Sujet : Fin de guerre : SPQR vs Protectorat

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que le Protectorat, bloc regroupant de nombreuses alliances dont DUNE ANK et AMI, est en guerre contre le bloc SPQR composé de LLN LLV LLP, et contre les alliés de SPQR.

Après beaucoup de changements (dont les dirigeants) et de pertes chez nous, la paix à été demandée aux hauts responsables du Protectorat, et après négociations ceux-ci ont accepté, sous les conditions suivantes:

Sont concernés : SPQR (LLN, LLV, LLP).
Cessation des hostilités 09/12/2010 à minuit.

DLC, DLC2 et DLCR qui ne sont pas affiliés à SPQR traiteront quant à eux directement avec AMI.
FFT ne fait pas non plus partie du périmètre.

L'accord reprend les points suivants :
1) Publication par SQPR sur le forum Exile de la reddition des alliances LLN, LLP, LLV.

2) Rupture des PNA entre SPQR et DLC/DLCR/DLC2/FFT.

3) Le Protectorat gardera les régions qu'il a acquises au combat contre nous, avec quelques modulations pour certaines régions.

4) Versement d'un tribut réparti aux alliances DUNE, IMP et ANK.

Cet accord a été ratifié par les responsables LLN, LLV, LLP pour SPQR, et ANK IMP DUNE AMI côté Protectorat.

Je tiens donc à remercier le Protectorat pour l'accord auquel nous avons abouti, après s'être rendu compte de l'étendue des changements effectués chez SPQR.
     Je voudrais aussi féliciter et remercier ceux ayant combattu jusqu'au bout dans nos rangs, et qui malgré de nombreuses pertes sont restés fidèles à SPQR.

Bonne soirée à tous, et bon jeu.

Dark Kiwi, Imperium de La Légion Noire

Re : Fin de guerre : SPQR vs Protectorat

Bonjour commandants SPQR Dark Kiwi, Dwarf, N3xxus-7 et Augaunir.

Nous, commandants Harkonnens et Sardaukars, confirmons que nous avons validé la demande de fin de guerre de l'empire SPQR aux conditions énoncées par Dark Kiwi.

Je tiens à féliciter dans sa globalité les commandants SPQR qui se sont battu jusqu'au bout et dans des conditions parfois difficiles. Ils n'ont pas démérité et ont su rester digne et courtois face à l'adversaire. Ils en sortent grandit !

Nous souhaitons que ce tournant dans nos relations ouvre désormais la voie vers une coopération entre nos deux groupes...

Dernière modification par Reedbull (16-12-2010 19:10:03)

http://nsa23.casimages.com/img/2010/10/21/101021043706818026.jpg
DUNE - Empire Harkonnen et membre du Protectorat

Aux commandants SPQR Dark Kiwi, Dwarf, N3xxus-7 et Augaunir.

Nous, représentants du peuple de l'IMPIRIUM et membres du Protectorat, confirmons que nous avons validé la demande de fin de guerre de l'empire SPQR aux conditions énoncées par Dark Kiwi.

Nous souhaitons que cet accord soit respecté par les deux parties.

MuadDib

Dernière modification par Alcapon (16-12-2010 18:27:36)

4

Transmission aux commandants SPQR Dark Kiwi, Dwarf, N3xxus-7 et Augaunir.

Nous, Dieux créateurs Anunnaki, acceptons la demande de paix formulée par les représentants des alliances SPQR.

Que rien ne vienne troubler cette paix,

Que l'Ether vous garde.

EnKi

http://forum.exile.fr/top/?player=Tami+Flu&type=1&server=genesis

Perso j'aime pas les redditions..

C'est une nouveauté ou presque sur le jeu  ! Je n'ai que rarement vu une alliance se rendre sur les autres serveurs.
Je ne veux en aucune façon me meller de ce qui ne me regarde ni me concerne, mais celui qui m'empêchera de donner mon avis n'est pas né !

Pour avoir connu assez récemment la reddition des ZERO vs les jouets je puis affirmer qu'une redition c'est la porte ouverte au désintérêt du jeux pour certains, et le farming pour les autres... Et dieu sait que certains des ex-opposant sur ce toppic ne m'ont pas attendu pour faire du farming un sport national.. 

Je suis donc triste de lire ce post, car je crains que les interlocuteurs n'en sortent désabusés voir degoutés.. Qui a pris la decision ???

D'expérience , je prédis que les joueurs qui plient le joux vont vite s'ennuyer, et que le passage a autre chose ne se fera pas sans scission..
Pour mon passif perso, après la reddition ZERO aux jouets a laquelle j'etais opposé, c'est vrai j'ai eu une longue période ou je me suis carrément fait chier ! de plus, comme j'ai la fâcheuse habitude de tchatcher avec mes adversaires ig, je sais que nos adversaires de l'époque ont eux aussi quelque part regretté cette fin des hostilités..

