Sujet : Taupinanbourg

On à eu encor un cas bizare aujourd'hui.

Je vous le résume.

Un regroupement de flotte avec le but de se défendre contre un ennemi (DUNE) dans ce cas.

Pour l'instant rien de bien anormale.  Le truc l'ennemi a réussit par le plus grand des hasard à trouver les flottes du premier coup flotte sous brouilleurs sans avoir aucun visu dans le secteur, sans même libérer un EV et biensur au moment ou personne n'était connecté.

Ils sont tombé du premier coup dessus de vrai stratèges chapeau.

Après d'autre cas bizarre, qui remontent plus tôt, l'envoie d'une seul sonde sur au beau milieu d'un secteur loin du front et qui tombe pile sur les flottes réunie de la SPQR, de vrai stratèges.

Et tant d'autre.

Si vous aussi vous avez des anecdotes sur des événements bizarres sur exile n'hésitez pas à poster et faire partager à la communauté vos expériences.

Re : Taupinanbourg

mais non c'est normal c'est encore un cousin aux trentième degré qui comme par hasard est dans l'alliance que l'autre cousin attaque.

Ben oui,
quand on sait pas recruter, on se retrouve avec des allys pleines de taupes big_smile
T'es pas le premier ni le dernier à t'en apercevoir wink

le problème ces que si ont sais recruter, ces a dire avec paranoïa... il y a des gens qui ne sont pas juste des pourris qui ce retrouve sans alliance a cause de paranoïa du a des taupe lol

http://forum.exile.fr/top/?player=Master+DOD&type=1&server=genesis
MASTERDOD
GÉNÉRAL EN CHEF DE L'EMPIRE.

MASTERDOD a écrit:

le problème ces que si ont sais recruter, ces a dire avec paranoïa... il y a des gens qui ne sont pas juste des pourris qui ce retrouve sans alliance a cause de paranoïa du a des taupe lol

D'ailleurs je me demande encore commenz c'est possible que toi t'es trouvé une ally ? roll big_smile tongue

Dernière modification par jak la ache (28-11-2010 10:37:46)

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

En créant sa propre alliance, EDT, l'Empire Des Taupes.

7

ouh les vilains tongue

Dernière modification par qteh (28-11-2010 11:31:01)

jak la ache a écrit:
MASTERDOD a écrit:

D'ailleurs je me demande encore commenz c'est possible que toi t'es trouvé une ally ? roll big_smile tongue

OMG , mes yeux .

nous sommes sur un forum français .... un peu d'attention quand même >.<

je laisse les ce/se  tranquille , vous l'apprendrez plus tard dans le programme des primaires .

Dernière modification par CODE Amiral (28-11-2010 11:56:19)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

Ca me rappelle ma prof de philo qui traçait un trait au bout de 10 fautes et ne corrigeait pas au delà. ^^

J'avais la chance de faire maximum trois fautes sur ma copie.
Chance que beaucoup n'avait pas ...

http://z1.zod.fr/z/signature-8pib.t.jpg

Bienvenue dans le monde magnifique de Taupinanbourg ! Village fabuleux, qui recouvre en grande partie le comté d'Exile, où tout le monde se méfie de tout le monde et où celui qui bénéficie de la taupe peut se faire respecter et narguer le taupé suite à sa "glorieuse" victoire ! big_smile

PS : J'aime beaucoup ta prof de philo Metatron. big_smile

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

Désolé et ça risque de m'arrive encore. En plus quand je me relis je trouve que mon taunt est pourri.

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

12

@air farces quand même des alliance d'une dizaine voir moins de membre qui  sont loin d'être développés subissent le taupage d'alliance qui sont les plus développés.
Là il s'agit plus d'une question de recrutement. Il devient impossible de recruter vous êtes sur après que n'importe quelles petites alliances peux avoir une taupe. voire limite à part le fondateur et encore une alliance complètement composée de taupes. 

Mais quand après les explications sont que c'est un cousin au trentième degré qui s'est mis là pour apprendre à jouer.

Par contre ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que c'est exactement la même histoire qu'il y a 3 mois déjà avec une alliance de petite taille déjà face à DUNE.  Cela montre surtout ce que sont pret beaucoup de joueurs pour gagner quelques misérables PDP. aucune fierté. Si vous voulez jouer aux ball trap faites du ball trap pas un jeu ou vous jouez contre de vrais joueurs!

CODE Amiral a écrit:
jak la ache a écrit:
MASTERDOD a écrit:

OMG , mes yeux .

je laisse les ce/se  tranquille , vous l'apprendrez plus tard dans le programme des primaires .

OMG (Et en français ?) , mes yeux .

Nous sommes sur un forum français .... un peu d'attention quand même >.<

Je laisse les ce/se (et un espace de trop ici) tranquilles, vous l'apprendrez plus tard dans le programme de primaire. (et pas des primaires, qui sont tout autre chose)

Quand on veut faire la leçon, on évite d'écrire des conneries et surtout de péter plus haut que son cul. Finalement à références égales, Jak étant étranger il a plus de mérites que toi pour écrire le français.

Désolé je n'ai pas pu me retenir, surtout quand j'ai vu que tu avais modifié ton message une première fois pour corriger tes fautes.... et que tu n'as même pas réussi... lol sans rancunes, tu apprendras ça quand tu quitteras le sein

14

A ke koukou tu prands la tété? A ke C kil é nier! é nan jparle po franssai tongue

Bon arrêtez de jouer à celui qui a la meilleur orthographe sa ne vous mènera nul part.

@ Nicky Larson (ou l'homme au bonnet) : je l'ai eu deux ans ...

Sinon je suis d'accord avec Qteh (je le suis trop souvent d'ailleurs, c'est pas normal).

Dernière modification par Metunio-Prime (28-11-2010 15:59:42)

http://z1.zod.fr/z/signature-8pib.t.jpg

16

En effet c'est pas normale car j'ai TOUJOURS raison cool tongue

Soulgnawer a écrit:
CODE Amiral a écrit:
jak la ache a écrit:

OMG , mes yeux .

OMG (Et en français ?) , mes yeux .

Nous sommes sur un forum français .... un peu d'attention quand même >.<

Je laisse les ce/se (et un espace de trop ici) tranquilles, vous l'apprendrez plus tard dans le programme de primaire. (et pas des primaires, qui sont tout autre chose)

Quand on veut faire la leçon, on évite d'écrire des conneries et surtout de péter plus haut que son cul. Finalement à références égales, Jak étant étranger il a plus de mérites que toi pour écrire le français.

Désolé je n'ai pas pu me retenir, surtout quand j'ai vu que tu avais modifié ton message une première fois pour corriger tes fautes.... et que tu n'as même pas réussi... lol sans rancunes, tu apprendras ça quand tu quitteras le sein

Il y a une différence entre mettre les maj et écrire correctement .
De plus , je m'en branle qu'il soit étranger . C'est un forum basé en France .
Et , petit donneur de leçon : "Quand on veut faire la leçon "
Que fait le pronom "on" dans cette phrase ?

Pour finir , je modifie pas pour les fautes , mais pour rajouter .
Sans rancune aucune ...

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

On ferme ca devient d'un ridicule, d'un niveau maternelle même pas primaire

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg