Sujet : Ca va piquer!!!

Exilien, Exilienne!

Moi, Robiffle, tueur de veuves et d'orphelins, membre du Chili Con Carné, j'annonce que ça va piquer!

Les CCC en ont mare de voir tant d'alliance verser une larme en silence. Il est temps de hurler lorsque vous vous faites défoncer! Le jouet ne cesse d'entrer et sortir du trou du cul du monde et tous le monde laisse faire!

Ces alliances de plastique qui rassemblent les plus gros KikiToutDur de ce serveur se font un malin plaisir de détruire l'essence même d'exile! Ou sont passés les beaux combats? Les grandes batailles stratégiques? Les confrontations équilibrées? Tout cela à disparu!

Aujourd'hui nous avons le choix de mourir d'ennuis, ou mourir au combat, face à ennemi 10 fois plus nombreux que nous.

Comme nous ne sommes pas là pour astiquer le bout d'un Jouet qui nous sert d'épouvantail, nous, CCC décidons que nous mourons par une mort violente!

Le piment à commencer à sévir : nous, seul, avons attaquer OUF, 0UF et S2S. Nous avons combattu à 6 contre 1 (3 alliance jouet venant jouer contre nous). Et nous continuerons. Jouets et FOU ont besoin d'apprendre à se servir du gravier et du verre piler. Car il est clair que nous ne sommes pas là pour leur graisser l'oignon!

Moi Robiffle, je me ferais un plaisir tout particulier de leur apprendre à se servir d'un manche, car je rêve déjà d'un monde ou les Jouet n'auront plus personne qui les astiquera!

Nous célébrons la venu des FBI dans le combat! Nous esperons que d'autre passeront du coté obscure de la force, et feront ce que tous les enfants aiment, c'est à dire casser la poupée barbie du voisin!

Je vous le dis : demain sera rouge, avec des pansement sur l'arrière train. Mais au moins nous seront heureux d'avoir offert un spectacle que nous n'avions plus vu depuis 2000 ans : un massacre en règle dans une arrène, un homme seul, à poil, un piment à la main, attendant qu'un lion vienne le croquer.

Rejoignez nous, ou combattez nous, mais par pitiez, ne nous laissez pas mourir d'ennuis!

Dernière modification par phenox (20-01-2011 21:57:18)

http://forum.exile.fr/top/?player=Phenox&type=1&server=s03

La stratégie consiste à continuer à tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions.

Re : Ca va piquer!!!

Les articulations rouillées, le petit Krokinou se leva à grand peine.
Pris son verre de Vodka-Martini, medium sec et au shaker (non à la cuillère).
Salua l'assemblée, ici réunie, et bu une bonne rasade du breuvage.

C'est la larme à l'oeil qu'il s'adressa à ses auditeurs :
*manquant de s'étouffer*
- Qui a mis un piment dans mon cocktail ? Ah oui, c'était moi... quel c** je fais.
Passons !
*se racle un peu la gorge, prend un morceau de pain*
- Mes biens chers frères pimentés, nous sommes ici réunis afin de concrétiser notre plan de domination du monde... heu, c'est pas ma fiche ça.
Minus, Cortex, votre fiche !

Passons... oui, la guerre ! Oui, nous assumons le rapport de force à notre désavantage ! Et bien entendu, nous serons aussi sport que nos adversaires.

Et vive les CCC et tout ceux qui ont envie de jouer !

Dernière modification par Lekrokmorts (21-01-2011 00:26:53)

http://forum.exile.fr/top/?player=Lekrokmorts&amp&type=1&amp&server=s01

Croiseur d'Elite " Baron Amiral"  , dernièrement aperçu en train de vitrifier une flotte [OUF] .

Sur le pont , discutions  ouverte a tout l'empire :
Mes fidèles , depuis notre arrivée dans cette galaxie , nous avons remporter des victoires et essuyer des défaites .
Nous l'avons toujours fait la tête haute , toujours en gardant en mémoire que rien de grand ne peut se faire dans la facilité . 
Nous avons encore un challenge a relever : faire tomber le bloc Jouet , fort de ses innombrables fidèles .
Mais les combats a 10 contre 1 , c'est notre lot quotidien .
[CCC ], chargés les missiles de paprika , nous partons en guerres

Dernière modification par CODE Amiral (21-01-2011 02:17:31)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

Le commandant Soulgnawer regardait les pitres adorateurs du Chili se rassembler tels des moustiques autour d'un cheval endormi.

