Sujet : Les multi, les doublons, les taupes et les salopards de tout genre :D

(sur une idée d'un membre d'exile):

Défoulez vous !

La fin approchant, l'apocalypse étant annoncé, vous avez le droit de dire ce que vous êtes, avez été, avez fait croire, les multi que vous avez utilisé et les pièges foireux que vous avez lancé.

Le tout dans un esprit de camaraderie je tiens à le préciser !!!

Même si on apprend que x ou y avait 10 comptes, merci de le prendre désormais avec le sourire...

Personnellement ce n'est pas un secret pour certain que j'ai eu une courte période ou j'étais Selenia en même temps qu'Anubis... Puis anubis en même temps que Rakh...

Mais jamais en temps de guerre ni pour gérer des flottes, juste pour ne pas recommencer à zero et transporter avec moi hydro/minerai etc big_smile

Concernant les trahisons, j'ai juste une fois tenté de faire croire a mon ami imperorator (  salut Impe wink ) que je trahissais mon camp afin de retarder son entrée en guerre et lui fournir de faux rapport de combats et résumés de flottes ( Mais ce n'est pas une nouvelle pour lui).

Rien de sérieux donc, mais je crois qu'on va en apprendre de belles...

Tout est d'office excusé...

Lâchez-vous, gentiment, il n'y a plus rien à perdre desormais wink

Dernière modification par anubis-LDA (02-04-2011 23:46:07)

-=o chacal o=-

Re : Les multi, les doublons, les taupes et les salopards de tout genre :D

lol la bonne page pour le S00 ^^

discuter pour avoir les titan avoir cru que je pourrais évincer CIEL et EHKKL

Boulet que j'étais j'avais pas pencé au opportuniste, n'y au mode vacance donc la technique pas trop forte pour gagner mais la EDT c'etais pris une bonne claque ...du revers wink

pour le reste des serveur j'en ai presque toujours pris plein la gueule sauf en génésis c'étais cool jouer pendant longtemps la carte de la neutralité, surprenant je ne suis pas encore mort la mais le 15 avril ce sera le cas enfin ....

mais pour les multi non remarque que j'ai déjà maintenue des compte actif et du coup utiliser les radar une fois ou 2 mais pas de multicompte dans l'intention de prendre la 1ere place du serveur trop nul ca ...

Master

http://forum.exile.fr/top/?player=Master+DOD&type=1&server=genesis
MASTERDOD
GÉNÉRAL EN CHEF DE L'EMPIRE.

Ben moi alors:

Simple: je vais me contenter de genesis et ne pas remonter jusqu'au S01 (vu le nombre de coups tordu que j'ai fait, ça serait trop long à tout raconter).

Debut serveur: guerre contre SFTC, avoir fait croire à SFTC qu'une alliance avait posé un contrat sur leurs têtes pour les virer de la R67, en sous entendant que c'était BUG qui l'avait posé ^^ ( on été 3 ally a l'époque en R67: LLN/SFTC et BUG).

Avoir magouillé à mort pour piquer BAM à IMP qui voulait en faire une IMP2, résultat c'est JOUET qui les on récupéré.

Avoir essayé de voler UNA/SR/CRIM d'une bonne 20taine de million de flotte en échange d'une speudo aide contre JOUET.

Avoir magouillé contre JOUET, si CRIM et ZERO c'était pas foutu tout le serveur à dos ça aurait pu marché, va demander a une victime de CRIM/ZERO de les aider ^^

Multicompte, magouille aussi ^^

Mensonge et fausse infos échangé avec nombre de diplomate plus retord les un que les autre Amiral/anubis wink /Soul/et tant d'autre . ^^
C'était à celui qui mentirais le mieux et qui arriveré a faire gober à l'autre ses infos à deux balles.

Mais tout ça je l'ai fait pour la SPQR.

Et bien sur j'ai toujours été contre le taupage, nous avions la possibilités d'acceder aux radars de nombreuses allianecs à l'époque j'ai toujours refusé, bon ça nous a couté cher au final mais on pourra pas reprocher le taupage à SPQR.

A l'époque contre SFTC , me refusé de me servir de cela, tenant au RP d'honneur de SPQR, il est important de se tenir un minimum à son RP.
Contre le Protectorat possibilité d'avoir le visu chez eux, mais refus d'employer de telles méthode. ^^

Bref j'ai été un des plus gros magouilleur de ce serveur mais pas de taupage à mon actifs ^^.

4

Bon alors je vais me confesser..

J'ai taupé UC depuis plus de 6 mois en esperant en devenir le chef en faisant chanté Metatron aux prochaines elections mais sa a foiré sad

5

qteh a écrit:

Bon alors je vais me confesser..

