Sujet : Etes-vous un Ange Dechu ?!

"On les appelait 'Les Anges Déchus'.

C'étaient des êtres ailés ayant la capacité de voler sur de petite distance grâce à leurs grandes ailes d'un blanc pur. Mais, ils pouvaient aussi parcourir des milliers de kilomètres en chevauchant des griffons ailés. Ils n'étaient pas considérés comme une menace mais étaient redoutés de tous.

Étant non vivants ils ne se nourrissaient pas mais buvaient de l'eau rare pour rester conscient. Ils avaient une immense maîtrise de la magie blanche et étaient dit immortels.

Ils avaient pour mission de rétablir la paix.

Les anges disaient qu'il ont étaient envoyés par les anciens, mais certains ont choisi l'Exile. D'autre disent qu'ils ont choisi le mal et qu'ils se tairent dans l'ombre en attendant le moment propice pour agir.

Le temps du regroupement est venu : tous les anges cachés ou nouveau-nés vont former une armée puissante et redoutée."

Si vous pensez être un Ange Dechu alors il est temps pour vous de rejoindre votre confrerie !!!

(Genesis, contactez Freddec)

Re : Etes-vous un Ange Dechu ?!

Metatron regardait la représentation de Freddec et se souvint de l'apparence sous laquelle il apparaissait au par avant ...

Il se dit que le port de la capuche était à la mode chez certains membres investis au sein de leur alliance : en effet c'était le quatrième à sa connaissance à en user.

http://z1.zod.fr/z/signature-8pib.t.jpg

3

Re : Etes-vous un Ange Dechu ?!

"Pourquoi mes messages disparaissent à chaque foi mad "

Qteh énervé regarda le ciel et urla

"Je suis Qteh et je vous em......menerai loin d'ici, vers un monde nommé paradis...."