Sujet : On ne rigole pas avec les Grecs.

Un émissaire en provenance de la planète Trantor pris la parole à la tribune et lu un communiqué des autorités Trantoriennes.

Suite aux récents messages diffusés par le sénateur Khallys sur toutes les fréquences qui causèrent de nombreuses atteintes malheuresement irréparables à l'audition de plusieurs opérateurs radios des forces du 1er Empire et, je n'en doute pas, de bien d'autres nations ; ce dit sénateur est  déclaré "persona non grata" au sein du 1er empire et recherché mort ou vif par celui çi.

Nous invitons également tout sénateur et toute alliance à condamner un tel comportement mais sourtout, nous demandons à l'Union Celeste de désavouer publiquement ce sénateur faisant partie de ses rangs. Dans ce cas, et uniquement dans celui çi, les poursuites pourront être abandonnées.

Dernière modification par Kal Zakat (02-03-2011 14:08:38)

Je ne suis pas le "Kal Zakath" in-game.

http://forum.exile.fr/top/?player=Trantor&type=1&server=genesis

Re : On ne rigole pas avec les Grecs.

Metatron écouta la déclaration du Premier Empire Galactique et se leva pour parler :

Monsieur, je dois vous avertir que toute attaque envers la nation du Sénateur Khaylls - qu'elle soit de votre fait ou de celui de toute autre nation - ne pourra être considérée que comme un acte de guerre envers l'Union Céleste.
Cependant, nous ne contestons pas l'exclusion - ni les raisons de celle-ci - du Sénateur des cannaux de communications de la Galaxie.

Enfin, nous demandons aux autorités galactiques de maintien de l'ordre les raisons qui les ont poussé à bloquer l'accès à son bureau au Sénateur Khaylls deux jours auparavant.

Gloire à l'Union Céleste, Gloire aux Fédérations Unies !

http://z1.zod.fr/z/signature-8pib.t.jpg

3

Je sais bien que les excuses sont là pour qu'on les utilise, mais pour déclarer une guerre celle ci  est, passez moi l'expression, plutôt foireuse.
Si le sénateur Kaylls a des comptes a rendre quand à ses agissements c'est à l'Union céleste. ET nous sommes intransigeants lorsque cela est nécessaire.
Si quelques mercenaires vénaux ou qui que ce soit d'autre viennent réclamer la tête du sénateur sur les territoires de l'Union, ils seront accueillis dans nos fosses communes comme il se doit.
Si le sénateur a des choses à se reprocher, il répondra de ses actes comme tout membres de l'Union.

Desmet, Gouverneur de L'Union Celeste

Dernière modification par Desmet (02-03-2011 21:16:49)

4

Q se leva de son siège et posa son verre pour s'exprimé en ces mots :

Vous avez 3 possibilités : Vous plaindre, nos loi vous permettent de porté plainte au près de notre tribunal, un accord simple et facilement réglable quoiqu'ennuyeux.

Attaqué Khaylls, au quelle cas il ne fau pas s'attendre à ce que l'on se croise les doigts en vous regardant faire.

Vous vous calmez et trouvé un accord avec lui.

Ne vous attendez pas à nous voire abandonné l'un de nos membres sans un procès valable et sans un motif grave, et il m'est interdit, que dis-je, impossible de laisser l'un des nôtres sans l'aidé, peu importe le prix.

Sur ces mots Q se rassit et repris ses distractions habituelles

Dernière modification par qteh (02-03-2011 21:53:38)