51

Re : Projet ExOdus

J'ai pas tout compris a la page One Over Nyne
quelqu'un peut m'expliqué ^^

olympus a écrit:

J'ai pas tout compris a la page One Over Nyne
quelqu'un peut m'expliqué ^^

Que n'as-tu pas compris jeune padawan?
Pose une question claire et tu obtiendras, peut-être, une réponse.

En fait on s'emmerde sur OON...

Personnellement je trouve que c'est plutôt une bonne chose que ces tricheurs aient trouvé cette faille pendant l'alpha test.
Cela aurait été découvert durant la béta ou même la version finale, cela aurait été plus problématique.
Au moins, ça met en évidence un problème de sécurité dans ce jeu.
Après c'est vrai que la façon dont cerber/duke a annoncé la fermeture du serveur a été dit de façon agressive. Mais en même temps il n'a jamais vraiment brillé pour son tact quand il s'exprime tongue

ps: j'ai fini troisième du classement et je n'ai pas tricher. Je suis juste le plus beau c'est tout wink
@ soulgnawer : c'est toi qui devrait t'occuper de t'exprimer pour le groupe. Toi au moins, tu as l'art d'expliquer les choses calmement sans t'énerver.

Bon courage pour la suite smile

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-uqAaG8Dmg1TI7quPo-PGqfIrqTFiKWtsYVWGI4dk7JLdEDEamA
La bataille n'appartient pas qu'au fort, elle appartient au prudent, à l'actif et au courageux.

54

Ben juste savoir qu'est-ce que c'est One over Nyne

55

Si la personne qui a fait les injections passe par ici , il serait juste qu'elle vienne me contacter en privé.

Je ne suis pas la pour punir mais comprendre et remédier au problème.

Ce qui n'a surement pas été accepté par duke(d'exodus), c'est qu'on use d'un bug et qu'on ne l'en informe pas. Aucun message, Aucun post, Aucune explication.

Partant de la, la seule solution trouvée a été de tout couper pour juguler toute manipulation des données.

Pour le reste, je suis comme vous. Blasé sans forum, a tenter de solutioner un problème dont je n'ai que des bribes d'infos et pour lequel on ne connait pas encore la reproductibilité.

C'est sur que exploiter une faille pour pirater le serveur et rien dire sur la méthode utiliser c'est un peu dégueulasse. Surtout quand on s'inscrit en disant qu'on va aider justement à trouver les bugs hmm

olympus a écrit:

Inscrit toi et tu le découvrira smile il y a un système d'apprentissage par missions successives smile
J'ai essayé 5 minutes mais J'ai pas accroché.
ça se passe sur une seule planète et d’après les images, c'est un monde futuriste.

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-uqAaG8Dmg1TI7quPo-PGqfIrqTFiKWtsYVWGI4dk7JLdEDEamA
La bataille n'appartient pas qu'au fort, elle appartient au prudent, à l'actif et au courageux.

57

Oui je me suis inscrit je trouve que c'est assez intéressant comme jeu ^^
Un peu complex au debut mais sa va ^^

olympus a écrit:

L'univers de One Over Nyne comprend 3 systèmes comportant chacun 3 planètes.

Tu installes ta colonie sur une planète au choix parmi les 3 systèmes et tu dois la faire grandir.
Tu côtoies donc d'autres joueurs sur la même planète.
Il y a des capitales régionales sur chaque planète et ces capitales te donnent accès aux fournisseurs d'armes, de matériel d'extraction de minerai etc.
Chaque capitale a ses spécificités, il faut donc les visiter toutes, ou mieux y avoir un "Taxi" dans chacune (l'équivalent d'une représentation).

Le principe du jeu c'est:
1 - Effectuer toutes les missions du début qui t'apprennent les bases
2 - Effectuer des missions publiques ou privées qui te rapportent des crédits.
3 - Effectuer des raids sur d'autres joueurs qui te rapportent aussi des crédits.
4 - Te développer

Il y a des corporations, l'équivalent des alliances dans Exile, qui peuvent t'accueillir mais il faut reconnaitre que le jeu d'alliance ou de corporation est limité pour ce que j'en ai vu. C'est pas mal du un joueur contre un autre joueur. Il y a aussi moyen de s'allier avec d'autres joueurs pour assurer une couverture pendant un raid par exemple mais il n'y a pas le même niveau diplomatique que sur Exile.
Mais, attention, je n'y suis que depuis une semaine et j'ai encore beaucoup à apprendre. Peut-être me gourre-je.