"Vous venez de rompre le traité de paix que vous aviez signé selon votre volonté, vous nous attaquez, vous pensez monter toute une galaxie contre une bande d'enfants....Soyez sûr que comme à leur habitude, les jouets auront le plaisir de vous recevoir avec toute l'amabilité qu'il vous est dû, le chili, ça pique quand ça rentre, mais assurez vous que quand ça sort, ça pique également !"

"Bon courage à vous commandants félons et plein de fougue, mais sans verges"

Le commandant XXXXXXXX, vois les infos sur BBCNEWS interstellaire et se dit:

Haaaa il est temps!

Je me sentais seul, à les affronter ces jouets! Jadis  ... 2011 sent le plastique fondu :devil:

Et se mit à crier:

Vive la mort  ... Vive la destruction ... Vibe le déboitement.... vive le recyclage ... vive la conversion ... Vive la désolation ... Vive le Kaos .... HaHaHaHaHa

"Vous venez de rompre le traité de paix que vous aviez signé selon votre volonté"

ben voyons donc ! La meilleure que je n'ai entendue depuis longtemps !!

Mon cher Soulgnawer, en temps que grand régent de la parole et de l'intox ludo-plastifiée, nul doute que vous allez être a même d'apporter un tant soit peu de preuves  accreditants les propos fallacieux que vous êtes en train de tenir ! Votre crédibilité émoussée est a ce prix !
Certe je fus ZERO, contre ma volonté mon alli a accepte de se rendre, de payer tant en cred quand sacrifice de flotte, j'ai malgré mon désaccord obtempéré , sacrifié une partie de ma flote, puisque cela faisait partie du contrat de redition...

Et dans la foulée j'ai quitté ZERO !

Alors mon cher Soulgnawer, allez donc faire vos singeries ailleurs, je n'ai jamais signé le moindre traité avec vous depuis que j'ai quitté ZERO !
Bien au contraire tout le monde a bien vu que c'est vous qui êtes venu nous déclarer la guerre aussitôt que nous avons voulu nous amuser avec OUF 0UF et S2S, alors que nous étions pourtant déjà en infériorité numérique !

""Bon courage à vous commandants félons et plein de fougue, mais sans verges""  Heu, la je n'ai pas bien comprise cette histoire de verges, mais si la taille des gonades se mesurait a l'ego, tu serrais très certainement fortement doté !

Dernière modification par Durdubide84 (21-01-2011 12:10:54)

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

7

Sauron regardait a travers la fenêtre de son vaisseau amiral le "Reine Atomic" pendant que son Uruk-Hai lui faisait son rapport.

Les CCC leur avait déclaré la guerre il y a de ca plusieurs semaines, accompagnés dans la foulée d'EDT, EDD et FBI désormais.

Certes, les OUFs afin de protéger leur alliés de toujours avait perdu une partie de leur flotte, mais elle était déjà reconstruite et fut amélioré de manière drastique. Les commandants ont encore leurs chairs a vif afin de leur rappeler que leur prochain combat se soldera par une victoire ou par leur mort...

Sauron détourna ses yeux de braise sur son commandant et lui dit :

"Convoque nos amiraux, qu'ils soient prêt à faire ravaler leurs paroles a ces commandeur sans âme, qui crachent sur les anciens traités et qui s'attaquent à des alliés de JOUETs dans leur pseudo croisade. Dis leur également de ne pas s'abaisser à insulter nos valeureux adversaires, comme d'autres l'ont malheureusement fait.

Qu'ils soient prêt, nos fous furieux, nos psychopathes délirants, nos valeureux bersekers à déchiqueter, éradiquer, tuer et répandre le sang de ses commandants.

Il se retourna et inspecta sa flotte, se disant que ses longs mois de pénitence touchaient à leur fin et que toute la galaxie de génésis allait découvrir le vrai pouvoir de l'Open Universe Faction.

