26

Re : Les multi, les doublons, les taupes et les salopards de tout genre :D

Moi je n'ais jamais eu aucun multi sur aucun des serveurs .... c'est sans doute pour cela que j'étais pas très doué (interdit de dire nul aux mauvaises langues) !
j'ai adoré jouer avec les JOUETS malgré tout ce qui disent certains joueurs... il y avait une sacrée bonne entente dans ce bloc !
Bonne continuation à toute... je vais arrêter de dire à mon chef d'aller se coucher à 3 ou 4 heure du mat !!!!!

27

Hera a écrit:

Moi je n'ais jamais eu aucun multi sur aucun des serveurs .... c'est sans doute pour cela que j'étais pas très doué (interdit de dire nul aux mauvaises langues) !
j'ai adoré jouer avec les JOUETS malgré tout ce qui disent certains joueurs... il y avait une sacrée bonne entente dans ce bloc !
Bonne continuation à toute... je vais arrêter de dire à mon chef d'aller se coucher à 3 ou 4 heure du mat !!!!!

wink

Quand à moi, j'ai été sage comme une image... pas de taupage, pas de multi.

Un peu de sitting sur le s02, c'est tout.... ah si j'ai dû gérer pendant 3/4 mois le compte de Lmhgrefer mais comme on était à chaque fois ds les même alliance (UNK & ACE) cela n'a influé en rien.

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

ha si je me souviens d'un truc .......... avec smallelfe et guism0....................  mais c'était il y a fort longtemps

big_smile

29

Moi j'aimerai avoir des noms, de ceux qui m'ont mis GO 2 fois sur le s00, les 3 autres fois étant des raisons économiques roll

30

Ma petite tirade aussi,

J'avoue, j'ai sitté et taupé une fois.
Au début du S01, j'étais le gardien de la G2 (grosse flotte) et ambassadeur FDE2.
Comme j'étais snobé par le staff FDE et que j'avais besoin d'infos stratégiques, j'ai squatté les comptes de ma chef d'alliance pour les obtenir (inGame et forum FDE).
Je sais, c'est mal, très mal!    
Mais j'assume et ne regrette rien... tongue

Sinon toujours au tout début du S01 quand la FDE n'était pas encore redoutée.
A ce moment-là, la crédibilité de la FDE1 était mise à mal par d'autres joueurs et plusieurs foyers hostiles à la FDE naissaient.
Nous, la FDE2 étions moins d'une quinzaine de joueurs parsemés en G2, G4 et G6.
On est donc parti à l'assaut de la G2 à seulement 6 équipiers en bluffant au maximum.
Grâce à eux dont la Déesse Yuna (de l'époque...) qui était une formidable communicatrice, on a enfumé tout le monde et conquis le meilleur de la galaxie en un temps record et quasiment sans violence.
Quand les autres joueurs se sont aperçus de notre faible nombre, il était trop tard. big_smile
Merci encore à mes ex-équipiers pour ces moments de synergie et tous mes respects à ceux qu'on a cavalièrement ... . :beer:

Pour finir, mon meilleur souvenir:
D'avoir noué des liens avec un joueur et sûrement lui avoir redonné goût à écrire en français cohérent (coucou Jarlaxle! wink ).
C'était ça aussi Exile pour Jobastre. big_smile

Bons jeux à tous.

Moi j'avoue ... que .... bah je suis parfait en fait.

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

Bon , pour ma pomme je n'ai jamais fais de multi sur aucun serveur , avant tout pour éviter de tuer la gloire (car à combattre sans risque...) , mais j'avoue avoir eu vent de joueur en possédant , comme je l'ai déjà dit , chacun se débrouille avec sa conscience...

Je n'ai pas non plus taupé car j'ai toujours joué sous le même pseudo et je tenait à ma réputation , quand bien même à une époque j'ai appartenu à un bloc sur le S03 (FEY/LB/LGL ect...) tandis que j'étais avec les joueurs adverse sur le S02 (ACE2) , j'ai prévenu de part et d'autre et d'entrée de jeu qu'il n'y aurait pas d'amalgame et rien ne me fût demandé d'ailleurs...

