Sujet : [Genesis]Finir en beauté

Salut tout le monde smile .

Comme on le sait tous maintenant , notre jeu adoré va fermer ses portes sad , l'aventure est fini :cry: , de ce fait , je vous propose de le finir en beauté() , en se rassemblant tous dans l'un des secteurs centraux , puis on donne lieu à un moment de feu d'artifice sur l'un de ses planètes .

Dernière modification par chantrix (05-04-2011 00:16:37)

Re : [Genesis]Finir en beauté

Les secteurs centraux c'est chez les Jouets, si vous voulez venir, faudra le faire avec 300M de flotte pour passer smile
Après, on peut effectivement se donner un rdv au centre, mais faudra aligner plus de 300M de flotte pour pouvoir rivaliser.

PS : Duke, tu es un vilain, tu auras été le seul à nous battre !

Oui on a bien vu...

Les FBI sont rentés comme dans du beurre en solo et avec moins de 10x la sign que tu annonces en r34 !

Et ils vous ont defoncé combien de plaplas  ? genre 300 il me semble non..

n'en fait pas trop s'teup Soul ^^

Une goutte d'eau peux faire deborder un verre ... Ou un océan...

On peut décider en effet de choisir des coordonnées au centre.

Toutes le flottes partent en mode 'defense' pour ne pas se telescoper avant...

puis Clash final de l'ensemble de nos flottes le 13 au soir par exemple pour que tout le monde puisse l'apprécier, tel un joyeux feu d'artifice en l'honneur d'Exile.

Region 44/, 45, 54 ou 55 si possible avec l'accord des Jouets.

Ce serait une belle fin wink

-=o chacal o=-

Moi je suis OPEN ... J'accepte tout mode et tout moyen pour vous tuer !!
http://www.sebastien-celtalys.fr/prospectusimmo.png

et aussi

http://www.sebastien-celtalys.fr/nosonde.png

Pour ceux qui s'en souviennent, sachez que je vous aimes toujours les mecs ! Mes affiches auront plus à certain... quoi que non vu qu'a chaque fois que j'envoyais mes prospectus le gars me mettez dans le black list mp ...

Soyons folle .... éclatons nous le fion entre nous big_smile lol

PS: Duke a déjà fermé ZOD.fr ^^
PSII: Les Maya se sont planté !!! La fin du monde c'est le 15 avril 2O11.

Dernière modification par Networlds (05-04-2011 07:17:14)

Networlds a écrit:

...
PSII: Les Maya se sont planté !!! La fin du monde c'est le 15 avril 2O11.
...

lol Excellent!

7

comment Paco rabanne avait tort lui aussi ?

Durdubide84 a écrit:

Oui on a bien vu...

Les FBI sont rentés comme dans du beurre en solo et avec moins de 10x la sign que tu annonces en r34 !

Et ou sont les FBI dans le classement ? et les jouets ils sont ou ?

A oui c'est vrai des guerres les jouets connaissent ils en ont depuis 1 ans désormais. FBI a dus créer plein d'alliance afin de faire dépenser les crédits jouets qu'elle naïveté

9

Mr_CuPrA a écrit:
Durdubide84 a écrit:

Oui on a bien vu...

A oui c'est vrai des guerres les jouets connaissent ils en ont depuis 1 ans désormais. FBI a dus créer plein d'alliance afin de faire dépenser les crédits jouets qu'elle naïveté

FBI n'existe plus si se n'est que le tag.

Tous ses membres ont lâchez depuis longtemps ;)

Pour rappel seul 10 joueurs sont rentré en R34.
Et oui 10 joueurs pour la maudite opération de plus de 300 planètes.

Qui peut se targuer de vous avoir fait aussi mal?

imaginez si nous avions été 20 ou 30...

Certes nous avons été mauvais en diplomatie mais en terme de jeu on a pas été parmi les mauvais, loin de là...