Dernière modification par kinoux (22-01-2011 01:46:09)

S01 : LD/OUF Camelot
S02 : TRI/FE Kinoux
S03 : TCS Vamp
http://forum.exile.fr/top/?player=Sauron&type=1&server=genesis

Amiral reçu , de la part de l'un de ses amis , la missive que Sauron remis a ses troupes . Il se permit d'en parler au Sénat :

-Je voudrais juste attirer l'attention de cette noble assemblée sur un mensonge :

"qu'ils soient prêt à faire ravaler leurs paroles a ces commandeur sans âme, qui crachent sur les anciens traités"

et aussi une parole de la racaille du bac a sable :

"Vous venez de rompre le traité de paix que vous aviez signé selon votre volonté"

Et il posa la question a ces deux larrons :
Mais ...quel traité ? Croyez vous que tout génésis a signer la reddition devant vous ? prenez vous vos rêves pour des réalités ? JAMAIS nous ne nous rendrons . Et , maintenant que je suis de retour , faite donc attention a vos pna et au partage de flotte , ne sait on jamais .

Dernière modification par CODE Amiral (22-01-2011 02:29:33)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

Début de transmission......

Hmmm.. Un traiter...

Oh ouiiiii...Oh ouiiiii.... Encore......

'' Mais non ce n'es pas le son d'un jouet occuper a ce faire asticoter les cojoles''

Ah non....Ou es ma clef a mollette fichu réparateur, toujours aussi lent.... Laisser je vais m'en occuper sale microbe....

Oh mais... oui ces une bénédiction, Je peut voir .... Ils aurais Du réparer le mode Écriture dans la programmation. Ces peuples de plastique Exilée vont porter plainte a mon sujet du a ces hiéroglyphes incompréhensible :-/ Peu importe s'il s'en plaigne, Exterminer Les....

Hein De cossé EDD Empire des Decepticons, OU ou es mon Empire Des Transformers... Sauron en as parler plustot, oh oui bien sure ce doit être l'effet de la panic il délire.... EDT ne leur ont encore rien fait....

Général Akira1 Que c'est il passer sommes nous passer du coter Obscure de la Force....

Généralllllllllll Ah oui ces vrais il fait sont changement d'huile a cette heure ci.

Donc Je suis seul au commande.....Mouuuuaaaahhhhhh

Predacons, headmaster, special assault force et leaders préparez vous au combat.....

Woooowww

-Non mais, je ne peut pas leur demander de ce lancer dans ce suicide collectif, ces de la folie....Allons donc Des robots ne saurais réfléchir ainsi ...

-Préparer les mécanicien et les technicien en programmation ont vas en avoir besoin ...

-Cherchons un bonne raison d'intégrer ce conflit immense.... voyons qu'avons nous comme choix....

1- Ils sont top
2- Ils nous critique et nous mettes en gardes si ont désire attaquer leur bouclier, a vrais dire moi aussi je n'aimerais pas mais bon pourquoi pas...
3- Ils utilise toutes la force Possible pour contenir l'ennemi pas de demi mesure hmm 10 contre 1, bof ces normal pour eux
4- Ils fond de grandes fête et ne nous invite que pour achever les restes de leur ennemis ...
5- Y en a marre des Jouets faudra encore les ramasser a la fin parce-que les enfants les laisse a la traine...
6- Ont enverras les Jouet casser au service du recyclage.... et ces encore la communauté qui auras payer fort pour ces jouet...

A mon humble avis je croi qu'il en manque 1

7- A cœur vaillant rien n'est impossible, un vrais Défi Pourquoi pas....

A tous les CCC et FBI et autres La EDD '' L'Empire des Decepticons'' vous offre appuis pour cette guerre elle seras notre mission jusqu'à ce que la mort nous sépare ou que les sac a ordure soie trop plein d'asticoteur de jouet pour continuer le nettoyage...

Vivent l'empire .....
........
-Aller Megatron vas prévenir les membres et ne fuis pas l'ennemi es grand et nous petit mais ensemble nous vaincrons...

Allons En guerre

MasterDod

EDD

Fin de la Transmission......

un court silence retenti

Dernière modification par MASTERDOD (22-01-2011 07:58:22)

http://forum.exile.fr/top/?player=Master+DOD&type=1&server=genesis
MASTERDOD
GÉNÉRAL EN CHEF DE L'EMPIRE.

