76

Re : Philosophie feuillatou

Moi je m'amuse bien sur le S02, je change un peu d'air. Je parle à d'autres personnes, j'apprends de nouvelles choses, j'apprends à d'autre ce que j'ai appris du S01, ...

Je trouve ça vraiment pas mal.

Le seul véritable problème c'est les joueurs moins avancés qui nous colonisent des planètes (raaa !!!!) ou qui nous font des guerres suicide par ce qu'on a mieux colonisé qu'eux hmm

77

On a souvent dit qu'Exile était un jeu ennuyeux, et c'est vrai que par moment c'est le cas. Sur le s02 de nombreux joueurs et alliances ont eu envie de s'amuser au maximum et de jouer le jeu à fond, avec guerres et tout ce qui faut. Les cartes ont été clairement distribuées dès le départ, sans tricherie ni traitrise deux groupes se sont affrontés et les vainqueurs étendent leurs empires à toute leurs galaxies (je parle des G1 et G2, celles que je connais).

On suit là une ligne directrice claire, on suit les principes du jeu. Certains l'ont bien compris, par exemple MORT a voulu tenter quelquechose avec des blocus offensifs, c'est raté mais ils sont partis beaux joueurs.
D'autres de leurs cotés ont une attitude qu'on ne peut qualifier que de mauvais joueur... Ils ont été mis GO parce qu'ils ont été moins bons, tout simplement. Moins bons individuellement et moins bons collectivement.

Ensuite il y a un autre cas, celui des indépendants et des petites alliances qui sont parfois laminés sans aucun espoir de réponse. Là ça pose plus de problèmes de conscience et les politiques sont différentes selon les alliances, certaines sont plus hégémoniques que d'autres. Mais globalement les choses se passent sans coup tordu.
Quand une alliance voit un indépendant elle essaie souvent de le recruter, de le conseiller, de l'orienter mais quand la personne ne répond pas aux MP (ou alors en langage SMS) et a une attitude agressive dans ce cas il n'y a pas d'hésitation et on prend les bonnes planètes. Idem pour les petites alliances qui souvent n'acceptent pas de céder face aux grosses, belle attitude mais vouée à l'echec malheureusement.

On peut le regretter mais il y a toujours des méthodes pour progresser : diplomatie, unions entre alliances, etc. De petites alliances s'en sortent aujourd'hui très bien. Elles ont mieux joué que les autres...

http://z1.zod.fr/z/banniere-3-I8E.jpg
http://forum.exile.fr/top/?player=Aillas&type=0&server=s03

78

Je veux bien vous croire tous pour le s02 mais ça n'est malheureusement pas ce que j'ai ressenti. En plus à l'invers du passage s00 à s01 où il y avait pas mal de nouvelles choses, ça n'est pas vraiment le cas (pour moi) entre le s01 et le s02. smile

Je n'y suis plus donc vous me raconterez !? Ok ? wink

Je continue le s01 et j'attends un futur "nouvel" Exile. :jap:

S00 : [ISN] Dalton
S01 : [FDE3] [COLO] [HOG] [EVE] [EG] [LIG1] [PAF] [LCG] [DOC] [EVEN] [RIP] Cosaque
S02 : Cosaque puis Amazone (les ally !!?)
Genesis : [UNA] les Amazones

79

On attend tous le futur serveur (qui risque de nous proposer pas mal de nouvelles choses tongue )

80

Et dans ce cas; ce sera un VRAI nouveau départ pour TOUS ^^

Pas d'avantagés, pas de désavantagé, pas de pleurnicheries ^^

—————— TOUS A POIL ! big_smile ——————

http://forum.exile.fr/top/?player=MrBrown&type=1&server=genesis

81

Tss, y'en aura toujours pour venir se plaindre de se faire attaquer, car les autres sont meilleurs, ont des rancunes, sont fourbe, sont ceci sont cela.

Je ne vise personne mais ça ne sera en rien un nouveau départ, du moins, pas plus nouveau que le s02.
La seule différence avec le s02 sera que le fonctionnement sera -totalement?- différent.

[CO.DE]DeathBringer-x02/[VOV]Death-x01/[IMP]DeathBringer-x00/[EDH]DeathBringer-s00/[VOV][EDEN][OUF]DeathBringer-s01/[SR]DeathBringer-s02//Ex[MYTH]Thanatos
http://www.erepublik.com/images/badges/erepublik-badge-80x15.gif

82

remi a écrit:

Y a qu un mot a dire : LOL et je pese mes mots

Le S02 aussi permet un nouveau depart pour tous smile

83

Antares a écrit:
remi a écrit:

Y a qu un mot a dire : LOL et je pese mes mots

Le S02 aussi permet un nouveau depart pour tous smile

Pas vraiment, vu que certains avaient les recherches et autre déjà connues, tendis que d'autres étaient vraiment à 0.

Là tous le monde débarquera sur un serveur inconnu.

84

Y aura des nouveautés surement mais fondamentalement le jeu ne changera pas.

c'est comme les serveurs X et S, la maniere de les aborder et d'y jouer est tres différente mais au final, on s'y adapte tres vite.

Enfin, on verra ca ne sont que des hypothèses avant chaque serveur^^

85

Jouer et laisser jouer.... tout se resume à ça en fait ^^
le reste c'est de la compote pour enfant ...
Je suis impatient de voir le nouveau serveur.. et pouvoir y chercher une ally avec plein de tete inconnu, en plus si c'est des nouvelles regles, ce sera comme avec les serveur X , une autre experience de jeu. (j'ai pas connu le s00 aussi faut dire^^)

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue

j'ai l'impression qu'on s'écarte un peu du sujet posté.

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

les empires se fond et se défond (?), il y aura toujours une suite jusqu'au moment ou les dév estimeront que le s01 doit fermer ses portes.
la limitation à 20 planètes permet ceci car pour tenir des g il faut y posséder plus que 4 secteurs centraux ce qui au bout d'un moment devient impossible pour les alliances à gérer à moins de multiplier les wings au nombre de galaxies du server.
ce qui je pense n'arrivera pas bien que certaines coalitions soient nombreuses.

IoOHdsOoI = S01 - UNK
Kronos = S02 - GAIA
Alastor = S03 - DEVORE

88

Le debat s'essoufle, il regarde en arriere et il ne sait plus d'ou il vient.

Fin?

89

Elindra a écrit:

Le debat s'essoufle

Fin?

Bah une fois que le grand cerber menace, on s'efface ! lol

- VOUS AIMEZ L'UNIVERS WARHAMMER ET WARHAMMER 40.000 ?
L'association Warmageddon est faite pour vous chers amis "parisiens et banlieuzard".
Passez sur le forum pour en savoir plus :
Warmageddon.net