Sujet : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Il fut un temps où un certain Cyber-Calimero se plaignait de son entrée dans la cour des grands écoliers.... cf ICI (le 11 Août)..... Il ne s'expliquait pas pourquoi la semaine précédente les Jouets PLAYMOBIL étaient entrés dans sa cour de jeux, avait piqué ses jouets, les avait violemment brisé contre les murs avant de regarder les petits TEC pleurer dans les jupons de la police CRIMinelle.

Il fallait donner une explication à cette entrée. Car en effet les jouets, au grand dam de leurs adversaires, ne les attaquaient pas sans raisons.... ou alors, le hasard avait voulu que sur les 250 000 planètes habitées connues de la galaxie, une réunion interceptée entre des TEC s'étaient déroulés sur UNE orbite où gravitaient également de nombreux autres enfants mécontents martyrisés par leurs copains Toys.... les probabilités étaient de 0,0004 %.....mais les SR/CRIM/UNA trouveraient bien dans ces chiffres une vérité, quelle qu'elle fut !
Une petite réunion au sommet  (le 3 Août)

Ceci expliquant donc cela, il était normal maintenant de retrouver les TEC fortement diminués, les faits parlant d'eux-mêmes.... les flottes TEChnico-cartonnées venaient de rencontrer les joujoux jouets. Aujourd'hui, les jouets venaient d'infliger une défaite sévère aux TEChniciens commerciaux, il ne leur restait plus qu'à recycler les blocs pour en faire de nouveaux, et de continuer leur avancée sans relâche.
TEChnoparade ! (le 15 Août) .... nous vous laissons imaginer la suite ! [sr]It was Inevitable ![/sr]

Les alliés des TEC les avaient totalement abandonnés, fanfaronnant avec leurs flottes de parade dans les régions 55, attaquant des planètes S2S isolées, et laissant les TEC à leur sort funeste.

Heureusement, les jouets ne sont pas si terribles qu'on peut les dépeindre dans le camp adverse, et à de nombreuses reprises, ils ont proposés des paix avec les autres enfants. Nos adversaires proposent une amnistie à ceux qui nous quitteront, nous proposons à TEC de s'arrêter là, de les considérer comme vaincu et de ne plus poursuivre les invasions et combats de flotte...

Les TEChnocrâtes sauront-ils revenir à l'application de la logique et de la raison comme ligne directrice  ?

..... selon les jouets eux-mêmes ! mégalomanipulateurtyranoégocentrique Soulgnawer, parce que je le vaux bien !

Dernière modification par Soulgnawer (15-08-2010 01:34:07)

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Ne craignant personne, Nicky Larson analysa le RC de manière attentive. De nouveaux éléments en poche, il décida qu'il était temps de rabattre le caquet d'un rongeur d'âmes à la langue bien trop pendue.

Ainsi Soulgnawer vous possédez de votre côté de la Galaxie des sondes bien puissantes. Serait-ce des sondes d'élites déguisées en sondes classiques ? Votre RC est d'une précision surprenante. Mais de qui peut-il bien venir ? Le Saint semble être le coupable de choix... si l'on s'arrête aux apparences. wink

Cependant je puis affirmer que la taupe se situe chez TEC. smile

Comment ? Eh bien par une simple analyse des variables. Regardez plutôt ce lien vers ce même RC :
http://genesis.exile.fr/game/battle-vie … 005e7d0166
Vous remarquerez qu'il pointe vers The Space (le fameux fils du OUF The Warriors). Vous remarquerez également que les variables v (vainqueur, celui qui est en bleu) et by (le propriétaire du RC) qui se trouvent dans l'adresse possèdent le même numéro. Ce numéro désigne le joueur (cliquez sur un autre pseudo et v va changer, mais pas by).

A présent, comme toute bonne démonstration qui se respecte, je vais vous montrer qu'il n'est pas possible de manipuler cette variable by. Pour cela rien de plus simple, voici un RC qui pointe vers Le Saint avec by désignant le numéro du Saint : http://genesis.exile.fr/game/battle-vie … 005e7d0166
Et oh suprise, ce lien ne fonctionne pas. Pourquoi ? Eh bien par que key (une clé cryptée générée sans doute de manière aléatoire) est liée à la variable by. Un autre propriétaire de ce même RC aura une clé différente. Donc cette clé est liée à The Space et à lui uniquement.

