Sujet : [Genesis] S2S : Sens2senS - Peuple Zoraï

Nom de l'alliance : Sens2sens - peuple de Zoraï
TAG : [S2S]

Les Zoraï ont la réputation d’être respectables, distingués et d’un goût impécable. Depuis toujours, les Zoraï forment le clan des dirigeants. soutenant les anciennes traditions et cherchant à modeler la destinées des Exiliens.  Autrefois, les Zorai étaient choisis parmi les nobles, les princes marchands ou autres defendeurs du pouvoir. Aujourd’hui, le clan recrute parmi les “ vielles familles ” riches, les cadres, les politiciens mais aussi les simples soldats. Quelles que soient leur origines, les Zoraï preservent la staibilté et le maintient de l’ordre au sein des régions exilienne. Les autres peuples considèrent souvent cette attitude comme de l’arrogance ou de l’avarice, mais pour les Zoraï, leur rôle de berger est plus une charge qu’un honneur.

Les Zoraï soutiennes le “bien suprême” sans le moindre état d’âme, persuadés que lui seule peut procurer la meilleur existance possible à tous. Selon eux, les autres peuples sont bruyants et impérieux. Trop intéréssés par leur confort à court terme, les autres sont prêts à menacer l’eternité pour un peu de vitae.

Les Zoraï se considèrent comme des nobles, dans le sens classique du terme, se battant pour sauvegarder la situation de ceux qui sont placés sur leur responsabilité. Ils sont les rois, les barons, les chevaliers des nuits modernes.  Bien que le combats se soit déplacé des champs de batailles aux salles de conseil d’administration et des lices aux séances d’élection, le Clan Zoraï poursuit le duel.  Les jeunes Zoraï rallient et conduisent les leurs troupes à l’aide de chasseurs, fregates, croiseurs alors que les Anciens surveillent à l’horizon la tempête qui les menacent. De nombreuses sociétés sont sous le contrôle des Anciens Zoraï, et les Anciens sont peu enclins à relâcher leur autorité sur des réalisations qu’ils ont baties avec tant d’energie. La réputation et la réussite peuvent amener un Zoraï très loin du Clan. mais aucune n’a d’importance s’il ne peut maintenir son influence. 

Les autres peuples calomnient souvent les Zoraï, les considérant comme bigots, pompeux, voire tyranniques, mais dès que les choses tournent mal, c’est vers les Anciens Zoraï que l’on se tournent. Les Zoraï développent, influencent et, lorsqu’ils le peuvent, contôlent les médias, la police, la santé, le crime organisé, l’industrie, la finance, les transports et même les cultes des mortels. Lorsque les autres peuple demandent de l’aide, les Zoraï peuvent souvent l’apporter, à un certain prix.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous somme a la recherche de membre venant de toute horizons. N'hesitez pas a nous envoyer votre demande .

Dernière modification par belgio (02-04-2010 15:02:05)

http://forum.exile.fr/top/?player=belgio&type=1&server=s01

2

Re : [Genesis] S2S : Sens2senS - Peuple Zoraï

Belle présentation.
Souvent ceux qui veulent trop tout controller deviennent eux même dictateur, loin des autres et élitiste.
A tout controller on tue la liberté. Et je vois que cela a même un prix.
Je vous souhaite bien du courage dans cette quête

Nous n’utilisons que 10% de nos capacités cérébrales.
Albert Einstein
La plupart des grandes découvertes sont faites par erreur.
Loi de Murphy

L'inspecteur Soda pourtant si ouvert d'esprit, ne put s'empêcher de s'endormir devant ce discours démagogique...

"Encore un peuple qui croit posséder et apporter la bonne parole pour le bien des autres... Si seulement, il avait relu son discours pour le bien de mes yeux.
Enfin bref, espérons qu'il ne nous casseront pas trop les Zoraï avec leurs futurs discours..."

Dernière modification par Bellerophon (02-04-2010 16:07:49)

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

Rigolo et gavé d'inepties smile

En tout cas, faut au moins dire que tu as fait l'effort de "créer" une image smile

Je me ferais un plaisir de tester votre politique si je vous vois pas loin de chez moi smile