10

"" Tap tap tap ! Silence dans la sale ! ""

Mes dames , messieurs , des forces ce crée , ce rencontre , et ce renforce ou meur ... Cet la dur lois de l'univers , et cet aussi sont coeur , car si deux forces ne s'oppose pas , elle ne trouve aucun sens a leur existence . Tergiversons autan que nous le voulons , mais sans les LEGO&co nos amis CCC&co n'aurais aucun but a atteindre , et inversement . Deux groupes von s affronter , et bien que nous ne pouvons savoir encor quel ampleur cette guerre va prendre , elle étais inévitable , nécessaire , et j’espère , sera l'une de ces grandes guerre dont on entendra parler pendant des mois . Pour cela , j'invite tout les commandants deja present , et ceux amener a s'impliqué dans ce conflis ,  a rester humble , respectueux et biensur , a ce montré a la hauteur de de cette guerre qui s anonce .

Une stratégie infaillible est par definition , gagnante quel que soi les puissances en jeux . 10 contre 1 ou est le probleme ? Vous avais vu 300 ? L'important est de combattre et de le faire bien smile

Dernière modification par GueGz (22-01-2011 08:46:15)

Present depuis le debut du s00

Alias Mechwarrior & Sokutsu

11

kinoux a écrit:

Les CCC leur avait déclaré la guerre il y a de ca plusieurs semaines, accompagnés dans la foulée d'EDT, EDD et FBI désormais.

Une odeur des plus nauséabonde, mélange de marée et de cadavre en décomposition envahie soudainement la salle.

C'était le chef cuistot des FBI Deadmoule qui venait préciser que FBI n'avait aucunement déclaré la guerre a 0UF mais que ces derniers, considérant certainement que le rapport de force était encore trop en notre faveur, ont courageusement décidé de s'ajouter aux 9 alliances contre lesquelles nous combattions déjà.

Tout en repartant préparer leur soupe aux rognons quotidienne aux FBI, il se faisait la réflexion que toutes les alliances ne portaient pas bien leur nom...

12

deadmoule a écrit:

Une odeur des plus nauséabonde, mélange de marée et de cadavre en décomposition envahie soudainement la salle.

C'était le chef cuistot des FBI Deadmoule qui venait préciser que FBI n'avait aucunement déclaré la guerre a 0UF mais que ces derniers, considérant certainement que le rapport de force était encore trop en notre faveur, ont courageusement décidé de s'ajouter aux 9 alliances contre lesquelles nous combattions déjà.

Tout en repartant préparer leur soupe aux rognons quotidienne aux FBI, il se faisait la réflexion que toutes les alliances ne portaient pas bien leur nom...

Sauron écrivit quelques lignes et tendit son billet à son nouveaux messagers, un gobelins asservis.

"Tiens va transmettre ceci au cuisiner des FBI..."

Le gobelin lut rapidement le message

"Les force alliés se protègent mutuellement, je pense que vous faites pareilles non ?"

S01 : LD/OUF Camelot
S02 : TRI/FE Kinoux
S03 : TCS Vamp
http://forum.exile.fr/top/?player=Sauron&type=1&server=genesis

Le commandant XXXXXXXXXX, lit les nouvelles ...
Souri, prend un domino et le jette sur son poelon... Il le vois fondre, en faisant genre tache d'encre. Prend une pointe de bois, trempe dans ce plastique fondu :

Commandant Soulgnawer,

Je vous ai toujours luté, j'ai toujours défendu une idéologie. Légalité des choses et des faits. Bien que je sois ravis de cet engouement que les commandants de moult alliance on pris la décision de vous affronter... Si je fais un petit calcul rapide, ils sont pas loin d'une petite quinzaine d'alliance contre vous.

Mais moi ça m'embête, je voulais vous voir fondre tout doucement. Alors je vais faire une chose. Je vais vous aider, je vais casser les flottes que je trouverais sur mon passage et envahir pour le plaisir. Cela afin de mettre plus de piments dans le jeu et bien sûr afin de rendre équitable les choses. Car je veux vous tuer moi même!!!

Ne me remerciez pas maintenant, je vous enverrez la facture plus tard!

Cordialement,
Le commandant XXXXXXXXXX

Jeta la point en bois dans la poubelle et envoie le message par griffon de l'espace.

14

Mesdames Messieurs,

Comme du temps d'un grand monsieur ressemblant trait pour trait à Soulgnawer voici ce que Michel aurait dit :

J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui sont discret dans leurs coin à prendre les armes aux coter de ceux qui jadis berça votre enfance et à colporter la nouvelle.
    TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC SOULGNAWER.
    Le seul exilien qui n'a aucune raison de vous mentir ! »

Je lancerai également son slogan de campagne :

« Jusqu’à présent exile est coupée en deux, avec moi elle sera pliée en quatre ! ».