J'ai taupé UC depuis plus de 6 mois en esperant en devenir le chef en faisant chanté Metatron aux prochaines elections mais sa a foiré sad

lol lol t'avais pas pris en compte la loyauté des membres à leur président. et c'est un taupeur né qui te le dit tongue

Bon comme c'est le moment des confessions ................ je suis blanc comme neige big_smile big_smile

7

menteur.....

saint graal a écrit:

Bon comme c'est le moment des confessions ................ je suis blanc comme neige big_smile big_smile

Bon sang...

Ca c'est une confession !

Je n'aurai jamais cru ... lol

salopard ! big_smile

-=o chacal o=-

Même-moi je le suis pas ! lol

http://z1.zod.fr/z/signature-8pib.t.jpg

10

A première vu, j'ai fais croire à ma retraite Exilienne, mais en faite non !
Je suis aller transmettre des infos aux SR et CRIM qui, du haut de leur 5-6 membres (en additionnant les deux alliances) font trembler les JOUET.

Oh mon dieu.

http://forum.exile.fr/top/?player=Lefta&type=1&server=genesis

11

Alors perso, je vais donner ma vie de joueurS, la seule nuance qu'il faut prendre en compte, c'est l'utilisation de ces comptes :

- [x01] 3 comptes indépendants qui ont été soit indépendant soit dans des alliances de la galaxie de destination.
Résultat : avoir vu les pauvres membres JEN se faire bananer par leurs propres leaders, et surtout une alliance qui allait nettoyer le serveur. Tout était cousu de fil blanc, j'avais tenté d'alerter, mais bon... Diabolo est mort.
Idem pour Kelter et Satanas tous deux indépendants je crois.

Mon irl allait me priver de connexion pendant plusieurs semaines, du coup j'ai assumé ce multi en ouverture de serveur pour le fun sans conséquence pour les autres => pas de taupinage !

[s01] j'ai toujours été Kelter honnête général de son état, assidu dans la négo, les pourparlers, tractations.... bref, RAS.
Mais après la fin du x00, la faim de combat et d'échange s'est fait ressentir, du coup, 2 nouveaux persos sont nés : Hitcher et Prince.

Prince ou Love Symbol : fier et orgueilleux, donneur de leçon arrivé par hasard chez JENx ( -_-') une très mauvaise idée pour moi, mais bon, après avoir compris une fois de plus que les leads de cette alliance se servaient eux mêmes sans se soucier des jeunes comptes (on va pas motiver beaucoup de newbies comme ça) je suis aller faire ma guerre contre ceux qui ont tenté de me spolier faisant fi de la politique galactique !
Résultat : je me suis pris et les JEN qui n'ont pas apprécié que je les vire mais surtout les LOL avec qui j'ai guerroyé un petit moment avec mes maigres moyens ! Le problème pour JEN, et dont je pouvais me douter, est que si LOL venait pour moi, ils n'allaient certainement pas s'arrêter là puisqu'à cette époque, le s01 allait connaitre l'un de ses plus grands conflits... contre l'IMP/JEN. J'ai été une excuse pour LOL, et le début de la fin pour JEN (bien malgré moi) ==> JEN = très mauvais en géopolitique et lead (désolé pour certains). Sur la tombe de Prince : GO par amour ^^

Hitcher : RP noob, tombé en G4. Aucune ambition particulière mais a fait ses planètes tranquillement avec l'aval de l'alliance dominante : VOV.
Puis naturellement, sans éclat je suis incorporé chez VOV et mets à profit ma flotte de léger et mes vues radars.
Et là une guerre éclate... que faire ? laisser tomber VOV au bénéfice de mes amis Grandazz et VOX ? non, mon RP est indépendant, donc je lutte avec mon alliance contre 2 valeureux combattants : Grandazz et Dalton (ou Cosaque ma mémoire faiblit). Et si l'un de mes alliés ne s'était pas endormi, une synchro aurait surement fait tomber Grandazz et donc sauver la G4 pour VOV ! Mais voilà il n'a pas synchro, ma flotte de léger s'est écrasée sur Grandazz qui a eu la voie libre en G4... dernière résistance : un bunker au centre qui eut les honneurs de Grandazz. Pour le GO de Hitcher.

les autres serveurs ? RAS !

Donc, pour conclure, on peut faire du multi sans être obligé de gruger les autres alliances.
Le problème c'est l'égo sur-dimensionné de certains qui ne savent pas voir plus loin que le bout de leur nez.
LEs ennemis sont tous des nuls, et donc vos multis sont là uniquement pour pourrir l'autre et non pour JOUER.