Dernière modification par Creed (05-04-2011 18:44:06)

Genesis OFF
http://www.real-debrid.fr/lib/images/banner/fr.png

10

Honnetement Cupra , arrete ...
On sait que t'aime avalé le liquide des jouets , mais stp, la c'est fini exile , retrouve un peu de dignité ^^

NOOB

cé pas faux mais a ce titre tu peu dire pareil a Durdu qui a pas aimé que Soul se la péte wink

C'est bon les gars de toutes façons je vous tiens tous entre mes roubignolles ^^

MERCI AUX ALLIANCES AVEC QUI J'AI JOUE.
<<<<<<<<<<CIEL/ACE/SR/TOYS>>>>>>>>>>>

12

ah non pas les tiennes sad

NOOB

Mr_CuPrA a écrit:
Durdubide84 a écrit:

Oui on a bien vu...

cupra . je me rapelle , environ 2 mois apres l'ouverture de génésis , nous , les jouets , avons taper a pas mal de porte afin d'avoir de l'aide .
seule notre combativité a fait la différence .
ce fut un travail d'équipe , et heureusement qu'en face , ils avaient moins la hargne que nous .
c'est a ce moment la que nous aurions pu tout perdre .

ce que nous a sauvé , c'est deux choses :
la rage de vaincre et de survivre ( car pour avoir le culot de se reserver deux régions d'entrée de jeu , on était la tongue )

et la chance .  la chance que certains ont préféré regardé le combat plutot que d'intervenir . la chance que le protectorat n'avait pas de couille  ( ca , par contre , ils les ont pas encore retrouvé )
la chance d'avoir eu ...ses jouets . car tout le monde a participé .

meme nous , infiltré de SR . nous vous avons aidé .

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

14

Désolé les gens , mais vous avez oublié l'intêret du sujet . Alors , est ce que vous êtes d'accord pour un fight géneral ?

Vendredi 1 Avril

11:37 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mad una (84.75.2)
11:38 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de Kira (84.74.5)
12:24 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.74.10)
13:20 [TOYS] Quark : La nation drago s'est emparée de Benjo (86.20.19)
14:04 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.74.8)
14:10 [MECC] Bouyah Kah : La nation Rody space s'est emparée de mad una (84.75.14)
14:42 [DIE] drago : La nation drago s'est emparée de Benjo (86.20.25)
15:33 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.74.2)
15:58 [MECC] Bouyah Kah : La nation Rody space s'est emparée de mad una (84.75.17)
16:18 [DIE] drago : La nation drago s'est emparée de Benjo (86.20.24)
16:28 [MECC] Bouyah Kah : La nation PAz s'est emparée de WaigaNdaroK (84.0.5)
16:38 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de gorilla (84.74.6)
16:57 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mad una (84.75.16) miniere
17:34 [TOYS] Quark : La nation drago s'est emparée de Benjo (86.20.23)
17:47 [MECC] Rody space : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.74.11)
19:00 [MECC] DECOUVERTE : La nation DECOUVERTE s'est emparée de Kira (84.74.17)

Samedi 2 Avril

09:48 [MECC] Bouyah Kah : La nation PAz s'est emparée de WaigaNdaroK (84.0.21)
11:36 [DIE] Zeus : La nation Zeus s'est emparée de MacDyler (31.89.18)
11:37 [DIE] Zeus : La nation Zeus s'est emparée de Psycopath (31.99.25)
11:52 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.83.10)
11:52 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.4)
12:39 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.3)
12:40 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.83.9)
13:26 [MECC] Rody space : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.2)
13:29 [MECC] Bouyah Kah : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.83.8)
15:14 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.6)
15:40 [MECC] Bouyah Kah : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.83.18)
15:41 [MECC] Bouyah Kah : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.83.18)
15:50 [PLAY] Soulgnawer : La nation Jak s'est emparée de Gandhi (74.90.1)
16:03 [MECC] Bouyah Kah : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.11)
22:34 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.83.24)
23:28 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.83.25)

Dimanche 3 Avril

00:04 [MECC] DECOUVERTE : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.12)
10:38 [MECC] DECOUVERTE : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.17)
11:35 [MECC] DECOUVERTE : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.22)
12:22 [MECC] DECOUVERTE : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.83.21)
12:52 [LEGO] Alizee : La nation Alizee s'est emparée de mulandir (84.42.4)
15:11 [LEGO] Alizee : La nation Alizee s'est emparée de mulandir (84.42.14)
15:11 [LEGO] Alizee : La nation Alizee s'est emparée de mulandir (84.42.8)
15:42 [MECC] Bouyah Kah : La nation Bouyah Kah s'est emparée de mad una (73.99.25)
16:10 [LEGO] Alizee : La nation Alizee s'est emparée de mulandir (84.42.7)
16:10 [LEGO] Alizee : La nation Alizee s'est emparée de mulandir (84.42.19)
16:28 [MECC] Rody space : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mad una (84.84.11)
16:56 [LEGO] Alizee : La nation Psyker s'est emparée de mulandir (84.42.12)
16:57 [LEGO] Alizee : La nation Alizee s'est emparée de mulandir (84.42.18)
17:43 [LEGO] Alizee : La nation Alizee s'est emparée de mulandir (84.42.17)
17:53 [MECC] Bouyah Kah : La nation PAz s'est emparée de mad una (73.99.24)
17:55 [PLAY] Cupra : La nation Cupra s'est emparée de Ragnarock (83.9.15)
21:21 [LEGO] Alizee : La nation Alizee s'est emparée de mulandir (84.42.2)
21:35 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mad una (84.85.18)
22:47 [LEGO] Alizee : La nation Psyker s'est emparée de mulandir (84.42.1)
23:48 [PLAY] Cupra : La nation Cupra s'est emparée de WaigaNdaroK (83.9.22)

