Jeu web en ligne multijoueurs
Vous n'êtes pas identifié.
Pour contacter un administrateur ou développeur : info (@) exile.fr (Remplacez (@) par @ et sans espace), précisez le serveur et exprimez vous clairement sur votre demande. Vous pouvez aussi vous rendre sur le formulaire de support.
Un petit vote en passant pour promouvoir Exile
Cliquez ici!comme d'habitude , unpetitange nous fait part de sa profonde bêtise .
sous l'excuse que le joueur S01 est plus l'ancien que Bellerophon , ce dernier lui doit le respect ?
de plus , S03 Bellerophon c'est assez renseigné sur le fautif du S01 , étant donné qu'il a remarqué l'erreur dans le pseudo .
pour finir , RPiquement parlant (
) comment un joueur du S01 peut venir sur un post S03 ?
Dernière modification par CODE Amiral (15-02-2010 14:07:52)

D'ailleurs, faute d'orthographe il y a vraiment...
Et jamais il n'est fait mention d'un quelconque vol... Bishop informe juste les gens qu'il n'est pas le belerophon du S01, sans doute suite à des remarques à ce sujet...
Ou alors, faut me citer le moment où il dit "Il m'a volé mon pseudo !" 
De bon matin, l'église paraissait calme, et après un bref passage dans la salle des prières, monseigneur Bishop prenait soin de lire les nouvelles du jour avant de s'atteler à sa gazette quotidienne. Rien d'exceptionnel apparemment, jusqu'à ce qu'une annonce dans la rubrique "Réponses des lecteurs" le fasse bondir, reversant au passage son café sur une soutane propre du mois dernier :
max/unptitange a écrit:
plutôt que parler de faute d'orthographe ou de vol de pseudo, prend des infos avant d'accuser les gens...
le belerophon du s01 est arrivé sur le jeu le 18/03/2007 13:50:33 alors je pense qu'il était là avant toi...
merci donc de respecter le joueur qui était là avant toi
De nombreux et fidèles lecteurs avaient pris sa défense et cela réchauffait le cœur du vieil ecclésiastique. Il prit sa plume d'oie (ne se la mit pas dans le postérieur comme certain aimerait le penser) et entreprit un démenti :
" Quand bien même, vous seriez un ange, dont point ne parle les saintes écritures, un peu de retenu et de réflexion avant de vous exprimer vous devriez avoir. Jamais, je n'ai accusé qui que ce soit de vol. Il ne s'agissait ici que de replacer dans son contexte les différents homonymes afin que personne ne pâtisse des actions de l'autre de son propre univers.
Quand à l'orthographe, je ne suis hélas par le meilleur exemple malgré toute ma bonne volonté. Mais force est de constater que le légendaire Bellerophon, ayant déjà été déchu lorsqu'il chevauchait le majestueux Pégase, préférerait garder ses 2 ailes pour remonter à l'Olympe.
Quand à une quelconque question d'ancienneté, il est difficile de le savoir étant donné les phénomènes de résurrection récurrent au sein de ces multivers. Pour votre gouverne, avant que Dieu ne me choisisse pour répandre la bonne parole et quelques inepties, je m'appelais Bellerophon sur s02 et l'hermine sur S00.. mon arrivée date de bien avant 2007...
En conclusion, bonne continuation a mon pseudo-homonyme avec tout le respect qui lui est dû. "
Bibliquement,
Mgr Bishop
c'est à la lueur des commentaires de ces homologues que ptitange se dit qu'il avait peut être était trop sec dans ses répliques.
il se leva donc afin d'apporter quelques réponses à ces interlocuteurs.
"- très cher amiral, je ne sais pas ce qui vous invite à être aussi agressif envers ma personne mais peut être qu'un passé commun inconnu vous a laissé une mauvaise impression de moi, cependant ne me dites pas que je n'ai rien à faire sur une discution du 3iéme univers lorsqu'il est question d'un commandant du s01 qui est sous ma responsabilité...
peut être est-ce ma "profonde bêtise" cependant j'aimerais pouvoir apporter ma contribution lorsque c'est un de mes coéquipiers qui est mis en cause.
- seigneur loki, je n'ai point pour habitude de venir sur cette place commune de discution car je n'aime pas entendre la démagogie persistante qui y réside, cependant ce sujet m'est apparu comme par magie par des mots qui m'ont induit en erreur (je l'espère) quand au message réel impulsé par bishop:
voici un extrait d'un salon commun du 1er univers:
01:16 [OUF] Harakis : Mordhor > un impoli qui insulte et maintenant un usurpateur d'identité wink.png
01:28 [OUF] Harakis : Le vrai L'unique Le seul
01:28 [OUF] Harakis : viens de publier un dementi ^^
forcément dans ce genre de cas, vous comprendrez que je n'ai pas envie que l'on se permette d'insinuer un quelconque vol d'identité de la part de mon coéquipier qui, certes, fait une faute d'orthographe à vos yeux mais qui est libre, comme tout nom propre dans la langue française d'être orthographié comme bon lui semble...
- seigneur bishop, je ne remet en aucun cas en cause votre arrivée plus ou moins tardive sur ce jeu, je me permet juste de dire à ceux qui ne l'aurait pas bien compris que le belerophon qui se trouve chez EDM n'a rien à se reprocher quand à l'utilisation de son pseudo.
merci à vous pour votre écoute."
unptitange se remit sur son fauteuil en espérant, cette fois ci, ne pas avoir à se relever pour devoir se justifier.
Aucun reproche, une précision.
Aucune animosité, du RolePlay.
Alors revenons-en au sujet de départ :
http://images1.hiboox.com/images/1510/9 … 1bccd8.jpg : pour un meilleur affichage.
Dernière modification par Bellerophon (13-04-2010 19:13:59)
max/unptitange a écrit:
voici un extrait d'un salon commun du 1er univers:
01:16 [OUF] Harakis : Mordhor > un impoli qui insulte et maintenant un usurpateur d'identité wink.png
01:28 [OUF] Harakis : Le vrai L'unique Le seul
01:28 [OUF] Harakis : viens de publier un dementi ^^
Quand on met une copie d'une discution ,on met tout ou on met rien :
10:24 [EVEN] Mordhor : Belerophon > c'est quand le prochain numero du journal de la messe svp ?
10:25 [EDM] Belerophon : Mordhor > Je ne suis pas croyant wink.png
10:26 [EVEN] Mordhor : Belerophon > ton journal a toi, celui avec les belles nonnes
10:28 [EDM] Belerophon : Mordhor > Il n'y a pas de date précise wink.png
10:29 [EDM] Belerophon : Mordhor > Je t'enverrais un mp pour te prévenir.
Alors oui ,
[EDM]Belerophon se fait bien passer pour [ACE]Bellerophon/[AMEN]Bishop
Alors au lieu de dire non je ne suis pas celui que tu crois ,il ment et se fait passer pour quelqu'un d'autre .
Alors oui j'ai raison de le traiter d'usurpateur .

