Sujet : TEC a fini de jouer !

[HRP] Nouveau sujet car je considère l'ancien comme totalement pollué [/HRP]

Aroukai, qui n'était plus apparu dans cette assemblée depuis des lunes, décida de répondre publiquement à la proposition de paix des jouets. Dans son vieil habit d'apparat, il s'avança sur l'estrade pour y faire un des discours dont (parfois) il était fier. Il s'éclaircit la gorge et déclara :

"Chers alliés, chers ennemis, chers exiliens, depuis un certain temps déjà, fait rage un peu partout dans cet univers, une immense guerre. Cette guerre oppose les ZERO(s), alliés des SR, CRIM et UNA(s), aux jouets et leurs alliés. Mais peu importe le nom, mes amis, je me demande simplement à quoi elle sert ?

Le but de mon discours ici n'est pas de décider si cette guerre est bonne ou pas, qui l'a commencée et pourquoi ou même pour en trouver une issue globale. Je pense tout bonnement qu'il est impossible actuellement que le conflit global s'achève, les rancœurs étant trop fortes.

Si je suis ici, et si vous me voyez pour la première fois depuis la colonisation de Genesis, c'est parce que j'ai un message très important à faire passer."

Il s'arrêta l'espace de quelques secondes et contempla l'assemblée, elle était constituée de membres et responsables d'alliances de tout horizon. C'est sûr, son message ne passera pas inaperçu. Il reprit :

"Les jouets nous proposent une paix, à nous TEC, dont les termes ont été discutés et ne seront en aucun cas divulgués ici.

Nous avons envahi et détruit des mondes de jouets tandis que les jouets jouaient sur nos terres, j'ai même ouïs dire que Soulgnawer lui-même profitait de nos femmes ! Nous nous sommes donc battu, défendant notre territoire avec acharnement. Des flottes ont été détruites, des deux cotés. TEC a lancé l'assaut sur les flottes jouets, mais leur coque en plastique n'ont été qu'égratignée par nos railguns. Ceci est difficile à expliquer, mais nous ne sauront jamais de quel polymère sont fait leurs vaisseaux.

Je pense que TEC sort de cette histoire grandie, son savoir militaire et son expérience stratégique sont nettement plus développés qu'auparavant.

Moi, Aroukai, accepte donc, avec le consentement de mon alliance TEC, la paix proposée par Soulgnawer [malgré ces histoires de batifolage]. Prenez note de ceci, membres de l'assemblée, TEC ne prendra plus part à cette guerre qui n'est pas la sienne.

Enfin, je souhaiterais clore ce discours par une minute de silence pour tous ces soldats morts au combat. Merci."

Et il s'en alla... Fier des TEC.

http://z1.zod.fr/z/sign2-Piq.png

Re : TEC a fini de jouer !

L'alliance des Toys ainsi que leurs alliés prennent bonne note de cette acceptation de la paix, nous saurons respecter nos engagements et nous félicitons les TEC pour leur combat et leur engagement.

Nous espérons dorénavant que nous pourrons reprendre un voisinage normalisé, sans méfiance et sans doutes !

Bonne continuation à tous les TEC.

Bonne chance aux TEC. Il n'y a a aucune honte a vouloir survivre. Nous pleurons vos pertes au champ d'honneur.
Puissiez vous trouver une certaine paix et continuer a prospérer après ce choix ... qui n'est certainement pas des plus simples.
La lutte contre la menace plastique continue.

Dernière modification par weintraub (17-08-2010 01:31:24)

"oh my god ... it's full of stars"

S00:[PAF]Weintraub / S01:[FDE]Weintraub / X00:[ZZ]Sol silenus / S03:[DIA]Weintraub / GEN:Baston Lagaf ( free lance)

Le plus dur n'est pas de combattre aveuglement mais de prendre les bonnes décisions - Sir Soda Lacanette

Si pour sa survie, telle devait être la décision des TEC, alors la CRIM en prend bonne note et souhaite un prompt rétablissement à l'empire TEC ainsi qu'une normalisation des relations avec les plastifiés.

Il y a aura toujours des "ohm" pour continuer à résister ^^

Dernière modification par Bellerophon (17-08-2010 01:56:53)

" Les bulles de soda, c'est comme les emmerdes : ça remonte toujours à la surface pour t'éclater à la gueule ! "
http://forum.exile.fr/top/?player=Soda&type=1&server=genesis

".....actuellement que le conflit global s'achève, les rancœurs étant trop fortes"

Je me permets de mettre sinon un bémol mais au moins une precisin pour les exiliens qui pourraient comprendre cela de travers, j'aimerai bien que tu précises ta notion de "rancœur"..

Je me permet d'esperer que tu ne parles pas d'autres serveurs, car je puis affirmer en temps que ZERO et donc premier cité, que le conflit qui nous oppose n'a rien a voir avec de quelconques rancoeurs anciennes.. Je fais confiance a mes adversaires préférés sur genesis pour confirmer mes dires.

Je prends bonne note de cette declaration, nous aurons j'espere l'occase d'en discuter..

Ce n'est pas parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con !!