Lundi 4 Avril

11:03 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.2)
12:01 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.76.3)
12:16 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.1)
12:45 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de mulandir (84.76.4)
12:52 [MECC] DECOUVERTE : La nation DECOUVERTE s'est emparée de mulandir (84.86.4)
13:09 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.6)
14:16 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.7)
14:25 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de Baygon (84.76.5)
15:10 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.12)
16:40 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de Jester (84.77.2)
18:33 [MECC] Bouyah Kah : La nation Bouyah Kah s'est emparée de WaigaNdaroK (83.19.12)
19:49 [MECC] DECOUVERTE : La nation DECOUVERTE s'est emparée de Kira (84.86.12)
21:33 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.13)
22:10 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de Jester (84.77.18)
22:30 [MECC] venusia : La nation DECOUVERTE s'est emparée de Kira (84.86.24)
23:36 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de Jester (84.77.14)

Mardi 5 Avril

00:27 [MECC] Rody space : Spicy Emma > programmer jusko 15/04/2001
05:27 [PLAY] Cupra : La nation Cupra s'est emparée de Orbec (83.18.8)
10:31 [PLAY] Albator : La nation akuma s'est emparée de Orbec (83.18.12)
11:21 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.8)
11:53 [MECC] Bouyah Kah : La nation Bouyah Kah s'est emparée de WaigaNdaroK (83.19.17)
13:03 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.9)
14:18 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de Jester (84.78.17)
14:25 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.4)
15:23 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.5)
15:24 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de Jester (84.78.22)
16:41 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.10)
17:48 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.15)
18:22 [PLAY] Cupra : La nation Cupra s'est emparée de Entropie (83.18.17)
19:25 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de Jester (84.78.9)
21:20 [PLAY] Cupra : La nation Cupra s'est emparée de Orbec (83.18.15)
21:54 [MECC] Rody space : La nation Rody space s'est emparée de WaigaNdaroK (84.35.20)

Dernière modification par Soulgnawer (06-04-2011 01:02:27)

Nous on finit en beauté smile
Apothéose des derniers jours, vous voulez aussi le mois de Mars avec plus de 400 planètes détruites ? Ou le mois de Février et ses 95M de flottes adverses désintrégrées ?

Bref, pour ceux qui veulent un combat final en région centrale, vous êtes les bienvenus chez les jouets, mais il vous faudra 300M de flotte pour venir, on tapera tout ce qui se présentera avec plaisir, car oui.... je suis un con smile

Dernière modification par Soulgnawer (06-04-2011 01:03:47)

Soulgnawer a écrit:

on tapera tout ce qui se présentera avec plaisir, car oui.... je suis un con smile

Ça on le savait depuis longtemps.... tongue

On avait même pas besoin que tu viennes le confirmer. smile

Tortue Agile
Baron et Grand Pourfendeur de l'Andouille de Guémené // Dans le cochon tout est bon
Membre 001 du fan club de Mordhor tongue
http://forum.exile.fr/top/?player=Obelix&amp;type=1&amp;server=genesis

Soul t'es un gros relou mais tu joues bien, bonne continuation à toi (et c'est vrai...)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.php?type=menottes&amp;joueur=Le+Poulpe

S01[UNK]Stranger+++S02[MERC]Strange+++S03[OUT]Billy Ze Kid

donc , pas de combat de prévu .

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

20

@soulgnawer
en quoi se vanter de quelque chose qui n'a aucun sens à de l'interêt?
tu parles d'un jeu qui n'existe plus.

tu te vantes d'avoir détruit 95 millions de flottes. mais dans le même temps tu dis avoir 300 millions de flotte. quoi de plus facile.

tu te vantes de 400 planetes d'envahis mais vous etes combien , une centaine, cela fait une moyenne de 4 planetes par joueur en 1 mois fantastique comme invasion.
Alors que dans le même temps à 10 FBI vous a explosé 300 planetes cela fait une moyenne de 30 planetes par joueur.