Nota : certains thermes ou paroles pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes veuillez vous référer à l'article 47A - 5872 Alinéa 5 du code 4 exilien :

Toutes paroles prononcé avec humour ne sera ni jugé ni condamné.

Nota "bis" certains mot ont évidement étaient changé du texte de candidature de coluche afin de se rapporter de plus prêt aux évènements exilien

Mr_CuPrA a écrit:

Bla bla ...
Nota "bis" certains mot ont évidement étaient changé du texte de candidature de coluche afin de se rapporter de plus prêt aux évènements exilien

Est-ce le fait d'être un jouet qui vous fait passer de peluche à Coluche ?

Si vous aviez dû lui retenir une citation, le mieux aurait été : De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Mais comme votre grammaire et votre syntaxe collent à merveille avec le titre du topic ... roll

Edito du petit caps.

Au passage, Reporter en exile vous rappelle que frapper un journaliste (Lefta) est une faute... mais bon en terme de fautes de frappe, vous avez l'air de vous y connaitre... wink

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

16

http://z1.zod.fr/z/guerre-R4kb.png

Genesis OFF
http://www.real-debrid.fr/lib/images/banner/fr.png

17

Le protectorat.

Si le courage n'existait pas...

... Ben c'est pas eux qui l'aurait inventé

Fffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm

L'assemblée leva les yeux au ciel en criant : " Que se passe-t-il? Un pod racer nous attaque???"

Un grand être énorme sortit d'une magnifique sonde tuning à railgun, l'assemblée ne l'avait pas vu depuis des lustres, et ce seul souvenir souleva le coeur de nombreuses pucelles.

" Gentes dames, bougres messieurs, je suis venu en ce lieu pour parler d'un sujet grave : le fun.

Aujourd'hui, mes espions m'ont appris l'entrée dans le conflit CCC/FBI/EDD vs JOUETS/OUF/S2S/BLA7 d'une nouvelle entité et non des moindres, le protectorat. Pour ceux qui ne le savent pas déjà ce sont les Gugusses qui contrôlent le plus gros nombres de planètes de la galaxie et qui sont souvent les cités dans les personnages les plus puissant.

Cette arrivée de nouveaux ennemis me parait totalement en désaccord avec les propos des Jouets, qui nous avait défier sous prétexte que l'on s'attaquait à leurs alliés OUF/S2S. Que vient faire le protectorat dans la balance, si ce n'est déséquilibré encore plus le rapport de force?.

Je ne tiens pas à ce que vous croyez que je pleure sur notre sort, nous avons, nous les CCC, déclarés la première guerre. Cependant il faut vous dire que c'est l'amusement qui nous motive avant tout, et trop déséquilibrer la guerre diminue le fun et alimente un certain ras le bol.

Peuple libre je vous laisse seul juge de la situation, je ne suis pas là pour créer  une polémique contre l'hégémonie des JOUETS, nous luttons contre et nous l'assumons, mais je pense que l'arrivé des AMI/DUNE/Etc..., n'est pas une bonne idée pour le bon déroulement de l'univers."

Lentement le vieil être se leva, puis retourna vers sa sonde. Mais il pensa à une chose, était ce une volonté de démoraliser les joueurs adverse qu'adoptait les Jouets, ou simplement une couardise sans nom. La question reste en suspens, il faudrait y réfléchir en buvant un peu de Chouchen lors du retour vers Kashyyyk.

C.R.

http://forum.exile.fr/top/?player=Chewbacca&type=1&server=s01

Grande nouvelles grande nouvelle!

Dit un fantôme de fantôme l'imprenable, l'Increvable Impe plus connue sous de nombreux speudo, champion de la création de compte et de la reprise d'anciens abandonnés, aujourd'hui il à un nouveau compte récupéré dans une quelconque alliance, enfin quelconque celle le résultat nous le dira.

L'entré du Protectorat au coté des JOUET été facile à prévoir, et ça pour trois raisons imaginables:

La première raison:
La raison d'Etat...

Il faut bien passer le temps et le coup d'éclat des CCC/FBI/EDT/EDD été un choix de choix et en plus c'est pleins d'ancien SR et d'anciens partisans de l'AXE des PA BO tout ça.