Le plus drôle, dans cette histoire, c'est quand on met en lien ceci avec cela. Pour plus de rigueur, rajoutons encore ceci.
Nous avons un partage d'IP, un partage de ressources et des horaires connexions plus que suspects... Serait-ce une taupe liée à un multi ? Mais non... c'est son fils... quelle mauvaise langue je fais... roll
Oh tiens, c'est étrange, c'est le compte chez TEC (l'ennemi qui ne prenait plus part aux mouvements des CRIM-SR-UNA) qui a été supprimé... Pas l'autre...

Donc en fin de compte, notre saint Soulgnawer, défendeur de la veuve et de l'orphelin, nous prouve qu'il utilise des taupes. Et mieux que ça, qu'il n'hésite pas à utiliser des informations provenant de multicomptes (ce qui est, contrairement aux taupes, interdit par le règlement).

Mais pourtant, c'est étrange, mais il me semble bien que ce chevalier blanc clamait haut et fort ne pas en utiliser. Lui et tous les autres jouets !

Il a raison le Souglnawer, c'est nous qui attaquons sans raison. Lui en a une : il sait où sont ses ennemis, et donc comment essayer de les détruire sans prendre trop de risques. wink

Ah oui j'oubliais... Une phrase qui prend toute son importance aux vues des nouveaux éléments :

Soulgnawer a écrit:

Les alliés des TEC les avaient totalement abandonnés, fanfaronnant avec leurs flottes de parade dans les régions 55, attaquant des planètes S2S isolées, et laissant les TEC à leur sort funeste.

Vous aviez envoyé une équipe à l'encontre des TEC sachant qu'ils n'étaient pas chez eux (ce RC le prouve) mais nous ne pouvions pas délaisser le front sur lequel nous étions (et vous le saviez). Les TEC nous ont donc dit qu'ils repartaient chez eux pour défendre leurs contrées pendant que nous continuions les opérations avec les SR. Vous parlez d'attaques sur des planètes S2S isolées ? Vous avez fait de même avec les TEC. La taupe-multicompte en plus. wink

Un dernier point. Souglnawer a la mémoire courte, car il oublie les nombreuses planètes DIE (au domicile d'un certain vegeta) perquisitionnées en plein milieu de la région 45 dominée par le bloc jouet. Il ne n'agissait en rien de planètes isolées. wink

Dernière modification par Nicky Larson (15-08-2010 16:23:59)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

La désinformation, c'est-à-dire le fait de désinformer, est un mot apparu dans la langue française au cours du dernier quart du XXe siècle. Contrairement à ce que ce mot suggère de prime abord, la désinformation ne constitue pas nécessairement la perte d'une ou plusieurs données (« désinformation » comme pour « défaire »). Mais le sens de ce mot est encore fluctuant, et il connaît des variantes importantes selon les auteurs qui l'emploient. Il est proche du terme propagande...

Comme tout bon inspecteur qui se respecte, Nicky tu te dois de fournir des infos juste et en tirer des conclusions murement réfléchies.

Ici, le RC semble bien provenir de "The space", mais il me semble que tu prends des raccourcis dans tes conclusions: "Soul utilise des infos provenant de multicomptes". 

Comme chez bon nombre d'exiliens qui se respectent, la propagande est au coeur de tout...

Dernière modification par Spicy Emma (15-08-2010 17:24:52)

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

pour répondre aux jouets , sur leur facon de jouer :

Manipulation mentale
La manipulation mentale désigne une tentative de prise de contrôle de l'esprit et du comportement d'un individu ou d'un groupe d'individus, par l'utilisation de techniques de persuasion et de suggestion mentale qui permettent de contourner le sens critique de la personne, c'est-à-dire sa capacité à juger ou à refuser des informations. La manipulation mentale se différencie de la domination, par le fait qu'elle essaie d'obtenir de la ou des victimes qu'elles se comportent d'elles-mêmes, comme l'ont prévu les manipulateurs, et sans qu'elles soient conscientes de la suggestion extérieure.