A part ça , quelques combats arrangés sur génésis , c'est pas très honorable j'en convient , c'est un moyen de développement courant sur génésis et ça m'a permis de pas être à la ramasse ...

http://forum.exile.fr/top/?player=PAz&amp;type=1&amp;server=genesis

http://img.exile.fr/banners/bar1.jpg

PAZZUZUSS a écrit:

Je n'ai pas non plus taupé car j'ai toujours joué sous le même pseudo et je tenait à ma réputation , quand bien même à une époque j'ai appartenu à un bloc sur le S03 (FEY/LB/LGL ect...) tandis que j'étais avec les joueurs adverse sur le S02 (ACE2) , j'ai prévenu de part et d'autre et d'entrée de jeu qu'il n'y aurait pas d'amalgame et rien ne me fût demandé d'ailleurs...
.

lol ah lol que ah bon tu crois vraiment que ça a été magique roll wink

Dernière modification par jak la ache (04-04-2011 22:12:07)

34

Ah mais j'ai oublié que j'avais maintenu le compte de Le Retour en vie le temps de ses vacance quand j'été chez NAOS (et lui aussi).

Mais le plus drole c'est que je le géré pendant que NAOS me viré et me mettais GO lol .

c'été excellent ca smile

du coup quand il est re et que NAOS l'a viré aussi, il m'a filé ses crédit que j'avais gentiment amassé pendant qu'il été en vacances

Dernière modification par Groland (04-04-2011 23:03:36)

Humour...ou pas

Je suis blanc comme neige.

Pas un multi, pas un sit, pas de magouille, en gros pas de faux pas.
Toujours fidèle à mon alliance, en gros le mec pas marrant quoi.. big_smile

Par contre mes alliances ont été de nombreuses fois victimes de taupes et je trouve que ça gâche un peu le jeu.

C'est peut-être pour ça que depuis le S00, j'ai jamais été dans le top 100 ! tongue

Dernière modification par Jesaispas (05-04-2011 10:37:08)

jak la ache a écrit:
PAZZUZUSS a écrit:

.

lol ah lol que ah bon tu crois vraiment que ça a été magique roll wink

Avec toi , ces 6 dernières années ont été magiques lol wink

http://forum.exile.fr/top/?player=PAz&amp;type=1&amp;server=genesis

http://img.exile.fr/banners/bar1.jpg

Quelqu'un sait qui étaient les taupes dans les différentes alliances de Vox Dii sur S01 ?

Sinon personellement, quelques multis comptes pour m'amuser dans mon coin en plus de mon compte principal (pas de taupage) et quelques sitting mais je n'ai jamais été banni.

Je ne suis pas le "Kal Zakath" in-game.

http://forum.exile.fr/top/?player=Trantor&amp;type=1&amp;server=genesis

38

Multi? Taupes? Saloperies?

Faire croire à tout le monde que j'avais un frère ^^ (multi visible)

http://z1.zod.fr/z/eabdallah-2oZ.png
[s01] Saladin / [s01] Raiko, [s02] Kosh(on), [s03] Kegâne / [s03] BillyZeKid, [genesis] Kaito Kid

qteh a écrit:

Moi j'aimerai avoir des noms, de ceux qui m'ont mis GO 2 fois sur le s00, les 3 autres fois étant des raisons économiques roll

Si c'était ton pseudo sur s00 cela me dis vaguement quelques choses mais je suis pas sûre, en méme temps (attention bandage de kikette) sur la dérnière anné du s00 mon ally possédait les 55,5897% des galaxies.^^

J'étais Jak la ache [CIEL]

Kal Zakat a écrit:

Quelqu'un sait qui étaient les taupes dans les différentes alliances de Vox Dii sur S01 ?

Sinon personellement, quelques multis comptes pour m'amuser dans mon coin en plus de mon compte principal (pas de taupage) et quelques sitting mais je n'ai jamais été banni.

oui je sais ............. smile

41

j'ai oublié de faire mention à tous ceux qui grugent réellement et qui se sentent vraiment malin (après tout ce post est vraiment pour eux).

je pense que toutes les alliances des différents serveurs ont été taupés à un moment ou l'autre en dehors des alliances faites exclusivement d'amis irl.
donc le jeu a toujours été faussé de par ces pratiques.

mais ce qui est le plus frustrant, c'est de laisser croire à ces joueurs multis taupes qu'ils sont intelligents du fait de leur infiltration !

chez BLG (ma 1° alliance) c'était un nid à taupes parceque nous étions proches de HOG/FDE de mémoire, mais bon 0 info filtrait parce que tout le monde savait qu'on prenait n'importe qui ! Au final, on servait surtout à gagner des sous et glaner des vues radars ailleurs (finalement on était plutôt gagnant..).

chez SIMS, nous avions besoin de joueurs pour blinder notre galaxie, donc il fallait parfois prendre des risques en prenant des joueurs que l'on suspectait fortement d'être un multi ou une taupe (certains comportements sont toujours grillés), mais bon, on l'a assumé et on a plutôt bien joué le coup car sauf erreur, jamais un jump allié fût intercepté de notre fait, ou même nous n'avons jamais eu de pertes significatives.