Tu te vantes de chose qui n'ont aucun interêt. T'est tu amusé mais surtout tes adversaires se sont ils amusés c'est ce qui est important.

Parce que tes vantardises sont justement une des choses qui font qu'exile s'arrete définitivement.
C'est assez comique le gars se vante d'avoir      tellement rendu le jeu inintéressant qu'il se rend même pas compte que c'est la raison qui fait qu'exile est stoppé définitivement.

21

...

Ce que l'on fesait sur exile avant que sa termine avait-il tellement plus de sens ? ^^

Tu envahies des trucs qui n'existe pas à l'aide de personel que tu n'as dans des flottes que tu ne possède pas .... C'est un jeu alors ce qui se passe à la toute fin a autant d'importance que ce qui se passe au début. Ensuite je suis daccord que la vantardise c'est pas bien et que c'est même relou mais fau pas exageré c'est pas eux qui ont fai fermé exile c'est la communauté tout entière qui n'a pas cessé de raler et de diminuer.

Voilà  big_smile

NiergaL a écrit:

@soulgnawer

tu te vantes d'avoir détruit 95 millions de flottes. mais dans le même temps tu dis avoir 300 millions de flotte. quoi de plus facile.

tu te vantes de 400 planetes d'envahis mais vous etes combien , une centaine, cela fait une moyenne de 4 planetes par joueur en 1 mois fantastique comme invasion.
Alors que dans le même temps à 10 FBI vous a explosé 300 planetes cela fait une moyenne de 30 planetes par joueur.

Tu te vantes de chose qui n'ont aucun interêt. T'est tu amusé mais surtout tes adversaires se sont ils amusés c'est ce qui est important.

Parce que tes vantardises sont justement une des choses qui font qu'exile s'arrete définitivement.
C'est assez comique le gars se vante d'avoir      tellement rendu le jeu inintéressant qu'il se rend même pas compte que c'est la raison qui fait qu'exile est stoppé définitivement.

Je ne suis pas pour les vantardises ^^ ... Par contre un point qui faut souligner qui m'a beaucoup frappé et déçus sur genesis ...

Beaucoup d'alliance se caché derrière une autre alliance. Trés peu d'alliance avait leur propre autonomie aussitôt qu'il y avait un conflit qui se présenté ou qui risqué de se présenter hop on allait cherché sa copine pour faire plus fort .

PITOYABLE !!!

Forcement dans un déroulement de jeu de ce type, il était inéluctable d'évité un jeu de merde au niveau des alliances que nous avons actuellement...

Un serveur plié ? oui comme beaucoup de cul l'ont été!
J'ai rejoint les jouets vu la gueule du serveur, de tous les cas vous êtiez tous morts ... Beaucoup ont un égo incommensurable, trop stupidas pour joindre leurs forces et faire un beau combat ... 800 joueurs contre 80 ( les jouets ) ouarfff la baf dans la gueule!

Bien que fidéle envers eux, qui sont de très bon joueur et des gars très cool ... J'aurais bien aimé pour m'éclater les avoir comme ennemies ... Mais bon quand on disait jouet  ... Beaucoup faisaient pipi dans leur couche.

Le truc très con ... C'est qu'Exile était le seul jeu ou je prenais mon pied, j'avais déjà fait tous les autres jeu que certains mettent en liste sur divers topic ... je n'ai jamais accroché ... Bref ...

23

NiergaL a écrit:

@soulgnawer

J'hallucine... accuser un joueur d'avoir tuer Exile à lui tout seul... alors ça c'est fort... très fort.

Hier soir il y avait 2 match de league des champions :
Real de Madrid - Tottenham : 4 - 0
Inter de Milan - Schalke04 : 2 - 5

Est-ce que les Madrilènes ou les Allemands ont arrêté de jouer avant la fin du match ? Non et pourtant personne ne les accuse d'avoir tuer le suspens pour le match retour.

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

24

Pas d'accord avec Networld ! je suis relou big_smile

80 joueurs contre 800... fau pas croire que vous êtes la cible de tout le monde, ceux qui sont contre vous ne représente même pas la moitié des joueurs du jeu, fau dire qu'il y a les jouets, les pro-jouets, les anti-jouets et ceux qui s'en branle car oui j'ose le dire on est pas forcer de jouer avec les jouets, mais faut murir pour le comprendre big_smile

25

80 joueurs. \o/

http://forum.exile.fr/top/?player=Lefta&amp;type=1&amp;server=genesis