Les méthodes de manipulation mentale sont souvent utilisées par les sectes, mais elles se rencontrent aussi très fréquemment dans le domaine politique, religieux, professionnel, familial.

La manipulation mentale s'appuie en général sur :

    * l'émotion (peurs, affection, espoirs) et l'instinct ;
    * la répétition, la pression physique, morale et mentale ;
    * des biais cognitifs (fausses informations, simplifications rhétoriques, sophismes...) ;
    * les systèmes de "récompense" et de "punition" ;
    * le principe de "maître".

Dernière modification par CODE Amiral (16-08-2010 00:19:10)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

5

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Le diplomate Sauron a entraperçu le mot multicompte au sujet du fils de The warriors et en fut peiné... Encore une fois, en voulant bien faire, on traine OUF dans la boue, juste pour rabaisser une autre alliance. Il alla pour rédiger un démenti, quand il sentit un doux baiser au creux de son épaule. Sa maitresse et amante Lorelay planta ses doux yeux verts dans les siens et lui dit :

"Ne t'abaisse pas à leur répondre, les CRIM croient tous savoir et sont gonflés de vanité. Quand bien même nous cherchons à expliquer une situation, ils voient le mal et déforme nos propos. Il est vrai que notre membre à échangé des ressources avec son fils, et alors ?"

Sauron aquiesca du regard et attira son amante à lui pour d'autres raisons que de se justifier auprès de frauduleux inspecteurs.

S01 : LD/OUF Camelot
S02 : TRI/FE Kinoux
S03 : TCS Vamp
http://forum.exile.fr/top/?player=Sauron&type=1&server=genesis

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Amiral , contemplant son tout nouveau micro , l'autre ayant été confisqué par l'un des gardes sénatorial , se permit de répondre a la diplomate des OUF  , en citant un passage du CODE sénatorial :

-I) Multi-comptes

Il est interdit de posséder plusieurs comptes sur un même univers, ceux-ci seront clos sans avertissement.

- En cas de partage d'IP (famille, université, lieu de travail ...) les comptes ne peuvent s'échanger de ressources ou d'argent, ceci sera assimilé à du multicompte. Les personnes devront prévenir l'administrateur que plusieurs comptes joueront de cette IP et préciseront le type (université, lieu de travail, famille ...)

Votre joueur est donc dans l'inégalité la plus totale ,madame la diplomate !

Amiral passa en communication privé , et dis ces mots a M. Larson :

Étonnant , n'est ce pas , venant d'une alliance ayant de fort lien avec Don corléone , très étonnant .

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

7

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Sauron fut surpris de la réponse CODE amiral. Il peut donc écouter nos conversations privées ? Interresant, peut-être y-a-t-il une taupe SR chez OUF ?

Habitude, quand tu nous tiens...

Il écrivit cependant un message pour le soi disant amiral :

"Cher amiral,

Nous prenons vos remarques en comptes. Trouvez moi cependant un paragraphe du réglement inter galactiques qui empêchent des relations d'amitié entre les membres exiliens, vu que vous êtes expert du copié collé, à défaut d'autres argument ?"

Une fois ceci envoyé, il retourna dans son lit ou sa compagne l'attendait...

Dernière modification par kinoux (16-08-2010 01:10:26)

S01 : LD/OUF Camelot
S02 : TRI/FE Kinoux
S03 : TCS Vamp
http://forum.exile.fr/top/?player=Sauron&type=1&server=genesis

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Nicky Larson était las de devoir sans cesse répéter les mêmes choses... Mais il fallait bien rétablir la vérité...

Notre matador préféré l'a dit lui-même, en se basant sur les logs de connexions :

El Matador a écrit:

Ici il y a eu echange de ressources (donc la rêgle n'a pas etait respectée) et d'information, en effet pour les ressources c'est annoncé clairement,  les infos on  a eu des connexions de  the space juste avant des mouvements de the warrior , car il est interressant de s'apercevoir que le compte du fils appartiennait à une alliance en guerre contre celui du père étrange coincidence me direz vous mais cela commence à faire beaucoup.