L'interface est superbe et très fluide. L'immersion est immédiate. C'est futuriste et classe.

Le jeu n'en est qu'à ses débuts d'après ce que j'ai pu lire sur le forum mais ce qu'ils ont fait est déjà très impressionnant et j'ai hâte de voir ce qu'il vont nous pondre.

Un jeu à suivre de très près.

Dernière modification par Le Voyageur (11-06-2011 04:08:21)

pour avoir un avis différent que le voyageur ( enfin pas vraiment mais j'aimerais quand même  préciser certain trucs ) :

Le premier truc qui frappe dans oneovernyne c'est le tuto, il est clairement énorme, plein d'humour, hyper bien foutu pour une beta et c'est clair il te rend accro directement ... après quand tu comprends le jeu, les exiliens risquent d'être grandement dépaysés ... autant on sent un souci du détail, autant on reste dans un système de raid archaïque ... oublie tout le potentiel de guerre passionnelles d'exile ... déjà perdre un vaisseau ça n'existe pas ( où dans des conditions très précises ) ... inutile d’espérer toute la richesse d'un exile au niveau diplomatique/politique/intrigue/coups bas/ stratégie/ et esprit de communauté.

par contre d'office c'est un jeu a essayer le tutorial comme je l'ai dit est énorme et y a des tonnes de détails qui rendent le jeu addicitif ... et c'est qu'une beta, et pour le peu de temps que j'y suis les devs ont l'air super réactifs et à a l'écoute des idées pour rendre le jeu meilleur.

Bref même si le gameplay me plait pas du tout  perso je suis tenté de rester rien que pour voir ce que ça va donner. ( c'est qu'une beta et genre quand y a un problème les devs règlent ça  a la vitesse de l'éclair )

Et puis y a Angie , rien que pour elle c'est a essayer  ( vous comprendrez tongue )

ps : ceci dit ça vaudra jamais  le concept d'exodus si ils arrivent a le concrétiser, mais vu les crétins habituels de la communauté exillienne, on en saura pas plus après cette première tentative d'alpha test. J'èspère que le devs garderont la motivation ( et toutes l'équipe autour d'eux parce que c'est aussi ça qui me semblait être la force du projet )

Dernière modification par weintraub (12-06-2011 00:03:04)

"oh my god ... it's full of stars"

S00:[PAF]Weintraub / S01:[FDE]Weintraub / X00:[ZZ]Sol silenus / S03:[DIA]Weintraub / GEN:Baston Lagaf ( free lance)

D'accord avec Weintraub sur One Over Nyne.

Pour Exodus, je ne sais pas car je ne suis pas un testeur donc je n'ai pas pu expérimenter le jeu.
Par contre ouvrir une alpha à tant de personnes c'était une erreur. Limiter à une dizaine de personnes très motivées aurait été sage.

Si la personne qui a trouvé le moyen de hacker n'explique pas comment elle a fait alors ça craint.

D'un autre côté, Duke a besoin de relaxer un peu, Il est trop tendu ce garçon.

Dernière modification par Le Voyageur (12-06-2011 13:53:25)

JE suis MDR même EXPLDR ...
A je suis venu pour vous donner un coup de main et l'autre couillon de Duke d'Exodus (Voleur de pseudo) ma remballé comme une merde ... et là il n'y a plus rien alors que beaucoup ce sont investies dans le développement ce jeu...

C'est extrêmement risible ... et dégeulasse envers les autres ... je n'ai jamais , mais serieux même moi je l'ai fait jamais un truc de ce genre ... Tout supprimer lors d'une beta même le forum  ... ExPlDr ... Désolé c'est plus fort que moi!

Bien que le forum et le jeu soit liaient, la liaison était désactivable ^^, pas la peine de tout supprimer.

Allez ... Et le faux Duke ... tu as raison : Exodus ne sera jamais Exile! et aussi tu vois je te l'avais dit, tu ne dépassera jamais 50 joueurs.
(Il préférait jouer avec 50 joueurs que d'avoir 2000 chieurs d'exile ^^ ) Quelle publicité cela faisait !

Enfin bref ... Duke toi le vrai d'exile ... Tu vois, nous dirons que ton jeux malgrès le vieux code tenait plus la route, qui de mes souvenirs lors de la première ouverture tu n'as jamais fait ça ^^ ... d'ailleurs le S00 n'a jamais été une beta, mais bon il y avait tellement eu de chialeur sur le forum ( même moi lol ) que tu as créé le S01 avec des règles différentes.

