Re : Affaire équipe de France! avis? réactions?

bilan :

* un entraineur décidément incapable de tenir son groupe, incapable de mettre en place une vraie stratégie, incapable de s'entourer d'un collectif de joueurs valables et motivés et qui plus est en forme, incapable de faire ce que le peuple français attendait de lui.
* une équipe qui refuse d'aller visiter un ghetto sud africain à proximité de leur camp de base en compagnie de Rama Yade pour la raison qu'elle a tenu des propos qui les ont humiliés, mais des propos pourtant vrais. Un scandale et une honte pour tout un tas de jeunes enfants pauvres qui auraient bien aimé obtenir des autographes ou être pris en photos en compagnie de ces joueurs qu'ils considéraient comme des stars et qui sont censés représenter notre pays, nos valeurs...
* un joueur exclu pour une insulte sur l'entraîneur
* un capitaine grande gueule qui se prend pour l'inspecteur Derrick à la recherche du traitre et qui prétend que le groupe est harmonieux alors que tout indique le contraire !
* un joueur impliqué dans une affaire de moeurs sur mineur qui s'invite sur un plateau de télévision et qui s'insurge des rumeurs qui sont portées en publique comme quoi il aurait des problèmes avec un autre joueur de l'équipe de France et qui se sent meurtri et humilié... (encore heureux qu'il s'excuse d'avoir été mauvais)... C'est bien tu as protégé tes intérêts financiers petit!! c'est bien .. mais pour le reste personne ne te croit sincère !
* une équipe qui prend en otage son maillot et qui refuse de s'entrainer en soutien à un joueur exclu pour insulte sur son entraîneur
* un désaveux complet de l'équipe envers leur entraineur Domenech qui s'humilie publiquement en lisant le communiqué des joueurs mutins
* le directeur délégué de la Fédération française de football qui annonce sa démission
* les sponsors de l'équipe de France qui se retirent et arrêtent la diffusion de spot publicitaires impliquant des joueurs de l'équipe de France
* une ministre des sports qui n'y connait rien en foot et qui joue le pompier de service et essayer de montrer un semblant de sérieux dans cette gabegi
* un dernier acte piteux de l'équipe de France qui est battue par une équipe 83ème mondiale après avoir été battue en match de préparation par une équipe 84ème mondiale
* Un entraîneur qui refuse de serrer la main de l'entraineur brésilien de l'équipe d'Afrique du Sud, encore une belle image qui va faire le tour de la planète et définitivement jeter le discrédit sur notre pays.
* bilan chiffré : un nul - deux défaites - 4 buts encaissés et un seul marqué (on ne parlera pas du carton rouge qui est quand même un peu sévère).

j'ai oublié quelque chose ?
Pour ma part, je pense que c'est déjà bien trop pour une simple équipe de foot !

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

le Serbe Vert a écrit:

*Merci aux journalistes pour leur soutien !

*Domenech n'oubliont pas qu'il a commencé en finesse ... en virant Zizou ...

"on s'sort les doigts du cul et on s'met au bouleau !!" ("guignol" Aimé Jacquet)

Dernière modification par KAZEmaKAZE (23-06-2010 22:28:28)

Une grosse embrouille interne qui soit disant va être révélée, m'enfin ça va faire comme le secret défense , on saura que dans 15ans ce qui s'est réellement passé...

http://img80.imageshack.us/img80/6236/abstracthyli.jpghttp://forum.exile.fr/top/?player=HybridLifezz&type=1&server=genesis

Photoshop CS2 Lovzor`
Envie d'une bannière? ►Contacte moi◄

29

L'équipe de France est devenue la ferme célébrité ^^

cerber...en comptant l'euro 2008, sa fait : 2 nuls - 4 défaites - 10 buts encaissés et 2 buts marqué

http://z1.zod.fr/z/eabdallah-2oZ.png
[s01] Saladin / [s01] Raiko, [s02] Kosh(on), [s03] Kegâne / [s03] BillyZeKid, [genesis] Kaito Kid

KAZEmaKAZE a écrit:
le Serbe Vert a écrit:

*Domenech n'oubliont pas qu'il a commencé en finesse ... en virant Zizou ... >>> Non non, il est parti après la CDM 2006... Et là Domenech nous avait envoyé en finale que même...

"on s'sort les doigts du cul et on s'met au bouleau !!" ("guignol" Aimé Jacquet)

http://img80.imageshack.us/img80/6236/abstracthyli.jpghttp://forum.exile.fr/top/?player=HybridLifezz&type=1&server=genesis

Photoshop CS2 Lovzor`
Envie d'une bannière? ►Contacte moi◄

31

Il semble qu'en 2006 domenech ait fait offiche de "décoration" et que l'équipe s'autogérait plus qu'autre chose.