Ceci se trouve dans le message que j'ai pointé : http://forum.exile.fr/viewtopic.php?pid=175032#p175032

Ce ne sont pas les ressources qui nous intéressent ici, si ce n'était que ça il n'y aurait vraiment pas de quoi fouetter un chat. Seulement, comme tu peux le remarquer, il y a clairement des éléments concordant vers la thèse du multi compte, ou au moins, vers la taupe. Quant à moi, je sais qu'Exile n'est pas le monde des bisounours. wink

A l'avenir, je te demanderai de mieux lire les éléments sur lesquels je me base.

Et le City Hunter de rappeler que...

Parfois ce qui ressemble à un chat... n'est rien autre qu'un chat... wink


[HRP]
Puisque les réponses de Jak ont été supprimées (car non RP je suppose), pourrait-on supprimer la réponse que je lui avais faite (le message #3 du sujet) ?
Pour avoir été modérateur de forum je n'aime pas les doubles posts et on ne comprend plus l'intérêt de mon message.
[/HRP]

Dernière modification par Nicky Larson (16-08-2010 01:18:17)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

9

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Spicy Emma a écrit:

La désinformation, c'est-à-dire le fait de désinformer, est un mot apparu dans la langue française au cours du dernier quart du XXe siècle. Contrairement à ce que ce mot suggère de prime abord, la désinformation ne constitue pas nécessairement la perte d'une ou plusieurs données (« désinformation » comme pour « défaire »). Mais le sens de ce mot est encore fluctuant, et il connaît des variantes importantes selon les auteurs qui l'emploient. Il est proche du terme propagande...

Comme tout bon inspecteur qui se respecte, Nicky tu te dois de fournir des infos juste et en tirer des conclusions murement réfléchies.

Ici, le RC semble bien provenir de "The space", mais il me semble que tu prends des raccourcis dans tes conclusions: "Soul utilise des infos provenant de multicomptes". 

Comme chez bon nombre d'exiliens qui se respectent, la propagande est au coeur de tout...

A la lecture des alertes journalières sur les gros combats possiblement arrangés qui relèvent de la catégorie "infos justes", Kobiyami se demandait quelle serait la réaction de Nicky

14. Spicy Emma [LEGO] We are LEGiOns 663 464 +99 751 4 148 588 -603 490 ALERTE
16. Benjo [DFT] Directoire Federal Terrien 935 201 -243 4 074 900 [g]-983 835[/g] habituel
72. hadess [DIE] Die Welle 546 431 +5 321 3 043 780 -210 033 ALERTE
124. Rody space [S2S] Sens2senS Peuple de Zorai 97 901 -3 299 2 436 245 -939 181 ALERTE
589. OmbreFee [GDO] Les-Guerriers-De-lOmbre 372 603 +478 486 387 -2 211 304 ALERTE

Finalement, même s'il n'avait pas le grade d'inspecteur comme Nicky, Kobiyami avait une hypothèse :

- les récentes attaques sur [S2S] Rody space, dans le cadre de la campagne anti-JOUET devait avoir eu un effet (quoi que puisse affirmer certains chefs) mais il semblerait que la parade fut trouvée et que les combats arrangés devait être une pratique courante.

Ce qui l'amenait à plusieurs conclusions murement réfléchies :

- nos adversaires sont prêts à tout.
- décidément on aura du mal à empêcher nos membres de fuir ce jeu si ces pratiques se poursuivent.
- nous aurions pu garder quelques membres qui ne font plus partie de ce jeu si nous avions pratiqué la même chose à cette échelle.

