Re : Fin d'exile

Merci pour les 6 années à suivre ce maudit jeu qui m'aura pourrie ma vie IRL, mais j'en suis bien content et malheureux de devoir y partir !

Bonne continuation à tous pour la suite, au plaisir !

C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui !
http://forum.exile.fr/top/?player=Gandhi&type=1&server=genesis
http://img295.imageshack.us/img295/861/1220070260cn5.png

Vizir a écrit:

Et bravo la communauté, nous venons démontrer que le syndrome du Titanic a encore de beaux jours devant lui.

+ 1   sad

-=o chacal o=-

Bon je vais faire quoi moi le matin entre la tasse de café et le moment de partir en intervention ???

Putain, 6 ans...

http://www.lulu.com/items/volume_62/1011000/1011854/3/preview/detail_1011854.jpg http://labalancedes2terres.free.fr/IMG/exile4.jpg
Il y a deux façons d'enculer une mouche : Avec ou sans son consentement

54

y a que des jouet pour croire que tout allé bien pour le meilleur des mondes smile

aduke exile big_smile

Humour...ou pas

55

bye bye tout le monde. j'ai passé de tres bons moments.
gros moments sur le s01.
merci aux ancien et premier OUF :beer: a naruto, hybrid.
aux LOL, smallelfe, illi, gonogo :beer:
aux vilains mechants EVEN, et la crevette lol
le gene6, et les supers zeros :beer:

bisous bisous :beer:

http://img269.imageshack.us/img269/4074/coursedecochon.gif
Dans le cochon, tout est bon, sauf le cri.... de guerre !!!

56

Hé bien, c'est dommage, j'aurais bien fais un petit X03 pour finir en beauté...

Merci Duke, que l'IRL te soit doux et vertueux wink

Bisou à tous,

Hug

Merci Duke et ton equipe wink

J'ai découvert exile au moment ou je stoppais mon comportement de hard gamer....

J'ai passé d’excellent moments grâce à ton jeu.

Je regrette juste les multis, les espions, les raleurs qui ont pourri le jeu..

Vive la Ligue des oniriques libres et Imp wink

Alors tirons tous notre révérence , Merci à Duke pour m'avoir permis de jouer si longtemps , qui m'a fait passer de supers moments et sur lequel j'ai eu de sacrés moments de folie , merci à tous ceux que j'ai pu rencontrer ou découvrir au fil du jeu , et à des fanatiques avec qui j'ai pu évolué , les pires furent chez LSX sur le X01 (grole et majestic en tete,mais tous des fous pour la plupart) chez SUN début S03 (killergreg,lancetre,alkot,piku,jordel,Lina et j'en passe), et ma plus belle aventure chez CRIM sur genesis, non pas le serveur en lui même mais la solidarité et la convivialité entres les membres!!!

Je vais donc tenter de ne pas en oublier un seul smile

Merci Mike , Merci nicky , Merci Kaito , Merci Groland , Merci Poulpy , Merci MissNelly , Merci Arsene , Merci Dexter , Merci Tobi , Merci Soda , Merci vidocq , Merci Mugiwarra , Merci Navarro , Merci Sherlock , Merci Sekhmet , Merci John doe , Merci starsky et Merci Konan

Merci également aux Nains , aux UNA et à tous nos ennemis , on peut retenir ce qu'on veut mais j'ai passé de sacrées belles heures devant mon PC avec vous tous , par écrit , par railgun interposé, ou par vocal mumble/skype)

Merci, et à bientôt sur d'autres jeux, je me retire sur PG pour l'instant pour voir,et je garde mumble et skype actif(pseudo: KisscoolX01)

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-1x2.png

59

Merci Duke de nous avoir régalé pendant si longtemps...

Ca va me manquer tout ça... sad

UNK / ACE / ACE2 / CAS / JOUETS

Dernière modification par GhostDog (05-04-2011 10:11:07)

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

60

Je quitte le jeu il y a un peu plus d'un mois et il s'arrête... Ça va faire bizarre de ne plus venir trainer sur ce forum ! big_smile Mais toutes les choses ont une fin.
En tous les cas merci pour ce jeu et merci à tous ceux qui y ont joué. smile

PS : heureusement que j'ai récupéré mon RP il y a plusieurs mois, sinon il aurait disparu.

S00 : [ISN] Dalton
S01 : [FDE3] [COLO] [HOG] [EVE] [EG] [LIG1] [PAF] [LCG] [DOC] [EVEN] [RIP] Cosaque
S02 : Cosaque puis Amazone (les ally !!?)
Genesis : [UNA] les Amazones

61

Même si mon intérêt pour ce jeu a décru au fil des années, j'en ai passé des heures devant Exile! Merci à toi Duke pour ce jeu, et merci à la communauté, pourtant souvent décriée, de l'avoir fait vivre.