Fin c'est le bruit qui court tongue

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue

Domenech n'a pas fait office de décoration, il a seulement eu une équipe encadrée par des anciens ayant du charisme et une attitude positive qui ont mené le groupe vers le haut. Cette année on a eu le droit à des cadres sans charisme ou avec une attitude négatives qui a entrainé le collectif vers le bas.

la différence elle est la. Mais à l'époque déjà, domenech faisait son équipe et tout le monde s'accorde à dire que 2006 n'a pas non plus été très brillant. On a certes passé les étapes, mais souvent dans la douleur !

Un doute sur ce que tu as le droit de faire et de ne pas faire ? => Lis les règles

33

Si je ne me trompes pas en 2006 les huitièmes opposaient France - Brésil et vu les match que la France avait fait lors de la phase des poules tout le monde les voyaient perdant.

La France avait gagné 1-0 lors d'un coup franc magnifiquement tiré par Zidane qui avait trouvé le pied d'Henry.

Ce n'est que grâce a des joueurs que Domenech ne voulait pas dans son équipe que la France était arrivé en final.
Maintenant on ne peut pas demander a tous les joueurs d'être des magiciens du ballon comme l'a été Zidane.

Les joueurs étaient mauvais, le selectionneur aussi mais surtout la fédération qui a maintenu Domenech^^

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.

http://z1.zod.fr/z/neshersign-nK3.png

"TOUS AVEC MOI POUR LA DANCE DU COUP DE BOULE !!"

35

C'était en quart le bresil, gaul ^^

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue

36

KAZEmaKAZE a écrit:
le Serbe Vert a écrit:

*Domenech n'oubliont pas qu'il a commencé en finesse ... en virant Zizou ...

+Et Sarko, qui comme d habitude veut faire parler de lui et appelle, "ou recoit", a Henri pour avoir une discussion

+Jusqu a l arbitre francais etait un grosse merde et lui aussi a repris l avion

Pour vivre a l etranger et dans un pays ou le foot est une veritable passion pour quasiment toute la population (argentine), je peux vous dire que la france, malheureusement, on continue d en parler.

Et eux meme posent la question a la tele: jusque oú seront ils capables d aller (FFF, entraineurs, joueurs, politiques, arbitres)? Au moins, on rend pas indifferent tongue . On pourrait recevoir le titre de bouffons du mondial 2010!!!!!

Moi je dis qu une chose aller se prendre une dizaine de :beer: et oublier toute cette :shit:  sad

PS: je sors pas de chez moi depuis une semaine paske jusqu a l epiceire je croise 10 mecs qui me disent:
-et la main de henri?
-Ils aiment les jeunettes les joueurs francais non?
-Mais vous avez des centres de formation en france?
Toujours avec le sourire bien sur big_smile

Dernière modification par edarkus (28-06-2010 08:25:17)

1+1=3

tu as juste a leur répondre deux trois trucs :

-et la main  de henri :  et celle de maradona ?
-Ils aiment les jeunettes les joueurs francais non?   en quoi la vie privé des joueurs vous interessent elles ?

déja , sa devrait les calmer .. et puis , ce qui me fait marrer , c'est que je me demande aussi s'ils ont des centres de formation en argentine ? ils ont tous fermé en 86 ?

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

38

En Argentine Maradona a ouvert plein de centre...de désintoxication bien sur^^

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.

http://z1.zod.fr/z/neshersign-nK3.png

39

C'est vrai que les 2 nouveaux prodiges argentins (Messi et Aguero) ont été formés en Argentine... ah non, en Espagne (Barça et Atletico Madrid) cool

Et pour la main de Henry on s'en fout grave, ce n'est qu'une faute de jeu non sifflé par l'arbitre comme ça arrive tout le temps. Des mains non sifflées qui amènent un but on en voit tous les we.
On a pas entendu les Irlandais se plaindre quand un de leur joueur a cassé la guibole à un adversaire sur un autre match de qualif... même pas un rouge.

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

+Et Sarko, qui comme d habitude veut faire parler de lui et appelle, "ou recoit", a Henri pour avoir une discussion

qu'est ce que ça vient foutre la dedans ça ? On parle de l'équipe de France, ce n'est pas Sarkozy qui a sélectionné les joueurs ni élu le président de la FFF ni même reconduit Domenech à son poste il me semble ? Alors qu'est ce que ça vient faire la ?