Mais bon, certains ont certainement cru être malins en allant jusqu'à se créer une communauté de joueur totalement fake ! c'était hilarant de voir à quel point certains sont prêt à aller pour tenter l'arnaque !

Au final, les leads sont obligés de restreindre leur cercle de confiance, frustrer des joueurs qui n'ont rien à se reprocher et surtout supporter docilement les complaintes de ces taupes démasquées qui elles aussi finissent frustrées de ne pouvoir avoir plus d'infos !

JE ne dis pas bravo,...

C'était un type de gruge parmis d'autres... Merci aux Devs, mais pas à ceux qui ont gaché leur joujou !

http://img507.imageshack.us/img507/3922/kelterwr7.png
http://alphalord.free.fr/exile/FDV/Grognon.png
S01 : Kelter [BLG / SFU / SIMS] --- S02 : Grognon [LSDE / FDV]
X00 : Shocker [GOE / WT / ZZ] ---- X02 : Tuco [VINS]

42

Je respecte ton point de vue Kelter, mais à contrario je considère les taupes comme des performeurs.
Ils sont complémentaires à la fonction d'espionnage qui était une des forces d'Exile.

Ces "taupes" dépensaient une énergie féroce pour obtenir quelques informations et seuls les "leads" comme tu dis, sont responsables de s'être fait tauper (Je l'ai été aussi roll ).

Ils étaient pour moi une des composantes du jeu et rajoutaient même du sel à cet univers. wink

Dernière modification par Jobastre (08-04-2011 21:32:06)

saint graal a écrit:
Kal Zakat a écrit:

oui je sais ............. smile

Ne fait pas le malin, déballe tout big_smile

Je ne suis pas le "Kal Zakath" in-game.

http://forum.exile.fr/top/?player=Trantor&amp;type=1&amp;server=genesis

Les taupes, je pense que ca fait partie intégrante même si je ne suis pas spécialement pour et que je n'ai jamais placé moi même quelqu'un dans une autre ally pour tauper, par contre je refusais pas les infos lol.. Après tout dépend de qui viennent les infos..
Par contre, les multi et autre cheateurs, sitteur abusif en tout genre, vous oui vous avez détruit a votre façon ce jeu et en soit c'est lamentable.

Jamais personne ne s'est connecté une seule fois sur mon compte smile

S01 : [ UNK ] Epervier007
X02 : [ CODE ] Magnifico
S03 : [ ?] ?
http://syjame.free.fr/Exile/SignUnk/Sign-UnkN-Epervier007.gif

45

Jobastre, j'ai toujours défendu le joueur qui voue sa vie IG a être une taupe, ce que je critique c'est qu"en réalité la majorité des taupes ont été des multisn donc aucun respect des joueurs et du jeu.

Et j'en ai vu pratiquer ce que je disais : se créer une communauté fictive externe pour tenter de démontrer qu'il était un vrai joueur unique avec des potes et tout et tout (un lien vers un fofo externe d'un groupe de joueur non exilien et qui échangent 3 messages en 2 mois...).

bref, il y a tellement de fake sur lesquels on est obligé de fermer les yeux alors qu'on a en réalité une grosse envie de claquer la porte...

Mon multi Hitcher qui a vécu sa vie indépendemment (j'insiste) m'a permis de constater aussi des pratiques de certains alliés des JEN de l'époque... Seul bon souvenir de ce compte les échanges "lovely" avec Zuul qui me chassait ^^

46

ô raison funeste !

rien à déclarer sur s01, indépendant j'ai dévorer un joueur fou et très bourrin, l'ai dégouté (c'est devenu une spécialité par la suite).

rien à déclarer sur s02, je faisais mes armes chez GAIA (jolie ambiance , très beau rp ) que de regrets... L'abandon du mode rp a à mon sens cassé le jeu.

un gros temps de jeu sur s03, ma foi avec un super sitting des forces FEY (il fallait se démultiplier pour racler la G5 après le respam de toute la team des QG).
Une communication et un jeu très agressif.
grande joie que d'avoir tapé mes ennemis historiques (myth) mais bon vu les circonstances de triche de haute volée, j'ai déleté avant la fin....

Sur génésis, je me suis fait oublié parfois, mais suis resté propre dans le jeu. aux ordres en général sauf pour quelques op punitives.

Jamais de multi .... jamais de "taupage" . je me considère comme un joueur fidèle et droit.

bonne continuation à tous.

47

Message d'alliance de Skittles

11/04/2011 19:45:56 | Information de dernière minute ! (À l'alliance)
Bonsoir a tous,

voila après plusieurs mois passé a vos côtés je vais enfin pouvoir vous avouer quelque chose !