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Supergentil voyant Tatane déblatéré « de la  MERDE » a son habitude, décida d’intervenir sur ces derniers propos, il prit son petit carnet a spirales rouge et le parcouru brièvement Ricanant par moment puis se tourna vers l’accusateur :

"Cher Tatane, je vais vous faire un petit rappel historique de vos pratiques de jeu :

S02 :

- [SR] Ragnarock , espion infiltré chez DOM,  détague toute l’alliance DOM  sur le regroupement visant a repousser l’attaque des SR en G4. 9 joueurs de DOM arrêtent le jeu de dégout de vos pratiques.

- [LPR] SHARK espion infiltré chez LPR, signe un PNA SR LPR histoire de diminuer les forces repoussant l’attaque SR à la demande de [SR] Lina inverse (responsable SR du S01)

Réaction des DEVs :

- DUKE code le détague en 24h afin que le problème ne se présente plus

- Bannissement  temporaire de plusieurs jours pour Shark pour « sitting ou Multi »

Génésis :

- [SR] Empereur, espion infiltré chez MECC,  Fait un PNA  entre MECC et SR au moment du combat qui devait vous anéantir 15M de flotte. Afin de mettre les jouets en infériorité numérique, Vide la caisse de MECC en déclarant des guerres. 3 Joueurs de DIE arrêtent de jouer de dégout de vos pratiques.

- [SR] Deathbringer & [SR] Farmer demandent une trêve en début de serveur quand SR se fait attaquer par DIE, propose un accord de neutralité et s’engage a :

- NE PAS COLONISER R44/45
- NE PAS FAIRE CIRCULER DE FLOTTES DANS CES RÉGIONS
- NE PAS ATTAQUER DIE

Pour plus de  détails voir le PDF

Au final SR à coloniser en R44 et attaque DIE en total contradiction avec l’accord qu’ils avaient eux même rédiger.

SuperGentil se tourna vers l’ensemble des sénateurs et continua :

« Donc mon « ami » quand on passe son temps à contourner les règles, depuis plusieurs serveurs,  et qu’on ne respecte pas les engagements pris, on ne va pas cracher sur l’ennemi qui sauve un de ses membres du GO économique.

De plus il est marque nulle part dans le règlement que le « crash de flotte » est interdit donc il y a aucune place à la polémique. »

[HRP] quand vous aurez fini de pourrir le jeu des autres, de contourner les règles et que vous commencerez a joueur en respectant vos adversaires, vous pourrez éventuellement avoir le droit de parole.

Pour le moment vous ne dites et ne faites que de la merde donc soyez gentil : FERMEZ LA !!!

Dernière modification par supergentil (16-08-2010 11:30:02)

11

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Je souhaiterais rajouter 2 choses :

@S02: typhon/Soulgnawer, 1er allié des SR sur le 02 et coleader des opérations (et non, ce n etait pas à l insu de son plein gré ) mais en tant qu'ancienne victime, il est normal que tu ne sois au courant de rien

[HRP] quand vous aurez fini de pourrir le jeu des autres, de contourner les règles et que vous commencerez a joueur en respectant vos adversaires, vous pourrez éventuellement avoir le droit de parole.

>>>«De plus il est marque nulle part dans le règlement que « pourrir le jeu des autres » est interdit donc il y a aucune place à la polémique. »

"Pour le moment vous ne dites et ne faites que de la merde " >>on s'y attele, c est pas facile de foutre un bon niveau de merde tout le temps.

L'escorteuse Antares s'en alla en se demandent si sous le costume de supergentil ne se cacherait pas l'affreux superdébile...

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Amiral entendit les dire du supermytho , et , tout en rigolant , pris le micro :


Tres cher ami , vous nous parlez de quelque chose qui n'existe pas . DOM ? SHARK ? LPR ?  mais qui donc sont ils ? J'ai beau parcourir l'annuaire des régions de notre belle galaxie ( un peu souillé par la présence d'etre haineux tel que vous ) je ne trouve ni les personnes , ni les alliances cité par vous même .
Menteur donc .
Ensuite , oui , nous avons fait un PNA entre MECC et SR . Quoi de plus logique ? le chef MECC , moi même , et l'officier supérieur , sus nommé Empereur , ayant une entente cordiale avec l'alliance SR , il y eu un PNA . quoi de plus naturel , je vous le demande ?
Bien entendu , superblaireau , vous oublié de mentionné , fort a propos  , tout de suite apres le déployment des premiers colons , la volonté farouche d'attaquer SR . Et pour cela , nul besoin de trouver du courage . Non , vous avez préféré vous associés a 3 alliances de coquins .
Quatre alliance contre une seule , n'est ce pas , superfroussard ? 