Désolé j'en rajoute 1 :::::::: ExPlDr
Signé:
La merde qui s'est fait remballer d'Exodus...

Dernière modification par Networlds (12-06-2011 08:32:53)

62

Vexé ?

Soyons clair, meme si je ne cautionne pas le fait que le forum ait été désactivé pour tous, le fait que la DB aie été potentiellement corrompue est une raison valable pour 'tout couper'.

La raison ? ton pass, ton email, ton...

Bref, avant de déblatérer des aneries, essaie d'etre un tant soit peu objectif. Et comme l'ont dit de nombreuses personnes, le pire c'est pour les testeurs investi, les membres du staff qui ont bossé 1 mois a fond sans dormir.

Tout ca pour 1 personne qui au final en a tellement pas dans le pantalon qu'elle se terre désormais dans un silence qui ne fait que reporter la remise sur pied du site.

Les mot de passe normalement sont indéchiffrable si le développement a été bien fait ^^ ...
Vexé ? Non plutôt dégoûté ... Car quand tu viens avec des outils, que tu proposes de tester le jeu pour détecter les failles, etc... et qu'on te prend de haut et qu'on te menace à deux reprise de te bannir alors que tu ne dis rien de mal ... Personnellement, j'ai dis ... laisse se pov'con se démerder ... 

Mais bon ... Je n'ai pas du tout la même vision que se faux Duke du mot "Communautaire" ...

Si bien comme jadis sur le forum Exodus, si on ne veut pas se manger les joueurs d'exile, on kill ce topic de ce forum et on ne prend pas des pseudos d'anciens administrateur de jeu ... Pour ma vision des choses, le gars qui porte ce pseudo a un complexe de personnalité, qui se prend pour ce qu'il n'est pas et qui de plus se fait passer envers les autres celui qu'il n'est pas, et avec une signature de taille h1 "Exodus ne sera pas exile!" ... Problème psychologique ? Complexité d'infériorité ?

Bref ... Pour ma part je dis on recolte toujours ce que l'on sème et en plus .... Qui a abusé des failles d'exile sans en dévoiler la position du problème ?

Pourquoi voudriez vous que les autres fassent ce que beaucoup d'entre vous n'ont jamais fait. Faite comme le vrai Duke ... comment vous disiez déjà ? A oui Démerdez vous avec ce jeu de merde, pas fini, plein de bogue, au plus ça avance au moins il y a de fonction ( et entre nous sûr ce coup, vous l'avez batu ... vous il n'y a plus de jeu du tout PTDR) enfin bref ... Je l'avais dit à ce charmant Duke ( le voleur de pseudo ). Je suis aussi angélique que diabolique en faite pour les deux cotés je n'ai pas de limite ... Je lui avait dit que je serais là, au bon moment de la promotion du jeu ^^ ... Et que si l'occasion se présente et qui ne change pas je ferais une pub d'enfer! J'accepte beaucoup de chose , mais je n'accepterais jamais que l'on prend les gens pour de la merde et surtout moi!

Dernière modification par Networlds (12-06-2011 09:46:58)

duke/cerber a toujours eu des problèmes pour s'exprimer poliment(peut-être trop de pression IRL, manque de sommeil, ou peut-être est ce dans sa nature je sais pas)
Mais c'est pas une raison pour déblatérer sur toute l'équipe de développeurs.
Bloquer le site suite à l'attaque de CRSF(je ne sais pas si les lettres sont dans le bon ordre) est tout à fait normal. Si tu avait regardé sur le net la définition, tu saurai que ce genre d'attaque permet d'entrer à l'intérieur du programme. Ce qui veux dire que non seulement tu peut tout voir ou modifier(les adresses de tout les joueurs par exemple) mais aussi mettre un virus sur le jeu.
Autant je désapprouve les façon de parler de cerber dans certains cas, autant il est tout à fait normal de fermer l'accè au site le temps de le sécuriser.
Et le développement d'exodus a bien progressé pour un jeu qui n'est en développement que depuis un ou deux mois.

c'est quoi encore ce bordel ?

alors , déja :

DUKE d'exodus =  anciennement DIE quark  ( donc , pas cerber wink )
apres , pour l'autre tete de noeud qui ouinouine car quark a pris le pseudo de duke ... et alors , tu ouinouine car le duke d'exile a pris le nom d'un personnage de starcraft ?   donc , norage man .

pour terminer , nous , les alpha testeurs , étions la pour tester le jeux .  un test sur une attaque a été faite , il a marché , le jeu est donc fermé pour résoudre le soucis .  what else ?

ps : creed , si tu passe par la , contact moi   ( moff_vorru )

Dernière modification par CODE Amiral (12-06-2011 15:55:58)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

L'autre tête de noeud t'em comment dire ? Ha tu as la réponse.
Lol le pire c'est que je me doutais que c'était quark mais n'ayant pas la certitude et surtout quand je lui en ai parlé, il a mis à la troisième personne ... breff ... Il n'a pas à prendre un pseudo d'un développeur de jeu sur un autre jeu ^^ . Il a pas l'esprit assez large pour trouver un autre pseudo ? Cela m'étonnerai de lui ^^ .