62

Hé bé ! La fin d'une époque ...
Bien entendu merci à tous ceux qui on contribué au jeu, créateurs,  devs, administrateurs, modérateurs, sans oublier les joueurs !
Merci à tous pour ces bon moments depuis le s00 jusqu'à Genesis ! big_smile

Beleth, etc ... etc ... ^^
([ISN] [FDE3] [COLO] [RUGG] [SA] [NAOS] [DEV] [CRIM])

Dernière modification par beleth (04-04-2011 14:35:25)

63

Merci Duke pour ce jeu, merci à tout le monde pour tout ces bons moment smile

http://forum.exile.fr/top/?player=Rock&type=1&server=genesis

Bon allez, histoire de raviver les vieux souvenirs je vais y aller de mes merci moi aussi !

Tout d'abord le s01 :
Blackangel pour être le premier à m'avoir tendu la main.
Entropie mon ami de toujours.
Epervier007 et Bacchus qui m'ont accordé ma chance en m'intégrant avec les ex LCG chez DOC.
Ewok59, sacré wookie, qui a été un excellent chef chez DOC ! Je me souviens surtout de la reprise puis de la perte de la g40, puis de sa re reprise...
tutu le fidéle !
Cosaque et nos grandes chevauchées en g17 si je me souviens bien.
Voilà pour la période DOC, puis ce fût EVEN ou on a pas mal marché, mais il y a été difficile de retrouver l'ambiance DOC.
Et enfin RIP ou nous avions rassemblés une sacré bonne équipe.
Donc merci aux EVEN, aux RIP, etc.... Je n'en citerai pas pour ne pas en oublier...
Merci également aux RSO pour qui nous n'aurions pas mis 2 sous au début et qui nous ont étonnés par leur courage... leur place chez EVEN par la suite était des plus méritée.

Et enfin, merci aux UNK, fers de lance du Chaos. Merci à Epervier et encore plus particuliérement à Mordhor, pour leur investissement, leurs brillants choix stratégiques. Vous avez menés le chaos à la victoire.

Merci à certains de nos ennemis également (mais pas tous quand meme!). Surtout des HOG à vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu d'affinités avec les LOL ou les GOA.

Maintenant disons merde :
Merde aux gamins, aux prétentieux et aux abrutis.
Je pense en particulier à Morgoth51 pour sa phraséologie si particuliére.
Merde a Gzz mon fidéle ennemi à la mauvaise fois légendaire.
Merde à Hironakamura le plus grand vantard qu'exile ait connu (heureusement tu es devenu quelqu'un de bien sur genesis tongue ).
Merde à ceux qui retournent leur veste.
Merde aux LOL, ces grands tricheurs. Merde aux GOA pour n'avoir jamais réussi à opposer une quelconque résistance digne d'intérêt.

Mais même si je vous dit merde, je vous aime bien quand meme (sauf Gzz.... faut pas pousser quand même).

Sans citer trop longtemps les autres serveurs, l'aventure OUT/ITW a été ma plus belle histoire. Une ambiance de groupe comme je n'en ai retrouvé nul part. Merci Billy, Kegane et MissNelly (et les autres bien sur).

Et enfin Genesis, bien que le serveur ne m'aie jamais trop plu, UNA etait une merveilleuse alliance. On était vraiment soudé, et seul le temps, la lassitude et surtout l'irl chargé de tous nous a diminué.

Merci à tous les CRIM/UNA

S01 : [RIP] Perturabo I        S02 : reincarné en [TJ] elendil
S03 : [OUT] Ordonnance      Genesis : [UNA] Baygon
http://z1.zod.fr/z/ordonnance-copie-H9K.jpg

65

Pour ceux qui souhaitent rester en contact et proposer des jeux lorsque le jeu et le forum fermeront leurs portes :
J'ai créer une mailing-list : envoyer un mail à exiliens-subscribe@atod.fr pour vous inscrire
Plus d'infos sur http://www.atod.fr
Ce serait dommage que cette communauté s'éteigne.
N'hésitez pas à faire tourner, et à proposer vos idées pour l'avenir !

C'est quand même beau de nous avoir maintenu aussi longtemps en haleine sur ce type d'univers, virtuel mais tout aussi intéressant qu'un rêve éveillé.

Je remercie donc le grand gourou Duke, qui s'est enfin décidé à remiser son jouet diabolique au fin fond d'un grenier, et les modérateurs qui ont tempéré pas mal de flaques de boue, en les asséchant par quelques mises au pilori.  Je songe encore à toutes ces alliances auxquelles j'ai participé; comme sur le S01 avec  CN/CN1, puis  JEN/JENA  et enfin GOA >>> toujours  figé dans l'espace et le temps par le grandiloquent généralissime Headshot. Double respect pour Belgio - Dark Prince - Yoled - Teobaldus - Zet - Erasme pour leur ténacité à jouer, à toujours rejouer, à ne jamais lâcher le morceau. Et à nos ennemis, qui ont su fumer la plupart de nos vaisseaux dans de gigantesque bataille.