Certain se sont douté du poisson d'autres non ...
j'ai quand même pris du plaisir a monté un compte chez vous c'est "tranquille" hein !

A oui j'ai pas encore dit le meilleur ba Tortu/El PoCo LoCo/Kaper/Mystra/Gizmo/Skittle/el Virus = 1 hahaha

Donc au final je dois dire que j'ai souvent bcp rigolé grâce a vous!!

Anakin la première flotte que tu a perdu ba tu aurai pas pu l'évité!

White les invas de tes colonies idem !

De plus grâce au protectorat j'avais un accès au cartographie qui m'ont été très utile !

A aussi baltak tu aurait du évité de mettre en ligne les plan d'action de IMP car ils sont libre d'accès suffit de surfé pour tombé dessus, demande a battestar on n'a bien rigolé avec sa !

Il n'en n'a pas profité je tien a le précisé et moi même je pense être resté raisonnable mais 1 mois de plus et on vous virais de R98 !

Sinon pour Kaiser ba pour moi t'es un C**! Muaddib j'ai bcp apprécier l'interet que tu ma porté et tu est le seul que je retiendrai de mon expérience chez IMP !

Sur ce vous pouvez me viré et m'envahir si cela vous amuse si vous avez des question je repasserais fin de semaine pour voir vos réponses!

Bon Jeu a tous car je me suis bcp amusé avec vous donc un grand merci smile

Alors voilà tout l'exemple de ce que l'on critique depuis si longtemps ! Quelle fierté que d'avouer avoir grugé une équipe et d'essayer de les rabaisser (en as-tu seulement conscience) en te vantant d'avoir obtenu pleins d'infos...

En tout cas ce qui me fait énormément plaisir c'est que tu penses que Kaiser est un c** mais surement pas pour les mêmes raisons que toi !

En effet, Kaiser avait bien compris ton manège et dans ces cas là il n'est pas tendre, toute la différence avec moi qui laissait mariner certains dans leur trip minable.

Pour mieux comprendre, je suis Tassadar chez IMP2 et j'ai beaucoup apprécié cette expérience même si j'ai été très loin du compte en terme d'assiduité (désolé pour ceux qui pouvaient espérer me voir plus dans le coup).

En tout cas, je suis content de voir que Kaiser t'avait bien cerné, j'aurai au moins légué cette expérience de chez SIMS ;)est

48

Tauper donne du sel a exile?

ouais c'est sur, quand tu choppe la moitié des flotte enemis grace a une infos qu'un tiers ou un multi te file c'est sur que tes camarade se sont grave marré a chasser l'enemis et qu'ils sont fier d'eux lol

non mais le taupage c'est le truc pour les farmer tongue taupé c'est bien pour celui qui monte le coup mais tout les autres? (allié comme enemis) Ceux qui sont la pour le jeux? a ben non ils ont juste a donné leur pass ou maintenant mettre la flotte en partage et apres de temps en temps géré leur compte?

Et si exile vous manque, allé a la ferme vous serez dans votre element lol

Humour...ou pas

Bon, j'ai pas grand chose a déballé :

S00 : Sitting abusif, 4 comptes, 4 joueurs, chacun avec le nom de compte et le mot de passe des autres, m'a pas empeché d'etre mise go

S03 : Avoir fourni des infos radars sur les mouvement ddk a lb pendant le conflit G5 tout en restant neutre en espérant qu'ils s'entretuent.
Accusée d'etre le multi de rugar
Découverte des salons et donc de mon sens de l'humour *discutable* qui m'a vallu quelques bans

Genesis (FIN) : Apparament que je suis un multi jouet lol

Tout serveur : Partage de compte avec mon frere jumeau, mais ça, je l'ai toujours dis ^^

S00 - [ODN]LtCol J / S01 - LtColJ - [SCS]Voltigeurs - [LNL]Voltinoob / S02 - Voltigeurs - [ODX]Voltibank / S03 - [LAM][FOX][101][IB]Voltigeurs / Genesis - [EVIL]Voltigeurs - [AXIS][DLC2]Voltighost - [AXIS]Vste Reich - [MORT]Voltigeurs

http://forum.exile.fr/top/?player=Vste+Reich&amp;type=1&amp;server=genesis

ColPlante a écrit:

S03 : Avoir fourni des infos radars sur les mouvement ddk a lb pendant le conflit G5 tout en restant neutre en espérant qu'ils s'entretuent.

Et après on traite les DDK de noob alors qu'eux ne jouaient pas avec des taupes ou info radar PFF

http://z1.zod.fr/z/signaturephp-OC6.png