Nous avons la chance de pouvoir ig exprimer des "sentiments" tels que "la fierté excessive", le "jusqu'auboutisme primaire" l'"acharnement terapheutique"  sans aucun riques alors que nous ne le ferrions bien évidement pas irl... !!!

Je vous pose donc la question : << Cher candidat, avez vous peur de gagner sachant que vous n'avez rien a perdre? >>

...

++Durdu

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

salutations,

c'est au nom de tous les Illusionnistes que j'accepte la demande de paix formulée par les forces SPQR.

que cette paix soit fructueuse pour tous.

Ixidor, sculpteur de réalité

" la vie, c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "

Bonjours "saigneurs" exiliens, nous sommes des dissidents de la SPQR et nous ne reconnaissons pas la défaite.

La lutte continue, tel Gandhi nous allons brandir haut et fort le drapeau de la non violence et de la résistance passive.

Nul ne nous vaincra jamais, car nous avons l'honneur avec nous !

Vesontio chef de la rébellion.

8

Imperorator a écrit:

Bonjours "saigneurs" exiliens, nous sommes des dissidents de la SPQR et nous ne reconnaissons pas la défaite.

La lutte continue, tel Gandhi nous allons brandir haut et fort le drapeau de la non violence et de la résistance passive.

Nul ne nous vaincra jamais, car nous avons l'honneur avec nous !

Vesontio chef de la rébellion.

Ce n'est pourtant pas le discours que tu m'as recement tenu par mp, tu n'as donc pas de paroles...

Mais bon je vais pas rechigner sur quelques pdp

à bientôt wink

Dernière modification par EnKi (03-01-2011 21:12:27)

http://forum.exile.fr/top/?player=Tami+Flu&amp;type=1&amp;server=genesis

9

J'ai pris un peu d'avance sur toi, Enki   wink
Un peu de ménage, juste ce qu'il faut....

http://forum.exile.fr/top/?player=Revan&amp;type=1&amp;server=genesis

J'ai juste dis que je prendrais un peu de recul pas que je lâchais l'affaire, faut faire gaffe au sens caché des phrases surtout avec moi. wink

Dernière nouvelle qui date d'y y'a un bon moment, j'ai quitté les rang de la WD donc vesontio n'est plus imperorator.

Vous êtes un peu en retard je tenais à préciser avant que vous vous ennuyez à attaquer un compte fantôme. ^^

Bon jeu et bonne année à vous, puissiez vous vous ennyer à mourir sur génésis. smile

...[hrp]  ici , c'est la section diplomatie , donc en RP , vous vous croyez a la taverne ????? [/hrp]

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

12

désolé patron sad

L'Imperium Augaunir regardait avec ennuie ce qui s'écrivait sur son holotransmetteur ce qui se disait au sénat .....
"Bon , soit il ment et il dit ça pour qu'on le laisse tranquille , soit c'est vrais et dans ce cas il a du reprendre un compte " quoi qu'il en soit Augaunir en avait marre , il retourna se coucher .
Il laisserait les vieux débris .... euhhh grands sénateurs discuter de ce cas .

S02 Augaunir
S03 ATL /ITW Augaunir
Génésis ATL/ALV/LLV Augaunir

Durdubide84 a écrit:

Perso j'aime pas les redditions..

C'est une nouveauté ou presque sur le jeu  ! Je n'ai que rarement vu une alliance se rendre sur les autres serveurs.
Je ne veux en aucune façon me meller de ce qui ne me regarde ni me concerne, mais celui qui m'empêchera de donner mon avis n'est pas né !

Pour avoir connu assez récemment la reddition des ZERO vs les jouets je puis affirmer qu'une redition c'est la porte ouverte au désintérêt du jeux pour certains, et le farming pour les autres... Et dieu sait que certains des ex-opposant sur ce toppic ne m'ont pas attendu pour faire du farming un sport national.. 

Je suis donc triste de lire ce post, car je crains que les interlocuteurs n'en sortent désabusés voir degoutés.. Qui a pris la decision ???

D'expérience , je prédis que les joueurs qui plient le joux vont vite s'ennuyer, et que le passage a autre chose ne se fera pas sans scission..
Pour mon passif perso, après la reddition ZERO aux jouets a laquelle j'etais opposé, c'est vrai j'ai eu une longue période ou je me suis carrément fait chier ! de plus, comme j'ai la fâcheuse habitude de tchatcher avec mes adversaires ig, je sais que nos adversaires de l'époque ont eux aussi quelque part regretté cette fin des hostilités..

Nous avons la chance de pouvoir ig exprimer des "sentiments" tels que "la fierté excessive", le "jusqu'auboutisme primaire" l'"acharnement terapheutique"  sans aucun riques alors que nous ne le ferrions bien évidement pas irl... !!!

Je vous pose donc la question : << Cher candidat, avez vous peur de gagner sachant que vous n'avez rien a perdre? >>

...

++Durdu

up

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...