A bientôt, sur un autre monde.

http://forum.exile.fr/top/?player=JezirScrapt&type=1&server=genesishttp://z1.zod.fr/z/dune-1-oFb.t.jpghttp://z1.zod.fr/z/dune-lFb.t.jpg

Perturabo a écrit:

Merde à Hironakamura le plus grand vantard qu'exile ait connu (heureusement tu es devenu quelqu'un de bien sur genesis tongue ).

Faut toujours donner une seconde chance aux gens big_smile
Tchao wink

s01 : [LD][LC][OUF] Harakis
s02 : [LPA][PDB][FE] Nagasaki-cpt Starck-Gandolf
s03 : [LPE][DDK][LOT][UFK] Hirochima-Warhog
Gen: [CRIM] Sherlock H

68

Merci à duke pour ces années.
Il était temps que cela s'arrete le jeu était gangrené.
Maintenant les tricheurs, les border line ,  ceux qui prenait plaisir à jouer les kékés bonne chance à chance à vous pour trouvez un autre jeu à pourrir.

69

ingersheim a écrit:

La machine se faisait vieille,le moteur avait un nombre incalculable de bornes,la boite n'avait plus qu'une dent ou deux,la peinture (n'en parlons pas),plus aucune option...,les sièges (ça coller de partouze...,heu non...de partout...mais "putain" on l'aimait bien notre petit exile...on allait,on revenait :)c'était chouette...une Vraie Histoire d'Amour....mais voilà...c'est fini....Merci DUKE.Salut à tous ceux que j'ai cotoyé (coucou à la G4)

salut ingersheim
oui de long souvenir la G4 smile
thoip

Saint graal,
c'est vrai il faut te supporter mais passer de grand moment de déonnade avec toi smile

je remercie tout ceux avec  qui j'ai jouez et contre qui j'ai jouez.

en passant pas enki, leto, mordhor,smallelfe, bossoli,deesse yuna,ingersheim, malhorne, kicker, terrorist, vicky,hindiya,feuillatou, ukov les anciens VOSG, LMO, ANGE,ANK

Et une dédicace toute particulière à mon frère  avec qui ont a ecumé les serveurs d'exile

J'aaurais passé de ces nuits blanches à dormir quelques heures par nuit. mais au final je retiendrais ceci les joueurs sont différents n'ont pas les mêmes buts dans le jeu c'est une alchimie difficile pour faire jouer des joueurs ensemble mais quand cela marche il n'y a rien de mieux.
J'aurais eut des hauts et des bas , un coup de coeur mais au final exile aura été une aventure palpitante et enivrante.
en tout cas toute ces années j'ai eut un grand plaisir à jouer sur exile.

NiergaL a écrit:

...

Et à gueuler aussi ^^

J'ai appris cette nouvelle ce matin et même si je ne joue plus, depuis que l'annonce a été faite du changement pour Genesis, je trouve que c'est quand même bien dommage, Perso j'ai toujours préféré le S01 aux autres serveurs, chacun ses gouts..

Merci aux Dev de nous avoir fait un jeu magnifique.

Merci a tous ceux qui ont joué avec moi ou contre moi, amis ou ennemis, une pensée particulière aux UNK et au Chaos dans son ensemble

Enjoy !

S01 : [ UNK ] Epervier007
X02 : [ CODE ] Magnifico
S03 : [ ?] ?
http://syjame.free.fr/Exile/SignUnk/Sign-UnkN-Epervier007.gif

72

Ne jouant plus à Exile depuis un bon moment déjà, je ne l'avais pas retiré de mes marques-page  telle la  balise lointaine d'un lieu de rencontre et de plaisir qui m'a occupé de longues heures.

Je voudrais saluer la performance de Duke et Chob, à savoir la fabrication d'un programme bien pensé et qui a rempli son office, peut-être trop raisonnablement, mais cela est plus fonction de la communauté des joueurs que du programme lui-même.

Je vous souhaite donc, chers programmeurs, le meilleur pour la suite. Je ne doute pas que, forts de cette expérience, vous saurez percer dans le domaine de votre choix, domaine que je vous souhaite rémunérateur et passionnant.

Bonne continuation, et sincères félicitations.

HEAD.

HEADSHOT a écrit:

Ne jouant plus à Exile depuis un bon moment déjà, je ne l'avais pas retiré de mes marques-page  telle la  balise lointaine d'un lieu de rencontre et de plaisir qui m'a occupé de longues heures.

Je voudrais saluer la performance de Duke et Chob, à savoir la fabrication d'un programme bien pensé et qui a rempli son office, peut-être trop raisonnablement, mais cela est plus fonction de la communauté des joueurs que du programme lui-même.