Personnellement, je trouve TOUT A FAIT NORMAL que les politiques s'en mêlent de cette affaire .. Vous ne vous rendez pas compte à quelle point sur le plan réputation mondiale, la France en a prit un coup !

J'ai vu dans un reportage après cette histoire de grève des chinois dire : Les français ne veulent pas apprendre (grève des lycéens), les français ne veulent pas travailler (grèves des syndicats), les français ne veulent même pas s'entrainer pour des matchs de foot (grèves des joueurs français)... On passe vraiment pour un pays de cons et de glandeurs !

Bon, bien entendu on pourra rétorque que les chinois ne sont pas non plus un modèle sociale, mais ils ne sont pas les seuls à avoir fait remarquer qu'il n'y a que la France pour faire grève même dans le sport. Alors moi perso, je trouve normal que des hommes politiques se sentent concernés par tout ça ! Après tout, les joueurs de l'équipe de France sont censés représenter notre pays nos valeurs et là ils ont tous sautés dessus à pieds joints ! Alors voila...

Donc bon la critique sur Sarko qui s'immisce dans l'affaire, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ca prouve au moins que cette affaire a fait beaucoup de mal !

41

Je suis à 100% d'accord avec Cerber.

Si les hautes instances du football français sont incapables de mettre de l'ordre et de contrôler ce qu'il se passe dans leur univers, il faut bien que quelqu'un d'autre s'en charge... et pour ça il y a que les politiques.

Voodoo Ghost

http://img.danipage.com/uncategorized/daft_punk.gif

42

cerber a écrit:

qu'est ce que ça vient foutre la dedans ça ? On parle de l'équipe de France, ce n'est pas Sarkozy qui a sélectionné les joueurs ni élu le président de la FFF ni même reconduit Domenech à son poste il me semble ? Alors qu'est ce que ça vient faire la ?

Il semble que ce soit pourtant bien à lui que Thierry 'La Mano' Henry vienne rendre des comptes dès sa descente d'avion, et toute affaire cessante de la part d'un président en exercice à l'agenda pourtant bien rempli.

Alors oui, un grand nombre de Français, dont beaucoup manifestaient ce jour là dans la rue, se demandent ce que ça vient faire là !
Un pauvre footballeur millionnaire vaut plus que des millions de travailleurs pauvres, voilà à quel jeu nous jouons ma pauvre Lucette ...

Casse toi pauvre con ... - Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre. - Sun Tzu
Plus vous passez de temps à expliquer ce que vous être en train de faire, moins vous en avez pour faire quoi que ce soit.
L'équilibre est atteint lorsque vous passez tout votre temps à expliquer que vous ne faites rien.
- Loi de Cohn

on va pas se lancer dans ce débat, si tu veux discuter de ça, tu ouvres un autre sujet. Mais pour faire simple, oui ça peut paraître vraiment indécent que le président reçoive un footballeur millionnaire pour discuter de la débacle de l'EDF, comparé aux problèmes que subissent les français à côté. Mais essayons de voir autrement : moi je dirais ceci :

je trouve dramatique, triste, honteux, désopilant, humiliant ou tout ce que tu voudras que les français qui sont dans la merde parce que ça va mal partout dans le monde et que la France en prend plein la tronche comme d'autres pays et qui pouvait encore se raccrocher à quelque chose par le biais de ce mondiale subissent une telle humiliation par ces types qui se disent des professionnels du foot, qui sont censés représenter notre pays, nos valeurs et qui plus est sont payés des sommes assez grotesques juste pour taper dans un ballon.

Qu'est ce que tu réponds à tous ces gens qui se sont payés un voyage horriblement couteux même en éco jusqu'en Afrique du Sud pour voir ça alors qu'ils pensaient voir leur équipe se défoncer sur les terrains de foot ?

Alors oui les gens disent que c'est exagéré mais si cette exagération peut avoir un impacte sur l'avenir de l'EDF, ils seront les premiers ravis parce que leur équipe recommencera à gagner !
Quel impacte cela aura t-il sur les décisions politiques en France et les revendications sociales ... Peut être rien, quoi que... mais au moins les français auront retrouvé quelque chose qui les unis ! une équipe de FRANCE qui GAGNE ! Et puis sache qu'une équipe qui gagne ça joue sur tout un tas de choses et pas simplement que sur le morale des Français !

MAJ : Escalettes a démissionné ... bon en s'en serait pas douté ... Mais devinez qui sera son successeur ? ... ca commence par un R et son nom par un D ! non sérieux je vous jure ! ils ont osés mettre Raymond Domenech à la présidence de la FFF... Sérieux, c'est une honte !