On en arrive là...
Moi j'assume, mais c'est facile, j'ai rien à me reprocher vis à vis des autres joueurs.

Spéciale dédicace à SG : bah alors ? tu voulais nous sauver en G24 et finalement c'est moi qui t'avais déjà aidé  wink

http://img507.imageshack.us/img507/3922/kelterwr7.png
http://alphalord.free.fr/exile/FDV/Grognon.png
S01 : Kelter [BLG / SFU / SIMS] --- S02 : Grognon [LSDE / FDV]
X00 : Shocker [GOE / WT / ZZ] ---- X02 : Tuco [VINS]

12

S00: RAS
S01: Accusé de "Complot" contre FDE, ou "comment trouver un appui quand la négociation n'est pas possible"
X00: Serveur trop chronophage. Après 2 semaines de jeu, fin de partie après avoir pris soin d'envoyer mes flottes sur les GM ( sous le nom de "WhiteRabbit")
Genesis: RAS

Dernière modification par Alkot (03-04-2011 18:10:20)

http://forum.exile.fr/top/?player=Alkot&type=1&server=genesis

Accusé à tort ça compte ?

Donc :

s01 : MacEskis (S15A) pendant longtemps puis reprise du compte abandonné de Finrod (LOL/LOL3), no-life à l'époque, de tous les combats, second indéfectible de Smallelfe puis le clash, accusé,  à tort par un des membres fondateurs LOL. Je me casse, à regrets.

s02/s03 : ACE puis CAS, rien à signaler. Les x, m'en souviens même plus.

Génésis : Khoryolis, même histoire que le s01, accusé à tort, je me casse aux confins d'une région et enclenchement du mode "farming intensif".

Sur les années, plusieurs "delete" puis plusieurs renaissance, mais jamais en même temps, ou peut-être chevauchement d'une semaine ou deux mais jamais pour taupage ou autre juste pour le coté pratique.

Même en ne jouant plus (IRL oblige) mes 15 minutes matin/midi et soir vont me manquer.

Merci pour ses belles années smile

anubis-LDA a écrit:
saint graal a écrit:

Bon sang...

salopard ! big_smile

je sais la vérité est quelques fois difficile à entendre big_smile tongue

15

saint graal a écrit:
anubis-LDA a écrit:
saint graal a écrit:

Bon sang...

salopard ! big_smile

Je témoigne de la pureté de saint gr ... saint gra .... enfin lui-là

Dernière modification par Alkot (03-04-2011 18:12:04)

http://forum.exile.fr/top/?player=Alkot&type=1&server=genesis

Alkot qui témoigne de la pureté de Saint-Graal...

Et bein... on touche le fond !

lol

donc salopard x 2 big_smile

-=o chacal o=-

Ha oui tiens j'avais oublié de de dire que j'avais été Corsaire pendant un temps...

Poussé par un type Saint et soit-disant tout blanc à faire l'abruti en salon sad

(oui je sais, je le fais très bien lol )

-=o chacal o=-

18

J'ai créé des comptes éphémère sur Genesis en plus de Wolvurine.
Rien d'autres sur les autres serveurs.

1) Miss Nelly (la vraie était en cours de delete à ce moment là lol )
2) IoOHdsOoI
3) Soulgnaweur big_smile
4) Primus
5) Tron qui est tjrs là smile

Tous ces comptes ont été delete au bout de 2 jours et utilisé pendant que mon compte principale était en mode vacances.

Je voulais juste avoir un œil sur les actions jouets à travers les salons smile

Dernière modification par Creed (03-04-2011 19:03:07)

Genesis OFF
http://www.real-debrid.fr/lib/images/banner/fr.png

19

Euh, ça serait trop long de parler de tous les coups tordus mais légaux. Mais ma plus grosse gruge c'est d'avoir organisé un groupe de sitting sur le S01, à l'époque dans la FDE3 quand nous sommes allé sauver la FDE2 en G2. ON était une petite dizaine et on pouvait ainsi bouger toute la task force H24, faire les invasions etc...
D'ailleurs à cette époque Duke et Chob avaient bien les moyens de débusquer les tricheurs vu qu'on s'est tous prit 48h de BAN. Ce qui a faillit nous couter la guerre, mais non.

Et recemment, dans la CRIM, y a un peu de sitting aussi, mais bon, c'est devenu une alliance Zombie alors....

Sinon, j'ai déjà profité de taupes, mais c'étais plutot des joueurs qui changeaient de camp. Jamais des taupes instalées dés le debut chez l'adversaire.