Je vous souhaite donc, chers programmeurs, le meilleur pour la suite. Je ne doute pas que, forts de cette expérience, vous saurez percer dans le domaine de votre choix, domaine que je vous souhaite rémunérateur et passionnant.

Bonne continuation, et sincères félicitations.

HEAD.

vieille canaille de frangin !!!!

NiergaL a écrit:
ingersheim a écrit:

La machine se faisait vieille,le moteur avait un nombre incalculable de bornes,la boite n'avait plus qu'une dent ou deux,la peinture (n'en parlons pas),plus aucune option...,les sièges (ça coller de partouze...,heu non...de partout...mais "putain" on l'aimait bien notre petit exile...on allait,on revenait :)c'était chouette...une Vraie Histoire d'Amour....mais voilà...c'est fini....Merci DUKE.Salut à tous ceux que j'ai cotoyé (coucou à la G4)

salut ingersheim
oui de long souvenir la G4 smile
thoip

Saint graal,
c'est vrai il faut te supporter mais passer de grand moment de déonnade avec toi smile

je remercie tout ceux avec  qui j'ai jouez et contre qui j'ai jouez.

en passant pas enki, leto, mordhor,smallelfe, bossoli,deesse yuna,ingersheim, malhorne, kicker, terrorist, vicky,hindiya,feuillatou, ukov les anciens VOSG, LMO, ANGE,ANK

Et une dédicace toute particulière à mon frère  avec qui ont a ecumé les serveurs d'exile

J'aaurais passé de ces nuits blanches à dormir quelques heures par nuit. mais au final je retiendrais ceci les joueurs sont différents n'ont pas les mêmes buts dans le jeu c'est une alchimie difficile pour faire jouer des joueurs ensemble mais quand cela marche il n'y a rien de mieux.
J'aurais eut des hauts et des bas , un coup de coeur mais au final exile aura été une aventure palpitante et enivrante.

**

A bientôt Thierry , on se recroisera certainement sur un jeu et puis tu sais ou me trouver sur msn smile
ha j'oubliais , on a eu des coups de gueule mémorables aussi mdr !!!

75

Merci à Duke de nous avoir permis de passer de bons moments sur ce jeu.
(pff ça y est, Duke Nukem Forever va sortir -pour de vrai- , notre Duke nous abandonne ... ^^)

Le s01 restera la référence à mes yeux, j'y ai croisé beaucoup de joueurs avec (et contre) lesquels il était plaisant de jouer. J'ai eu de bonnes périodes d'activité comme des traversées du désert, mais au final je retiendrai beaucoup de positif sur Exile.

Je pense aux alliances HOG (alliés très tenaces), LOLx, MOD7 (on s'est bien marré sur le salon ^^), SHOG, du côté adverse les EVEN (@ Maxijuju >  1 mad ), OUFs.
Du côté des joueurs en particulier, je dis merci à Darsie, Promethee, Heimdall, Lord Necron, et surtout Gaulois chez les FTS smile
Merci ensuite à GKar (court passage chez FTS mais j'ai apprécié), Teobaldus, Hurosukidoji (poulet tongue ), Head, kewell, Kelter, riker, Century21, laurent, hervorus, smallelfe (peu de temps passé avec toi en VOXDII, mais très satisfait), Asylum, Epervier (un très bon meneur) et Von Eb (what else ?), la preuve qu'une poignée de joueurs soudés peuvent faire la différence.

Très fatigué et lassé d'Exile pendant un sacré bout de temps, passant de temps en temps pour gérer mon compte, je remercie l'alliance qui m'a remotivé : l'EDM.
Merci Spark et max, pour m'avoir fait confiance, merci Gef et Asghard également. Ce fut un plaisir de passer les derniers mois du s01 chez vous.
On se sera bien marrés (les vols de flottes de max, le feu d'artifice en G27 avec les OUFs).

Côté genesis, j'ai également fait des rencontres sympathiques, mais il est évident que je n'ai pas eu l'envie de m'adapter à ce serveur (difficile de passer à autre chose que le s01 ...)
Désolé donc, pas de noms d'adversaires qui me viennent à l'esprit. Peu m'ont marqué, et je n'en ai pour ainsi dire cotoyé aucun.
Merci Adrian Monk, Chuck Norris, Not Guilty, mohalhel, Chuck Norris, Soda (RP délicieux), Sherlock H, Mike Hammer, Le Saint, Chuck Norris, Durdubide (pour avoir mis autant de coeur à vouloir redonner vie au serveur).

J'en oublie sans doute, tant pis ^^

Heureux d'avoir partagé Exile pendant 5 ans.

s01 : [FTS][EDM] stvstg
genesis : [7N1] Harbinger