Sujet : Welcome to Rapture

Assouvissez tout vos désirs à la Farandole des Prix

Le message publicitaire prenant fin, Andrew Ryan reprit ses esprits. Cohen devait être mis au courant. Il accomplira la tâche avec brio.
Andrew se cala dans son siège, fit un peu d'ordre sur son bureau et appela sa secrétaire,

- "Amanda, faites rentrer Cohen s'il vous plait"

L'artiste rentra. Il avait grossit depuis sa dernière visite. Rapture nourrit bien ses hôtes plaisanta Ryan intérieurement.

-"Sander! Comment allez vous?"

Sander Cohen approchait de la quarantaine. L'air serein, il prit place en face de son interlocuteur.

- " Bien Monsieur. Puis je savoir pourquoi m'avez vous fait venir? Excusez moi d'être aussi brusque Monsieur, mais vous devez savoir mieux que quiconque qu'un artiste dérangé perd de son inspiration. Et le plus dur est de la retrouver."

Ryan fixait l'homme assis en face de lui. Cohen était un illuminé, brillant néanmoins. Un homme avec un grand sens des affaires. C'est ce qui avait plu à Ryan.  L'art et le business ne se mélangeait que trop rarement...

- "Vous vous doutez que je ne me serais pas permis d' octroyer de votre temps si cela n'en valait pas la peine Cohen. Vous devez partir au plus vite à la surface."

Le peu de couleur que possédait Sander Cohen disparut aussitôt

- "Mais... Monsieur, je ne comprend pas..."

- "Écoutez mon garçon," le coupa Ryan, "nous sommes en quête des plus grands talents de ce monde, de cet univers. Rapture n'a pas été fondé avec du béton ou de l'acier mais avec des idées! Rapure a besoin de cette essence pour accomplir ses desseins!"

Sander Cohen avait l'air de réfléchir à ce que venait de dire le milliardaire. Il prit la parole après quelques temps de réflexions:

- "Vous pensez qu'il est temps de s'ouvrir au monde?"

La moustache de Cohen frétilla. Les yeux de Ryan brillait.

- "Envoyez des émissaires quérir les plus grands savants, les plus impétueux des artistes et les plus machiavéliques guerriers!" N'oubliez pas Cohen: Une saison pour chaque choses, un temps pour vivre, un temps pour mourir, un temps pour bâtir, un temps pour détruire!"

Le visage de Cohen était barré d'un sourire. Il se mit debout, et avant de partir glissa ces quelques mots:

- "Nous faisons tous des choix , mais en réalité ce sont ces choix qui nous font."

Andrew Ryan avait réussi à exacerber le génie de son second. Les portes de Rapture étaient désormais ouverte.

http://z1.zod.fr/z/bisop3043-Ap9.jpg

Dernière modification par MikadOoh (14-08-2010 13:21:52)

Re : Welcome to Rapture

-_-'

http://forum.exile.fr/top/?player=XY+United&type=1&server=genesis

Re : Welcome to Rapture

Andrew Ryan s'assit dans son rocking-chair. En face la télévision était allumé, et une tripotée de messages publicitaires étaient diffusés.

N'oubliez pas peuple de l'univers! Rapture recrute les talents de la Galaxie, de 3 à 77 ans!

Un reportage sur les maux de l'univers prit la place de la publicité. Ryan était ailleurs, dans ses pensées. Le sommeil gagnait du terrain, et finit par enveloppé Ryan. Il ne vit pas ce qui se passait à l'écran, il ne vit pas le Top 200 de la pire chose que la Galaxie Génesis ai pu supporter. Il ne vit pas l'ignorance de TyranoRex, allias XY United, incapable de construire une phrase et incapable de comprendre qu'un sujet d'alliance est la pour recruter, se faire connaitre...

"Nous remercions cette souillure pour cette jolie 200ème place! Retrouvez nous après la publicité pour des moments de suspens et d'intensité et découvrir la 199ème place!"

La présentatrice disparue et la publicité reprit ses droits.

Qui ne rêve pas d'être ami à Rapture? Qui n'aimerai pas découvrir notre technologie? Moi Andrew Ryan vous invite à discuter avec nous! Oui vous Peuple et Confédération de l'univers! Joignez vous à nous et jouissons de cette fusion!

Dernière modification par MikadOoh (14-08-2010 13:22:51)