La deuxième raison:
La raison 007:

Le Protectorat à réussie à infiltré l'Etat Major JOUET, donc il est au courant de tout ce qui se passe labas et réciproquement les JOUET ont depuis longtemps infiltré l'Etat Major du Protectorat, donc il été plus intéressant pour le Protectorat de rentrer dans le lard du nouvelle AXE des PA BO plutôt que dans celui de l'AXE du BAIN. Ils se contrecarrent mutuellement.

Et jamais 2 sans 3 la 3eme raison:
La raison Amour, gloire et beauté, trois raisons de se méfier!

En faisant simple et en vous épargnant les 15 648 épisodes précédents de cette célèbre séries revisité par le gratin exilien. On se concentrera juste sur les rapports entre la famille JOUET et la famille Protectorat.

Alors on va commencer par Spicy Emma qui est la maitresse caché de Enki, Enki qui à volé le corp de Tami Flu pour éviter de payer une pension alimentaire pour son ex femme Cailloux qui est enfaites un homme mais on ne le saura que dans l'épisode 15 746, intitulé"Révélations sur révélation, la révélation!".

On apprend que Soulgnawer qui est enfaites le fils/fille caché de Meule Dor ( lui meme le fils caché de Maiden et qui cherche à se debarrassé du soupirant de sa fausse vrai fille Tyty qui est la jumelle caché du cousin du beau frère au voisin de Caladan. Caladan qui est lui le jumeau de Quark qui est enfaite son faux jumeau mas ils ne le savent pas encore car vegeta n'a pas encore avoué à Carnivor sa sextuple sexualité et son liens avec le milieu de la prostitution holographique de 42eme génération, milieu de la prostitution géré par Revan, le beau frère d'Alizee qui est femme de ménage chez ANNK.

UsamaBinLego n'est LEGO qu'à 49,9145223%! C'est en faites le grand père du coté speudo maternel de l'arrière cousin du demi frère de Nahash, le même Nahash qui travaille comme sous traitant dans l'entreprise familliale JOUET au coté de Mardouk qui est comme par hasard le compagnon caché mais découvert de Belgio, le même qui a épousé en 87eme noce l 'oncle de Sauron qui n'est autre que Ukov.

Et je vous épargne le reste. Mais vous apprendrez dans l'épisode 16 421 que Soul n'est pas le demi fils caché de l'oncle du cousin à la tante du demi grand père de Tami flu! Mais qu'il est son 36eme double orgasmique!

J'espere avoir donné une réponse satisfaisante à l'entré en guerre du Protectorata au coté de JOUET.

20

Thanys à moitié réveiller regarda son écran:

Il s'exclama ensuite:
Respect vous avez déclaré beaucoup de guerre! Quel preuve de courage!

Ensuite repensa d'un coup que nous étions en section diplomatie, et qu'il n'y a pas si longtemps un joueurs du nom de Susanoo avais était ban car il n'avait pas respecté les règles (Zone RP).

http://forum.exile.fr/viewtopic.php?id=9477

Hors ici nous avons un bon paquet de joueurs qui ne respect pas, j'attends donc la même sanction contre ces joueurs pour une égalité dans la gestion de la section diplomatie.

Thanys alla ensuite se rendormir.

Tachez de le rester à présent, je vous remercie de vous souciez de la modération de cette partie, comme vous l'avez si bien remarqué certains messages étaient pas RP je les ai donc effacé , il est fort probable que j'aurais put les bannir 3 jours mais votre intervention m'ayant horripilé je vais me contenter d'un rappel pour les suivants: Faites un effort de RP ou vous serez mis au repos pour 3 jours

Suite à ce message, un vaisseau arriva ...

Père!?
Le commandant XXXXXXXXX cours vers son vaisseau. Le ponton descend avec son père dessus.

Père, que faites vous ici ?

Je suis venu te dire une chose très importante...

Venez on va boire un distignac.

Le commandant XXXXXXXXX et son père boivent et se prennent des nouvelles d'entre eux, jusqu'au moment où ...

Tu te souviens quand tu as fais exploser la cuisine ?

Hien?! Que dîtes vous père... je n'ai jamais fais exploser la cuisine!

Hébé, c'est la que tout ce complique mon fils... Tu as des souvenirs et ton autre en a aussi...