Quand a votre soi disant preuve sur votre document écrit , il y a bien des générations que la manipulation de données existe .

Donc , soyez gentil : arrêter de mentir

Dernière modification par CODE Amiral (16-08-2010 12:05:44)

http://img171.imageshack.us/img171/3020/amiral2.png

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

macar55 a écrit:

En tout cas se que je vois c'est un ensemble de super bébé ! c'est pas beau des deux cotés mais si l'égocentrisme de ces messieurs SR et CRIM pouvait quelque peu désenfler on arrêteraient de se prendre le chou tout les deux jours pour les mêmes choses ! Je pense que vous avez un problème vous vous sentez obligé de faire parler de vous pour avoir le sentiment d'exister sur se serveur ou quoi ? Fermons la un peu et on pourrait voir qu'il n'y a pas que SR CRIM leurs copains et les jouets leurs alliés au monde ! Laissons le reste de Génésis s'exprimer, laissons le restant du serveur respirer ! Parce que personnellement je fais parti de tout sa sa me saoule alors se qui n'en font pas partis sa doit bien les gaver ! 
Sinon c'est que votre besoin maladif de faire parler de vous ne peut pas se taire et que en faite votre plaisir c'est de vous faire remarquer pour sa je vous conseil le streap tease c'est plus efficace

Décidément il fallait se défendre et se justifier sans cesse dans cette guerre...

Regarde mieux le nombre de sujets créés par les jouets dans cette guerre (notamment Soul) et ceux créés par la CRIM et ceux créés par la SR (eh oui, faut nous compter séparément, nous ne sommes pas un bloc mais des alliances alliées) et tu verras qui a besoin de faire parler de lui. wink

Regarde mieux qui des jouets ou des CRIM troll le salon publique de l'autre. wink
D'ailleurs rien que depuis hier soir tu verras 3 interventions jouets, dont deux de votre Soulgnawer.

Alors dis-moi, maintenant, de quel côté y a-t-il le plus d'égo ?

Nous en avons marre de devoir nous défendre sans cesse pour ensuite entendre dire que nous sommes plein d'égo. Aux dernière nouvelles ce n'est pas nous qui calomnions l'autre camp sans cesse.

Je suis un ancien joueur du conflit FDV-ASES-LPR VS ACE&Cie et j'ai la nostalgie du respect et de la bonne ambiance qui animaient les salons de cette période. Je suis un nostalgique du RP où les deux camps ennemis s'amusaient à rédiger des messages drôle, sympathique, sans se placer dans un rôle prétentieux (aah les smarties fourrés à l'eau de vie qui nous permettaient de faire les messages les plus décalés qui soient). Cette période était un plaisir à jouer.

Mais ici, on vient nous calomnier sur nos salons, on vient nous salir sur le forum. Où est passé ce respect du s02 ? Qu'est-il arrivé ? Quand je regarde bien je vois pourtant que ce sont sensiblement les même joueurs qui s'opposent et qui s'opposaient avant (certes, les camps ont été mélangés).

Je ne comprends pas... Cela me dépasse...

Il me semblait pourtant que la guerre se situait sur les champs de bataille et qu'ici et les salons étaient des lieux de discussions, d'échange.

Dernière modification par Nicky Larson (16-08-2010 16:25:06)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

macar55 a écrit:

Personnellement, c'est la même chose je ne trouve aucun respect dans cette guerre comparé au conflit s02 que je fessais parti  j'ai même était dans les deux camps et cela c'est toujours passé dans le respect mais je souligne juste que se manque de respect total dans cette guerre est présent pour se que je pense a la suite du taupage de MECC et je ne pense pas que la situation se calmeras tant que le guerre ferat rage a moins que dans les deux camps ou on ordonne de la fermer sinon bah on va entendre les OUIN OUIN des deux camps toutes les semaines !