"pour terminer , nous , les alpha testeurs , étions la pour tester le jeux ."

LOL ptdr ta phrase ... Personne ne sait qui a fait l'attaque ^^ par rapport aux différents dire ... ALors dit pas NOUS, et on dirait un gosse de 16 ans bandant tout neuf , On est alpha testeur la la li la léreeee ... mdr! J'adore

Si bien cela ne change pas le point de vu, les gens ne sont pas des chiens ni de la merde, il y a d'autre manière de modérer et de parler sur un forum et quand on a un tant soit peu de l'estime on prend pas un pseudo qui obligatoirement va porter à confusion mais on s'en crée un.

Bref , je kif ce forum même avec un exile mort, on arrive encore a faire des topics à merde ... Allez Hop dans mes favoris!

Dernière modification par Networlds (12-06-2011 16:35:42)

67

CODE Amiral a écrit:

ps : creed , si tu passe par la , contact moi   ( moff_vorru )

Yop. laisse moi un message sur skype.

Genesis OFF
http://www.real-debrid.fr/lib/images/banner/fr.png

Networlds a écrit:

L'autre tête de noeud t'em comment dire ? Ha tu as la réponse.
Lol le pire c'est que je me doutais que c'était quark mais n'ayant pas la certitude et surtout quand je lui en ai parlé, il a mis à la troisième personne ... breff ... Il n'a pas à prendre un pseudo d'un développeur de jeu sur un autre jeu ^^ . Il a pas l'esprit assez large pour trouver un autre pseudo ? Cela m'étonnerai de lui ^^ .

je ne vois pas ou est le pire . un pseudo est un pseudo .  tape duke sur le net , tu verra combien de personne l'ont pris .

boulay a écrit:

"pour terminer , nous , les alpha testeurs , étions la pour tester le jeux ."

LOL ptdr ta phrase ... Personne ne sait qui a fait l'attaque ^^ par rapport aux différents dire ... ALors dit pas NOUS, et on dirait un gosse de 16 ans bandant tout neuf , On est alpha testeur la la li la léreeee ... mdr! J'adore

ou ai je dit que nous savons qui a fait l'attaque ?  de plus , relis bien ma phrase :  nous , les alpha testeurs , étions la pour tester le jeux .

nous  , les alpha testeurs .   donc , jusqu'a la , ca va , tu es d'accord ?  nous étions ( logique , le jeu est fermé , donc c'est du passé ) la pour tester le jeux ( pas de soucis la aussi? )  .  ensuite , un gosse de 16 ans bandant tout neuf ... euh , si tu as bandé pour ta premiere a 16 ans , petit retard par rapport a la norme ( mais bon, osef de ta life en meme temps )  on est alpha testeur .... déja , quand tu recopie , recopie correctement >.<  .  ensuite , c'est un fait , nous étions alpha testeurs .
un chat est un chat ^^
si pour toi , c'est une gloire de l'etre , tant mieux .  ( on comprend mieux ton topic de rage apres avoir été évincé d'exodus )

ragemen a écrit:

Si bien cela ne change pas le point de vu, les gens ne sont pas des chiens ni de la merde, il y a d'autre manière de modérer et de parler sur un forum

tout a fait d'accord .  mais c'est son jeu , son forum .  tant qu'il respecte la loi francaise , il en a le droit

ouinouin a écrit:

et quand on a un tant soit peu de l'estime on prend pas un pseudo qui obligatoirement va porter à confusion mais on s'en crée un.

au contraire .  quand on ne sait pas ... et bien , on s'informe .  j'ai demandé direct par message privé perso , vu que je savais que ce n'étais pas le duke d'exile qui serait parti d'un x nova

Bref , je kif ce forum même avec un exile mort, on arrive encore a faire des topics à merde ... Allez Hop dans mes favoris!

cool story bro

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

Moi c'est surtout la manière de parler qui ma gonflé si bien ^^ ... le reste je m'en cogne ...

