Sujet : Libérer le code d'Exile ?

Bonjour à tous,

Etant sur Exile depuis 2006, je me dois de commencer par féliciter les développeurs pour avoir mis un jeu aussi au point qu'Exile, qui efface avec grande facilité toute la concurrence, je pense notamment à tous les eaugame-like.

Néanmoins,
Nous pouvons tous nous accorder sur le fait que le silence des développeurs est quelque peu inquiétant.
Je pense que la communauté est suffisamment mature pour s'entendre dire que les développeurs n'ont pas le temps actuellement de s'occuper d'Exile, et ce sans qu'ils ne reçoivent le moindre projectile... ^^

Dans cette optique une clarification de la position des développeurs serait souhaitable.
Par exemple, si les développeurs venaient à nous annoncer qu'ils avaient l'intention de laisser Exile sans y apporter de modifications, une libération du code serait très bienvenue.
Je suis persuadé que de nombreux développeurs sont présents sur Exile, et que parmi eux doivent se trouver quelques dévs ASP qui se feront un plaisir d'apporter les modifications que l'ensemble de la communauté avec impatience.
Une solution intermédiaire serait de recruter un ou deux développeurs supplémentaires qui auraient pour charger de maintenir le jeu (en renonçant malheureusement aux plaisirs du jeu)

Dans tous les cas, ceci n'est pas un post à polémique, mais simplement un ensemble de questions que se pose un joueurs qui apprécie Exile pour ce qu'il est : le meilleur jeu de stratégie par navigateur depuis déjà plusieurs années.

Cordialement,
Xan'

Re : Libérer le code d'Exile ?

je serai pour , meme pour mettre la main a la poche .

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

+ 1

-=o chacal o=-

Voilà une suggestion et un projet des plus passionnant !

+1

+1

Si les créateurs du jeu sont saoulés, d'autres peuvent prendre la relève, c'est une bonne chose.

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

Je suis d'accord avec le principe.