J'ai souvenance qu'au début de ce conflit (ou du moins vers le début de l'arrivée de FDV dans le conflit) notre camp (ASES il me semble bien) avait utilisé une taupe, rendant la pareille de l'utilisation d'une taupe adverse. Pourtant la guerre n'en avait pas été aussi sale. Cependant, permets moi de constater une chose. Sur l'autre conflit Soul était intervenu pour salir Chabal (qui s'est sali lui-même sur le s03 dans une autre affaire) au sujet d'un envoie de sondes suspect suite à un combat (les sondes étaient en fuite). Il m'avait fallu démontrer l'innocence de mon compagnon. Cependant cela a pris quelques jours pour que l'occasion se présente, le temps qu'il salisse notre joueur sur le forum et sur le salon.

Sur ces mots Nicky s'en fut, content de constater, grâce à certaines interventions du forum ou par MP, que nombre de jouets partagent les mêmes idéaux que lui.

Dernière modification par Nicky Larson (16-08-2010 16:25:51)

http://daikyoka.fr.nf/genesis/signature.Nicky.png

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Messages non RP effacés merci de respecter le reglement, néanmoins je partage les vues du membre macaee il suffit juste de le mettre en RP 

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

16

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Je me suis avancé vers mon pupitre afin de redonner mes propos afin de les rendre plus officiel. N'étant pas habitué a de grand discours devant la tribune diplomatique le traque m'envahis soudainement, je prit une longue respiration avant de commencer mon discours.

"Nous sommes donc d'accord sur un point cette guerre et beaucoup trop sale ! Le respect est absent depuis fort longtemps des batailles !
Nous devons donc trouver une solution !
Cela n'est pas dans mes responsabilités, mais je pense qu'il serait honorable au deux camps de se conflit de restaurer une bonne ambiance autour de cette guerre ! Ce conflit étant parti pour durer autant qu'il se passe dans le fairplay et la politesse !

Ainsi, cela apporterait une meilleur ambiance autour de se conflit mais permettrais également  aux autres alliances de notre univers de se trouver une place ! Nos deux camps crient tellement sur les salons et forums que nous n'entendons jamais parler des autres !

Pour finir, je pense qu'il serait honorable a nos deux camps de parvenir sur un accord afin de rétablir la bonne entente entre nous ! Ce faire la guerre peut être largement possible sans appel a la haine  ! "


( hors RP : Désolé El Matador je ne suis pas un grand habitué du forum je ne m'exprime que lorsque je trouve cela plus que nécessaire ! )

We are Legions !
We are Legends !
We have a Skill !
http://forum.exile.fr/top/?player=macae&type=1&server=genesis

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

merci de faire mon boulot je vous en suis reconnaissant mais il est a noté que je n'ai pas pour habitude de me laisser dicter ma conduite, les messages restant sont donc pour ma part Role play et correct, le contenu ne me regardant en rien du moment qu'ils sont point insultant 

Dernière modification par Spicy Emma (16-08-2010 19:05:30)

18

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Argh, il fallait que je sorte de ma boîte : Spicy Emma = El Matador ?

Pfff encore un modo dans une alliance dominante d'Exile... Sachant l'importance de la diplomatie dans ce jeu c'est... un conflit d'intêret notable.

Gzz

Il s'est juste fait modérer son post comme je viens de le faire sur le votre

19

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

supergentil a écrit:

Supergentil voyant Tatane déblatéré « de la  MERDE » a son habitude, [...] quand vous aurez fini de pourrir le jeu des autres, de contourner les règles et que vous commencerez a joueur en respectant vos adversaires, vous pourrez éventuellement avoir le droit de parole.

Pour le moment vous ne dites et ne faites que de la merde donc soyez gentil : FERMEZ LA !!!

se demandant comment il pourrait réagir à une réaction virulente de la part d'un total inconnu
Tant de violence verbale quoi ...

