Sujet : A L'attention des JOUJOU

Oyez oyez Exiliens !

Moi MacDyler scribouillard des Fouteurs de Bordel Intersidéral je viens vous informer par la présente, que je n’en puis plus !

Face aux trésors de courage dont fait preuve le bloc JOUET ainsi que leurs multiples allies, à s'attaquer à 10 contre 1, à toujours faire en sorte de se retrouver en gros blocs qui, entre nous soit dit ne font que réunir les plus gros KiKtouDur de cette MonoGalaxie, à cette volonté continuelle de vouloir faire plier ou rompre et tout dominer et contrôler, la coupe est pleine !

Ou est l'amusement ? Ou est le courage ? Ou est la passion ?

Face a une telle décrépitude, une telle disproportion des forces en présence, un tel manque de respect pour l’équilibre du serveur, je vous le dit haut et fort :
Nous, FBI, grands Fouteurs de Bordel Intersidéral devant l’eternel, avons décidé de prendre les armes à 13 contre 78 ! (PLAY, MECC, LEGO, HOT, KIKI, TOYS, JJ)
Notre volonté et notre crédo est de redonner à ce serveur la dynamique qu'il mérite !

Les JOUJOU fort de leur alliés S2S, DIE, BAM, BOM, etc.. N’ont plus de réels adversaires à leur porté, nous décidons de répondre à ce besoin, j’irai même jusqu’a dire cette nécessité !

N’oublions pas non plus les valeureux ANK DUNE, SARD, AMI et autres membres du Protectorat ! Qui d'après les informations de radio-bistrot seraient en opération pour se faire les grand méchants FBI ! Sans toutefois avoir omis d’aller tester leurs vaillantes flottes acquises au cours d’âpres combats (bon entre eux c’est vrai…) contre des alliances comme VDE (4 membres) afin de s’assurer qu’ils étaient capables de faire face a de terribles challenges de ce genre ! Quelle audace !

Le rapport de force de six contre un ne fait pas peur a un FBI !

Cependant, nous nourrissons tout de même l’espoir que bon nombre de joueurs et d’alliances auront l’intelligence du jeu pour profiter de notre entrée dans la danse contre le mega-bloc JOUET, incapable de se tenir a l’écart du moindre conflit périphérique sans y mettre le museau en grand empêcheur de jouer en rond , pour se décider enfin a participer a mettre un terme a cette volonté de domination sans partage.

Nous espérons bien réussir a unifier les alliances déjà résistantes, malgré vents et marées, contre la suprématie affichées des joujoux, CROC,CCC,CRIM,UNA,VDE ainsi que ceux qui luttent dans l’ombre face a l’oppression.

Ce message s’adresse aussi a tous les exiliens qui n’ont pas encore décidé s’ils préféraient survire sous le joug et la domination ou bien faire quelque chose de leur vie exilienne.
A tous ceux ci, je vous le dis, c’est le moment de se décider à sortir les railguns de leurs caches ou a mourir d’ennui !

Rejoignez nous, nous sommes bien incapables de vous promettre une victoire sans revers certes, mais notre route sera pavée de bravoure et notre existence exilienne aura au moins une signification !

Le courage se mesure au challenge, pas a la domination !

et surtout, en ces temps de préparation a la baston, n’oubliez pas ! Sortez couverts^^

Fin de transmission.

MacDyler

Dernière modification par Bossoli (20-01-2011 19:48:31)

Re : A L'attention des JOUJOU

Section role play soit vous en faites soit je vous ban pour 2 semaines avis aux amateurs

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

J'avais prévenu des conséquences, ban pour 1 semaine

http://forum.exile.fr/top/?player=Spicy+Emma&type=1&server=genesis

Voici Comment faire passer le même message mais en respectant le RP.
Donné à titre d'info et en copiant les idées de "Bossoli" et sans que cela dénote de ma part un avis quelconque sur le fond.

---

Note signée 'MacDyler" et trouvée à bord d'une capsule de sauvetage "FBI" perdue dans l'espace et récupérée par un vaisseau Borien.

"Ceci est un message de detresse ! Nos flottes sont de plus en plus confrontées aux forces des alliances contre lesquelles nous nous battons depuis toujours.
Partout les JOUETS avancent sur nous avec des flottes gigantesques et leurs alliés se font toujours plus nombreux telle une meute enragée à travers la galaxie, laissant l'horreur se propager sans resitance.

Mon peuple crie, mon peuple pleure. Je suis amer...

De féroces légions frappent aux portes de nos contrées et l'univers tout entier est sourd aux appels des peuples brimés.

Levez vous, vous qui ne voulez plus subir le joug de l'opprimant !
Levez-vous, peuples vivant dans l'ombre de puissances sans âme !
Levez-vous, citoyens genesiens ne voulant plus d'une pensée unique au sein de la galaxie !

J'en appelle à tous ceux que la revolte fait bouillir d'impatience mais que la loi du plus fort muselle. Rejoignez nos rangs. Contrez les flottes des bourreaux avant que nos civilisations disparaissent !

Je prie pour que ce message parvienne entre de bonnes mains.

En ce jour de l'an 0 du renouveau interstellaire, je lance cette capsule en direction d'un territoire vierge, priant pour qu'un peuple fort et non soumis la recoive et propage mon appel.

Fin de transmission.

MacDyler"

-=o chacal o=-

Voila déjà un certain temps que l'amiral Ghost végète sur les lunes amazones de la bordure extérieure. Beaucoup trop longtemps à son goût...

La guerre coule dans ses veines...
Massacrer son adversaire
Piller ses terres
Soumettre leurs femmes
Égorger ses fils
Violer ses filles

... Voila sa vie.

Léthargique, son cœur bat à nouveau, il bat fort. Son sang bouillonne, son pouls s'accélère... la guerre est chez lui, sur ses terres, chez ses frères... il le sent. On l'appelle...
Les corps éventrés
Les têtes décapités
Les tripes à l'air
L'odeur des cadavres brulés
Les hurlements de douleur

... Voila son plaisir.

Il est là.
Il arrive.
Il va vous massacrer.

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

Tandis que la guerre faisait rage les valeureux FBI continuait leur incursions en territoire JOUETs.

Le chiffre symbolique des 300 invasions était dépassé ! Et nos valeureux soldats toujours plus nombreux de jour en jour étaient fier d'être des Fouteurs de Bordel Intersidéral !

Leurs flottes toujours plus rapides et habiles que celles des JOUJOU jouaient à cache cache en Région 34.

Bref c'est sans compter sur le courage de nos vieux amis du Protectorat qui sous la menace grandissante de nos lasers T-1 et de nos lance roquettes n'ont pas eu d'autres choix que de nous déclarer la guerre !

Ce message tout particulier s'adresse donc à eux ! Finit les combats arranger ? Finit les trahisons ? Venez vous battre et vous goutterez à nos lasers !

Nous FBI le sous nombres nous fait pas peur tant qu'on s'amuse wink

MacDyler

Dernière modification par Bossoli (27-01-2011 01:03:59)

edited...

ps : Vive les fofos qui permetent de supprimer nos propres messages. -_-'
qu'on vienne pas m'accuser de flood cette fois...

Dernière modification par sorakaan (01-02-2011 04:02:08)

http://img403.imageshack.us/img403/580/sorakaansignxs.jpg