré une vrai volonté de RESPECT envers nous.

La balle est dans votre camps.... sachez entretenir ces relations de non agressivité entre nos peuple.

http://forum.exile.fr/top/?player=belgio&type=1&server=s01

Ça sent de plus en plus le sapin...

http://www.lulu.com/items/volume_62/1011000/1011854/3/preview/detail_1011854.jpg http://labalancedes2terres.free.fr/IMG/exile4.jpg
Il y a deux façons d'enculer une mouche : Avec ou sans son consentement

belgio a écrit:

La balle est dans votre camps

Cot Cot !

Elle est où la ba-balle ! Elle est où ?
Hihan !!
Je la vois pas la ba-balle moi, elle n'a pas l'air chez nous finalement ...
Ouh le mensonge, il nous dit de montrer du respect mais il a pas donné la ba-balle ... pff ... veut jouer moi ...

Bayonetta a écrit:

Suite à cette annonce quelques peu surprenante, bayonetta ne put s'empecher de poser une question cruciale :

Comment durdubide boit-il son Ricard? pure ou avec de l'eau?
Sinon apré avoir lu cette annonce, je prend bien note que AneCoq fais du poney

Oui revenons aux questions essentielles !

Durdubide suit scrupuleusement la posologie  et boit son ricard comme indiqué sur la bouteille du principal concurrent  : 5 volumes de ricard et 1 volume d'eau, de préférence sous forme de glace ^^

Espacer les prises d'au moins 7 a 8 minutes et bien penser a jeter les clefs de la bagnole bien loin a un endroit ou on a aucune chance de les retrouver avant le lendemain.

lorsque le foie fait le tour complet de l'abdomen, réduire progressivement les doses pour éviter les effet du sevrage ^^

:Durdubide

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

Sujet nettoyé, Thanis 3 jours de ban, le role play n'autorise pas de se montrer insultant

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

9

et en plus sa rime kel poète smile

et kelk lèche**** je fai big_smile