Hironakamura a écrit:
10:24 [EVEN] Mordhor : Belerophon > c'est quand le prochain numero du journal de la messe svp ?
10:25 [EDM] Belerophon : Mordhor > Je ne suis pas croyant wink.png
10:26 [EVEN] Mordhor : Belerophon > ton journal a toi, celui avec les belles nonnes
10:28 [EDM] Belerophon : Mordhor > Il n'y a pas de date précise wink.png
10:29 [EDM] Belerophon : Mordhor > Je t'enverrais un mp pour te prévenir.
hum, je voudrais pas faire polémique mais comme notre belerophon ne va pas sur le forum officiel, ca m'étonnerait qu'il ait compris ce que lui a dit mordhor sur ce coup ^^
ne voulant pas poluer et m'avouant vaincu "rp way off life" mon avis est
ICI

http://images1.hiboox.com/images/1510/9 … 159c61.jpg : pour un meilleur affichage.
Dernière modification par Bellerophon (13-04-2010 19:14:52)
A l'instar de Soeur Punimoi, je n'ai qu'un mot à dire: encore...!

http://images1.hiboox.com/images/1510/a … d59c3f.jpg : pour un meilleur affichage.
Dernière modification par Bellerophon (13-04-2010 19:15:39)
Bientôt la gazette de remerciement...
Dernière modification par Bellerophon (11-03-2010 17:58:41)
Nouvelle gazette : levez les yeux, c'est 2 messages au dessus !
Dernière modification par Bellerophon (11-03-2010 18:13:14)

http://images1.hiboox.com/images/1510/5 … baec2e.jpg : pour un meilleur affichage.
Des remerciements non exhaustifs mais au combien ressentis...
Dernière modification par Bellerophon (13-04-2010 19:16:27)
Merci a toi d'avoir joué avec nous et de nous avoir charmé avec tes gazettes et les gazelles imprimées

Tu vas pas te barrer quand même ? 
Dis-moi que tu vas juste renaitre sous un autre pseudo/RP sur Génésis comme tu l'avais annoncé ?
Etant un mécréant fini et irrécupérable, j'ai particulièrement apprécié ton RP.
Enfin quelqu'un qui sait manier la langue française avec talent et qui en plus fait preuve d'un humour décapant.
Il y en a assez peu sur ce forum et la rareté n'ayant pas de prix, tu dois rester, même sous une autre identité.
Un Bellerophon mettrait les voiles ?
Pour récupérer quoi en retour ?
Quand on voit ce que la marée a rejeté sur la plage ces derniers jours...