Heureusement qu'on ne ressort pas tous les vieux dossiers de tous les serveurs car les JOUETS sont dirigés par quelqu'un qui semblait être particulièrement ravi du coup du DETAG massif effectué par [SR] Ragnarock sur S02 http://forum.exile.fr/viewtopic.php?id=7144&p=3. Du coup ressortir un tel dossier cher inconnu qui ne souhaite courageusement pas dévoiler son pseudo de joueur (ça me semble être un manque de respect d'ailleurs), c'est un peu se tirer une balle dans le pied.

En ce qui concerne Le traité. Un infiltré chez MECC nous avait renseigné que MECC et DIE approchaient du sud de la Région 44 pour, excusez moi pour les termes employés, "nous la mettre bien profond". Alors certes on n'a pas attendu d'être les premiers attaqués, et nous avons bénéficié de notre infiltrateur pour avoir un combat à signature égale.

@Spicy Emma : je ne vois pas en quel honneur tu aurais le droit de demander à ce que mon message soit modéré puisqu'on m'a gentiment invité à m'exprimer lorsque le toujours aussi respectueux Soulgnawer m'a respectueusement appelé "cyber-caliméro" ET puisque les scores négatifs de combats semblent montrer des combats arrangés pour faire face à la campagne de prévention Anti-JOUET ayant touché [S2S]Rody Space (d'ailleurs il n'est pas le seul chez S2S à mon avis mais certains n'affichent pas leur score pour faire les choses en douce parfois), d'ailleurs les modérateurs sont assez grands pour estimer qui viole les chartes. Si je devais en faire autant je demanderais que Supergentil soit modéré

Ishtaar a écrit:

Suite à l'augmentation de cette pratique sur le forum, et à ses nombreuses dérives, je tiens à éclaircir avec vous quelques points pour tenter de réguler ce phénomène (dans la mesure du possible) :

- Le Multi Compte Forum (MCF) est ici toléré, pas par choix mais plus par défaut. En effet il nous est impossible de vous limiter sur ce point. De plus cela permet (ou pas?) à certains joueurs de pouvoir s?exprimer sans risque (si risque il y a).

- Cette pratique ne doit pas être utilisée dans le but d'agresser verbalement, d'insulter ou de régler ses comptes avec d?autres joueurs.

Source.

A vrai dire je ne sais pas quoi penser de personnes qui disent qui a le droit de parler ou non (et ce qu'on est en droit de dire quand ça arrange bien).
Et sinon, à titre personnel, j'ai toujours été chez [SR] depuis le début de ce jeu et j'ai toujours été "clean", alors mon avis et ma parole a-t-elle de la valeur ?

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Messieurs restez calme ou je verrouille vos dispute de cours de primaire se doivent de rester sobre pas de tirage de langue ni de coup dans les tibias ou je distribue des bonnets d'âne et des retenues

Il est bon de ne rien savoir, on apprend toujours

http://z1.zod.fr/z/alistar-matadorskin-fh4.jpg

21

Re : Mais pourquoi tant de haine ? TEChniquement, c'est la fin !

Non tatane, tu es SR, tu n'as pas droit de répondre aux trolls de notre interlocuteur anonyme, d'ailleurs supprime ton compte forum, tu n'as pas le droit de parler. Seul supergentil décide de qui a le droit de parler mad

Vive les trolles pourris qui ont tellement honte de leur conneries qu'ils choisissent l'anonymat smile Surtout quand c'est pour travestir cette fille de joie qu'est la vérité.

Alors oui ce n'est pas "RP", mais j'ai pas vu de vrai rp sur ce forum depuis bien longtemps. Le RP c'est pas juste insulter les gens avec des phrases décrivant votre haine des autres entre deux trois insultes.

Le RP c'est avant tout faire évoluer un personnage dans un univers à travers des textes ayant une certaine mise en forme...

S01 [EVEN] Maxijuju ~ X00 [ZZ] Maxijuju ~ X01 [TSF] Tath Ssiian ~ S02 [SR][CGB] La crevette ~ GENESIS [SR][MST] Amalgame
fan number one de oneil62 et de mister K ! tongue