Et ma plus belle opération anti-taupe : Sur S03 chez DIA, on se rend compte qu'on a une taupe qui file des mouvements de flottes à l'ennemi. On observe et on donne de fausses infos par MP d'alliance. Par déduction sur les destinataires des MP, les heures de connection etc on découvre avec certitude la taupe au sein de DIA.

Seul problème le joueur semble super reglo et il est dans l'alliance quasiment depuis le début. On a rien à lui repprocher et surtout il aurait eu 100 fois la possibilité de nous saborder avant cette periode. Alors quoi ? Je prend la décision de ne me fier qu'aux faits et donc, certain de son taupage j'organise une opération avec 3 autres membres de DIA pour le mettre Game Over en 2h entre 3h et 5h du mat.

L'opération est un succés. Et le lendemain le joueur en question tombe des nues. Il comprend rien, on échange quelques MP et on découvre qu'en fait c'est le leader de son alliance sur S02 qui se servait de son login et pass pour aller espionner le S03, car il était dans le camp de  nos ennemis sur S03...

Bref un sacré salaud... Et le pauv gars qu'on a mis GO était victime de "Taupage furtif" a son insu. Terrible.

Grandazz

Dernière modification par Grandazz (03-04-2011 19:29:00)

Alkot a écrit:
saint graal a écrit:
anubis-LDA a écrit:

Bon sang...

salopard ! big_smile

Je témoigne de la pureté de saint gr ... saint gra .... enfin lui-là

merci ma Kokot , heureusement que quelqu'un est là pour témoigner de la véracité de mes propos
mon auréole es est toute lumineuse tongue

ha si je me souviens d'un coup tordu .............. mais non ça je ne peux pas smile

Bon, bah moi je suis carrément tordu dans ma tête (et sur les forums/salons) mais je n'ai jamais fait de coups bizarres ig.

Ah si je me souviens d'une "anecdote" : j'ai aidé Groland à gagner un concours de RP sur S02. Il m'avait envoyé un torchon écrit en grolandais en me demandant de lui corriger les fautes, j'ai commencé par la conjugaison puis la grammaire puis la syntaxe pour me rendre compte que même sans faute ça ne voulait toujours rien dire -_-' alors je lui ai écrit un texte potable pour qu'il fasse bonne impression ... et il a gagné ce *** (motif : les efforts qu'il avait fourni étaient remarquables O_o).

P.S : pour ce qui est des coups tordus, j'ai participé à certains d'entre eux sans en être l'instigateur (avec les ACE sur s02 (merci Typhon wink ), avec les MYTH et les ITW (merci MissNelly) sur s03, avec la CRIM (merci tous) sur Genesis)

Dernière modification par Bellerophon (03-04-2011 21:41:45)

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

23

Mon texte été super d'abord, la victoire été mérité big_smile

coup de pute? bof, ah si avec bleu on a utilisé les infos DIA en G2. c'été marrant de dire a miss "tu ne veux pas savoir d'ou vienne ses info"

sitting j'ai fait j'ai subi, comme tout le monde mais j'ai quand meme evité le plus possible, 1 ans de jeux avant de donner mes pass, en gros jusqu'au s03 smile

multi, non mais j'ai recup un multi de quelqu'un sur s03 pour taupé la G5, j'avais recup le salon des ITW ou ils se vendais a l'enemis pour attaquer la G3, bien sur j'ai donné sa a baron, c'été marrant big_smile

combat arrangé, j'été pas mal dans ce domaine smile

par contre non, j'ai pas triché au concour RP, meme pas vrai big_smile

Humour...ou pas

RAS pour moi sauf:

A la fin du S00 ou tout le monde arrêtait et m'envoyait ses logs en mp... mais bon c'etait vraiment sur la fin, j'ai ete puni, j'ai fini par perdre tous les logs, le mien y compris et je n'ai pas pu participer a la bataille en 1.1.1 du dernier jour

Et S01, taupage intensif des FDE, alli et fofo.. Un FDE a commencé a nous balancer quotidiennement des screen, perso je n'avais rien fait pour, mais c'est vrai je m'en suis servi.

Grandazz, c'est pour cela que j'ai encore le screen du fofo FDE ou vous faites tous amende honorable apres le sitting auquel tu fais allusion.. Même que Arundor, ce vieux pigeon déplumé, vous avait tous grondé ^^
Et nous on avait sit une flotte ! Zuli avait envoyé la flotte de Neph (je crois..) qui etait malade comme un chien et ne tenait plus le coup a 2 plombes du mat..elle a ete ban 48h aussi.

Voila, mea-culpa, mea-culpa ....je pars l'âme en paix lol

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

3 coups de fouet big_smile

-=o chacal o=-