Mon AUTRE ? Qu'est ce que vous racontez ?

Rassois toi ... Je vais tout te dire.

Quand tu avais 4 ans, tu voulais faire une surprise à ta mère. Tu lui as fait un bon ragout.

Oui je me souviens père...

Attends!

Le chien du voisin m'énervait au plus haut point, et tu as toujours eu bon cœur pour rendre service... et tu y mettais toujours du cœur dans ce que tu faisais d'ailleurs ...

Quand ta mère a été nettoyer la cuisine, elle a retrouvé le chien que tu avais égorgé et dépiauté pour faire son ragout. Elle t'a punie et suite à cette punition un soir tu as fais exploser la cuisine. Et c'est là que nous avons pris conscience de ce que tu étais!

Nous avons travaillé avec des scientifiques afin d'élaborer un petit appareil qui permet de diviser une personne afin de mieux la maitriser et de l'instruire. En divisant une personne, une supprime ses pulsions meurtrière ainsi que ses idées obscurs qui peuvent venir d'on ne sait d'où!

Vous, vous...

Oui, on t'a divisé! Tu étais trop dangereux pour ton entourage...

Mais pourquoi me dîtes vous cela aujourd'hui?

Une grande guerre se fait rage, et beaucoup de monde vont disparaitre. Dans ces moments là... Le bien, le mal... qui est le bien , qui est le mal... car chacun défend sa cause!

C'est exacte père mais je suis en tout cas, j'essaye d'être au plus juste. Regardez je vais donner un coup de main à mon ennemie Soulgnawer car je trouve injuste toutes ses alliances qui se mettent contre les JOUETS.

Tu as bien raison surtout que ton autre est chez les JOUETS!

QUOI!?!

Appuis là!

Le commandant XXXXXXX appuis, une lumière bleuâtre jaillit du centre de l'appareil et d'un seul coup entoure le commandant.

Tu vois mon fils, je mettais juré que si il devait y avoir un jour un soupçons chaotique qui viendrait à se présenter... Je vous réunirais toi et ton autre. Cela afin de te donner toutes les chances de survivre.

Les deux personnalités commencent à se rejoindre... Des cries de douleurs sort du plus profond du corps du commandant.

Mon fils pardonne moi ...

Le commandant XXXXXX est à genoux comme si il portait une révérence à son père ...

Sa voix c'est totalement métamorphosé,  une voix grave de psychopathe retenti ...

HahahHahaahHahaahhaa.... Enfin retrouvé!

Le commandant XXXXXXXX se leva avec un regard que seul la mort donne une signification ....

Au non des peuples, qu'ai je dont fais! dis le père...

Le commandant sort un couteau de son ceinturon, poignarde dans le ventre son père.

Qu'as tu fais vieille homme?

Tu as divisé ma personne, j'ai été enfant de cœur "dit sur un air de dégout" , j'ai été un bon élève dans les écoles militaires, j'ai toujours été SAGE ...

J'ai connus la mort, les hécatombes, la traitrise, j'ai connus tout ce qu'un être voudrais ne pas connaître, après une mort quasi totale... Les Jouets m'ont remis sur pied, ils m'ont accueillis comme un frère. J'ai bien aimé le discours des SR, ces entubeurs ... "SR est une alliance qui n'a jamais été faites pour durer" (dit sur un air de voix de tappette). C'est ce que leur responsable m'a dit! Hahahhahhahahhaa, Leurs empires non plus n'étaient pas fait pour durer! Beaucoup de mes soldats se sont fait plaisir sur leurs planètes.... Aujourd'hui grâce a vous père... Je retrouve pleinement mon potentiel!

Séparé de ma véritable entité, je ne voyais que bien et du cœur autour de moi. un ptit cul en buse par ci, un ptit cul en buse par là... C'est fini tout ça!

Tu as réveille un enfant dans un coffre a jouet vieille homme!

Mon fils...

Non oublis mon fils! Appelles moi SORVALYS et maintenant vous allez tous savoir ce que je suis!

Les deux entités réunies font que Sorvalys peut se transformer en ce qu'il désire n'importe quand. Coupa la tête de son père et repartie à la guerre...

http://z1.zod.fr/z/sorvalys-ljkb.jpg

Bin quoi ? Je ne suis qu'une simple marmotte! oO

Dernière modification par Networlds (27-01-2011 15:13:01)