Sujet : Un gnome averti est au courant

Après l'arriver des trolls dans le jeu je ne peut plus faire comme si de rein n'étais, je m'en vai donc vous dévoiler mon secret pour reconnaitre les gnomes et les trolls.

1-Les gnomes sont généralement solitaire, mis à part en période de crise vous ne verrez jamais 2 gnomes ensemble donc si vous voyez une bande de gnome c'est un piège troll wink

2-Les trolls font plus de 2m de haut, c'est pour cela qu'ils ont rapidement pris le contrôle de la NBA. Seul Michael Jordan a résisté jusqu'à ce qu'il....

3-Les gnomes ont une oreille caché, regarder dans le bas du dos voir même plus bas encore, elle est là pour prévenir l'arriver d'ennemis camoufler.

4-Les trolls sont verts et les gnomes sont bruns, ne les confondez pas avec les larbins

5-Ces 2 espèce ont 2 yeux, les gnomes ont des yeux de couleur un peu flashi parfois et les trolls divergent d'une espèce à 'autre (sauf les trollisse cyclopinaés, ou trolls du nord)?

6-Le camouflage est très fréquents chez ces espèces, que ce soit pour la survie, ou la chasse.

Un exercice simple : qu'elles éspèce sont présentes sur cette image ?

Re : Un gnome averti est au courant

oO oO oO
????!!!!!
Mais qu'est ce qu'il raconte !
Déjà qu'on a du mal à le comprendre sur le salon , mais alors ici !! roll

S02 Augaunir
S03 ATL /ITW Augaunir
Génésis ATL/ALV/LLV Augaunir

Mais j'aime bien les phoques smile

S02 Augaunir
S03 ATL /ITW Augaunir
Génésis ATL/ALV/LLV Augaunir

4

Les gnomes ne ressemblent absolument pas a ça ! Là ce sont des gnomes mutants ! Les gnomes sont plus petits, ont également des cheveux flashy en plus des yeux, et n'aiment rien tant que de résoudre des problèmes grâce a des trucs et des machins. Ils sont en cela les meilleurs pourvoyeurs de technlogie des nains.

Alors que le troll, ben. C'est un troll. C'est pas bô, ça pue et c'est visqueux quand éclatés par une masse de 3 tonnes propulsée par un bras mécanique a vapeur.

Bon. c'est vrai qu'un tas de corps sont visqueux après un tel traitement. Mais bon. le troll, écrasé ou pas, c'est moche et vert.

http://forum.exile.fr/top/?player=Veronimish&type=1&server=genesis

5

On m'informe dans l'oreillette que : un troll éclaté, c'est visqueux, rouge ( au moins s'il est terrien) vert et un truc indéfinissable.

Je subodore que le truc indéfinissable, c'est le cerveau. Si c'est indéfinissable, c'est surtout parce qu'il y en a tellement peu qu'il est difficile de comparer.
Bon. Il ne me reste plus qu'à exploser quelques troll pour récupérer quelques trucs indéfinissables, ce qui me donnera la possibilité de vérifier mon hypothèse.
...
Hypo, Hypra... Une hypothèse serait une sous-thèse ? Ce qui ferait qu'en la soutenant, elle puisse devenir une thèse ?
... Bon truc ça. En posant la question aux trolls, je pense pouvoir bénéficier d'un instant de perplexité qui me donnera le temps d'armer la masse...

Dernière modification par diOxy (04-12-2010 21:06:36)

6

La réponse est simple : sur cette image se trouvent troll, gnomes ET larbin. wink

Les gnomes, comme éxpliqué, savent se déguiser et se sont ici déguiser en phoques mais cette masse de poil suspecte sur leurs dos permet de démasqué la supercherie car elle ne fai que camoufler la 3ème oreille des gnomes big_smile

7

Une hyppothèse est une sous)thèse mais aussi une thèse théorique, ce qui signifie qu'elle ne peut être que affirmer car impossible de prouver l'invers car si sa n'existe pas on ne le saura jamais et si sa éxiste, c'est pas dis qu'on le sache. Alors l'égalité des chances de résultat est-elle réellement valable?

Tout ce que nous connaissons n'est il que plausible?

L'univers est il tel un popcorn qui ba-boum?

Seul l'avenir nous le dira wink

8

Oui, et non.
L'avenir implique une notion de temps, et le temps étant une notion subjective sujette a être perçue différemment selon l'individu et l'endroit où il se trouve, peut-on considérer le temps comme une notion valablement applicable dans le domaine macro-cosmique ?

Et si le temps se déroulait comme une boucle, ou encore comme un ressort, s'enflant comme s'enfle l'univers, puis se contractant jusqu'à une masse/un non évènement débouchant sur le big bang suivant ?

Donc, l'avenir ne serait qu'un retour vers un passé destiné a se renouveler encore et encore ? Est-ce ainsi que l'on doit percevoir la notion de renaissance des âmes ? La réincarnation ?

Donc, parler d'un avenir qui n'en est peut-être pas un est aussi inutile que de parler de spaghettis fabriqués a a façon d'un anneau de moebius.

Heuu...

Et inversement.

9

Une boucle fermer peut se reproduire en innovant tel la reproduction sexué cher les êtres vivants.

On part tous d'une même connerie et aucun n'a la même gueule?

L'uranium 235 se serait-il déjà décomposé au sein de cette univers via 3 neutrons et 2 steaks-haché?

5 doigts de la main ne seront-ils plus que 1 ou carrément 3?

Les 4 membres seront-ils 4 dents? Seront nous tous des vampire? Timberton est il un devin ou un fou?

La voiture de mon voisin parlera-t-elle chamalow dans la prochaine boucle? Seul l'avenir/passé/présent nous le dira wink