Pour le pseudo je m'en cogne aussi mais c'est le principe ... C'est pas le fait qu'il s'appel Duke,c' est que cela porte totalement à confusion.

Après pour le reste je m'en cogne, si bien je l'ai dit je ne remettrais jamais les pieds sur ce jeu, mais je look la façade ... enfin quand il y en a une ^^ mdr

Dernière modification par Networlds (12-06-2011 20:07:20)

70

Charles Moss Duke dit Charlie Duke est un astronaute américain né le 3 octobre 1935. Il est à ce jour un des douze hommes, et le plus jeune, à avoir marché sur la Lune.

Ralala on comprend mieux pourquoi il a créé exile ^^

sinon y a aussi charles, patty et bien d'autres ...

mais cherchez pas bande de noob , c'est moi le meilleur cool

Dernière modification par Tobi (12-06-2011 20:41:29)

NOOB

Bayonetta a écrit:

duke/cerber a toujours eu des problèmes pour s'exprimer poliment(peut-être trop de pression IRL, manque de sommeil, ou peut-être est ce dans sa nature je sais pas).

Mais MEGA LOL...
Dis ... quand on ne sait pas on se tait.
non mais je te jure !

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

personnellement je ne sais pas qui se cache a la tête du projet exodus ( et je m'en tape ) ... j'ai juste cru comprendre qu'il avait proposé au duke original de racheter les codes d'exile et qu'il s'était pris un refus et une une belle baffe ... d'où sans doute la reprise de pseudo revancharde ... c'est mesquin et c'est clair que le dev principale d'exodus devrait suivre des cours de yoga parce qu'il est un peu trop tendu ( mais bon ça se comprend quand des crétins piratent le jeu sans  visiblement prévenir des failles ... ce qui à la limite aurait été bénéfique a l'alpha ) , mais j'aime bien quand même la contre baffe de cette reprise de pseudo, c'est de bonne guerre faut l'avouer tongue

Dernière modification par weintraub (13-06-2011 01:21:32)

"oh my god ... it's full of stars"

S00:[PAF]Weintraub / S01:[FDE]Weintraub / X00:[ZZ]Sol silenus / S03:[DIA]Weintraub / GEN:Baston Lagaf ( free lance)

73

Salout ! ^^

Perso, je ne trouve plus la page internet pour Exodus, donc si une âme charitable pouvait me la passer s'il vous plait. ^^'

Merki !

[S00] Gollum : [LFA] - [S01] Randy Orton [EDM] - [S03] Kempachi [DEV]

Pensez à voter pour Exile 1 clique = 1 vote
Chaque matin à 10 heures, madame viendra vous remonter le moral en photo Bonjour madame

http://game.projet-exodus.com/
http://www.projet-exodus.com/forum/index.php

Mais pour le moment les liens sont morts car le site est interdit d'accè.

cerber/leto a écrit:
Bayonetta a écrit:

duke/cerber a toujours eu des problèmes pour s'exprimer poliment(peut-être trop de pression IRL, manque de sommeil, ou peut-être est ce dans sa nature je sais pas).

Mais MEGA LOL...
Dis ... quand on ne sait pas on se tait.
non mais je te jure !

Quand on sais pas et qu'on se tait, on ne sais toujours pas smile
Maintenant je sais que duke exodus est en fait quark tongue

Mais bon... dans tout les cas la réaction de networds est disproportionnée car comme le dit amiral, les developpeurs ont developpé leur jeu eux même, ils l'hébergent eux même, donc ils font ce qu'ils veulent avec. Et vivement la réouverture smile
Et pour le duke d'exile, c'est grâce à son forum que l'on peut accéder à exodus car s'il avait fermé son forum au lieu de le laisser ouvert, il n'y aurait pas eu grand monde sur exodus.
Faut savoir reconnaitre les mérites de chacun et pas critiquer systématiquement wink
keep cool^^

Dernière modification par Bayonetta (13-06-2011 19:05:58)

Le jeu n'ai encore qu'en phase de développement et génère déjà de fortes tension...

Décidément on se refera plus...

Quelque nouvelle ,  de Soul par exemple , serait bienvenue , histoire de pas rester dans le noir total et de savoir si on doit encore attendre quoique ce soit d'exodus ... ou non...

http://forum.exile.fr/top/?player=PAz&amp;type=1&amp;server=genesis

http://img.exile.fr/banners/bar1.jpg