Sujet : Fin de guerre : DLC vs AMI (Protectorat)

Voila plusieurs mois que les combats font rage, plusieurs mois que les victoires et les défaites tournent telle une girouette ne sachant jamais vers quel côté le vent finira inlassablement par pointer.

Long furent ses mois où de nombreux vaillants pilotes et soldats perdirent la vie pour leurs idéaux, tentant de combattre un ennemi de circonstance, un ennemi qui ne donneraient aucun répit, chaque camp luttant pour sa survie, pour sa domination dans cet univers impitoyable.

Si long furent ces mois que bientôt les valeureux hommes virent à manquer pour défendre les planètes de la DLC. Si long furent ces mois, mais infini semblait le flot incessant de soldats qui arrivaient chaque jour pour envahir de plus en plus de mondes. Inimaginable était ce tel débordement de puissance...d'où pouvait venir tant de pouvoir ?

Mais peu importe, les mondes tombaient un à un...

Chaque jour, des familles étaient privées d'un père, des mères d'un fils et des sœurs d'un frère. Les événements ne pouvaient demeurer, une solution bien que radicale se devait d'être prise par le chef des opérations, les combats se devaient d'être stoppés.

Après de vigoureuse discussion avec les homologues AMI, les bases d'un traité furent posées...la paix pourrait enfin revenir là où elle avait été si longtemps absente...




Par la présente,

je, commandant Kaar, Général des armées DLC, Amiral de la flotte Impériale et Grand Dirigeant de l'Empire d'Aethyr dépose devant les membres assemblés ici même dans ce Sénat Galactique les bases de la reddition tel qu'elle fut négocié par les ambassadeurs AMI et DLC


Article 1 : Rupture de tout lien entre l'alliance DLC et les alliances SPQR et FFT

Article 2 : Les Régions 38, 39 et 49 demeurent les terrains de développement de la DLC

Article 3 : Versement d'un tribut de 40 millions de crédits de la DLC vers AMI

Article 4 : Création d'un Pacte de Non-agression entre la DLC et AMI, avec la visibilité des radars DLC pendant une journée pour l'alliance AMI, cela permettant de s'assurer que la DLC est bel et bien seul dans la région 39

Article 5 : Destruction par les flottes AMI des restants de la flotte de combat DLC qui a valeureusement combattu pendant la guerre (2 x (13M AMI contre 8M DLC))


Ce traité, une fois signé par les parties en présence dans ce conflit, amènera, espérons le, une période de prospérité dans les Régions qui ont été trop longtemps théâtre d'une extermination meurtrière.

Puisse la paix réchauffer les cœurs meurtris, panser les blessures profondes de chacun et amener un vent de renouveau sur les mondes dévastés

Ce en quoi, la DLC accepte les termes ci-haut,

Signé : Kaar Tyr

Dernière modification par Kaar (17-12-2010 14:43:54)

Re : Fin de guerre : DLC vs AMI (Protectorat)

Bonjour Seigneur Aethyr,

Je souhaiterais saluer officiellement les DLC pour la bravoure dont ils ont fait preuve tout au long du conflit, durant lequel nous avons combattu côte à côte.

Les DLC ont aussi fait preuve de beaucoup de stratégie, et ont combattu vaillamment et de manière efficace.


Bonne reconstruction à vous.
Bon jeu à tous.



Dark Kiwi, Imperium de La Légion Noire

Re : Fin de guerre : DLC vs AMI (Protectorat)

salutations seigneur Aethyr,


en tant que grand maitre de l'illusion au sein d'AMI, je parle au nom des miens pour valider aux yeux de tous les membres de ce sénat les termes de ce traité.

les négociations de ce traité furent très agréables et c'est avec un grand plaisir que nous poursuivront l'entretien des toutes nouvelles relations diplomatiques que nous avons développé avec les DLC.

je tiens personnellement à rappeler le sens de la stratégie et la bravoure dont ont fait preuve les DLC au cours des combats qui nous ont opposé.


Ixidor, sculpteur de réalité

" la vie, c'est comme une boite de chocolat: on ne sait jamais sur quoi on va tomber... "